|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 00:06:57 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Mukumi notre nouvel overlord.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et hop, un sondage ! J'ai de la chance il y a un jeu avec des crapauds ce mois-ci.
Message édité par mukumi le 31-10-2024 à 00:26:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | GG Muku ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un sondage ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voté Metal Slug, ça va sûrement être de la merde mais je suis curieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une nouvelle ère démarre pour le jeu PC --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as sucé qui du coup mukumi ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
astrain Transactions (0) | je pense qu'il serait plus simple de demander qui il n'a pas sucé |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 00:36:45 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mumuki, taulier ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Un taulier !!!
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Point positif : Un taulier Point Negatif : Les Mukumhits Message édité par absolumentpasbultom le 31-10-2024 à 06:34:42 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
stefaninho Transactions (2) | Point faible : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Vote pour Stalker 2 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ils sont partout ces belges --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | A voté pour Stalker 2 évidemment |
kenshirooo Transactions (17) |
mathieuu Transactions (2) | C'est quoi ce sondage
--------------- POE |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euuuh je découvre metal slug tactic, trop bieng
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
linmey Somewhere betterTransactions (0) | Y'a même pas le GOTY, Farming Simulator 25 ! --------------- Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) | Je remarque que les petits artisans du jeux vidéos qui vont sortir leur produit en accès anticipé faute de moyens (tels que Sea Power : Naval Combat in the Missile Age https://store.steampowered.com/app/ [...] ssile_Age/ ) sont arbitrairement écartés du sondage.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai fait le choix de jouer sur votre fibre patriotique en préférant Toads of the Bayou développé par un studio Français situé dans l'Aisne.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a du lourd quand même : voté Stalker 2 et FS2024, même si pour ce dernier je ferais sans doute joujou 1h et puis basta Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-10-2024 à 10:13:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | gg Muku pour la reprise du tu |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Gracchus veut déjà destituer le taulier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Ça dépend ce que tu fais, perso j'ai jamais fait de vol long courrier justement pour cette raison. Je prends des petits coucou et je vais visiter des coins qui ont l'air joli. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Manque le choix "aucun" sur le sondage
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |