Voté Popopopo,popopoopapa popopopopapapa yeeeeeeeee Les jeux que j'aime sont rarement annoncés à l'E3.
Je regarderai quand même les conf' si j'ai rien de mieux à foutre les soirs correspondants ceci dit, histoire de participer au flood qui sévira sur le topic.
Les aventures de Gordon of Black Mesa à Cité 18 un RPG open world palpitant dans lequel on mettra enfin un terme aux viles machinations du mystérieux G-Man (ou G-Woman si on décide de jouer une Gordona) Les scènes de saiske avec Alyx/Barney
Message édité par KennyKnafou le 22-05-2016 à 22:56:51
Voté 4, j'en attends pas grand chose cette année, mais on peut au moins espérer du gameplay de pas mal de jeux annoncés, type Mass Effect.
Mais je ne demande qu'à être surpris, même si surprise il y a ça sera surement pour des jeux qui ne sortiront que dans 2 ans (RDR 2 par exemple ).
Bonjour Overwatch ne me tente pas du tout. Cordialement.
Il me tente bien mais un jeu multi c'est mort. En plus personne joue de 23h a 2h du mat' sur HFR en semaine et c'est a peu pres mes seuls horaires possibles
Il me tente bien mais un jeu multi c'est mort. En plus personne joue de 23h a 2h du mat' sur HFR en semaine et c'est a peu pres mes seuls horaires possibles
C'est pour ça que ça me tente pas. Comme déjà dit j'ai pas assez de temps pour être bon à un jeu multi donc ce serait acheter un truc pour être frustré
Histoire de faire son hipster de competition il va dire que c'est meilleur que DOOM. Classic shit.
Sincèrement c'est un bon petit jeu. Si vous avez aimé Far Cry mais que vous n'aimez pas chasser des trucs à la con pour avoir un plus gros portefeuille c'est top. Et cette ville désolée digne d'un film avec Snake Plissken avec la musique Carpenterienne qui va avec
Je cherche toujours les bugs dont les tests parlent, je présume qu'ils ont tous testé sur console ou alors ils ont juste tout mis en ultra sans réflechir
Seul truc que j'ai eu ce sont les mini freezes lors des sauvegardes mais il y a pas mal de jeux qui font ça. J'ai eu ça dans Rage aussi et dans Skyrim. Ici tu ne peux pas relooter tout à chaque fois que tu charges donc je présume qu'il doit sauvegarder tout ce que tu as déjà looté ce qui entraine une sauvegarde un peu plus grosse et donc tu as un mini freeze d'une seconde. heureusement ça sauvegarde rarement.