| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 14:30:15 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Haha cette capacité à amplifier et déformer les propos "Les joueurs l'aiment pas", va falloir le dire à tous ceux qui sont retournés sur USF4 du coup... Ah attends, en fait y'a plus personne :x
Pour KoF 14 je veux bien etre hype, mais toujours pas d'annonce PC Message édité par gibbonaz le 23-05-2016 à 14:31:21 |
Yopfraize Transactions (6) |
foudelou Transactions (2) |
C'est vraiment immonde ces couleurs Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-05-2016 à 14:34:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J’aurais préféré qu'ils fassent un TW: GoT --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous hésitiez à prendre Overwatch par peur de manque de temps pour jouer? Vous vouliez prendre un RTT demain pour ne pas rater le Day One du GOTY 2016. Pas de panique, Blizzard a pensé à vous avec ce mot d'excuse officiel pour vos profs/patrons signé du docteur Angela Ziegler (Ange pour les intimes)
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2016 à 14:35:05 |
Je trouve celles de Witcher 3 plus immondes personnellement Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 23-05-2016 à 14:35:01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) |
Si j'avais un chef un peu joueur, je lui aurais envoyé Message édité par CCyril2 le 23-05-2016 à 14:36:56 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 14:37:16 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 23-05-2016 à 14:39:13 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | UNE SEMAINE --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 14:42:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 14:43:03 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'aimerai bien me mettre à Total War Warhammer mais je suis un peu puceau de cette série. J'ai l'impression que c'est assez prise de tête alors que dans les jeux de stratégie, j'aime être bourrin --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Mes endriagues domestiques rigolent devant cette menace tout droit sortie des bas-fonds de Wyzima Message édité par Yopfraize le 23-05-2016 à 14:46:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Go tu lore. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 14:49:01 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non franchement c'est pas compliqué. Tu sélectionnes en dessinnant ton rectangle. Tu choisis la formation (ligne / carré / etc...) Le type de pose (défensive, agressive etc...) et tu cliques pour positionner ou faire avancer. t'as une pause pou pouvoir passer tes ordres pénards (c'est pas du 100% str). les unités fonctionnes sur le principe du shifumi (lancier >>> cavalerie >>> fantassin/archers >>> lancier). Le tout c'est souvent d'avoir la bonne prise d'info (on ne voit que les unités visibles par nos unités) pour pouvoir placer tes troupes au bon endroit ou bien contourner pour faire une charge de flanc etc car les unités sont lentes à se déplacer. Si tu te fais surprendre par une embuscade ou une cavalerie qui a contourné, le temps que les bonnes troupes arrivent, t'auras eu de lourdes pertes. a coté de ça t'as deux trois skill mais rien de bien méchant. Bref c'est pas du Starcraft, t'as largement le temps de réfléchir. Et c'est pas trop du micromanagement mais du plutot du positionnement global Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2016 à 14:59:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 23-05-2016 à 15:01:03 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | T'auras 30 fps en low, ça va --------------- :o :o :o |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |