| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
edit : et spécial kassdédi aux gens qui bossent. (j'ai bon ? Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 06-01-2014 à 16:15:20 |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 16:14:40 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
zobbitenfer Transactions (0) | Oui, merci, vous êtes bien urbains --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'annonce en ce jour spécial que le topic PC fera plus de pages que les topics PS4 et One réunis La tendance d'HFR va enfin s'inverser. Message édité par bauer_attitude le 06-01-2014 à 16:16:14 --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | C'est d’être sur la page 1 qui compte --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 16:16:49 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais Usul c'est l'inverse de l'esprit éclairé : il part d'une conclusion et ensuite essaye de tordre des éléments pour les faire converger vers cette conclusion pour essayer de lui donner un certain crédit. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 16:17:21 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-01-2014 à 16:21:21 |
FLK Transactions (8) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) | Tiens, on a pas fait de rétrospective sur l'année du topic pc HFR --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 16:20:52 ![]() |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'étais là 1001 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En même temps, bauer habite à la campagne donc c'est normal qu'il connaisse pas les expressions tendances Bon sinon, j'ai commencé Injustice et c'est assez sympa. Surtout que ce jeu m'a l'air assez bourrin, ce qui est parfait pour un novice des jeux de baston comme moi. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 06-01-2014 à 16:24:22 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | 370 Heures mon record sur un jeu en 2013, battant celui de mes heures sur civ5 de l'année 2012.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 16:25:32 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Si c'est pas un MMO, ca fait beaucoup quand même Enfin je trouve EDIT : et si c'est sim city tu mérites un ban@life Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 06-01-2014 à 16:26:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Message édité par Ze_Fly le 06-01-2014 à 16:31:53 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 06-01-2014 à 16:32:43 |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |