|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Powerslime Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 10:25:52 |
nicha Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et si tu ne lances pas de jeu la température sera encore meilleure !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
m_gab Transactions (0) | Il y a du velu aujourd'hui oui ^^' |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
dazouille ex daziTransactions (31) | J’ai testé 30 min the first machin assandante Message édité par dazouille le 21-07-2024 à 12:37:28 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 13:52:02 |
ça a l'air toujours autant a chier Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-07-2024 à 13:57:10 |
kenrio Transactions (0) | Le problème je pense avec cette extension Warframe c'est que ça fait très spinoff. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell ex earthquakeTransactions (3) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
Le rapport c'est que Warframe a largement eu le temps d'évoluer ce qui n'est pas le cas de TFD qui vient de sortir. Même le fait d'être un fanboy lourdingue ça empêche pas de réfléchir --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
C'était sarcastique, il nous saoule avec son Warframe --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Et si tu éteint le pc tu gagne encore en silence en économies d'énergies et en tranquillité également. Il a raison pour Warframe vous le savez tous mais mieux vaut pas tomber dedans parce que ça peut être addictif. (une chance donc de ne pas l'apprécier quelque part) Par contre oui first descendant à pas 13 ans de contenu donc faudrait plutôt le comparer à warframe au début.(même si le jeu s'inspire de warframe dans un état plus avancé) Message cité 1 fois Message édité par Asthanatos le 21-07-2024 à 14:57:49 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cell ex earthquakeTransactions (3) |
En plus je réfléchis pas sous pretexte qu'un jeu, a sa sortie, est forcement moins bon qu'un jeu de 13 ans ou + sous pretexte qu'il etait moyen a sa sortie lui aussi ?? on a pas la meme notion de la reflexion Je peux te citer des centaines d'exemples ou un jeu tout fraichement sorti est mieux qu'un jeu de plus de 10ans mises a jour comprises, ce qui n'est pas le cas ici et je suis fanboy de rien du tout, je fait juste un constat, qu'il te plaise ou non j'ai encore le droit d'avoir un point de vu et c'est pas en essayant de me rabaisser que tu m'en empechera Donc je veux bien que tu sois pas d'accord avec moi, mais garde tes pics desagreables pour des choses plus utiles stp Message édité par cell le 21-07-2024 à 15:36:10 |
|
Je ne sais pas trop. Commencer Warframe aujourd'hui c'est se perdre dans un contenu infini, s'investir énormément en dehors du jeu sur des guides rien que pour savoir quoi faire. Je ne parle même pas de toutes les mécaniques du jeu. Commencer TFD c'est prendre le truc à la base et progresser en même temps que le développement du jeu. Après c'est indéniable qu'aujourd'hui Warframe fait tout mieux que TFD, dans tous les domaines. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 21-07-2024 à 15:43:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
Mais qu est ce que tu racontes... C'est leur changement de phase ça, et qui n ait pas toujours celle ci
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bon ce qui va me faire lâcher c'est le farmer de dingue pour pouvoir tomber des colosses en difficile --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Emzy RōninTransactions (2) | Pareil pour Warframe, j'ai testé car on cherchait un jeu multi avec un pote, j'ai trouvé ça trop grand pour moi. J'étais constamment perdu, on t'explique mille trucs et en même temps on ne t'explique rien d'important, et je sens que je n'y comprendrais jamais rien à moins de chercher des guides à l'extérieur, et à 37 ans non merci, j'ai une vie en dehors. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
letchoupi Transactions (0) | A ceux qui joue à Nobody wants to die, arrivez-vous à changer la résolution lorsque le jeu est en mode "Plein Ecran" ?
Message édité par letchoupi le 21-07-2024 à 17:31:40 |
DVN HmmmmTransactions (2) | Non c’est bloqué en plein écran, c’est con… --------------- - - - L o a d i n g - - - |
letchoupi Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Faut changer la resolution du bureau ... Ca fait 30 ans qu'on fait plus ca Et dire qu'il tourne sur la derniere version de l'UE 5
C:\Users\****\AppData\Local\detnoir\Saved\Config\Windows Fichier GameUserSettings.ini CurrentResolution=(X=4096,Y=2160)
(par contre faudra pas retourner dans les options apres, ca marche en général sur bcp de jeu UE) Message édité par absolumentpasbultom le 21-07-2024 à 19:01:25 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, je suis en train de regarder l'evo, il y a un jeu de baston, Granblue Fantasy Versus: Rising, on peut jouer 2b de nier automata
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-07-2024 à 19:35:15 |
letchoupi Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Faut tenter l'upscale de l'UE5 aussi, j'ai souvent eu de meilleurs résultats qu'en FSR. Le souci c'est qu'il prend souvent des noms différents, normalent c'est TSR Message édité par WipEout 2097 le 21-07-2024 à 20:52:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |