Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18909  18910  18911  ..  19119  19120  19121  19122  19123  19124
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15742112
RaWeL
Polskä !
Transactions (33)
Posté le 03-04-2024 à 15:41:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oberjin a écrit :


 
Idem, un jeu qui m'a fait chialer (y'en a pas beaucoup) La dernière chevauchée sur le morceau Compass de Jamie Lidell, j'en ai des frissons rien que d'y penser, ils ne pouvaient pas faire un meilleur perso que John, j'en était sûr. Et puis j'ai commencé le 2, et j'ai pas aimé Arthur. Et j'ai continué, et j'ai encore chialé à la fin et je me suis dis comment ils ont pu faire un perso comme Arthur, encore plus humain et attachant que John, et puis Unshaken de D'Angelo. Du génie.


 
Ce retour en arrière que tu m'as mis, tellement de bons souvenirs encore aujourd'hui  :cry:  :love: [:hesp:5]


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 15:41:07  profilanswer
 

n°15742115
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 03-04-2024 à 15:52:25  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Ah oui et je précise que j'en ai plein le cul des tutos dans les jeux vidéo.  
 
Avant, le premier niveau / la première zone le manuel t'apprenait le gameplay à travers le jeu.  
 
Maintenant on t'explique tout pendant que tu t'ennuies à attendre que ça avance.


Ah, ce que ça me manque, les bons vieux manuels à lire  :cry:  


---------------
Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol
n°15742127
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 16:14:12  profilanswer
 

Robindesbois a écrit :


Ah, ce que ça me manque, les bons vieux manuels à lire  :cry:  


 
J'ai un jeu pour toi, Tunic !!


---------------
2112
n°15742129
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 16:16:52  profilanswer
 

Leilu a écrit :

J'ai un rapport amour-haine à RDR2 car l'excellence côtoie la médiocrité de chapitres en chapitres.
Je comprends d'ailleurs tout à fait ceux qui n'ont pas réussi à passer l'intro. Dans ce prologue, la balance excellence-médiocrité est plutôt en faveur de cette dernière, surtout d'un point de vue gameplay et entrave scénaristique.
Au final, j'avais préféré le premier malgré sa technique poussive et la manette obligatoire pour un aficionado des clavier et souris.
Je rappelle la très bonne critique de RDR2 de Pseudoless :
https://www.youtube.com/watch?v=KRRi3Jynt0E


Effectivement, ça englobe bien tous les problèmes du jeu.  :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15742192
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 18:54:25  profilanswer
 

Je viens de tester Soulstice (dispo dans le mounthly de HB)
 
En gros c'est Bayonetta/DMC 3-4 en moins bien
 
Rien a attendre de bien fou


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15742207
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 19:47:56  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
J'ai un jeu pour toi, Tunic !!


 
Meilleur jeu!

n°15742210
willson

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 20:03:34  profilanswer
 

RDR2, quand tu pars plusieurs jours visiter la pampa, chercher des trésors, choper un bon cheval etc... sans retourner au camp, et que Charles Smith débarque de nul part en disant "You're a hard man to find Arthur Morgan, blabla"  [:implosion du tibia]  
Tellement de petits détails qui rendent l'expérience et le monde assez "organique".  
C'est certain que le jeux peut pas plaire a tout le monde, ultra contemplatif, gameplay vraiment pas folichon et ya zéro challenge.  
Mais je comprends pas trop comment on peut kiffer le 1ier et pas le 2nd. John Marston était excellent, Arthur parait bien fade a coté; et pourtant...
L'épilogue est particulier, mais c'est tellement bien raccord avec la suite de l'histoire (donc le 1ier). Quand on est fan...

n°15742230
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 21:17:24  profilanswer
 

Je suis personnellement persuadé que RDR2 est un excellent jeu, qui a demandé un travail dingue de la part gens très talentueux.
Mais ce n'est pas un jeu qui me convient.
 
Un peu comme Batman Arkham Knight qui est selon moi beaucoup moins bien que ses prédécesseurs, et qui m'a gavé en une heure.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15742232
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 21:21:43  profilanswer
 

Pour Death Stranding aussi il fallait un peu de temps avant que ça devienne fun.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15742237
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-04-2024 à 21:24:54  profilanswer
 

willson a écrit :

RDR2, quand tu pars plusieurs jours visiter la pampa, chercher des trésors, choper un bon cheval etc... sans retourner au camp, et que Charles Smith débarque de nul part en disant "You're a hard man to find Arthur Morgan, blabla"  [:implosion du tibia]  
Tellement de petits détails qui rendent l'expérience et le monde assez "organique".  
C'est certain que le jeux peut pas plaire a tout le monde, ultra contemplatif, gameplay vraiment pas folichon et ya zéro challenge.  
Mais je comprends pas trop comment on peut kiffer le 1ier et pas le 2nd. John Marston était excellent, Arthur parait bien fade a coté; et pourtant...
L'épilogue est particulier, mais c'est tellement bien raccord avec la suite de l'histoire (donc le 1ier). Quand on est fan...


 
Arthur c'est layer sur layer sur layer sur layer... construction du perso aux petits oignons  :love:
 


 
Le perso est infiniment plus nuancé, riche et crédible que Marston (qu'on aime qd même hein !) Bref un vrai hero intemporel !


Message édité par kenshirooo le 03-04-2024 à 21:28:27
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 21:24:54  profilanswer
 

n°15742243
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 21:35:34  profilanswer
 

RaWeL a écrit :


 
Doom Eternal l'a très bien fait, premier niveau, pseudo tuto mais déjà dans l'action !
Et après démerde toi et apprend par l'échec  :o


 
Celui de Far Cry 3: Blood Dragon était très bien aussi  :D

n°15742251
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 22:15:37  profilanswer
 

willson a écrit :

RDR2, quand tu pars plusieurs jours visiter la pampa, chercher des trésors, choper un bon cheval etc... sans retourner au camp, et que Charles Smith débarque de nul part en disant "You're a hard man to find Arthur Morgan, blabla"  [:implosion du tibia]  
Tellement de petits détails qui rendent l'expérience et le monde assez "organique".  
C'est certain que le jeux peut pas plaire a tout le monde, ultra contemplatif, gameplay vraiment pas folichon et ya zéro challenge.  
Mais je comprends pas trop comment on peut kiffer le 1ier et pas le 2nd. John Marston était excellent, Arthur parait bien fade a coté; et pourtant...
L'épilogue est particulier, mais c'est tellement bien raccord avec la suite de l'histoire (donc le 1ier). Quand on est fan...


 
J'ai joué 11 heures, je me suis fait chier à 100 %. J'ai adoré le 1, je l'ai poncé à mort et pas mal joué avec des potes en co-op. La méga déception franchement, je suis tombé de haut. En plus d'avoir une palanquée de bugs (alors que j'y ai joué y a 1 mois) et une immersion nulle parce que les PNJ sont juste (mal) scriptés et ont des réactions complètement débiles. J'avoue que le prologue a failli avoir raison de moi, mais vu le prix du jeu et le fait que j'avais adoré le 1, je l'ai lancé au moins 8 fois sur 1 mois en essayant de me convaincre que j'étais pas dans le mood et que ça irait mieux après, mais nan, rien à faire. La seule chose de réussie, c'est la map et les paysages, mais le reste est juste mauvais. Le hud et l'interface, quelle catastrophe... J'étais prêt à faire comme dans le 1, me poser et me taper les quêtes de chasse et tout le tintouin, mais j'avais plus envie de me tirer une balle que de chopper des lapins.
 
