| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 20:29:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:29:42 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 20:32:13 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 20:44:33 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'espère qu'on va pas se manger des pages de tartines de posts sur "ovairewatch OMG j'ai lancé le preload, achetez! etc.." (y'a un TU hein) et que la modération et les lanceurs d'alerte seront tout aussi intransigeants qu'avec l’ignominie dsk3 et Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-05-2016 à 20:59:14 --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Achetes tu OverWatch couilleshot ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 20:51:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 20:56:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:56:04 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | parceque dks c'est
Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 22-05-2016 à 20:58:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Putain la mafia casse couille c'est vraiment la pire. C'est celle qui arête pas de la ramener, de pleurer et de se plaindre chaque fois que le jeu du moment les intéresse pas. S'il y a bien une catégorie de post à TT 2 mois c'est bien ceux là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 20:59:28 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Déjà qu'on TT la mafia Dark Souls, si on commence à virer aussi les autres casse-couilles il va rester personne. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daffy-duck Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Les bons jeux n'ont pas besoin d'heures de modding justement, c'est le Bethesda's paradox --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Y a aucun souci d'IA c'est une attaque spécifique à ce mob qui le fait charger tout droit sur quelques metres.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-05-2016 à 21:45:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Rah j'ai terminé le 1er DLC de Witcher 3 trop rapidement. Me reste des machins secondaires mais va falloir tenir jusqu'au 31 maintenant.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je ne sais pas pourquoi mais je te sens stressé là. Je te conseillerai de relancer le GOTY 2016 alias Doom pour te détendre Edit : Et le pire, c'est que plus le temps passe, et plus je sens que ça sera mon jeu de 2016 devant Dark Souls 3. Message édité par Dbbg le 22-05-2016 à 21:58:31 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 21:58:27 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Voté 1 parce que je suis un optimiste. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Voté 5 car je suis un aigri de compétition --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
nepheast Transactions (0) | Vote 5 --------------- Deleted |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Voté 1. Comme d'hab en direct |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
|
zad38 Transactions (0) | J'ai envie d'acheter Deadbolt juste après avoir écouté une de ses musiques (et parce que j'avais beaucoup aimé Risk of Rain aussi) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Hâte de voir la conf PC.
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai l’impression que c'était bien 4 ou 5h tellement c'était horrible Pas d'annonces, pas d'ambiance, pas de rythme, pas de moyens, le boulet AMD, vraiment atroce. Message édité par couilleshot le 22-05-2016 à 22:22:30 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Voté 1 of course --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |