Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10226489
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 16:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moctezuma2 a écrit :

On est bien d'accord c'est sur une seule plateforme que la baisse est violente. Après le pc c'est la plateforme la plus concurrentielle et elle est assez marginale niveau vente par rapport aux consoles. Donc pas de doute on aura bien un cod l'année prochaine.

Me dites pas que vous en doutiez ? Il faudra une plus grosse gamelle que ça pour qu'Activision baisse les bras!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 16:36:23  profilanswer

n°10226500
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 06-01-2014 à 16:39:35  profilanswer

Fini Tetrobot. [:super citron] Merci Bauer, si je ne me trompe pas, pour ton CR. Je l'ai pris pendant les soldes Steam. :D
C'est complètement génial comme jeu pour celui qui veut se torturer les méninges. :love:

n°10226503
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-01-2014 à 16:40:23  profilanswer

Par chance pour toi je suis pas modo sur cette cat' [:d_omi]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10226508
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 16:41:41  profilanswer

Davinout a écrit :

J'y joue assez irrégulièrement, mais je peux te faire un petit retour.

C'est un F2P donc, on peut pas appeler ça un pay 2 win, mais il faut dire que donner son fric aide quand même bien dans le jeu, car ça te permet de customiser et d'acheter tes mechs beaucoup plus rapidement et donc de les optimiser. C'est également le seul moyen d'acheter les "héros", qui sont des mechs déja très bien optimisés.

Si tu veux jouer sans payer, ça va te prendre un peu de temps de farmer la tune suffisante, sur une bonne victoire tu arrives à cumuler 150,000 c-bills, sur une défaite ça peut s'arrêter à 40,000, cela varie selon ta performance, une partie durant en moyenne un peu moins de 10 minutes, sachant qu'au début tu vas sûrement te faire rouler dessus par des mecs plus expérimentés. Perso j'ai mis 20€, je joue pas énormément et vu le peu de temps que j'y ai passé je pense que ça monte relativement vite.

Y a un très large choix de mechs et la customisation est vraiment sympa, je ne sais pas si tu es familier avec l'univers mechwarrior, mais tu as 4 ou 5 variantes pour chaque type de mechs, ils ont un poids limité et un nombre de slots pour les armes définis et à toi d'optimiser le mech avec la place et le poids limité du mech. Plus un mech est lourd et plus il va être cher, plus son moteur va être cher et devoir être performant pour le trainer.

Il y a 4 catégories de mechs, light, medium, heavy et assault, du plus léger au plus lourd. Plus il est léger et plus il sera rapide et réactif, les mechs lourds mettent du temps à tourner sur eux même et un light pourra en venir à bout en tournant autour d'un assault, mais aura peu le droit à l'erreur car 2/3 coups peuvent suffir à le faire sauter. Le gameplay n'est pas hyper nerveux sauf si tu joues un light, la stratégie c'est plus du placement, un bon cycle d'utilisation de tes armes, la gestion de la chaleur (pas spammer le tir n'importe comment), le focus et le teamplay. Sachant que tu vas viser manuellement pour la plupart des armes, tu peux viser des parties des mechs adverses. Il vaut mieux décalquer les jambes des lights pour les rendre plus lent et pouvoir les toucher plus facilement, un light s'attaquera aux bras des lourds pour les rendre inoffensifs, voir dans le dos qui est en général plus fragile. Quand tu détruis une partie d'un mech, tu as des chances d'endommager ce qui est près de cette partie, le torse et la tête = mech mort. Si une partie est détruite, les armes dessus sont inutilisables, et s'il y avait des munitions dans cette partie elles peuvent exploser (mais il y a des modules qui permettent d'empêcher ça). Idem si tu as des dissipateurs dans une partie explosée, tu vas avoir plus de mal à gérer ta chaleur, il y a des maps chaudes, d'autres froides, si tu as les pieds dans l'eau et des dissipateurs dans les jambes cela refroidit plus vite etc...
C'est vraiment un jeu très complet, il y a beaucoup de détails du genre, pas mal de modules de détection/camouflage etc... et les fans de la série sont plutôt contents.

Les combats c'est du 12v12, tu lances une partie depuis le launcher comme pour un moba, pour l'instant il y a 3 modes de jeu, assault (capture de la base ennemie), capture (5 points à capturer avec des flags à la BF) et skirmish (combat à mort) et environ une vingtaine de maps. Une partie dure un max de 15 minutes, mais fini souvent bien avant, sachant qu'il n'y a pas de respawn une fois que tu meurs. Ce qui est sympa c'est que tu peux quitter sans attendre la fin de la partie quand tu meurs, tu ne pourras juste pas utiliser ton mech pour lancer une autre partie tant que la partie dans laquelle il est lancé n'est pas finie.

Franchement c'est un jeu sympa, j'y joue car j'ai une bande de potes fans de battletech et j'y joue régulièrement avec eux, mais je trouve que les devs s'occupent un peu trop de sortir de nouveaux mechs (money money) que d'améliorer le client assez primitif, qui n'a pas énormément évolué depuis la fin de la béta (presque 1 an).

Le mieux c'est de te faire une idée toi même, ça ne coûte rien et c'est plutôt rapide à installer.

Merci pour le retour  [:clooney17]  
J'ai testé un peu 1-2 heures, c'est vraiment bien hormis les maps un peu vides.
Ce qui me dérange le plus c'est le schéma enchainement de parties multi sans but final.
ca serait vraiment bien avec des bastons monstres sur monde persistant comme planetside 2

n°10226509
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-01-2014 à 16:41:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Par chance pour toi je suis pas modo sur cette cat' [:d_omi]

Un modo qui conchie un jeu pour map trop petite ne merite pas d'etre modo :O

n°10226515
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 16:42:22  profilanswer

Hitman next-gen annulé chez Square Enix Montréal

Citation :

Alors que la communication sur l'arrivée d'un nouvel épisode d'Hitman sur next-gen était plus que timide, l'avenir immédiat de la série semble encore plus incertain puisque nos confrères de Videogamer ont repéré, sur le profil professionnel en ligne de Richard Knight, game designer du jeu, que le projet est annulé. Dorénavant, il est question d'une adaptation des aventures du célèbre agent 47 sur smartphones et tablettes, comme cela figure désormais sur le profil LinkedIn du même Richard Knight.

Hitman next-gen annulé chez Square Enix MontréalRappelons que la licence avait été retirée des mains de son studio de développement historique, IO Interactive, pour être confiée à la branche montréalaise de Square Enix. Ce dernier annonce pourtant que le studio danois serait actuellement en "phase de pré-production sur un nouveau projet AAA de la série Hitman". Difficile d'y voir plus clair sans autres précisions car, pendant ce temps, Square Enix comme d'IO se murent dans un silence qui risque d'être déplaisant pour les fans.

Message cité 4 fois
Message édité par blankette le 06-01-2014 à 16:42:45
n°10226516
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-01-2014 à 16:42:57  profilanswer

ploumpy a écrit :

Fini Tetrobot. [:super citron] Merci Bauer, si je ne me trompe pas, pour ton CR. Je l'ai pris pendant les soldes Steam. :D
C'est complètement génial comme jeu pour celui qui veut se torturer les méninges. :love:

Non j'ai pas de CR de Tetrobot mais j'ai donné rapidement mes impressions :o

En tout cas GG, parce qu'il est bien chaud tout de même :jap:

---------------
Steam ID
n°10226528
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 06-01-2014 à 16:45:41  profilanswer

Micro-CR quoi. :o
C'était un peu chaud par moment, j'ai du recourir deux trois fois à des walkthrough pour avancer sinon je restais bloqué pendant des jours. :D
Bizarrement, j'ai trouvé le début et la fin plus facile que le milieu du jeu. :o

n°10226529
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-01-2014 à 16:45:43  profilanswer

blankette a écrit :

[...]

Dommage parce qu'Absolution était pas si mauvais que ça (il soufflait un peu le chaud et le froid comme Blacklist) et le nouveau moteur (Glacier 2) était béton.

---------------
Steam ID
n°10226531
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-01-2014 à 16:46:41  profilanswer

blankette a écrit :

Citation :

Alors que la communication sur l'arrivée d'un nouvel épisode d'Hitman sur next-gen était plus que timide, l'avenir immédiat de la série semble encore plus incertain puisque nos confrères de Videogamer ont repéré, sur le profil professionnel en ligne de Richard Knight, game designer du jeu, que le projet est annulé. Dorénavant, il est question d'une adaptation des aventures du célèbre agent 47 sur smartphones et tablettes, comme cela figure désormais sur le profil LinkedIn du même Richard Knight.

Hitman next-gen annulé chez Square Enix MontréalRappelons que la licence avait été retirée des mains de son studio de développement historique, IO Interactive, pour être confiée à la branche montréalaise de Square Enix. Ce dernier annonce pourtant que le studio danois serait actuellement en "phase de pré-production sur un nouveau projet AAA de la série Hitman". Difficile d'y voir plus clair sans autres précisions car, pendant ce temps, Square Enix comme d'IO se murent dans un silence qui risque d'être déplaisant pour les fans.

Vu la tronche d'absolution, merci.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 16:46:41  profilanswer

n°10226532
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 16:46:42  profilanswer

blankette a écrit :

Citation :

Rappelons que la licence avait été retirée des mains de son studio de développement historique, IO Interactive, pour être confiée à la branche montréalaise de Square Enix. Ce dernier annonce pourtant que le studio danois serait actuellement en "phase de pré-production sur un nouveau projet AAA de la série Hitman". Difficile d'y voir plus clair sans autres précisions car, pendant ce temps, Square Enix comme d'IO se murent dans un silence qui risque d'être déplaisant pour les fans.

Si ça signifie que la serie continue et que le prochain volet est développé par IO je voit pas ça comme une mauvaise nouvelle. L’interprétation finale est un peu grosse si le jeu est dans les premières phases de développement c'est logique qu'ils ne communiquent pas dessus.

n°10226537
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-01-2014 à 16:48:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dommage parce qu'Absolution était pas si mauvais que ça (il soufflait un peu le chaud et le froid comme Blacklist) et le nouveau moteur (Glacier 2) était béton.

Square avait annoncé la couleur y'a quelques temps : mobile mobile mobile :/

Je suis toujours sur le cul de la situation dans laquelle ils se trouvent avec le portefeuille de licence dont ils disposent...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10226544
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-01-2014 à 16:49:20  profilanswer

ploumpy a écrit :

Micro-CR quoi. :o
C'était un peu chaud par moment, j'ai du recourir deux trois fois à des walkthrough pour avancer sinon je restais bloqué pendant des jours. :D
Bizarrement, j'ai trouvé le début et la fin plus facile que le milieu du jeu. :o

Le jeu a un défaut qui est emmerdant pour un puzzle game : on ne sait jamais si on a tous les éléments de gameplay en notre possession.

Genre dans le monde 3, j'ai lutté pendant 1 heure dans un puzzle avant de voir qu'en écrasant un monstre avec un bloc ça rendait le bloc collant et donc utile pour le puzzle... [:masterquent]

Bref j'aime bien les puzzle games où tu bloques bien (The Swapper par exemple) mais que tu sais que t'as tous les éléments et que si t'y arrives pas ben c'est parce que t'as pas saisi la logique. Dans Tetrobot faut non seulement chopper la logique et on sait jamais si on lutte parce qu'on trouve pas ou parce qu'il nous manque un truc.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-01-2014 à 16:49:50

---------------
Steam ID
n°10226546
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2014 à 16:49:49  profilanswer

FLK a écrit :

Je suis toujours sur le cul de la situation dans laquelle ils se trouvent avec le portefeuille de licence dont ils disposent...

...licences surexploitées ou massacrées sur l'autel du gameplay monobouton.

n°10226549
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 16:50:43  profilanswer

FLK a écrit :

Disons qu'ils se sont complètement foiré !
Ils essaient de faire du grand public avec tout. Ils ont oublié que ce qui a fait leurs succès, c'était des jeux qui se destinaient à un public de niche (les FF).

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10226553
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-01-2014 à 16:50:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En fait, un peu comme blacklist, c'était un bon jeu mais un très mauvais hitman.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10226554
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 16:51:17  profilanswer

FLK a écrit :

C'est pas les seuls. C'est le gros problème des AAA avec des budgets de fou ( notamment en marketing ) si derrière ton jeu marche bien mais sans plus tu as des pertes. Le tout multiplié par quelques titres et tu te retrouve vite dans une mauvaise situation.

n°10226555
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 16:51:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

...licences surexploitées ou massacrées sur l'autel du gameplay monobouton.

Si on peut pas gagner sans utiliser un seul et unique bouton, c'est que t'as raté ton jeu :o

n°10226559
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 16:51:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

En fait, un peu comme blacklist, c'était un bon jeu mais un très mauvais hitman.

Effectivement, Blacklist était un très mauvais hitman  :D

n°10226566
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-01-2014 à 16:52:59  profilanswer

Dbbg a écrit :

Y'a quand même des missions dans l'esprit Hitman. Celle du barbier ou celle du stand de tir par exemple (j'ai plus en mémoire toutes les missions.

Bref j'ai trouvé comme pour Blacklist, qu'un coup ils faisaient une mission dans le plus pur esprit dans la série et puis après tu vas te taper une mission linéaire qui n'est plus dans l'esprit Hitman...

---------------
Steam ID
n°10226567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 16:53:02  answer

n°10226568
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 06-01-2014 à 16:53:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le jeu a un défaut qui est emmerdant pour un puzzle game : on ne sait jamais si on a tous les éléments de gameplay en notre possession.

Exactement, mais une fois que tu as compris c'est un peu plus facile puisque tu as une meilleure compréhension des puzzles. :jap:
Je vais me faire Block That Matters, enfin j'y ai touché un peu, c'est différent mais ça n'a pas l'air mauvais comme jeu.

n°10226570
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 16:53:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

PAs d'accord, ils auraient enlevé le truc qui fait que les personnages habillés comme toi sont capables de te reconnaitre, et ça aurait fait un hitman pur et dur.
Même le level design est excellent ! le mode X-ray remplace juste l'ancienne map ou on voyait les rondes ennemies !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10226584
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-01-2014 à 16:56:42  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

PAs d'accord, ils auraient enlevé le truc qui fait que les personnages habillés comme toi sont capables de te reconnaitre, et ça aurait fait un hitman pur et dur.
Même le level design est excellent ! le mode X-ray remplace juste l'ancienne map ou on voyait les rondes ennemies !

Mais ce système de détection flingue tout, j'ai tellement attendu ce jeu, je me suis senti violé, vraiment. J'ai relancé blood money en pleurs après avoir jeté Absolution à la moitié du jeu.

Square, ces rois pour flinguer les licences.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 06-01-2014 à 16:57:14

---------------
n°10226590
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 16:58:13  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mais ce système de détection flingue tout, j'ai tellement attendu ce jeu, je me suis senti violé, vraiment. J'ai relancé blood money en pleurs après avoir jeté Absolution à la moitié du jeu.

Square, ces rois pour flinguer les licences.

Toujours dans la demi-mesure  [:hish:2]  

n°10226596
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-01-2014 à 16:59:07  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'est pas les seuls. C'est le gros problème des AAA avec des budgets de fou ( notamment en marketing ) si derrière ton jeu marche bien mais sans plus tu as des pertes. Le tout multiplié par quelques titres et tu te retrouve vite dans une mauvaise situation.

Ben un éditeur avec de si grosses licences qui se retrouve à faire ça y'en a quand même pas des masses. Mais je dis pas que je comprend pas, je dis que je suis sur le cul d'un tel fiasco quand on a un si gros potentiel. Je me demande s'il y a vraiment des situations similaires ailleurs (avec une si grosse propriété intellectuelle j'veux dire et ultra diversifiée aussi)  :??:

---------------
n°10226611
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:02:17  profilanswer

FLK a écrit :

Ben un éditeur avec de si grosses licences qui se retrouve à faire ça y'en a quand même pas des masses. Mais je dis pas que je comprend pas, je dis que je suis sur le cul d'un tel fiasco quand on a un si gros potentiel. Je me demande s'il y a vraiment des situations similaires ailleurs (avec une si grosse propriété intellectuelle j'veux dire et ultra diversifiée aussi)  :??:

THQ il me semble qu'ils avaient des licences assez diversifiés. Il doit surrement avoir d'autres exemples mais moins flagrant. Après une licence peut être a double tranchant, tu as toujours une pression énorme derrière surtout quand tu as pas sorti de jeu depuis un moment. Regarde Valve et HL, s'ils ont pas l'idée et le jeu du siècle ils se font incendier.

n°10226617
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:04:39  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

THQ il me semble qu'ils avaient des licences assez diversifiés. Il doit surrement avoir d'autres exemples mais moins flagrant. Après une licence peut être a double tranchant, tu as toujours une pression énorme derrière surtout quand tu as pas sorti de jeu depuis un moment. Regarde Valve et HL, s'ils ont pas l'idée et le jeu du siècle ils se font incendier.

Comment tu oses en douter ? [:dipterolyse]  
D'ailleurs, je ne retrouve plus la planche de BD du mec qui joue enfin à HL3... quelqu'un a le lien ?

---------------
n°10226624
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:06:31  profilanswer

Square qui se casse la gueule, alors qu'ils éditent le GOTY 2013, ce secteur qui marche sur la tête [:super citron]

n°10226626
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-01-2014 à 17:07:07  profilanswer

En plus Square y'a plein de licence où ce qu'on demande c'est du pur fanservice, ce qu'on reproche aux autres en gros  :whistle:

Message édité par FLK le 06-01-2014 à 17:07:17

---------------
n°10226628
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:07:26  profilanswer

Désoler  [:vizera]  
J'oublie tout le temps que c'est un sujet sensible pour quelques personnes ici.

n°10226636
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:08:50  profilanswer

+1

Je vais boire un caf', je reviens, paf 1000 +2.

IWH too late.

n°10226639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:10:07  answer

La page 1000 pour affichage classique correspond à la  page 404 de ceux qui affichent 99 messages par pages..cela est il un signe ?

n°10226640
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:10:15  profilanswer

N'empêche, je crois que TR est le seul AAA que j'ai fait cette année  [:fandalpinee]  
Indiefagmafia à fond  [:vono09:2]

n°10226651
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-01-2014 à 17:12:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

N'empêche, je crois que TR est le seul AAA que j'ai fait cette année  [:fandalpinee]  

Et que dire de cet AAA, bravo, monsieur oine.

---------------
n°10226666
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 06-01-2014 à 17:15:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

À ce propos, j'ai regardé les liens qu'avait linké D@emon sur le topic, il va y avoir masse d'indie cette année avec les projets Kickstater et ceux de studios indépendants qui dealent a côté. :o

n°10226668
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:16:01  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et que dire de cet AAA, bravo, monsieur oine.

Il a parfaitement rempli son rôle, je me suis bien amusé dessus :o

n°10226670
galak
Transactions (5)
Posté le 06-01-2014 à 17:16:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Alienware limited surtout :/

n°10226677
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:17:47  profilanswer

galak a écrit :

Alienware limited surtout :/

C'est vrai que TR toutafond tressfx et tout et tout c'est à peine plus exigeant que Papers, Please niveau config :o

n°10226681
galak
Transactions (5)
Posté le 06-01-2014 à 17:20:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est vrai que TR toutafond tressfx et tout et tout c'est à peine plus exigeant que Papers, Please niveau config :o

Vu que ce n'etait pas tes reglages, very low voila ce que c'est la "puissance" lumineuse de l'alienware :O

n°10226697
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:24:58  profilanswer

Une nouvelle technologie il faut voir si ce que ça donne en jeu et niveau ressource mais qu'est-ce que c'est beau  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)