|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:25:33 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iskor Transactions (0) | Je vote rien pour le sondage. Je suis sur trop de jeux actuellement, donc je verrai ce que donne Stalker 2 bien sûr, mais sans l'acheter.
Message édité par iskor le 31-10-2024 à 14:10:36 |
cell ex earthquakeTransactions (3) | J'ai voté Flight simulator vu que j'ai mes joystick installé pour Star citizen
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sondage a moitié trollesque sur les titres komême, et même pas un petit DQIII HD. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Techspot a sorti un article intéréssant sur l'impact du RT niveau perfs et rendu sur les jeux de ces dernières années
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2024 à 14:38:31 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Dlc vampire survivors dispo , Bye-Bye la vie sociale --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
cell ex earthquakeTransactions (3) |
Message édité par cell le 31-10-2024 à 14:54:10 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il était une heure du matin. J'ai juste pris une liste de pcgamer et choisi les meilleurs de la liste : Tu peux les contacter si tu veux |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 15:11:01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
L'important c'était surtout Slitterhead. Le reste n'est là que pour la forme. |
kenrio Transactions (0) | flight simulator avec 26 votes Après il devrait être premier, c'est pas une évolution c'est une révolution Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 31-10-2024 à 15:27:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | FS tu mets 1h a dl les 100go, tu fais un tour de 15mins au dessus des lieux que tu connais pour voir et hop desinstall --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Je pense pas que ce soit leur missions générique sur le 2024 qui va changer quelque chose |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelques nouveaux screens pour le jeu évènement de cette fin d'année: Slitterhead.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | Toujours aussi sympa la clique |
kenrio Transactions (0) |
Non mais si tu n'aimes pas les avions ou les hélicos je vois même pas pourquoi cette simu te plairait...
la lourdeur du type... Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 31-10-2024 à 17:19:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mais je trouve ça intéressant, mais contrairement aux autres simu, je m'y ennuie et je pense que je suis très loin d'être le seul dans cette situation pour les silu d'avion. J'espère que tu as raison pour les missions, dans tous les cas ça va dans le bon sens, mais mon petit doigt me dis qu'elles vont tellement être générique/froide que ça va pas changer grand chose. Ceci dit j'espère me tromper Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-10-2024 à 17:28:50 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça reste très jeu de niche Flight Simulator. Les jeux de course t'as quand même le chrono qui peut être la carotte qui te force à continuer. Flight simulator si t'as pas un attrait évident pour l'aviation et le vol c'est plus compliqué de trouver un but. Reste à voir la carrière / les missions si ça peut aider les gens qui ne parviennent pas à se créer de l'intérêt dans le jeu |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Slime 3K: Rise Against Despot, un vampire survivor avec un slime, est sorti en version finale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Un bac à sable à l'échelle de la Terre 1:1 quand même --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
Message édité par absolumentpasbultom le 31-10-2024 à 19:29:19 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Mais je comprend que ca plaise, c'est juste que moi ca m'a toujours ennuyé et plus rapidement que la moyenne. On est tres nombreux dans cette situation, ca se dit d'ailleur partout, plein de gens testent les FS, mais tres peu de gens restent. Pas parce que le jeu est mauvais au contraire, mais parce qu'on s'ennuit Ce qui ne m'empechera pas de retenter fin novembre, je demande qu'a changer d'avis Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-10-2024 à 19:50:52 |
tom le chat Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Mais faut un bon débit pour dl les cartes en streaming en contre partie --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tom le chat Transactions (0) | Oui mais tu devrais pouvoir mettre celles que tu préfère en cache. Dans FS20, on pouvait définir une taille de cache plus ou moins grande mais je ne sais plus si on pouvait spécifier les zones qu'on voulait conserver. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 31-10-2024 à 19:59:46 |
Y a des courses aussi, des classements mondiaux, et tout un tas de missions avec de la difficulté qui grimpe. C'est pas juste voler, chercher un mec dans la montagne avec son h225 ça n existe pas ailleurs, prendre un cargo en a400m aller se poser sur une piste de terre, etc... Ce dont tu plains je m en plains aussi ! J ai fais l' alpha et c'est vraiment cool --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tu peux dire au jeux de faire un rolling cache et tu choisis la taille, perso pour le test j avais mis 100go ça tournait bien mais on avait pas le monde de fs2024 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Mais le fameux mode carrière qu'ils nous ont promis, n'ajoute pas ce qui est le cœur de ce débat ? Un but a accomplir plutôt que voler juste pour le fun ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
roswellentongues Transactions (0) | Bon, fini Warhammer 40K Space Marine 2
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicha Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Tu t'enerves un peu pour rien la mon ptit Kenrio ^^ Un simple : "j'ai testé tkt pas c'est fun" me parait plus simple que ton agacement Message édité par cell le 31-10-2024 à 20:58:52 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | T'aurais répondu : source crois moi frère --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |