|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 23:18:45 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Bha écoute il m'a bien pris de haut sans comprendre ce que je disais.
Je dois être bigleux. Mais je répondais à Headripper qui disait que le cosmétique gangrènait le JV et que les personnes saine d'esprit étaient contre ces pratiques. Il n'a pas parlé de budget des jeux en question et ou de la taille des studios en question dans le message que j'ai quote.
Après il y a des gens que ça gênent quand c'est des très gros studios Ok... Moi je vois pas le mal. Quand c'est pay2win ça mange des shitstrorm immense, quand c'est cosmétique ça me gène absolument pas. Puis bon on parle de AAA et de très gros studio, mais à partir de quel budget vendre des DLC devient éthique ? À partir de 100 millions le jeu, ça devient des escrocs ? Moins, plus ? Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 09-10-2024 à 23:35:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bagarre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) | Oh, ça commence à se renifler le cul. Lequel des deux lâchera le morceau le premier …
|
cell Transactions (3) |
C'est a partir du moment où les jeux sont devenu plus accessible qu'on a tous commencé a consommer comme aujourdhui, certains ne jouent même pas aux jeux qu'ils achètent tellement c'est devenu nimp. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
quand je vois blizzard qui te vend D4 pleins pot et son extension pleins pot aussi et qu'en plus les plus belles armures sont en cosmétiques a base de 20 euros je trouve ça honteux perso. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 10-10-2024 à 00:56:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
guigr Transactions (0) | Tout le monde a le droit à son opinion. Sauf mewa car elle n'a aucun sens Des plus gros budget pour du live service et des jeux du type tu devrais t'en foutre si tu avais du goût. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 10-10-2024 à 01:33:59 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 01:31:02 |
ddlabraguette Transactions (0) | Ça va dépendre des options activées ( RT ? ) et de ta résolution Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-10-2024 à 06:16:28 |
taxalot- Transactions (0) | * RDR 1 je l'avais fait sur PC en streaming sur le PS NOW C'était au moment de la sortie de RDR 2. Du coup, maintenant que RDR 1 sort sur PC, je pense que c'est le moment idéal pour moi d'entamer RDR 2 * ShadPS4 il a intérêt de faire tourner The Last Guardian très vite, la seule autre bonne exclue PS4 : (que j'avais fait également sur le PS NOW ) * Kingdom Come 2 sera sous Denuvo et je suis très triste. Voilà, c'était mes commentaires vidéoludiques pour le jour, a demain Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 10-10-2024 à 07:25:13 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Vous avez réveillé mes souvenirs de jeux Megadrive achetés a 450F dans les petites boutiques L'époque ou je recommençais et rinçait des Quackshot, World of Illusion, Sonic, la trilogie Strike Maintenant je prends tout ce qui passe a -80% dans ma liste sur Steam, je les lance un an après et j'y joue une heure avant de m'en lasser, après avoir passé 45 minutes a ajuster les settings Message cité 5 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-10-2024 à 09:07:37 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Pas mieux. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 10-10-2024 à 09:19:21 |
iskor Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (17) | Je dis ça mais coup sur coup j'ai fini un run complet de ER+SOTE / Nine Sols / Space Marine 2 et Minishoot adventures sur les 5 derniers mois ... et je les ai tous bcp aimés, tous dans des genres assez différents
Message édité par kenshirooo le 10-10-2024 à 10:00:14 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kenshirooo Transactions (17) | Ah tiens encore un que j'ai acheté et jamais touché, je savais pas que c'était français |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha ptain je savais que c'etait FR mais pas toulousain. Ils sont déjà dans ma wishlist mais ils viennent de monter dans la pile du coup --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
Voila 8 minutes du début du jeu que j'ai engeristré Y a la bonne lightmap, le son, les cinématique , reste quelques bug (d'ailleurs je fais un retour au menu a un moment a cause des vertex qui partent en couille de temps en temps, c'est connu et en cours de correction) mais on est pas mal, ah et j'ai pris le luxe de mettre en VF Ils ont clairement dit que le focus pour l'instant était Bloodborne, ensuite l'émulateur sera mis a jour pour faire tourner le plus de jeu possible bien sur https://www.youtube.com/watch?v=E1QDOzOWhQ4 ( a regarder en 1080@60, si y a l'impression que ca rame ou tout pixelisé j'y peux rien y a l'algo de YT, jpeux vous filer le mkv d'OBS qui fait 6 Go pour 8 minutes j'ai fais un rec sans perte ) Message édité par absolumentpasbultom le 10-10-2024 à 10:25:30 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DVN HmmmmTransactions (2) |
Message édité par DVN le 10-10-2024 à 10:39:31 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 10-10-2024 à 11:05:53 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Upal Transactions (0) | On a le prix de RDR sur PC ? J'ai trouvé la date a priori le 29/10 mais rien d'autre Message cité 1 fois Message édité par Upal le 10-10-2024 à 11:59:28 --------------- δύναμη και τιμή |
Dion AcceuilTransactions (0) | Non mais connaissant Rockstar... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nicha Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |