Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18910  18911  18912  ..  19119  19120  19121  19122  19123  19124
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15742368
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-04-2024 à 10:41:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Je maintiens. Le base du jv peu importe le jeu, c'est le gameplay. Ici c'est c'est completement foiré. Donc oui c'est pas bon du tout ;)


 
Je réfute. Sur des jeux comme The Witness ou Outer Wilds, par exemple, le gameplay n'est absolument pas ce qui importe dans le jeu.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 10:41:42  profilanswer
 

n°15742369
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 10:44:39  profilanswer
 

Je pense que c'est pas la peine de chercher à débattre :o

n°15742370
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 10:45:39  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

On va bientot dire que Mario Bros est le pire platformer de l'histoire sur ce topic :o


Disons que depuis Rayman, bon, voila hein...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15742376
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-04-2024 à 11:03:33  profilanswer
 

Les gens qui aiment Far Cry aiment Cyberpunk.
Les gens qui aiment The Hunter Call of the Wild aiment RDR2.
 
Pas le même type de jeu, pas le même type d'attente.  
 
Comme beaucoup après l'intro de RDR2 j'ai jamais eu le courage de pousser plus loin. Je devrais peut être réessayer un jour.  
Comme beaucoup je trouve la ville de CP2077 bien foutue mais les pnj qui l'habitent rappellent trop régulièrement que c'est un jeu. C'est une sensation qui n'est pas présente dans des AC ou des GTA. Cela n'en fait pas un mauvais jeu pour la cause mais c'est un point intéressant à souligner pour les devs de Cyberpunk qui nous lisent probablement.

n°15742380
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 04-04-2024 à 11:13:37  profilanswer
 

Ben faux, j'ai surkiffé the hunter a l'eopque et je me suis fait chier sur RDR2 ( pas fait le 1 ), de ce que j'ai apprecié dans ce jeu c'est uniquement les graphismes
C'est pas le meme delire du tout

 

Passer son temps a suivre des PNJ en ecoutant leur dialogues
passer mon temps a aller d'un point A a un Point B sans autre distraction que de contempler le paysage, c'est pas du tout ce que j'attendais du jeu

 

The hunter autant le gameplay est tres lent, mais c'est dans un trip de recherche, de traque et d'infiltration permanente, tu marches pas 80% du jeu juste pour aller a ta mission


Message édité par cell le 04-04-2024 à 11:17:09
n°15742382
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 11:16:06  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Peu importe son score sur metelol. Je deteste profondement rdr2 à cause de son gameplay alors que je suis un client du studio depuis le debut.
Tw3 j'y arrive pas. J'ai le meme probleme avec ce jeu qu'avec celui de rockstar aka son gameplay où je ne m'amuse pas. Regulierement je retente et au bout de 2 heures je décroche. J'ai aucun plaisir dessus.


TW3 faut baisser la difficulté en très facile si le gameplay est chiant, avec ça tu découpe tout en un coup et les têtes / bras virevoltent un peu partout ça devient fun :o


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15742387
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 11:22:19  profilanswer
 

J'ai refund HORIZON FORBIDDEN WEST que c'est chiant ! impossible de me mettre dedans, le pire c'est que je sais pas ce que j'aime pas, mais en fait en jouant je m'emmerdais  [:tinostar]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15742392
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 11:25:33  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J'ai refund HORIZON FORBIDDEN WEST que c'est chiant ! impossible de me mettre dedans, le pire c'est que je sais pas ce que j'aime pas, mais en fait en jouant je m'emmerdais  [:tinostar]


Idem et j'ai pourtant fait le 1 avec plaisir mais je sais pas, ça prenait mais alors PAS DU TOUT.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15742393
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 11:27:52  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J'ai refund HORIZON FORBIDDEN WEST que c'est chiant ! impossible de me mettre dedans, le pire c'est que je sais pas ce que j'aime pas, mais en fait en jouant je m'emmerdais  [:tinostar]


 
Pareil, mais cet effet la sur moi c'est propre aux jeux en monde ouvert avec des vieilles mécaniques comme Horizon.  
 
Courir comme un con entre chaque points d’intérêts sans trop savoir pourquoi ça fini par m'emmerder.  :o

n°15742405
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-04-2024 à 12:00:36  profilanswer
 

Vous avez été jusqu'à l'ouest au moins ? Tout ce qui est avant est une intro à la rdr2  :O

mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 12:00:36  profilanswer
 

n°15742408
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 12:07:06  profilanswer
 

Bah non, c'est intrdit :o


---------------
The only holy book is the one inside your heart
n°15742415
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 12:22:31  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
 
 [:pierroclastic:5]  
Les villes de RDR2 sont 100000 fois plus vivantes que les armées de zombies de CP2077. Malgré les multiples patchs ils ont vraiment eu du mal à améliorer ce point...
Je suis justement sur CP2077 (2e run avec le DLC), l'écriture est également absolument excellente, peut être même meilleure car le monde ouvert est plus contraint et les gars de CDProject sont des experts dans les crafting de quêtes... par contre le côte vivant... non franchement Rockstar tient largement la dragée haute à CDProject sur cet aspect...
 
Quitte à comparer le système de police, n'évoquons pas celle de CP par respect pour le défunt :o


 
Bah ça dépend si tu t'amuses à checker chaque PNJ et les regarder fixement pendant 3 minutes, ou si tu traces ta route sans leur prêter attention. En terme d'ambiance, je trouve ça plutôt réussi, surtout qu'il y a un nombre de modèles assez ahurissant. De toute, l'immersion c'est cool, mais au bout de 3 heures tu y fais plus attention.
 
Après c'est sûr que le jeu est toujours pas fini, mais j'ai eu bien plus de bugs en 11h de RDR2 qu'en 45h de CP77. Disons que les bugs de RDR2 sont bloquants/chiants, alors que ceux que CP77 te sortent juste un peu de l'immersion. Ils ont par exemple forcé les PNJ à suivre leur route quand tu dois les suivre, rien ne peut les faire bouger/diverger de leur chemin, même en voiture. Ils passent à travers ou repoussent tout.
 
Et avec les flics j'ai pas eu de problèmes, si ce n'est le classique "Ça devait être un rat". Quand les flics te coursent, que le timer s'épuise et ils te lachent, tu peux aller danser devant eux la seconde d'après sans problème.
 
Par contre, y a pas un open world qui est foutu de donner des réactions normales à leurs PNJ par rapport aux moyens de transport. Que ce soit les autres conducteurs ou les piétons. Les mecs qui se mettent à sauter sur le côté parce que tu leur passes rapidement à côté. Ils se jettent rarement dans la bonne direction... Dans CP77, j'en ai plusieurs qui étaient sur le trottoir et se sont jetés directement sous mon capot alors que j'étais bien sur la route. Je me rappelle que j'avais un peu les mêmes problèmes avec les chevaux de RDR2. Et dans tous les open worlds en fait... C'est marrant parce que j'ai l'impression qu'ils utilisent tous les mêmes scripts pour gérer leurs réactions.
 


---------------
Blog Jeux de société
n°15742417
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 12:23:43  profilanswer
 

Davinout a écrit :


 
Bah ça dépend si tu t'amuses à checker chaque PNJ et les regarder fixement pendant 3 minutes, ou si tu traces ta route sans leur prêter attention. En terme d'ambiance, je trouve ça plutôt réussi, surtout qu'il y a un nombre de modèles assez ahurissant. De toute, l'immersion c'est cool, mais au bout de 3 heures tu y fais plus attention.
 
Après c'est sûr que le jeu est toujours pas fini, mais j'ai eu bien plus de bugs en 11h de RDR2 qu'en 45h de CP77. Disons que les bugs de RDR2 sont bloquants/chiants, alors que ceux que CP77 te sortent juste un peu de l'immersion. Ils ont par exemple forcé les PNJ à suivre leur route quand tu dois les suivre, rien ne peut les faire bouger/diverger de leur chemin, même en voiture. Ils passent à travers ou repoussent tout.
 
Et avec les flics j'ai pas eu de problèmes, si ce n'est le classique "Ça devait être un rat". Quand les flics te coursent, que le timer s'épuise et ils te lachent, tu peux aller danser devant eux la seconde d'après sans problème.
 
Par contre, y a pas un open world qui est foutu de donner des réactions normales à leurs PNJ par rapport aux moyens de transport. Que ce soit les autres conducteurs ou les piétons. Les mecs qui se mettent à sauter sur le côté parce que tu leur passes rapidement à côté. Ils se jettent rarement dans la bonne direction... Dans CP77, j'en ai plusieurs qui étaient sur le trottoir et se sont jetés directement sous mon capot alors que j'étais bien sur la route. Je me rappelle que j'avais un peu les mêmes problèmes avec les chevaux de RDR2. Et dans tous les open worlds en fait... C'est marrant parce que j'ai l'impression qu'ils utilisent tous les mêmes scripts pour gérer leurs réactions.
 


lol


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15742429
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 12:49:58  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

On va bientot dire que Mario Bros est le pire platformer de l'histoire sur ce topic :o


 
Pour garder les mêmes initiales, super meat boy le défonce sur tous les points  [:capatin:3]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15742476
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 14:53:44  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J'ai refund HORIZON FORBIDDEN WEST que c'est chiant ! impossible de me mettre dedans, le pire c'est que je sais pas ce que j'aime pas, mais en fait en jouant je m'emmerdais  [:tinostar]


 
 
Comment sont les PNJ  :o ?


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15742483
ours02

Transactions (1)
Posté le 04-04-2024 à 14:59:32  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
 
Comment sont les PNJ  :o ?


 
comment est votre blanquette?  :o


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15742484
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 15:00:41  profilanswer
 

arkeod a écrit :


Comment sont les PNJ  :o ?


 
 [:gingerspirit:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15742486
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 15:02:47  profilanswer
 

Fini Terminator: Resistance (avec le dlc et le mode infiltré) en 20 heures.
 
Jeu sympathique mais principalement pour le fan service.
 
Les + :
 
- l'univers Terminator, enfin respecté après plusieurs viols cinématographiques ; le monde post apo qu'on avait aperçu dans la franchise est bien retranscrit avec ses gratte-ciels en ruines qui dominent une nuit baignée de lumière bleutée
- plein de clin d'œils aux films, notamment le dlc qui offre un petit moment assez incroyable... mais faut bien connaître Terminator 1
- les sensations de tirs plutôt correctes (même si le pistolet molasse du tout début peut faire un peu peur)
- le mode infiltré, là aussi, qui ravira les fans ; on est dans la peau d'un Terminator avec sa vision robotique toute rouge et on doit traquer une cible
- la musique est cool, très années 80 ; là encore, avec des références qui parleront aux fans  :D  
 
Les - :
 
- des niveaux très couloirs pour un gameplay répétitif et plutôt assez plat ; on a l'impression de jouer à un FPS du début des années 2000
- l'infiltration n'est pas très plaisante ; le personnage est un peu pataud (ne pouvant pas grimper par exemple) et le level design est sommaire ; heureusement, seule la première mission nous oblige à nous infiltrer, ensuite, c'est facultatif
- si les armes sont correctes, les gunfights restent basiques et répétitifs ; on n'est pas dans Binary Domain ou Generation Zero où on peut démembrer ou détruire des parties dans les robots ; là, les robots sont des barres de vie avec des des points faibles (en rouge) qu'il faut viser pour la faire baisser plus vite
- je le redis, c'est répétitif, notamment au niveau des objectifs secondaires, souvent des bases Skynet à détruire
- trop de loot et de merdes à ramasser pour crafter ; on a aussi du crochetage 100% copié sur Fallout 4, et on aurait pu s'en passer
- des dialogues cadrés face cam à la Fallout 4 également, avec des personnages aux expressions figées
 
Bref, un jeu assez moyen mais qui reste agréable pour un fan de l'univers Terminator.

Message cité 3 fois
Message édité par Sanglier le 04-04-2024 à 15:11:02

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15742488
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 04-04-2024 à 15:06:19  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J'ai refund HORIZON FORBIDDEN WEST que c'est chiant ! impossible de me mettre dedans, le pire c'est que je sais pas ce que j'aime pas, mais en fait en jouant je m'emmerdais  [:tinostar]


 
Ah je m'amuse bien dessus perso. Par contre je trouve que c'est pas le portage irréprochable qu'on nous a vendu, les perf sont vachement inégales suivant les endroits de la map. Le rendu explose celui de la PS5 sans soucis fort heureusement :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15742497
davids

Transactions (15)
Posté le 04-04-2024 à 15:18:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J'ai refund HORIZON FORBIDDEN WEST que c'est chiant ! impossible de me mettre dedans, le pire c'est que je sais pas ce que j'aime pas, mais en fait en jouant je m'emmerdais  [:tinostar]


 
 
Je trouve ce jeux techniquement réussi et visuellement beau  
Du bon SONY c’est pour ça que je continue  
Un petit côté BOTW quand même  
 
Mais je n’accroche pas aux personnages
L’histoire est intéressante alors je continue  
 
Le précédent m’avait saoulé

n°15742505
makinoe

Transactions (3)
Posté le 04-04-2024 à 15:28:48  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Les gens qui aiment Far Cry aiment Cyberpunk.
Les gens qui aiment The Hunter Call of the Wild aiment RDR2.

 

Pas le même type de jeu, pas le même type d'attente.

 

Comme beaucoup après l'intro de RDR2 j'ai jamais eu le courage de pousser plus loin. Je devrais peut être réessayer un jour.
Comme beaucoup je trouve la ville de CP2077 bien foutue mais les pnj qui l'habitent rappellent trop régulièrement que c'est un jeu. C'est une sensation qui n'est pas présente dans des AC ou des GTA.


 [:somberlain-] Comme pouvoir acheter des armes en plein milieu de la nuit  :O .
Je veux bien croire que AC soit mieux foutue sur ce point là, mais quand t'arrêtes de courir pour te poser, ça fait vraiment factice  :sweat:

n°15742596
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 18:24:39  profilanswer
 

No Plan B, un jeu à la Door Kickers mais en 3D, est sorti sur steam :
 
https://store.steampowered.com/app/1269020/No_Plan_B/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15742597
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 18:28:53  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ah je m'amuse bien dessus perso. Par contre je trouve que c'est pas le portage irréprochable qu'on nous a vendu, les perf sont vachement inégales suivant les endroits de la map. Le rendu explose celui de la PS5 sans soucis fort heureusement :o


 
Jor Nixxes a fait du mauvais taf ?  [:javotte:6]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15742598
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 18:29:14  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

No Plan B, un jeu à la Door Kickers mais en 3D, est sorti sur steam :
 
https://store.steampowered.com/app/1269020/No_Plan_B/


Jeu qui a reçu un avis positif de la part du dev de DK :D


---------------
[Folio Photos]
n°15742626
x1fr

Transactions (57)
Posté le 04-04-2024 à 19:34:54  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

No Plan B, un jeu à la Door Kickers mais en 3D, est sorti sur steam :

 

https://store.steampowered.com/app/1269020/No_Plan_B/

 

Dk2 est en 3d :D

Naxos a écrit :


Jeu qui a reçu un avis positif de la part du dev de DK :D

 

Ils ont répondu a leur tweet quelque chose comme "bon ben ca veut dire qu'il faut qu'on sorte nous aussi en release ?"

 

Teaser ? A voir :whistle:


Message édité par x1fr le 04-04-2024 à 19:35:20

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15742630
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 19:39:16  profilanswer
 

Ca a l'air fun No plan B

 

Ca manque d'une petite demo (chose qui est de plus en plus réapparu sur Steam)

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 04-04-2024 à 19:39:38

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15742637
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 19:48:46  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Ca a l'air fun No plan B

 

Ca manque d'une petite demo (chose qui est de plus en plus réapparu sur Steam)

 

Il y a pas mal de démos en effet, mais c'est plutôt du côté des indés ou petits éditeurs. Et pour les abonnés GP y'a les essais EA pour tester plein de daubes :o


Message édité par WipEout 2097 le 04-04-2024 à 19:49:18

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15742647
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 20:05:32  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

No Plan B, un jeu à la Door Kickers mais en 3D, est sorti sur steam :
 
https://store.steampowered.com/app/1269020/No_Plan_B/


J'en profite pour recommander Police Stories qui est très sympa, mais à faire absolument à deux.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15742678
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 04-04-2024 à 20:46:28  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Jor Nixxes a fait du mauvais taf ?  [:javotte:6]


 
On en a parlé mais je te re-répond ici quand même, si ça peut intéresser des gens.
 
C'est un bon portage mais pas le truc incroyable qu'on m'a vendu :o
 
Pas mal d'options, bien que beaucoup n'ont quasiment aucune influence sur les fps. Mais par contre comme je l'écrivais ci-dessus, les performances sont assez inégales. T'as des zones et pas mal de cinématiques ou tu te manges -20 fps d'un coup et si t'as pas ce qu'il faut derrière pour amortir tu le sens passer [:delarue5]
 
En l'occurrence je joue en 4k avec DLSS dynamique (donc ça oscille entre le perf 1080p et le qualité 1440p) sur une 3080. Alors oui c'est un GPU qui mine de rien date de 3 ans et demi avec "seulement" 10go de VRAM ce qui fait que je dois baisser un peu la qualité des textures en high et le niveau de détail général en moyen. Donc avec ce GPU qui atomise une PS5 j'ai finalement des performances équivalentes, voir pire parce que malgré ces réglages il peut y avoir des situations dans lesquelles ça ramouille. La qualité d'image en DLSS par contre est incomparable avec la version PS5, même dans son mode 4k natif.
 
Le truc très cool c'est que tu peux voir en direct ce sur quoi influe chaque option ainsi que le coût en fps. C'est bien foutu de ce coté là.


Message édité par pesos le 04-04-2024 à 20:47:28

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15742681
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 20:49:25  profilanswer
 

Chez DF ils disent de passer en moyen avec "peu" de RAM graphique, faudrait tenter.
Leur guide est assez bien fait comme d'hab :jap:


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15742692
Zedka

Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 21:09:41  profilanswer
 

J'ai ptête raté la news, mais mon appli xBox vient de se mettre à jour :D
 
https://img.super-h.fr/images/2024/04/04/edfdb013dd0369597a4e786de1188c47.jpg

n°15742699
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-04-2024 à 21:17:37  profilanswer
 

C'est pas trop tot si c'est le cas :o
Ca m'aurait évité de faire halo 5 sur edge avec un plugin qui émule


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15742739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 22:25:01  answer
 

American Arcadia est une petite pépite.  [:charles k:3]  
 
American Arcadia est un jeu alternant le jeu de plateforme et le Fps se déroulant dans une ville où tous les habitants prennent part malgré eux à une télé-réalité. Aux commandes de deux personnages, on devra découvrir la vérité derrière la gestion de ce show télévisé. Mais sans surprise, certains secrets seront bien protégés.
 
Le jeu offre un concept inhabituel de contrôle de 2 personnages principaux, un à la 3ème et l'autre à la 1ère personne, un visuel coloré, de bonnes animations fluides, des solutions narratives intéressantes dans l’histoire.
 
Le jeu s'inspire très fortement du film Truman Show, mais dans une mégalopole rétro-futuriste.
 
Dommage que le jeu soit si court. Une dizaine d'heures.

n°15742743
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-04-2024 à 22:27:06  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Tu ne loupes pas grand chose, l'ambiance est pourri et morbide, le gameplay est lourd, sans parler de l'histoire inexistante. :/


Et en plus on doit baiser…  [:cerveau erf]

n°15742748
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-04-2024 à 22:31:27  profilanswer
 

Un truc qui m’avait fait tilté sur cp2077 c’est les voitures qui changent au feu rouge dès que tu tournes la tete  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 04-04-2024 à 22:31:56
n°15742763
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 22:57:21  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Un truc qui m’avait fait tilté sur cp2077 c’est les voitures qui changent au feu rouge dès que tu tournes la tete  [:tinostar]


ça a été résolu il me semble récemment c'est moins comme ça :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15742769
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2024 à 22:58:59  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J'ai refund HORIZON FORBIDDEN WEST que c'est chiant ! impossible de me mettre dedans, le pire c'est que je sais pas ce que j'aime pas, mais en fait en jouant je m'emmerdais  [:tinostar]


Ouai, y'a un truc avec cette licence qui fait que j'accroche pas. Je trouve que le gameplay des combats est hachuré avec les histoires de points faibles et faiblesses et du coup on passe autant de temps au ralenti à choisir les outils qu'à combattre vraiment. Sans compter que le rythme de l'aventure est mou.

 

Du coup j'ai pas été pris par la narration et le gameplay m'a saoulé. Après, oui le jeu est magnifique.


Message édité par bauer_attitude le 04-04-2024 à 22:59:21

---------------
Steam ID
n°15742783
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 23:35:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :


ça a été résolu il me semble récemment c'est moins comme ça :o

 

Ça c'était un des restes du portage console fait a l'arrache. Il me semble que ça touchait aussi les PNJ


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15742792
Iwao

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 23:53:53  profilanswer
 

Zedka a écrit :

J'ai ptête raté la news, mais mon appli xBox vient de se mettre à jour :D
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 188c47.jpg


 
C'est pas que pour les insiders cette nouvelle feature?

n°15742801
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 05-04-2024 à 00:58:27  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Chez DF ils disent de passer en moyen avec "peu" de RAM graphique, faudrait tenter.
Leur guide est assez bien fait comme d'hab :jap:


 
Le pire c'est que l'utilisation de la VRAM n'est même pas à fond, je ne pense pas que ça empêcherait les drops. Puis les textures en moyen en 4K bof quoi :o
 
90% du temps je suis au à 60 donc ça me va bien comme ça !
 

bahamut49 a écrit :

Un truc qui m’avait fait tilté sur cp2077 c’est les voitures qui changent au feu rouge dès que tu tournes la tete  [:tinostar]


 
Les sprites de voitures au loin qui disparaissent à l'approche  [:paul de saint-balby:1]


Message édité par pesos le 05-04-2024 à 00:59:29

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15743026
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 17:20:15  profilanswer
 

Sons of Valhalla, un jeu à la Kingdom, est sorti sur steam :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Valhalla/
 
Si vous voulez tester le genre, Kingdom est gratuit sur steam :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] m_Classic/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18910  18911  18912  ..  19119  19120  19121  19122  19123  19124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR