| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 16:10:24 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Yopfraize Transactions (6) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Heu, Dying Light était extrêmement lumineux et chatoyant justement : effets chromatiques dans tous les sens, levé et couché de soleil de carte postal, seconde partie de la carte très "Havana Dream compliant", etc... Un beau jeu, perso j'ai bien aimé, mais parfois c'était un poil trop quand même (me rappelle plus mais me semble qu'il ne pleut jamais d'ailleurs Dans le genre, tu as oublié Just cause 3 aussi non ? Et Mad Max ! Message édité par visiteur du futur le 23-05-2016 à 16:32:13 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 16:41:53 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Mais des fois les vids on peut pas, y'a le proxytaff... --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 16:50:14 ![]()
Perso j'ai trouvé beau et super bien opti, mais les shiziraku et autre tapoku dupliqué en 10000 j'ai eu du mal Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 16:50:29 |
nope, mais il m'a fait découvrir la licence et j'en suis vraiment ravi Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 23-05-2016 à 16:50:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'suis a deux doigts de prendre Mini Metro et FTL. Arretez moi bordel. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Stop. Prends 8 bit armies. On attend un CR. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-05-2016 à 16:51:28 |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 23-05-2016 à 16:52:34 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
FTL c'est naze mais mini metro c'est très bien je vois pas de raison de se retenir --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais là t'es plus tartuffe compliant. On va être obligé de te ban d'HFR Message édité par Kikasstou le 23-05-2016 à 17:04:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 17:04:34 ![]()
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |