|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je passe bien par l'application Xbox hein |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 13:39:10 |
DVN HmmmmTransactions (2) | Ouh, j'ai lancé le début de "Nobody Wants to Die", en effet, très roman noir / Blade Runner / Vintage Futuriste portée par une musique qui m'a rappelé les moments calmes dans les James Bond ou film de ce style.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 20-07-2024 à 14:05:51 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
rakame Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Derrière c'est la même chose de toute façon, ça change rien --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 20-07-2024 à 17:40:42 |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Acyd59 Transactions (1) | Il veut dire que tu n'as plus la résolution graphique d'origine puisque downscalé, et que donc la qualité visuelle est dégradée. Et que c'est donc dommage de mettre du tout à fond pour ensuite appliquer le DLSS. Enfin je crois... --------------- Gamertag : Acyd59 |
DVN HmmmmTransactions (2) | On est en 2024, faut peut être un peu évoluer sur le sujet pour parler de dégradation avec le DLSS aujourd'hui...
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 18:23:18 |
NODeath Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
letchoupi Transactions (0) |
Mellodya Transactions (1) | Et encore en 4K les pros ont fait pas mal de tests et en diss quality c’est imperceptible et donc soit ils se gourent à l’aveugle soit y’a une perte faible soit y’a même un gain de qualité ! Donc même le 4K natif peut être inférieur en qualité par rapport au dlss dans certains cas !
|
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 20-07-2024 à 20:21:24 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Mellodya Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) | Tiens, en parlant de BG3, j'ai la CG (2080) qui s'affole à chaque fois que je me trouve sur la fiche des persos pour les monter en niveau. Il y a un problème connu particulier par rapport à cette phase ? |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 20-07-2024 à 20:36:56 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
charask8 Transactions (0) |
J'avais un mois de game pass gratos alors je voulais rentabiliser Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 20-07-2024 à 20:44:48 |
dazouille ex daziTransactions (31) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) |
Message édité par Eliquis le 20-07-2024 à 23:03:09 --------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) | SNK vs Capcom SVC Chaos dispo sur PC via Steam des maintenant, il sera dispo sur PS4, Switch et gog le 22 juillet.
|
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 21-07-2024 à 00:58:16 |
cell ex earthquakeTransactions (3) | Prochaine extension de Warframe : https://youtu.be/v2KlFxFggsI?si=kqp9kk7ICWGfVt6I
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Par exemple Baldur's gate 3 m'a fait renouer avec le tour par tour en crpg ou encore furi dans le genre fight hardcore/bullet hell. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Powerslime Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |