| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 16:36:23 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Fini Tetrobot. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blankette Transactions (0) | Hitman next-gen annulé chez Square Enix Montréal
Message cité 4 fois Message édité par blankette le 06-01-2014 à 16:42:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ploumpy :oTransactions (1) | Micro-CR quoi. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 16:46:41 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Genre dans le monde 3, j'ai lutté pendant 1 heure dans un puzzle avant de voir qu'en écrasant un monstre avec un bloc ça rendait le bloc collant et donc utile pour le puzzle... Bref j'aime bien les puzzle games où tu bloques bien (The Swapper par exemple) mais que tu sais que t'as tous les éléments et que si t'y arrives pas ben c'est parce que t'as pas saisi la logique. Dans Tetrobot faut non seulement chopper la logique et on sait jamais si on lutte parce qu'on trouve pas ou parce qu'il nous manque un truc. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-01-2014 à 16:49:50 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 16:53:02 ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 06-01-2014 à 16:57:14 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Square qui se casse la gueule, alors qu'ils éditent le GOTY 2013, ce secteur qui marche sur la tête |
FLK Transactions (8) | En plus Square y'a plein de licence où ce qu'on demande c'est du pur fanservice, ce qu'on reproche aux autres en gros Message édité par FLK le 06-01-2014 à 17:07:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moctezuma2 Transactions (0) | Désoler |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 17:10:07 ![]() La page 1000 pour affichage classique correspond à la page 404 de ceux qui affichent 99 messages par pages..cela est il un signe ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | N'empêche, je crois que TR est le seul AAA que j'ai fait cette année |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Une nouvelle technologie il faut voir si ce que ça donne en jeu et niveau ressource mais qu'est-ce que c'est beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |