En fait je crois que j'en avais déjà bien marre, et j'ai trouvé la bonne excuse pour ragequit ! A la base je pense que j'aurais juste fait ce dernier trajet et désinstallé quand même, mais là, arrivé si près du but et devoir me taper un demi tour sur l'échangeur d'après, nan c'était la goutte d'eau tout simplement !
J'avoue que rater une sortie c'est pas un truc qui doit arriver souvent, mais je m'ennuyais déjà, un rien a du détourner mon attention
Mais sinon je ne conteste pas que le jeu a l'air plutôt bien foutu, la circulation, les routes etc... c'est juste que ça me passionne pas des masses de me taper des trajets de 10-15 minutes sur l'autoroute avec un camion...
Ce qu'il te manque c'est ... des potes en chat vocal en même temps
AC4 a clairement eu un accueil mitigé dans al presse française par rapport aux prédécesseurs . Pourtant j'y ai pris mon pied.
Et pour Bioshock Infinite il a clairement été a la pêche et t'as mordu on dirait .
La presse est un peu stupide pour ce jeu, ils veulent sanctionner la surexploitation de la licence mais c'est déjà le cas depuis le 2. Et AC4 est un excellent AC, même si on peut pas en dire autant de tout les AC qui se sont fait encenser par la presse. L'imposture de la presse vidéo ludique enfin dévoilée
La presse est un peu stupide pour ce jeu, ils veulent sanctionner la surexploitation de la licence mais c'est déjà le cas depuis le 2. Et AC4 est un excellent AC, même si on peut pas en dire autant de tout les AC qui se sont fait encenser par la presse.
L'imposture de la presse vidéo ludique enfin dévoilée
edit : et IWH
Bizarrement, j'en ai entendu plutôt du bien dans la critique
La presse est un peu stupide pour ce jeu, ils veulent sanctionner la surexploitation de la licence mais c'est déjà le cas depuis le 2. Et AC4 est un excellent AC, même si on peut pas en dire autant de tout les AC qui se sont fait encenser par la presse.
L'imposture de la presse vidéo ludique enfin dévoilée
Ah bah clairement là on sentait qu'ils voulaient sanctionner ça avant même d'avoir joué au jeu, d'où le fait que ça sonne un peu faux quand on y joue et qu'on se rend compte qu'on passe au moins la moitié du temps en bateau ... ce qui est pas vraiment la marque de la série
Bizarrement, j'en ai entendu plutôt du bien dans la critique
Il a effectivement été bien reçu. Usul raconte nawak comme d'hab. De même quand il dit que CoD a des ventes mitigés : certes ca s'est moins bien vendu que les précédents mais ça reste énorme. Surtout une année de GTA.
edit : et spécial kassdédi aux gens qui bossent. (j'ai bon ? )