Tu parles de monde organique, mais moi je suis tombé que sur des situations complètement illogiques, comme quoi... Le pire étant le fait de commettre un crime dans la pampa au milieu de nulle part et de te retrouver avec une prime 10 minutes après parce que quelqu'un a trouvé le cadavre :lol: Et merde mon ADN ! ou peut-être les satellites... Ah j'aurais du éteindre mon portable ! Quand tu te défends, le shérif qui arrive et te tire dessus sans même chercher à savoir ce qui s'est passé. Ou le PNJ qui est sensé te donner une quête, j'ai dû le toucher avec un éclat de shotgun en le sauvant de ses agresseurs. Du coup il m'attaque, bah je lui fais sauter la cervelle et je passe mon chemin. Le lendemain il est revenu à la vie (bon peut-être pour donner sa quête finalement), sauf qu'il est agressif et qu'il m'attaque. Il a dû se souvenir de sa vie précédente XD
 
Là je fais cyberpunk 2077 et y a pas à dire, t'as une vraie écriture (comme dans witcher 3), une ville bien vivante et tu t'emmerdes pas une seconde. C'est sûr qu'il y a moins de scripts programmés pour que tu te retrouves dans des situations bizarres au milieu d'une autre quête comme RDR2 a essayé de faire, mais au moins ça limite les bugs.


---------------
Blog Jeux de société
n°15742252
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 22:16:03  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Celui de Far Cry 3: Blood Dragon était très bien aussi  :D


NOT THIS SHIT AGAIN!


---------------
Blog Jeux de société
n°15742257
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 22:24:13  profilanswer
 

Davinout a écrit :


NOT THIS SHIT AGAIN!


 
Press "enter" to demonstrate your ability to read  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=pItOJfE_GYg

n°15742276
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-04-2024 à 00:32:41  profilanswer
 

Davinout a écrit :


 
J'ai joué 11 heures, je me suis fait chier à 100 %. J'ai adoré le 1, je l'ai poncé à mort et pas mal joué avec des potes en co-op. La méga déception franchement, je suis tombé de haut. En plus d'avoir une palanquée de bugs (alors que j'y ai joué y a 1 mois) et une immersion nulle parce que les PNJ sont juste (mal) scriptés et ont des réactions complètement débiles. J'avoue que le prologue a failli avoir raison de moi, mais vu le prix du jeu et le fait que j'avais adoré le 1, je l'ai lancé au moins 8 fois sur 1 mois en essayant de me convaincre que j'étais pas dans le mood et que ça irait mieux après, mais nan, rien à faire. La seule chose de réussie, c'est la map et les paysages, mais le reste est juste mauvais. Le hud et l'interface, quelle catastrophe... J'étais prêt à faire comme dans le 1, me poser et me taper les quêtes de chasse et tout le tintouin, mais j'avais plus envie de me tirer une balle que de chopper des lapins.
 
Tu parles de monde organique, mais moi je suis tombé que sur des situations complètement illogiques, comme quoi... Le pire étant le fait de commettre un crime dans la pampa au milieu de nulle part et de te retrouver avec une prime 10 minutes après parce que quelqu'un a trouvé le cadavre :lol: Et merde mon ADN ! ou peut-être les satellites... Ah j'aurais du éteindre mon portable ! Quand tu te défends, le shérif qui arrive et te tire dessus sans même chercher à savoir ce qui s'est passé. Ou le PNJ qui est sensé te donner une quête, j'ai dû le toucher avec un éclat de shotgun en le sauvant de ses agresseurs. Du coup il m'attaque, bah je lui fais sauter la cervelle et je passe mon chemin. Le lendemain il est revenu à la vie (bon peut-être pour donner sa quête finalement), sauf qu'il est agressif et qu'il m'attaque. Il a dû se souvenir de sa vie précédente XD
 
Là je fais cyberpunk 2077 et y a pas à dire, t'as une vraie écriture (comme dans witcher 3),  une ville bien vivante et tu t'emmerdes pas une seconde. C'est sûr qu'il y a moins de scripts programmés pour que tu te retrouves dans des situations bizarres au milieu d'une autre quête comme RDR2 a essayé de faire, mais au moins ça limite les bugs.


 
 
 [:pierroclastic:5]  
Les villes de RDR2 sont 100000 fois plus vivantes que les armées de zombies de CP2077. Malgré les multiples patchs ils ont vraiment eu du mal à améliorer ce point...
Je suis justement sur CP2077 (2e run avec le DLC), l'écriture est également absolument excellente, peut être même meilleure car le monde ouvert est plus contraint et les gars de CDProject sont des experts dans les crafting de quêtes... par contre le côte vivant... non franchement Rockstar tient largement la dragée haute à CDProject sur cet aspect...
 
Quitte à comparer le système de police, n'évoquons pas celle de CP par respect pour le défunt :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 04-04-2024 à 00:35:21
n°15742291
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 08:15:10  profilanswer
 

Je suis d'accord avec kenshiroo, cyberpunk C est juste des zombies les pnjs.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 04-04-2024 à 08:17:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15742305
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 04-04-2024 à 09:07:40  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Comment on peut donner un jugement sur rdr2 sur les 2 premières heures seulement [:wiids]


Jai eu le même ressenti après 20h, le jeu m'est tombé des mains.

 

Je suis toujours sur Hitman pour la part, j'en suis  20h de jeu toujours sur la map Marrakech. Je vais mettre 1000h pour aller au bout a ce rythme  :pt1cable:

n°15742308
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-04-2024 à 09:15:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Je suis d'accord avec kenshiroo, cyberpunk C est juste des zombies les pnjs.

 

On s'en tape des pnj. Qui regarde ça sérieusement dans un open world ? Surtout qu'ils font parfaitement illusion en jouant normalement.
Si c'est tout ce que vous avez les mecs pour défendre cette purge de rdr 2 face à cyberpunk ca en dit long sur l'état du jeu de rockstar...

Message cité 4 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2024 à 09:17:53
n°15742310
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-04-2024 à 09:28:37  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

On s'en tape des pnj. Qui regarde ça sérieusement dans un open world ? Surtout qu'ils font parfaitement illusion en jouant normalement.
Si c'est tout ce que vous avez les mecs pour défendre cette purge de rdr 2 face à cyberpunk ca en dit long sur l'état du jeu de rockstar...


+1000
Les pnj autour de moi dans la rue, le métro, le bus ou dans leurs voitures sont des p*t**ns de zombies !
Conclusion : RDR2 > Cyberpunk 2077 >>>>>>>>> real-life :o


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15742311
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 09:29:37  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
On s'en tape des pnj. Qui regarde ça sérieusement dans un open world ? Surtout qu'ils font parfaitement illusion en jouant normalement.
Si c'est tout ce que vous avez les mecs pour défendre cette purge de rdr 2 face à cyberpunk ca en dit long sur l'état du jeu de rockstar...


par contre je défends pas Rdr2 j'ai pas aimé  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15742315
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 09:31:33  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
On s'en tape des pnj. Qui regarde ça sérieusement dans un open world ? Surtout qu'ils font parfaitement illusion en jouant normalement.
Si c'est tout ce que vous avez les mecs pour défendre cette purge de rdr 2 face à cyberpunk ca en dit long sur l'état du jeu de rockstar...


Y'a une bonne ambiance parfois dans Cyberpunk. On croise quelques personnes vivantes, et c'est sympa.
Mais RDR2 le défonce sur le côté fini et la cohérence d'ensemble haut la main.
J'ai bien aimé les deux (passé ~100h sur les deux titres) mais CP faisait plus coquille vide à mes yeux.


---------------
[Folio Photos]
n°15742321
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2024 à 09:41:44  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Y'a une bonne ambiance parfois dans Cyberpunk. On croise quelques personnes vivantes, et c'est sympa.
Mais RDR2 le défonce sur le côté fini et la cohérence d'ensemble haut la main.
J'ai bien aimé les deux (passé ~100h sur les deux titres) mais CP faisait plus coquille vide à mes yeux.


Les productions rockstar c'est des putain d'open world / défi technique a chaque fois. Il manque juste un jeu dedans ou on s'amuse

n°15742326
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 09:47:06  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Les productions rockstar c'est des putain d'open world / défi technique a chaque fois. Il manque juste un jeu dedans ou on s'amuse


Exactement. Jamais compris l'interêt des GTA par exemple (à part Vice City j'avoue, quand j'étais plus jeune...). Le monde est beau, cohérent, mais on s'y fait chier.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 04-04-2024 à 09:55:26

---------------
The only holy book is the one inside your heart
n°15742333
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 09:53:45  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Les productions rockstar c'est des putain d'open world / défi technique a chaque fois. Il manque juste un jeu dedans ou on s'amuse


 
Bah se retrouver dans des mondes aussi vivants et cohérents, c'est amusant  [:spamafote]  
Faire tout et n'importe quoi, essayer des trucs, se balader, visiter, admirer c'est un jeu dans le jeu. Alors certes le gameplay est pas folichon mais c'est amusant !
Après on adhère ou non au scénar et on a envie de faire l'aventure, mais on peut vraiment s'y amuser.

n°15742335
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 09:54:54  profilanswer
 

C'est bon on a compris GTA/RDR/Fortnite sont des jeux de merde :sleep:


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15742337
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 10:01:11  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Exactement. Jamais compris l'interêt des GTA par exemple (à part Vice City j'avoue, quand j'étais plus jeune...). Le monde est beau, cohérent, mais on s'y fait chier.


 

kikasstou a écrit :


Les productions rockstar c'est des putain d'open world / défi technique a chaque fois. Il manque juste un jeu dedans ou on s'amuse


 
 
Rhoo les vieux blasés  [:france_insoumise:2]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15742339
NODeath

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 10:04:36  profilanswer
 

C'est quoi ce RDR2 bashing depuis quelques jours.  [:sombrero67]  
 


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15742340
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 10:06:43  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

C'est bon on a compris GTA/RDR/Fortnite sont des jeux de merde :sleep:


C'est pas le propos non.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15742346
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-04-2024 à 10:12:19  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

C'est bon on a compris GTA/RDR/Fortnite sont des jeux de merde :sleep:


Le fanboy est vexé.  [:musacorp]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15742350
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-04-2024 à 10:19:03  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
On s'en tape des pnj. Qui regarde ça sérieusement dans un open world ? Surtout qu'ils font parfaitement illusion en jouant normalement.
Si c'est tout ce que vous avez les mecs pour défendre cette purge de rdr 2 face à cyberpunk ca en dit long sur l'état du jeu de rockstar...


 
Y a besoin de les opposer ou de défendre l'un par rapport à l'autre?
Ce sont 2 excellents jeux globalement (désormais :o) encensés par la critique et par les joueurs.
Faut arrêter avec la généralisation de votre avis perso. Mais on a tout à fait le droit de detester l'un comme l'autre !  
 
Soyons raisonnables qd même, clairement un jeu dégueulasse !  
https://www.metacritic.com/game/red-dead-redemption-2/
 
Pour ma part j'ai autant aimé l'un que l'autre mais ils sont dans des styles très différents.
TW3 est par contre un cran au dessus dans mon coeur de gamer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 04-04-2024 à 10:22:29
n°15742352
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 10:21:21  profilanswer
 

TW3 reste sur ma todo list [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°15742353
NODeath

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 10:23:05  profilanswer
 

Naxos a écrit :

TW3 reste sur ma todo list [:tinostar]


Tu ne loupes pas grand chose, l'ambiance est pourri et morbide, le gameplay est lourd, sans parler de l'histoire inexistante. :/


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15742354
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 10:24:07  profilanswer
 

[:footballove:1] attention commeme


---------------
The only holy book is the one inside your heart
n°15742356
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-04-2024 à 10:25:52  profilanswer
 

On va bientot dire que Mario Bros est le pire platformer de l'histoire sur ce topic :o

n°15742357
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-04-2024 à 10:26:59  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

[:footballove:1] attention commeme


 
Ouais ca va finir par se voir :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15742358
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-04-2024 à 10:30:10  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Y a besoin de les opposer ou de défendre l'un par rapport à l'autre?
Ce sont 2 excellents jeux globalement (désormais :o) encensés par la critique et par les joueurs.
Faut arrêter avec la généralisation de votre avis perso. Mais on a tout à fait le droit de detester l'un comme l'autre !  
 
Soyons raisonnables qd même, clairement un jeu dégueulasse !  
https://www.metacritic.com/game/red-dead-redemption-2/
 
Pour ma part j'ai autant aimé l'un que l'autre mais ils sont dans des styles très différents.
TW3 est par contre un cran au dessus dans mon coeur de gamer  :o


 
Peu importe son score sur metelol. Je deteste profondement rdr2 à cause de son gameplay alors que je suis un client du studio depuis le debut.
Tw3 j'y arrive pas. J'ai le meme probleme avec ce jeu qu'avec celui de rockstar aka son gameplay où je ne m'amuse pas. Regulierement je retente et au bout de 2 heures je décroche. J'ai aucun plaisir dessus.  

n°15742359
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 10:31:53  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Peu importe son score sur metelol. Je deteste profondement rdr2 à cause de son gameplay alors que je suis un client du studio depuis le debut.
Tw3 j'y arrive pas. J'ai le meme probleme avec ce jeu qu'avec celui de rockstar aka son gameplay où je ne m'amuse pas. Regulierement je retente et au bout de 2 heures je décroche. J'ai aucun plaisir dessus.  


 
oui ben dans ce cas, comme on apprend aux enfants, on dit "j'aime pas" à la place de "c'est pas bon" ;)

n°15742360
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2024 à 10:31:59  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Faire tout et n'importe quoi, essayer des trucs, se balader, visiter, admirer c'est un jeu dans le jeu. Alors certes le gameplay est pas folichon mais c'est amusant !


Ah mais je respecte les gouts de chacun, il y a aucun soucis. S'il y en a qui kiff tant mieux pour eux. Je dis juste que pour moi les walking simulator c'est pas mon truc. Le seul truc que je kiff dans un open world (hors gameplay) c'est l'exploration. Et je parle d'exploration a la Elden Ring / DkS avec des secrets a découvrir, des raccourcis, des zones mystérieuses, des boss/évènement surprises etc... et pas aller collecter 347 flags dispersés sur une carte toute plate. Les PNJ je m'en fous total de leur vie. Je ne suis pas en manque d'interaction sociale au point de m'émerveiller de la routine journalière d'un PNJ. Les activités annexes franchement c'est nécessaire que dans des jeux ou l'activité principale est chiante et que t'as besoin d'autre chose pour pas craquer sinon je ne comprends pas l'intérêt. Bref si c'est pour "Faire tout et n'importe quoi, essayer des trucs, se balader, visiter, admirer" autant faire du Métaverse.

n°15742365
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-04-2024 à 10:35:23  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
oui ben dans ce cas, comme on apprend aux enfants, on dit "j'aime pas" à la place de "c'est pas bon" ;)


 
Je maintiens. Le base du jv peu importe le jeu, c'est le gameplay. Ici c'est c'est completement foiré. Donc oui c'est pas bon du tout ;)

n°15742367
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-04-2024 à 10:40:58  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Je maintiens. Le base du jv peu importe le jeu, c'est le gameplay. Ici c'est c'est completement foiré. Donc oui c'est pas bon du tout ;)


 
Erf... j'abandonne :D
T'as pas aimé, et y a aucun mal à ça en effet.

n°15742368
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-04-2024 à 10:41:42  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Je maintiens. Le base du jv peu importe le jeu, c'est le gameplay. Ici c'est c'est completement foiré. Donc oui c'est pas bon du tout ;)


 
Je réfute. Sur des jeux comme The Witness ou Outer Wilds, par exemple, le gameplay n'est absolument pas ce qui importe dans le jeu.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18909  18910  18911  ..  19119  19120  19121  19122  19123  19124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR