| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 22:21:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu veux regarder mon compteur borderlands? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) | Rien à battre de l'ikioube. Voté 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 22:32:31 ![]() Arrêtez avec Mukumi, on fais tous des erreurs dans la vie. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voté 1, même si c'est souvent de la merde au final, je me laisse tous les ans emporter par cette hype des confs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | On dirait que Daweed donne une chance au jeu. Je me demande ce qu'il en pense...
|
zad38 Transactions (0) | Voté Popopopo,popopoopapa |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 22:42:24 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Vous vous souvenez de Besiege ?
|
cell Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je mate le test de homefront sur l'émission de gk. ça a l'air laulant, j'suis hypé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 22-05-2016 à 22:56:51 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) | Voté 4, j'en attends pas grand chose cette année, mais on peut au moins espérer du gameplay de pas mal de jeux annoncés, type Mass Effect.
Message édité par Klaw le 22-05-2016 à 23:09:12 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Voté 2, je préfère lire un compte rendu que perdre du temps devant des conf à rallonge --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Voté 2 aussi mais j'attends plus le computex en tant que Gourou Hardware. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Kohtsaro Transactions (9) | Voté 5, Chris Roberts n'y sera pas. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-05-2016 à 23:24:56 |
cell Transactions (3) | Donnez moi une bonne raison de pas acheter overwatch svp, je suis a 2 doigt de craquer et je veux pas me relancer dans du multiii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |