Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

Quel jeu attendez-vous en novembre ? (2 choix, les votes pour Slitterhead compteront double)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 11-11-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19154  19155  19156  19157  19158  19159
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15837462
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 31-10-2024 à 11:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Manque le choix "aucun" sur le sondage :o

Bon je me suis pris Silent Hill 2 pour halloween, j'espère qu'il tournera bien sur ma machine  :jap:

On a la meme config, j'ai testé, sans RT et sans DLSS ca prend TAF en 1440P. Avec du DLSS tu dois pouvoir le faire tourner en 4K :)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 11:25:33  profilanswer

n°15837471
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 11:30:40  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'écoutais le podcast CanardPc où ils essayaient de nous démontrer que c'était cool FS : "ouais tu prépares ton avion pendant 20 mn et une fois décollé, tu le laisse sur pilote automatique pendant 4h et tu vas faire la lessive et le ménage". :o J'ai vraiment essayé plusieurs fois de m'y mettre à FS mais je n'ai pas la patience je crois.

Ceci dit, je vais aussi profiter du fait qu'il soit sur le GP pour le lancer un peu parce que c'est quand-même très joli.

Moctezuma2 a écrit :

Ça dépend ce que tu fais, perso j'ai jamais fait de vol long courrier justement pour cette raison. Je prends des petits coucou et je vais visiter des coins qui ont l'air joli.
Si je prends un avion de ligne c'est plus pour faire le con ou des petits trajets. Parce que passer 4h au-dessus de l'océan sans toucher a rien je vois pas l'intérêt.

On a un mode carriere dans le nouveau. Cela devrait dynamiser un peu les choses. Sinon ben c'est une simu quoi. C'est le principe du genre.

n°15837506
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 31-10-2024 à 11:50:17  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

On a la meme config, j'ai testé, sans RT et sans DLSS ca prend TAF en 1440P. Avec du DLSS tu dois pouvoir le faire tourner en 4K :)

Oui mais le début du jeu n'est pas forcément représentatif des performances d'après ce que j'ai lu :o

On verra bien...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15837574
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 14:09:40  profilanswer

Je vote rien pour le sondage. Je suis sur trop de jeux actuellement, donc je verrai ce que donne Stalker 2 bien sûr, mais sans l'acheter.

Et féloches Mukumi pour la Tauliérisation  [:hexany:1]

Message édité par iskor le 31-10-2024 à 14:10:36
n°15837580
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 31-10-2024 à 14:22:49  profilanswer

J'ai voté Flight simulator vu que j'ai mes joystick installé pour Star citizen

Je viens de voir que STALKER etait aussi dans le gamepass, donc ce sera surement les 2

n°15837582
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 14:24:07  profilanswer

Sondage a moitié trollesque sur les titres komême, et même pas un petit DQIII HD.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15837587
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 31-10-2024 à 14:30:04  profilanswer

Techspot a sorti un article intéréssant sur l'impact du RT niveau perfs et rendu sur les jeux de ces dernières années
Il en ressort un impact souvent important (coucou AMD) pour un gain visuel moyen voir nul, on peu en conclure que ça vaut le coup uniquement pour une poignée de titres...
https://www.techspot.com/article/29 [...] ance-test/
Et la vidéo qui va avec https://www.youtube.com/watch?v=DBNH0NyN8K8

Perso je pense que niveau illumination globale ou certaines ombres ça peut vraiment avoir un rendu agréable sur certains titres, mais je suis moins convaincu pour les reflets qui dégradent beaucoup trop le framerate pour quelques détails en plus. On arrive encore a faire de belles choses sans, pis je suis un maniaque des FPS de toute façon :o (oui et j'ai une Radeon gnagna :o :o )

Faut noter aussi qu'avec l'UE5 qui arrive de partout ça risque de changer, parce que hors Cyberpunk c'est bien le seul moteur qui semble apporter de vrais gains a ce niveau

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2024 à 14:38:31

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15837592
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-10-2024 à 14:37:39  profilanswer

Dlc vampire survivors dispo , Bye-Bye la vie sociale :o

---------------
n°15837600
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 31-10-2024 à 14:53:41  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Techspot a sorti un article intéréssant sur l'impact du RT niveau perfs et rendu sur les jeux de ces dernières années
Il en ressort un impact souvent important (coucou AMD) pour un gain visuel moyen voir nul, on peu en conclure que ça vaut le coup uniquement pour une poignée de titres...
https://www.techspot.com/article/29 [...] ance-test/
Et la vidéo qui va avec https://www.youtube.com/watch?v=DBNH0NyN8K8

Perso je pense que niveau illumination globale ou certaines ombres ça peut vraiment avoir un rendu agréable sur certains titres, mais je suis moins convaincu pour les reflets qui dégradent beaucoup trop le framerate pour quelques détails en plus. On arrive encore a faire de belles choses sans, pis je suis un maniaque des FPS de toute façon :o (oui et j'ai une Radeon gnagna :o :o )

Faut noter aussi qu'avec l'UE5 qui arrive de partout ça risque de changer, parce que hors Cyberpunk c'est bien le seul moteur qui semble apporter de vrais gains a ce niveau

Ba c'est comme le tress FX et le physX, ça va disparaitre et être integré directement dans tous les jeux différemment a terme

Message édité par cell le 31-10-2024 à 14:54:10
n°15837606
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 15:11:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Sondage a moitié trollesque sur les titres komême, et même pas un petit DQIII HD.

Il était une heure du matin. J'ai juste pris une liste de pcgamer et choisi les meilleurs de la liste :
https://www.pcgamer.com/new-games-2 [...] ember-2024

Tu peux les contacter si tu veux  :O

mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 15:11:01  profilanswer

n°15837611
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 15:18:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Il était une heure du matin. J'ai juste pris une liste de pcgamer et choisi les meilleurs de la liste :

Je pensais que tu t'y connaissais en jv et que t'avais fait une vraie liste, my bad. :o :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15837612
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 15:18:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Écarter d'un top un JPRG n'a pas besoin de justification selon moi.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15837615
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 15:21:27  profilanswer

musacorp a écrit :

Je pensais que tu t'y connaissais en jv et que t'avais fait une vraie liste, my bad. :o :o

L'important c'était surtout Slitterhead. Le reste n'est là que pour la forme.

n°15837622
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 15:27:17  profilanswer

flight simulator avec 26 votes  [:implosion du tibia]

Après il devrait être premier, c'est pas une évolution c'est une révolution  [:cd5:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 31-10-2024 à 15:27:24

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15837627
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 15:37:37  profilanswer

FS tu mets 1h a dl les 100go, tu fais un tour de 15mins au dessus des lieux que tu connais pour voir et hop desinstall :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15837639
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 31-10-2024 à 15:47:20  profilanswer

kenrio a écrit :

flight simulator avec 26 votes [:implosion du tibia]

Après il devrait être premier, c'est pas une évolution c'est une révolution [:cd5:1]

Ça va être joué 3/4 heures pour tester et on va passer a autre chose ( dont moi ) tellement y a rien a faire sur ce jeu si on est pas passionné d'aviation .

Je pense pas que ce soit leur missions générique sur le 2024 qui va changer quelque chose

n°15837656
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 16:49:22  profilanswer

Quelques nouveaux screens pour le jeu évènement de cette fin d'année: Slitterhead.

Vu l'engouement je ne link pas les screens en direct car nombreux sont ceux qui veulent découvrir le jeu entièrement en live et non par screenshot mais pour les plus curieux c'est disponible ici: https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 60468.html

n°15837657
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 16:49:49  profilanswer

mukumi a écrit :

L'important c'était surtout Slitterhead. Le reste n'est là que pour la forme.

Il a l'air de passionner les foules ton truc. :o

---------------
n°15837668
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 16:58:21  profilanswer

Toujours aussi sympa la clique  :o

n°15837676
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 17:19:01  profilanswer

cell a écrit :

Ça va être joué 3/4 heures pour tester et on va passer a autre chose ( dont moi ) tellement y a rien a faire sur ce jeu si on est pas passionné d'aviation .

Je pense pas que ce soit leur missions générique sur le 2024 qui va changer quelque chose

Non mais si tu n'aimes pas les avions ou les hélicos je vois même pas pourquoi cette simu te plairait...
Mais pour la première fois y aura une vraie carrière avec passage de licences, une vingtaines de style de missions, etc...

Snatch31560 a écrit :

FS tu mets 1h a dl les 100go, tu fais un tour de 15mins au dessus des lieux que tu connais pour voir et hop desinstall :o

la lourdeur du type...

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 31-10-2024 à 17:19:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15837680
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 31-10-2024 à 17:28:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais si tu n'aimes pas les avions ou les hélicos je vois même pas pourquoi cette simu te plairait...
Mais pour la première fois y aura une vraie carrière avec passage de licences, une vingtaines de style de missions, etc...

C'est pas que j'aime pas, je suis juste pas passionné.
Je suis pas passioné par la F1 non plus mais je m'y amusait dessus a l'époque quand j'y jouait par exemple

Mais je trouve ça intéressant, mais contrairement aux autres simu, je m'y ennuie et je pense que je suis très loin d'être le seul dans cette situation pour les silu d'avion.
De plus, les graphismes un peu révolutionnaire, qu'on ne voit pas ailleur et nous donnent envie de tester forcement

J'espère que tu as raison pour les missions, dans tous les cas ça va dans le bon sens, mais mon petit doigt me dis qu'elles vont tellement être générique/froide que ça va pas changer grand chose.

Ceci dit j'espère me tromper

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 31-10-2024 à 17:28:50
n°15837683
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 17:33:40  profilanswer

Ça reste très jeu de niche Flight Simulator. Les jeux de course t'as quand même le chrono qui peut être la carotte qui te force à continuer.

Flight simulator si t'as pas un attrait évident pour l'aviation et le vol c'est plus compliqué de trouver un but. Reste à voir la carrière / les missions si ça peut aider les gens qui ne parviennent pas à se créer de l'intérêt dans le jeu

n°15837696
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 18:08:13  profilanswer

Slime 3K: Rise Against Despot, un vampire survivor avec un slime, est sorti en version finale :

https://store.steampowered.com/app/ [...] st_Despot/

Tlatoani: Aztec Cities, city builder à la Caesar III, est, lui, arrivé en EA :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ec_Cities/

Pour ceux qui veulent essayer, il y a un prologue à part :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Prologue/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15837698
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 18:19:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça reste très jeu de niche Flight Simulator. Les jeux de course t'as quand même le chrono qui peut être la carotte qui te force à continuer.

Flight simulator si t'as pas un attrait évident pour l'aviation et le vol c'est plus compliqué de trouver un but. Reste à voir la carrière / les missions si ça peut aider les gens qui ne parviennent pas à se créer de l'intérêt dans le jeu

Ba le but c'est de se poser sans se crasher et c'est pas donné à tout le monde  :O

n°15837704
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 18:33:33  profilanswer

cell a écrit :

C'est pas que j'aime pas, je suis juste pas passionné.
Je suis pas passioné par la F1 non plus mais je m'y amusait dessus a l'époque quand j'y jouait par exemple

Mais je trouve ça intéressant, mais contrairement aux autres simu, je m'y ennuie et je pense que je suis très loin d'être le seul dans cette situation pour les silu d'avion.
De plus, les graphismes un peu révolutionnaire, qu'on ne voit pas ailleur et nous donnent envie de tester forcement

J'espère que tu as raison pour les missions, dans tous les cas ça va dans le bon sens, mais mon petit doigt me dis qu'elles vont tellement être générique/froide que ça va pas changer grand chose.

Ceci dit j'espère me tromper

Bah en tout ça reste moins générique que les missions de star citizen pourtant tu les fais bien. c'est clairement un autre niveau avec tout le côté carrière, argent, certification,etc...
Rien que de faire voyager des mecs qui te parlent pendant le voyage c'est très fun :o

---------------
n°15837714
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 18:49:09  profilanswer

kenrio a écrit :

la lourdeur du type...

Keskidi bobby ? Une cacahuète est mal passée ?

Avec les missions ça peut etre un jeu ok a la gran turismo, sans c'est un bac a sable et rien de plus

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15837716
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 18:56:39  profilanswer

Un bac à sable à l'échelle de la Terre 1:1 quand même

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15837728
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-10-2024 à 19:28:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Snatch31560 a écrit :

Keskidi bobby ? Une cacahuète est mal passée ?

Avec les missions ça peut etre un jeu ok a la gran turismo, sans c'est un bac a sable et rien de plus

Y a un mode carrière dans celui là, ça devrait suffire comme but

Message édité par absolumentpasbultom le 31-10-2024 à 19:29:19

---------------
n°15837738
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 31-10-2024 à 19:45:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah en tout ça reste moins générique que les missions de star citizen pourtant tu les fais bien. c'est clairement un autre niveau avec tout le côté carrière, argent, certification,etc...
Rien que de faire voyager des mecs qui te parlent pendant le voyage c'est très fun :o

Je vois pas les choses de la meme facon, star citizen, tu fais pas que voler et apprendre a piloter ton vaisseau
SC c'est plus du farming simulator de l'espace avec des combats en plus et du contenu FPS ^^
la c'est que du pilotage, point
pas de course, pas de combat, etc.... juste preparer son vol,decoller voler et atterir et apprendre a le faire

Mais je comprend que ca plaise, c'est juste que moi ca m'a toujours ennuyé et plus rapidement que la moyenne. On est tres nombreux dans cette situation, ca se dit d'ailleur partout, plein de gens testent les FS, mais tres peu de gens restent. Pas parce que le jeu est mauvais au contraire, mais parce qu'on s'ennuit

Ce qui ne m'empechera pas de retenter fin novembre, je demande qu'a changer d'avis

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 31-10-2024 à 19:50:52
n°15837740
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 19:45:43  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Justement, un des attraits de FS2024 par rapport au 2020 c'est que le DL a été à priori mieux pensé. FS2020 fait 300 Go, c'est beaucoup trop de place pour le peu de fois où je le lance tandis que 50 Go (et quelques dizaines de Go supplémentaires pour le cache) pour FS24 est plus acceptable.

n°15837747
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-10-2024 à 19:55:05  profilanswer

Mais faut un bon débit pour dl les cartes en streaming en contre partie

---------------
n°15837751
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 19:58:44  profilanswer

Oui mais tu devrais pouvoir mettre celles que tu préfère en cache.

Dans FS20, on pouvait définir une taille de cache plus ou moins grande mais je ne sais plus si on pouvait spécifier les zones qu'on voulait conserver.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 31-10-2024 à 19:59:46
n°15837754
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 20:03:30  profilanswer

cell a écrit :

Je vois pas les choses de la meme facon, star citizen, tu fais pas que voler et apprendre a piloter ton vaisseau
SC c'est plus du farming simulator de l'espace avec des combats en plus et du contenu FPS ^^
la c'est que du pilotage, point
pas de course, pas de combat, etc.... juste preparer son vol,decoller voler et atterir et apprendre a le faire

Mais je comprend que ca plaise, c'est juste que moi ca m'a toujours ennuyé et plus rapidement que la moyenne. On est tres nombreux dans cette situation, ca se dit d'ailleur partout, plein de gens testent les FS, mais tres peu de gens restent. Pas parce que le jeu est mauvais au contraire, mais parce qu'on s'ennuit

Ce qui ne m'empechera pas de retenter fin novembre, je demande qu'a changer d'avis

Ce dont tu te plains ils ont réellement essayé de faire quelque chose ! Une carrière a la forza.

Y a des courses aussi, des classements mondiaux, et tout un tas de missions avec de la difficulté qui grimpe.

C'est pas juste voler, chercher un mec dans la montagne avec son h225 ça n existe pas ailleurs, prendre un cargo en a400m aller se poser sur une piste de terre, etc...

Ce dont tu plains je m en plains aussi ! J ai fais l' alpha et c'est vraiment cool

---------------
n°15837756
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 20:05:15  profilanswer

tom le chat a écrit :

Oui mais tu devrais pouvoir mettre celles que tu préfère en cache.

Dans FS20, on pouvait définir une taille de cache plus ou moins grande mais je ne sais plus si on pouvait spécifier les zones qu'on voulait conserver.

Tu peux préchargé ce que tu veux, les avions et les scènes fait a la mains sont streamé aussi.

Tu peux dire au jeux de faire un rolling cache et tu choisis la taille, perso pour le test j avais mis 100go ça tournait bien mais on avait pas le monde de fs2024

---------------
n°15837758
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-10-2024 à 20:07:10  profilanswer

Mais le fameux mode carrière qu'ils nous ont promis, n'ajoute pas ce qui est le cœur de ce débat ? Un but a accomplir plutôt que voler juste pour le fun ?

---------------
n°15837761
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 20:09:44  profilanswer

Bon, fini Warhammer 40K Space Marine 2

Comment résumer mon sentiment sur ce titre ?  
Comme ça (ça spoil)

https://www.youtube.com/watch?v=LSM7AF2Rvbc

n°15837763
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 20:11:36  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Mais le fameux mode carrière qu'ils nous ont promis, n'ajoute pas ce qui est le cœur de ce débat ? Un but a accomplir plutôt que voler juste pour le fun ?

Bah si mais a priori y en a qui comprennent pas...

---------------
n°15837775
nicha

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 20:34:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas besoin de carotte, le plaisir de piloter est incomparable :love:

n°15837787
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 20:56:04  profilanswer

kenrio a écrit :

Et deja sur le "premier" y avait les defis, les bush trips, les courses d'avions, ..

n°15837788
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 31-10-2024 à 20:56:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Si, j'ai dis que j'avais des doutes sur le fait que les missions soit interessantes, j'ai quand meme le droit de douter alors que c'est pas sorti quand meme bourdel  :lol:

Tu t'enerves un peu pour rien la mon ptit Kenrio ^^

Un simple : "j'ai testé tkt pas c'est fun" me parait plus simple que ton agacement

Message édité par cell le 31-10-2024 à 20:58:52
n°15837793
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-10-2024 à 21:06:54  profilanswer

T'aurais répondu : source crois moi frère :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19154  19155  19156  19157  19158  19159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR