| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 20:01:46 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comme sur Homefront. J'ai une option qui me fait passer à 30 fps. Je ne l'active pas, c'est tout. Mais je mets pas 4 pour la cause |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est parce que j'ai pas envie d'acheter le jeu surtout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 20:08:33 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'avait personne pour Attila, la licence WH ça change tout visiblement. --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 20:14:55 ![]() TTB rivalise avec les plus gros sites de JV maintenant, avec tous les CR qui sont dessus, sans parler des news quotidiennes drôles et efficaces. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 20:16:34 |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 20:14:55 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
M. MOUCHE, vous rejoignez les bonshommes et leurs jeux --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Chapitre 3 de Doom (premier du nom) terminé ! Message édité par Eanrol le 23-05-2016 à 20:49:19 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par mukumi le 23-05-2016 à 21:03:47 |
Klaw Transactions (38) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je viens de regarder le début de Doom 3.
|
Acyd59 Transactions (1) | Heu, Doom III ou Doom IV ? Message édité par Acyd59 le 23-05-2016 à 21:53:32 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est clair que pour le coup c'est bien bidon --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Relaxant en début de partie, stressant à la fin |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | DOOM terminé, pile poil pour overwatch et tw:w.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai l'ambiance est super zen, avec la petite musique tres calme et l'UI hyper epuree. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bof --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Ok c'est bien cool Crypt of the Necrodancer --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Choca pas convaincu par Salt & Sanctuary --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |