Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19119  19120  19121  19122  19123  19124
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15825572
nicha

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 17:19:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :


C'était très loin d'être en low, mais à 50fps peut-être oui.


La 1080 tient encore bien la route :)

fenlor a écrit :


 
Ou des gens comme moi qui vont finir par craquer à prendre Life is Strange : Double Exposure en ultimate edition, un peu par impatience (encore que je suis capable de la contrôler) mais essentiellement parce que je crains fort un échec des ventes, alors que je vis un véritable culte pour le tout premier épisode (je suis difficilement objectif pour tout ce qui touche les thèmes temporels). J'ai tellement envie que cette suite fonctionne que je suis prêt à prendre le risque qu'il ne me plaise pas. Et je me retrouve donc une vache à lait sur ce coup car honnêtement les cosmétiques qui vont avec............
 
Qu'est ce que c'est compliqué l'esprit humain !


Si c'est fait en connaissance de cause, pour soutenir le projet, pourquoi pas :) On ne peut pas dire que tu te fasses pigeonner.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 17:19:25  profilanswer
 

n°15825601
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 17:34:39  profilanswer
 

Ca fait un nouveau jeu sur PC, jamais acheté a l'époque sur 360 je préférais poncer forza :o
 
C'est comme MGS4 sur PC, ce sera surement pas ouf mais ça manque :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15825603
CerfPyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 17:37:51  profilanswer
 

Pour avoir fait RDR1 cette année sur Switch sur Steam deck ( :o ), ça vieillit pas trop mal. L'ambiance est folle, certains panoramas sont encore très beaux, et surtout c'est un open-world assez modeste, sans 30 000 marqueurs sur la carte ou activités secondaires répétitives, et la durée de vie est de 20-30h, c'est parfait.
La technique montre évidemment ses limites, la géométrie générale est assez sommaire, la lumière est bien mais top.

 

Je crois que sur switch le jeu était à 30€. Si c'est plus sur PC, y'a intérêt à avoir des améliorations plus importantes que de la prise en charge de ratio d'images :o

n°15825606
fenlor

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 17:41:14  profilanswer
 

J'ai vraiment adoré Red Dead Redemption premier du nom. Mais je ne prévois pas de le refaire de sitôt, trop de jeux à faire :)
Je n'ai même pas fait le second.....

n°15825608
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 17:44:18  profilanswer
 

nicha a écrit :


La 1080 tient encore bien la route :)


 
Même sur ma 1070 à l'époque, il tournait correctement en 1080p en medium/high  
 
Il était pas super stable à la sortie mais ce portage pc était quand même plutôt quali ( surtout si on compare à GTA 4 :o )  
Avec le nombre d'options réglables disponibles, y'avait de quoi satisfaire à peu prêt tout le monde  
Celui qui avait une grosse config à jour pouvait se faire plaisir  
Mais celui qui avait un pc daté pouvait quand même le faire tourner dans des conditions honnêtes  [:michel_cymerde:7]

n°15825619
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 18:00:58  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Personne n'a craqué pour Silent Hill 2 ? :D
Perso j'ai acheté, SH2 est dans mon top10 des jeux ever :o Je lance ça ce soir je pense :)


Est ce qu'ils ont gardé les multiples fins dans le jeu comme les fins troll? :o

Spoiler :

celle avec le chien et l'autre avec les extraterrestres


---------------
Onegai Muscle
n°15825622
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 18:04:00  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


Est ce qu'ils ont gardé les multiples fins dans le jeu comme les fins troll? :o

Spoiler :

celle avec le chien et l'autre avec les extraterrestres



 
Ils ont interet, c'est dans quasiment tous les épisodes Silent Hill :D

n°15825626
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 18:09:49  profilanswer
 

En tout cas SH2 c'est clairement pas tata compliant  [:max evans]
Je crois que je me ramollis avec le temps, je flippe comme jamais là

Message cité 2 fois
Message édité par Headripper666 le 09-10-2024 à 18:10:09

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15825631
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 18:12:53  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

En tout cas SH2 c'est clairement pas tata compliant  [:max evans]  
Je crois que je me ramollis avec le temps, je flippe comme jamais là


 
Sur une échelle de Dora a a Alien Iso (en metant Alan Wake 2 a 25% et Dead space 1 (remaster ou pas) a 75% ) tu le mets ou SH2 pour voir si je demande une autorisation a mon cardiologue ? [:o_doc]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15825633
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 18:17:46  profilanswer
 

120


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 18:17:46  profilanswer
 

n°15825646
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 18:43:44  profilanswer
 

La radio qui fait Chhhhh trr tr Chhhhhhhhhh  
 
 [:canardeur]  
 
( j'ai rajouté le Ray Reconstruction, avec le DLSS en qualité c'est perfecto : https://www.nexusmods.com/silenthil [...] tab=images )


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15825649
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 18:50:47  profilanswer
 

J’avais recommencé RDR sur PS4, boosté à 60 fps sur la PS5 et le voir dans cet état est réjouissant. Il est tout fluide, tout beau.  
Content que la version PC prenne la même voie

n°15825651
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 18:53:25  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Sur une échelle de Dora a a Alien Iso (en metant Alan Wake 2 a 25% et Dead space 1 (remaster ou pas) a 75% ) tu le mets ou SH2 pour voir si je demande une autorisation a mon cardiologue ? [:o_doc]


J'ai jamais joué à Alien Isolation, mais il est définitivement plus flippant que Dead Space


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15825655
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 18:56:27  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

En tout cas SH2 c'est clairement pas tata compliant  [:max evans]  
Je crois que je me ramollis avec le temps, je flippe comme jamais là


 
Ah tiens moi c’est l’inverse avec l’âge, j’ai fait le troisième à 16-17 piges je me suis pissé dessus, mais là ce remake à part quelques jumpscares c’est 0 tension, je le vis pour l’histoire parce que la peur est absente (ou alors,ça vient après 10h de jeu).
 
Par contre le remake de Dead Space m’avait bien stressé et foutu les boules, tout comme Amnesia à l’époque.
 
Tout dépend de votre sensibilité mais de mon point de vue Silent Hill 2 Remake ça se fait si vous avez supporté Dead Space ou Alan Wake 2.
 

n°15825658
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 19:05:30  profilanswer
 

Dans Dead Space faut dire que y a quand une chiée de jumps avec des hurlements ou dans le dos alors que dans Silent Hill, c'est plus angoissant dans le sens dérangeant.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 09-10-2024 à 19:05:49

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15825659
NODeath

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 19:06:00  profilanswer
 

C'est quoi ce topic de fiotte, pour reprendre l'expression de absolumentpasbultom :o
 


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15825664
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 19:09:43  profilanswer
 

CerfPyvert a écrit :

Pour avoir fait RDR1 cette année sur Switch sur Steam deck ( :o ), ça vieillit pas trop mal. L'ambiance est folle, certains panoramas sont encore très beaux, et surtout c'est un open-world assez modeste, sans 30 000 marqueurs sur la carte ou activités secondaires répétitives, et la durée de vie est de 20-30h, c'est parfait.


C'est surtout ça qui me plaît chez lui.
Et ce que j'ai haï dans le 2.

 

Pour moi un open world doit être crédible et intéressant, et celui de RDR était les deux.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15825682
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 19:57:00  profilanswer
 

DVN a écrit :

Dans Dead Space faut dire que y a quand une chiée de jumps avec des hurlements ou dans le dos alors que dans Silent Hill, c'est plus angoissant dans le sens dérangeant.


Le scénario de SH2 est un des meilleurs ( si ce n'est le ) de toute l'histoire du JV  
Très adulte et bien plus subtile qu'il en a l'air ( en espérant qu'ils ne l'ont pas trop édulcoré )  
Mais à partir du moment ou tu connais le twist je vois pas trop l'intérêt de le refaire  
 
Cependant c'est plutôt sympa pour ceux n'ont pas eu l'occase d'y jouer à l'époque. En tout cas c'est probablement un des titre qui m'a le plus marqué toutes époques confondues  
L'histoire, l'ambiance, la musique.  :love:  
 
J'espère par contre que le gameplay est moins rigide que le jeu original.  [:grande greluche:7]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 09-10-2024 à 19:57:59
n°15825683
willson

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 19:57:24  profilanswer
 

Il arrive un peu tard ce RDR1 mais si jamais on était passé a coté pourquoi pas.  
Perso je l'ai fait a l'époque sur xbox 360, puis une 2nde quelques années plus tard.
 
C'est quand même vraiment dommage qu'il ne nous ai pas pondu un remake avec le moteur du 2. Il y a déjà tout en place, et la quasi totalité de la map du 1 est déjà dans le 2.  
C'est dommage qu'il n'y ai pas de suivi sur le 2nd non plus, même pas un petit DLC... ou plutôt une extension a la Blood & Wine de Witcher III.

n°15825686
syksjel

Transactions (15)
Posté le 09-10-2024 à 20:02:54  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Le scénario de SH2 est un des meilleurs ( si ce n'est le ) de toute l'histoire du JV  
Très adulte et bien plus subtile qu'il en a l'air ( en espérant qu'ils ne l'ont pas trop édulcoré )  
Mais à partir du moment ou tu connais le twist je vois pas trop l'intérêt de le refaire  
 
Cependant c'est plutôt sympa pour ceux n'ont pas eu l'occase d'y jouer à l'époque. En tout cas c'est probablement un des titre qui m'a le plus marqué toutes époques confondues  
L'histoire, l'ambiance, la musique.  :love:  
 
J'espère par contre que le gameplay est moins rigide que le jeu original.  [:grande greluche:7]


Oui c’est un superbe scénario ! Et oui le gameplay est moins rigide sur ce remake.
Pour ceux qui aiment les jeux d’horreur avec une excellente narration je conseille aussi The Medium du même studio. C’est vraiment subtile, tout est dans la suggestion. Brillant.
Par contre niveau gameplay c’est pas ce qui se fait de mieux :D


---------------
Feedback
n°15825694
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-10-2024 à 20:31:37  profilanswer
 

Fini Minishoot adventures en une petite dizaine d'heure. Vraiment très très chouette et rafraichissant. Développé par 2 petits Toulousains qui plus est !  
 
https://images.bfmtv.com/UmXerIRdcT7ZMgu3QL13UkMsiVg=/6x16:614x358/608x0/images/Pas-mal-non-c-est-francais-1681120.jpg
 
Je le conseille absolument à quiconque a une petite chakite et aime Zelda et les Shootemup, c'est très plaisant à jouer  [:roller and scratcher:4]
 
La True ending prend peu de court et sort vraiment des sentiers battus :D
 

Spoiler :

En gros le petit vaisseau quitte le plan astral, ça détruit ta sauvegarde (un prompt te demande qd même de confirmer) et le jeu se ferme avec retour au bureau, c'est assez spécial :D


Message édité par kenshirooo le 09-10-2024 à 20:36:11
n°15825699
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 20:44:14  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Le scénario de SH2 est un des meilleurs ( si ce n'est le ) de toute l'histoire du JV


 [:striker eureka:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15825701
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 20:47:04  profilanswer
 

Donne un contre exemple  [:michel tarain:8]

n°15825702
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-10-2024 à 20:49:06  profilanswer
 

Je tente Bioshock ;)
 
Non mais je suis d'accord sur l'assertion, SH2 est phénoménal niveau histoire :)
 
https://www.senscritique.com/top/re [...] deo/188451
 
Un autre qui m'a particulièrement marqué dans cette liste : Planescape Torment.


Message édité par kenshirooo le 09-10-2024 à 20:50:16
n°15825703
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 20:52:37  profilanswer
 

DVN a écrit :

SH2R

 

Le seul truc que je trouve moyen pour le moment, c'est qu'on a beau bien le faire tourner avec une bonne machine, dès qu'on a une cinématique, ça repasse en 30 fps.

 

[:bonobo_gangbang:1]


J'ai d’infâmes chutes à 10 fps de temps en temps avec les CPU/GPU qui se trainent la bite, ça dure 20 secondes et c'est pénible.
Dans l'ensemble le framerate est vraiment instable et même si ça reste jouable j'espère quand même un patch.
En dehors de ça, vraiment sympa, on dirait qu'ils ont complètement refait le level design dans certaines zones, j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu. On perd quand même la sobriété relative de l'original dans la mise en scène et c'est un peu dommage mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 09-10-2024 à 20:55:14
n°15825707
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 20:59:24  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Donne un contre exemple  [:michel tarain:8]


Le plus difficile dans un jeu vidéo, c'est la narration.
Par exemple, les Fallout ou Baldur's Gate ont des lores hyper riches et travaillés, mais comme le joueur est très libre, pas sûr que le scénario soit mis en avant.  
 
Dans des jeux linéaires comme les Final Fantasy, c'est plus simple. La narration est imposée au joueur, donc le scénario peut se dérouler parfaitement et donc être maîtrisé par les auteurs. J'ai de bons souvenirs de l'histoire de FF6, alors que les histoires sont pas trop mon truc dans les jeux.  
Pareil pour Alan Wake, dont les influences m'ont vraiment parlé.


Message édité par Emzy le 09-10-2024 à 20:59:55

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15825715
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-10-2024 à 21:11:02  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

The Planet Crafter - Planet Humble est dispo sur Steam.
8€ tarif normal. Je l'ai eu à 7.18€ en "bundle", probablement parce que j'ai déjà le jeu de base ? [:klemton]


Mince, ça m'a piqué les yeux en regardant les captures sur Steam... Trop habitué à Satisfactory maintenant [:tinostar]
Je pense que je vais passer moi, pas très envie de recommencer une partie pour refaire la même chose.

 

Mais merci pour le signalement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 09-10-2024 à 21:12:06

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°15825717
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 21:17:51  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


J'ai d’infâmes chutes à 10 fps de temps en temps avec les CPU/GPU qui se trainent la bite, ça dure 20 secondes et c'est pénible.
Dans l'ensemble le framerate est vraiment instable et même si ça reste jouable j'espère quand même un patch.
En dehors de ça, vraiment sympa, on dirait qu'ils ont complètement refait le level design dans certaines zones, j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu. On perd quand même la sobriété relative de l'original dans la mise en scène et c'est un peu dommage mais bon.


Pas de souci de ce point de mon côté, juste de temps en temps une petite baisse comme si ça chargeait quelque chose en arrière plan à certains endroits.
 


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15825719
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 21:20:28  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


T'as des tas de très bon jeux qui sont financés sans toutes ces conneries de lootboxes, dlc, bonus de préco et autre arnaque. Faut arrêter de gober tous ce que racontent les gros éditeurs quand ils viennent pleurer pour vous expliquer qu'ils sont obligés de vendre leur licence annuelle copier / coller avec toutes ces merdes
 


 

kikasstou a écrit :


Le problème c'est que le choix des moutons impacte au final tous les consommateurs même ceux qui ne sont pas d'accord puisque ces business models sont intégrés partout vu que ça marche. Mais oui les éditeurs ont raison d'en profiter.


 
 
Ce post de vieux réac...  
 
Il y a une tonne d'excellents jeux qui existent grâce à ce business model. Je te parle pas du FIFA ou du COD. Forcément si ta seule culture JV s'arrête à EA ou Activision...  
 
Tu connais Warframe par exemple? Le jeu gratuit mis à jour depuis 12 ans, que tu peux froisser des centaines d'heures de jeu sans mettre le moindre euro ?  
C'est grâce à ce business model et grâce aux mecs qui se font plaisir avec du cosmétiques en grande partie que le jeu existe encore.
 
 
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15825720
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 21:20:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Mince, ça m'a piqué les yeux en regardant les captures sur Steam... Trop habitué à Satisfactory maintenant [:tinostar]
Je pense que je vais passer moi, pas très envie de recommencer une partie pour refaire la même chose.
 
Mais merci pour le signalement :jap:


Je l'ai pris day one sans réfléchir, trop aimé le jeu de base et pour soutenir les dévs. Mais je continue à avancer sur Satis (même si j'ai terminé la phase 5).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15825723
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 21:25:55  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


J'ai d’infâmes chutes à 10 fps de temps en temps avec les CPU/GPU qui se trainent la bite, ça dure 20 secondes et c'est pénible.
Dans l'ensemble le framerate est vraiment instable et même si ça reste jouable j'espère quand même un patch.
En dehors de ça, vraiment sympa, on dirait qu'ils ont complètement refait le level design dans certaines zones, j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu. On perd quand même la sobriété relative de l'original dans la mise en scène et c'est un peu dommage mais bon.


 
T'as vu ta config aussi   :o  
 

Citation :

Intel Core i5 4670K 4GHz
MSI Z87-G45
2x Corsair Vengeance 4GB DDR3 1600 MHz
KFA2 GTX 1070 EXOC Sniper Edition
Antec HCG 620W


 
C'est pas jojo  [:sud_conscient:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 09-10-2024 à 21:47:42
n°15825725
_Druss_

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 21:27:47  profilanswer
 

J'ai tenté Gothic 2, en promo sur GoG avec son extension, et malgré que j'ai fait G1 à sa sortie, je dois dire que je suis un peu étonné avec ce Gothic 2, surtout l'interface :o
 
J'ai pu lire qu'il existe des mods, mais je cherche un mod surtout pour avoir une interface plus simple, lisible, à la souris, et si possible corriger quelques bugs, et non un "remake".
 
Est ce que quelqu'un ici à re tenter l'expérience de ce jeu qui as presque 20 ans ?

n°15825747
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 22:25:44  profilanswer
 

NODeath a écrit :

C'est quoi ce topic de fiotte, pour reprendre l'expression de absolumentpasbultom :o
 


 
Alors outre le tollé contre ce pauvre Kratos , il existe une team appelé team-tata ou fiotte-team (dont je fait parti bien entendu) qui n'arrive pas a faire le moindre jeu ou il fait un peu sombre [:o_doc]
 
 
Sinon quand dans ma jeunesse j'ai fait les SH, les RE, et plus ca faisait peur plus je kiffais, mais avec l'agé, les jeux a jumpscare j'y arrive plus vraiment
 
J'ai cependant pris bcp de plaisir a faire The Medium, Alan Wake 1 et 2 , call of Cthulhu car ce sont des jeux a ambiance, pas vraiment de la peur, par contre Alien Iso je dois aavoir 2h dessus, en gros des que tu rencontre un certain PNJ :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15825754
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-10-2024 à 22:52:32  profilanswer
 

Exserv qui stream Nine sols et qui surkiffe.
Si ça peut amener qq fans boys du gars à tester ce Goty  :o

n°15825755
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 22:54:11  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Ce post de vieux réac...  
 
Il y a une tonne d'excellents jeux qui existent grâce à ce business model. Je te parle pas du FIFA ou du COD. Forcément si ta seule culture JV s'arrête à EA ou Activision...  
 
Tu connais Warframe par exemple? Le jeu gratuit mis à jour depuis 12 ans, que tu peux froisser des centaines d'heures de jeu sans mettre le moindre euro ?  
C'est grâce à ce business model et grâce aux mecs qui se font plaisir avec du cosmétiques en grande partie que le jeu existe encore.
 


Tu te rends compte que t’es complètement hors sujet avec ton F2P alors qu’on parlait de jeu AAA payant ou l’éditeur ajoute en plus des DLC / Lootbox etc…?

n°15825758
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 23:08:45  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Tu te rends compte que t’es complètement hors sujet avec ton F2P alors qu’on parlait de jeu AAA payant ou l’éditeur ajoute en plus des DLC / Lootbox etc…?

 

On parlait ?

 

Tu me quotes en me prenant de haut parce que je suis un mouton qui gobe le marketing des méchants éditeurs.

 

Hors moi je disais justement que ce business model dont on parlait dans l'industrie du JV en général pouvait être bénéfique pour tout le monde dans certains cas. Et même assez souvent.

 


Mais bon apparemment c'était plus simple pour toi de t'indigner "gneugneu c'est de la merde les lootboxes".

 

Vieux reac donc.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 09-10-2024 à 23:09:37

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15825759
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-10-2024 à 23:11:05  profilanswer
 

Tu oublies juste un détail, trois fois rien, vraiment... mais il parle de lootboxes ajoutés dans des AAA vendus plein tarifs... et du coup...  [:la_mouche]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15825760
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 23:12:35  profilanswer
 

nicha a écrit :


Perso, je trouve ça bien, ne serait-ce que pour les gens qui n'ont pas la config pour faire tourner RDR2.


 

Citation :

Processor: Intel® Core i5-2500K / AMD FX-6300
Memory: 8 GB RAM
Graphics: Nvidia GeForce GTX 770 2GB / AMD Radeon R9 280 3GB

 
Franchement si en 2024 ta config n’est pas supérieure à cela…  :spamafote:  
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15825762
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 23:16:36  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Tu oublies juste un détail, trois fois rien, vraiment... mais il parle de lootboxes ajoutés dans des AAA vendus plein tarifs... et du coup...  [:la_mouche]


 
Ben non il me quote à moi et je ne parlais pas de très gros AAA, c'était justement mon propos d'éviter de généraliser le business model quand je répondais à Headripper.
 
Et puis même si les très gros AAA vendent des lootboxes ou du cosmétique, qu'il y a des gens à qui ça chauffe d'acheter ce genre de trucs et permettent de financer la suite ou des DLC, il est où le problème ?  
Les vieux reac comme Kikass sont gagnant-gagnant: personne ne les force à acheter du cosmétiques, les moutons le font pour eux. Les éditeurs ont plus de moyens pour leur production.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15825763
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-10-2024 à 23:17:46  profilanswer
 

T'es vraiment obligé d'être insultant avec tes "vieux reac" à tout va ?  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15825764
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 23:18:45  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


On parlait ?  
Tu me quotes en me prenant de haut parce que je suis un mouton qui gobe le marketing des méchants éditeurs.  


Tu répondais toi même a un post dont manifestement t’as oublié de lire le contenu pour savoir de quoi ça parlait…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19119  19120  19121  19122  19123  19124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR