Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Quel jeu attendez-vous en novembre ? (2 choix, les votes pour Slitterhead compteront double)

5.2 %
   9 votes
1.  Slitterhead évidemment

41.6 %
 72 votes
2.  Stalker 2: Heart of Chornobyl

25.4 %
 44 votes
3.  Microsoft Flight Simulator 2024

1.2 %
       2 votes
4.  Towers of Aghasba

0.6 %
       1 vote
5.  Mirthwood

8.1 %
 14 votes
6.  Empire of the Ants

0.6 %
       1 vote
7.  Brighter Shores

11.6 %
 20 votes
8.  Metal Slug Tactics

1.2 %
       2 votes
9.  Toads of the Bayou

4.6 %
   8 votes
10.  The Rise of the Golden Idol

Total : 201 votes (28 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19123  19124  19125  ..  19166  19167  19168  19169  19170  19171
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15825764
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 23:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

On parlait ?  
Tu me quotes en me prenant de haut parce que je suis un mouton qui gobe le marketing des méchants éditeurs.  

Tu répondais toi même a un post dont manifestement t’as oublié de lire le contenu pour savoir de quoi ça parlait…

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 23:18:45  profilanswer

n°15825768
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 23:33:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

T'es vraiment obligé d'être insultant avec tes "vieux reac" à tout va ?  :sweat:

Bha écoute il m'a bien pris de haut sans comprendre ce que je disais.

kikasstou a écrit :

Tu répondais toi même a un post dont manifestement t’as oublié de lire le contenu pour savoir de quoi ça parlait…

Je dois être bigleux. Mais je répondais à Headripper qui disait que le cosmétique gangrènait le JV et que les personnes saine d'esprit étaient contre ces pratiques. Il n'a pas parlé de budget des jeux en question et ou de la taille des studios en question dans le message que j'ai quote.

Et encore une fois les DLC, le cosmétique et les lootboxes ne sont pas un mal pour moi. Tout le monde est gagnant je trouve dans l'histoire. C'est un moyen pour les joueurs de se faire plaisir, de soutenir leurs studios préférés et de financer la suite des productions.

Après il y a des gens que ça gênent quand c'est des très gros studios Ok... Moi je vois pas le mal. Quand c'est pay2win ça mange des shitstrorm immense, quand c'est cosmétique ça me gène absolument pas.

Puis bon on parle de AAA et de très gros studio, mais à partir de quel budget vendre des DLC devient éthique ? À partir de 100 millions le jeu, ça devient des escrocs ? Moins, plus ?

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 09-10-2024 à 23:35:04

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15825769
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 23:33:22  profilanswer

Bagarre.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15825770
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 23:37:22  profilanswer

Oh, ça commence à se renifler le cul. Lequel des deux lâchera le morceau le premier …
 https://media3.giphy.com/media/S7fSdWPxKn9XT0X2e3/giphy.gif?cid=28f76e611dkybblw5z1vwqclfcp9w55mdjxo4g9jxrj9hk19&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°15825774
cell

Transactions (3)
Posté le 09-10-2024 à 23:48:31  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le prix des jeux est un vrai problème, c'est certain que 80€ pour un AAA c'est pas assez cher quand t'as 6 ans de dév derrière. En 98 un jeu console c'était 400 francs (soit 95€ avec l'inflation) pour 3 ans de dév en moyenne avec des équipes certainement beaucoup plus petites. Après c'est vrai que le marché est beaucoup plus large aussi par rapport à il y a 25 ans.

Je me rappelle de gros titre super Nintendo a 500/550frs... Genre Killer Instinct, pro évolution soccer etc....
Mais on en achetait moins a l'époque, on poncait tous nos jeux.

C'est a partir du moment où les jeux sont devenu plus accessible qu'on a tous commencé a consommer comme aujourdhui, certains ne jouent même pas aux jeux qu'ils achètent tellement c'est devenu nimp.

n°15825783
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-10-2024 à 00:37:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je dois être bigleux. Mais je répondais à Headripper qui disait que le cosmétique gangrènait le JV et que les personnes saine d'esprit étaient contre ces pratiques. Il n'a pas parlé de budget des jeux en question et ou de la taille des studios en question dans le message que j'ai quote.  

A la base la discussion est partie de RDR1 et on parlait des gros éditeurs qui faisait le taf minimum et qui préférait mettre des DLC et autres merdes. T’as réagit sur un poste de Headripper qui critiquait cela sans prendre en compte le contexte. De plus t’a défendu les dlc sans même parler de F2P alors que nous on était dans un contexte gros éditeurs d’ou l’incompréhension. Ce sur quoi je te répondais juste qu’il fallait pas écouter les gros éditeurs qui viennent pleurer sur les couts de développement et que leur seule manière de s’en sortir c’était de pondre des DLC et des lootbox. Je ne sais pas ou t’as vu que je te prenais de haut mais c’est pas le cas et si mon post as pu te faire croire le contraire et bien autant pour moi c’était pas voulu. Bref paix et amour surtout que je suis d’accord avec toi sur le modele F2P et les cosmétiques que tu achètes pour récompenser les devs.

n°15825786
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 00:55:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bha écoute il m'a bien pris de haut sans comprendre ce que je disais.

MeWa_13 a écrit :

Et encore une fois les DLC, le cosmétique et les lootboxes ne sont pas un mal pour moi. Tout le monde est gagnant je trouve dans l'histoire. C'est un moyen pour les joueurs de se faire plaisir, de soutenir leurs studios préférés et de financer la suite des productions.

Après il y a des gens que ça gênent quand c'est des très gros studios Ok... Moi je vois pas le mal. Quand c'est pay2win ça mange des shitstrorm immense, quand c'est cosmétique ça me gène absolument pas.

Puis bon on parle de AAA et de très gros studio, mais à partir de quel budget vendre des DLC devient éthique ? À partir de 100 millions le jeu, ça devient des escrocs ? Moins, plus ?

quand je vois blizzard qui te vend D4 pleins pot et son extension pleins pot aussi et qu'en plus les plus belles armures sont en cosmétiques a base de 20 euros je trouve ça honteux perso.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 10-10-2024 à 00:56:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15825788
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 01:22:10  profilanswer

Tout le monde a le droit à son opinion. Sauf mewa car elle n'a aucun sens :o

Des plus gros budget pour du live service et des jeux du type tu devrais t'en foutre si tu avais du goût.

n°15825789
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2024 à 01:27:40  profilanswer

kenrio a écrit :

quand je vois blizzard qui te vend D4 pleins pot et son extension pleins pot aussi et qu'en plus les plus belles armures sont en cosmétiques a base de 20 euros je trouve ça honteux perso.

D4 est un cas particulier aussi. Vu qu'il est dispo gamepass, il faut aussi qu'ils fassent du pognon avec cette version. Apres la disponibilité gamepass date que de cette année, et les armures étaient deja la avant de ce que j'ai lu.

En fait, c'est tout le problème. Dans les jeux payants, tu as des microtransactions la ou avant tu pouvais le débloquer via des actions ou la monnaie du jeu. Dans les F2P, tu peux comprendre, mais dans un jeu payant, c'est plus gênant. Ou alors tu fais ce que Ubi a fait avec The Crew 2 qui est payant mais dont toutes les updates ajoutant du contenu sont gratuites mais tu payes en contre partie une partie des éléments de customisation de la voiture (uniquement esthétique) si tu les désires. C'est je pense un bon compromis. Et sur The Crew 2, il y a eu max de contenu en plus. Ils ont fait un vrai gros suivi du jeu et pendant longtemps. Il me semble que c'est aussi plus ou moins la recette dans R6S ou tu peux débloquer les operateurs gratuitement en jouant ou instantanément en payant.

Pour moi ce qui est gênant, c'est le mélange. Tu as du contenu gratuit, du payant, des éléments cosmétiques payants. Il faut qu'ils partent sur une base bien defini :
- ou un jeu payant mais des updates gratuites avec éléments cosmétiques pour les financer (ou les conneries de pack d'XP).
- ou un jeu payant avec des updates payantes mais sans les éléments cosmétiques payants en plus.

Un jeu payant avec updates payantes et cosmétiques payant, c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière a mon avis.

n°15825791
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 01:31:02  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

T'as vu ta config aussi   :o

Citation :

Intel Core i5 4670K 4GHz
MSI Z87-G45
2x Corsair Vengeance 4GB DDR3 1600 MHz
KFA2 GTX 1070 EXOC Sniper Edition
Antec HCG 620W

C'est pas jojo  [:sud_conscient:4]

C'est plus du tout à jour [:donkeyshoot]
J'ai une 2080, un Ryzen 3600X + 16Go de RAM.
Pas un foudre de guerre mais ça devrait quand même tourner mieux que ça, j'ai même des drops absurdes sur des cutscenes légères.

Message édité par Born Dead le 10-10-2024 à 01:33:59
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 01:31:02  profilanswer

n°15825795
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 05:56:38  profilanswer

Ça va dépendre des options activées ( RT ? ) et de ta résolution  

Mais qui dit drop violents, dit goulot d'étranglement  

Monitor ton jeu avec afterburner pour voir ou ça coince mais d'après les quelques bench qui trainent, les perfs sont pas ouf sur une 2080  ( et il est bien questions de chutes à 30 fps )

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 10-10-2024 à 06:16:28
n°15825800
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 07:24:59  profilanswer

* RDR 1 je l'avais fait sur PC en streaming sur le PS NOW :o  C'était au moment de la sortie de RDR 2. Du coup, maintenant que RDR 1 sort sur PC, je pense que c'est le moment idéal pour moi d'entamer RDR  2 :(

* ShadPS4 il a intérêt de faire tourner The Last Guardian très vite, la seule autre bonne exclue PS4 : (que j'avais fait également sur le PS NOW :o  )

* Kingdom Come 2 sera sous Denuvo et je suis très triste.

Voilà, c'était mes commentaires vidéoludiques pour le jour, a demain :o

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 10-10-2024 à 07:25:13

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15825807
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 07:44:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Bha moi je m'en cogne. Ils obligent personne à acheter leur offre que je trouve ridicule en effet.  
Et ceux qui ont les moyens de se faire plaisir tant mieux pour eux et tant mieux pour Blizzard.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15825822
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-10-2024 à 08:26:52  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Exserv qui stream Nine sols et qui surkiffe.
Si ça peut amener qq fans boys du gars à tester ce Goty :o

Il arrive dans le Gamepass fin novembre, je l'attends de pied ferme.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15825834
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 08:51:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bha moi je m'en cogne. Ils obligent personne à acheter leur offre que je trouve ridicule en effet.
Et ceux qui ont les moyens de se faire plaisir tant mieux pour eux et tant mieux pour Blizzard.

J aime avoir du style, quand je lâche 70 balles j ai pas envie de mettre encore 20 euros pour une armure... Et je pense que je suis en droit d attendre d avoir accès à tout...
Je suis sur throne and liberty pour le moment je m amuse et il m a rien coûté et si je veux me battre a poil ça le dérangera pas de payer :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15825841
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 10-10-2024 à 09:06:52  profilanswer

Vous avez réveillé mes souvenirs de jeux Megadrive achetés a 450F dans les petites boutiques

L'époque ou je recommençais et rinçait des Quackshot, World of Illusion, Sonic, la trilogie Strike
[:ponaygay:4]

Maintenant je prends tout ce qui passe a -80% dans ma liste sur Steam, je les lance un an après et j'y joue une heure avant de m'en lasser, après avoir passé 45 minutes a ajuster les settings
[:wipeout 2097:6]

Message cité 5 fois
Message édité par WipEout 2097 le 10-10-2024 à 09:07:37

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15825842
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (21)
Posté le 10-10-2024 à 09:08:23  profilanswer

Pas mieux. [:crutch:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15825849
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 10-10-2024 à 09:15:56  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Vous avez réveillé mes souvenirs de jeux Megadrive achetés a 450F dans les petites boutiques

L'époque ou je recommençais et rinçait des Quackshot, World of Illusion, Sonic, la trilogie Strike  

Maintenant je prends tout ce qui passe a -80% dans ma liste sur Steam, je les lance un an après et j'y joue une heure avant de m'en lasser, après avoir passé 45 minutes a ajuster les settings

Tu viens de décrire ma vie de gamer relativement fidèlement :D

n°15825851
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 09:17:45  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça va dépendre des options activées ( RT ? ) et de ta résolution

Mais qui dit drop violents, dit goulot d'étranglement

Monitor ton jeu avec afterburner pour voir ou ça coince mais d'après les quelques bench qui trainent, les perfs sont pas ouf sur une 2080  ( et il est bien questions de chutes à 30 fps )

Tout ça j'ai regardé dès le début. Pas de RT, options en moyen mais de toute manière c'est exactement pareil en bas, rien d'anormal sur Afterburner.
Non vraiment c'est pas normal. On parle de chutes brutales là, je peux passer de 45 à 5 fps en une fraction de secondes, et ça repart tranquillement un peu après.

Message édité par Born Dead le 10-10-2024 à 09:19:21
n°15825865
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 09:36:29  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Reprenez vous enfin!  [:zedlefou:1]  
Un peu de discipline, installez de 1 à 3 jeux EN MEME TEMPS, et finissez les avant de passer au suivant! :D

n°15825884
hisvin

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 09:49:12  profilanswer

Grosso modo, c'est ce qu'il faut faire et surtout varier les genres.

n°15825888
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 10-10-2024 à 09:51:58  profilanswer

Je dis ça mais coup sur coup j'ai fini un run complet de ER+SOTE / Nine Sols / Space Marine 2 et Minishoot adventures sur les 5 derniers mois ... et je les ai tous bcp aimés, tous dans des genres assez différents :)

J'hésite pour le prochain : GOW Ragnarok, BG3, Alan Wake 2...

Edit : et j'oublais un run rogue de la saison 5 de Diablo 4  :o

Message édité par kenshirooo le 10-10-2024 à 10:00:14
n°15825891
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 09:53:23  profilanswer

fenlor a écrit :

Et puis, il faut aussi me mépriser parce que j'ai acheté Life is Strange Remasters, qui est un exemple typique où les devs ne se sont pas foulés ?

Je profite du post pour demander ce qu'apporte techniquement cette version remaster par rapport au jeu original ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15825900
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 09:57:33  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Fini Minishoot adventures en une petite dizaine d'heure. Vraiment très très chouette et rafraichissant. Développé par 2 petits Toulousains qui plus est !  

https://images.bfmtv.com/UmXerIRdcT [...] 681120.jpg

Je le conseille absolument à quiconque a une petite chakite et aime Zelda et les Shootemup, c'est très plaisant à jouer  [:roller and scratcher:4]

La True ending prend peu de court et sort vraiment des sentiers battus :D

Spoiler :

En gros le petit vaisseau quitte le plan astral, ça détruit ta sauvegarde (un prompt te demande qd même de confirmer) et le jeu se ferme avec retour au bureau, c'est assez spécial :D

Ca a l'air d'être une belle réussite commerciale en plus (relativement à la taille du studio :D ). Ils font partie du même microcosme toulousain que Miju Games (The Planet Crafter), et j'espère qu'ils seront rapidement rejoint par la boîte d'un très bon pote à moi qui va sortir son premier jeu VR dans quelques semaines :) (OFC, par Charge-XR)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15825906
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 10:01:13  profilanswer

Zephiel a écrit :

Ca a l'air d'être une belle réussite commerciale en plus (relativement à la taille du studio :D ). Ils font partie du même microcosme toulousain que Miju Games (The Planet Crafter), et j'espère qu'ils seront rapidement rejoint par la boîte d'un très bon pote à moi qui va sortir son premier jeu VR dans quelques semaines :) (OFC, par Charge-XR)

Y'a aussi eu Chants of Sennaar en succès toulousain récent. Je savais pas qu'on avait un pôle JV aussi prospère [:moudenc:4]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15825910
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 10-10-2024 à 10:04:25  profilanswer

Ah tiens encore un que j'ai acheté et jamais touché, je savais pas que c'était français  [:haha1789]

n°15825940
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 10:18:48  profilanswer

Ha ptain je savais que c'etait FR mais pas toulousain. Ils sont déjà dans ma wishlist mais ils viennent de monter dans la pile du coup :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15825943
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-10-2024 à 10:19:45  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je fais un peu ça aussi, j'ai eu une grosse période un peu chakite comme ça, puis j'ai découvert Factorio, une drogue dure dont on devrait enseigner les dangers à l'école :o

Je suis blindé de jeux là entre mes bibliothèque Steam; GOG, Ubi, EA play, les jeux gratuits sur Epic, les jeux sur Prime gaming (je suis abo prime) et le gamepass  [:kabouik:5]  

En fait, quand on a trop de jeux comme ça, pour ma part c'est un peu se tirer une balle dans le pied

n°15825950
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 10-10-2024 à 10:24:17  profilanswer

taxalot- a écrit :

* ShadPS4 il a intérêt de faire tourner The Last Guardian très vite, la seule autre bonne exclue PS4 : (que j'avais fait également sur le PS NOW :o  )

Voilà, c'était mes commentaires vidéoludiques pour le jour, a demain :o

C'est pas du tout le focus :D

Voila 8 minutes du début du jeu que j'ai engeristré

Y a la bonne lightmap, le son, les cinématique , reste quelques bug (d'ailleurs je fais un retour au menu a un moment a cause des vertex qui partent en couille de temps en temps, c'est connu et en cours de correction) mais on est pas mal, ah et j'ai pris le luxe de mettre en VF :o

Ils ont clairement dit que le focus pour l'instant était Bloodborne, ensuite l'émulateur sera mis a jour pour faire tourner le plus de jeu possible bien sur

https://www.youtube.com/watch?v=E1QDOzOWhQ4 ( a regarder en 1080@60, si y a l'impression que ca rame ou tout pixelisé j'y peux rien y a l'algo de YT, jpeux vous filer le mkv d'OBS qui fait 6 Go pour 8 minutes j'ai fais un rec sans perte :o )

Message édité par absolumentpasbultom le 10-10-2024 à 10:25:30

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15825959
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 10:27:32  profilanswer

iskor a écrit :

Reprenez vous enfin! [:zedlefou:1]
Un peu de discipline, installez de 1 à 3 jeux EN MEME TEMPS, et finissez les avant de passer au suivant! :D

Mais comment tu fais pour résister à des HYPE ?  [:ponaygay:4]

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15825966
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-10-2024 à 10:29:14  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je regarde mon backlog :D

Ca ne veut pas dire que je craquerais pas pour certaine. MH Wilds par exemple.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15825985
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 10-10-2024 à 10:38:48  profilanswer

Kewyn a écrit :

Perso, j'arrive pas à faire plusieurs jeux en même temps donc quand je joue à un, je fais que celui là.

Je passe à autre chose seulement s'il me tombe des mains.

Facile.

[:sub42:4]

Message édité par DVN le 10-10-2024 à 10:39:31

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15825991
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-10-2024 à 10:41:12  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Processor: Intel® Core i5-2500K / AMD FX-6300
Memory: 8 GB RAM
Graphics: Nvidia GeForce GTX 770 2GB / AMD Radeon R9 280 3GB

Franchement si en 2024 ta config n’est pas supérieure à cela…  :spamafote:  

Ma config en 2020  [:lergo:3]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15826020
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-10-2024 à 11:00:05  profilanswer

Kewyn a écrit :

Suffit de tenir juste 2 jours parce qu'après les hypes retombent dans l'oubli 95% du temps :o

n°15826023
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 11:02:42  profilanswer

hisvin a écrit :

Grosso modo, c'est ce qu'il faut faire et surtout varier les genres.

Ah oui c'est salutaire pour pas s'emmerder rapidement à faire deux fois le même type. Perso j'alterne pas mal: RPG, petit jeu, gestion, panpan... Ca aide :)

Kewyn a écrit :

Rien à secouer des HYPE, je suis un patient gamer, donc je joue aux jeux sur lesquels tout le monde s'énerve.. Des mois voire des années après :D
Sauf peut être pour les jeux multi, mais j'y joue très rarement.  
Par exemple pour Helldivers 2, je m'y suis mis bien 6 mois après sa sortie.. Et  je m'y éclate toujours, mais je ne joue pas QUE à ça, j'ai en ce moment Arcade Paradise, Doom+Doom2 et Soviet Republic :)

Message édité par iskor le 10-10-2024 à 11:05:53
n°15826083
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 11:54:41  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Ma config en 2020  [:lergo:3]

Et pour RDR :

Citation :

Processor: Intel® Core™ i5-4670 / AMD FX-9590
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 960 / AMD Radeon R7 360

[:clooney40]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15826084
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 11:55:32  profilanswer

kikasstou a écrit :

Suffit de tenir juste 2 jours parce qu'après les hypes retombent dans l'oubli 95% du temps :o

Oui mais quand Instant Gaming t'envoie le mail c'est mort :cry:

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15826087
Upal

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 11:59:17  profilanswer

On a le prix de RDR sur PC ? J'ai trouvé la date a priori le 29/10 mais rien d'autre :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 10-10-2024 à 11:59:28

---------------
δύναμη και τιμή
n°15826089
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 12:00:30  profilanswer

Non mais connaissant Rockstar...  [:clooney24]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15826093
nicha

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 12:05:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Sur Steam, j'achète uniquement si je compte utiliser dans un délai bref :D

Inutile de stocker, les soldes sont réguliers et les prix peuvent baisser.

L'HdT a écrit :

En fait, quand on a trop de jeux comme ça, pour ma part c'est un peu se tirer une balle dans le pied

Oui, ça peut inciter à rusher des jeux qui se savourent :/

n°15826096
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-10-2024 à 12:10:26  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

RDR était un jeu exceptionnel à sa sortie. Mais oui il a vieilli. Et pas seulement d'un point de vue technique :jap:  
On était en droit d'attendre mieux d'un studio qui n'a sorti qu'un jeu en 15 ans ( aussi bon soit-il ) et qui s'engraisse à coup de portage et de micro transactions depuis tout ce temps

T'es en droit de rien du tout bon dieu  :lol:  

Et en plus t'as tout faux: en 15 ans (depuis 2010) ils ont sortie 5 jeux (hors remasters, DLCs et MaJs majeures ou même portages), sur 4 licences différentes (RDR en 2010, MP3 en 2012, LA Noire en 2011, GTA V en 2013, RDR 2 en 2018) ce qui n'est pas déconnant vu la taille des projets.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19123  19124  19125  ..  19166  19167  19168  19169  19170  19171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR