Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Quel jeu attendez-vous en novembre ? (2 choix, les votes pour Slitterhead compteront double)

5.2 %
   9 votes
1.  Slitterhead évidemment

41.6 %
 72 votes
2.  Stalker 2: Heart of Chornobyl

25.4 %
 44 votes
3.  Microsoft Flight Simulator 2024

1.2 %
       2 votes
4.  Towers of Aghasba

0.6 %
       1 vote
5.  Mirthwood

8.1 %
 14 votes
6.  Empire of the Ants

0.6 %
       1 vote
7.  Brighter Shores

11.6 %
 20 votes
8.  Metal Slug Tactics

1.2 %
       2 votes
9.  Toads of the Bayou

4.6 %
   8 votes
10.  The Rise of the Golden Idol

Total : 201 votes (28 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18908  18909  18910  ..  19166  19167  19168  19169  19170  19171
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15741771
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-04-2024 à 22:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

Arthur >> Marston

no redface

A peu près tous les personnages de jeux video >>>>>>>>>>>>> Arthur >> Marston

mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 22:37:52  profilanswer

n°15741772
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 22:38:37  profilanswer

FAUX

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/266594

Message édité par Kewyn le 02-04-2024 à 22:40:39

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15741773
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 22:41:05  profilanswer

tom le chat a écrit :

Steam pense que 2h c'est suffisant pour juger un jeu. :o Après c'est peut-être comme Persona 5, au bout de 10h, ça devient supeer mais faut avoir envie de se taper les dix heures en question

Nier Automata ca devient bien après la 37e fin, faut juste persévérer. :o

n°15741789
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 02-04-2024 à 23:14:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Minishoot Adventure, ça sort aujourd’hui et ça a l’air très bon :love:

https://youtu.be/5m5OXRiML18?si=FxzR13BTGLKIFGCw

Y'a un côté Fantasy Zone qui me plait [:kouardt]

n°15741792
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 23:26:30  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai plutôt entendu des "c'est un open world mais tout est fait pour que tu ne t'éloigne pas de la route bien tracée". Et comme je n'ai pas accroché au personnage d'Arthur, ça aide pas à persévérer. J'aimerais pouvoir m'en foutre complètement du scenar et aller me balader pendant des heures sans but, c'est possible ça?

Bien sûr que oui. Ça l’était dans le premier. Et c’est encore plus vrai dans le second. Tu peux tout à fait prendre le chwal et aller trainer des heures à regarder les décors. Rien ne l’empêche.

n°15741829
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 06:47:53  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai plutôt entendu des "c'est un open world mais tout est fait pour que tu ne t'éloigne pas de la route bien tracée". Et comme je n'ai pas accroché au personnage d'Arthur, ça aide pas à persévérer. J'aimerais pouvoir m'en foutre complètement du scenar et aller me balader pendant des heures sans but, c'est possible ça?

t'as littéralement 1/4 de la map qui n'est pas du tout utilisée dans le scénar;
et j'suis sûr qu'il y a des gens qui on passé plus de temps à capturer des chevaux et chasser la bécasse qu'aider la troupe :o

et parlons même pas de red dead online qui lui est un pur bac à sable...

Message édité par blastm le 03-04-2024 à 10:51:20
n°15741865
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 09:02:02  profilanswer

tom le chat a écrit :

Carrément
Et découvrir des endroits inspirés de vrais paysages :D
L'histoire en elle-même est plutôt bien foutue.

Message édité par Naxos le 03-04-2024 à 09:05:40

---------------
[Folio Photos]
n°15741872
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 09:13:02  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je n'y ai pas encore jouer mais des retours que j'avais eu ici c'est possible passé le prologue qui dure 8h. Il est possible de télécharger des saves juste après la fin du prologue pour pouvoir commencer directement le jeu si tu préfères.

n°15741879
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 09:18:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:cindytroford:9]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15741882
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 09:22:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Absolument

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/266620

Message édité par arkeod le 03-04-2024 à 09:51:11

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 09:22:51  profilanswer

n°15741887
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 09:36:54  profilanswer

En ce moment je joue à Children of Morta, Roguelite à la Hades. Choppé dans un bundle Fanatical assez intéressant ( https://www.fanatical.com/fr/pick-a [...] ons-bundle ).
C'est assez bête mais plutôt bien fait, pile ce qu'il me fallait :o Avec un joli pixel art, une méta-progression scénarisée et pas mal de persos différents à jouer pour casser un peu la répétitivité (plus gros point noir).

Dans ce bundle ,j'ai aussi pris Cultist Simulator qui m'intriguait depuis des années. Juste fait une partie, j'ai rien compris, et je suis mort [:satrincha:1] Pas trop mon délire l'approche "comprendre le jeu fait partie du jeu", mais je ne doute pas qu'il y a une pépite là-dessous vu son succès, va falloir faire l'effort de s'y plonger. Musiques parfaites en tout cas.
Pris aussi Starpoint Gemini Warlords, pas encore lancé :o

n°15741907
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 10:05:42  profilanswer

zad38 a écrit :

En ce moment je joue à Children of Morta, Roguelite à la Hades. Choppé dans un bundle Fanatical assez intéressant ( https://www.fanatical.com/fr/pick-a [...] ons-bundle ).
C'est assez bête mais plutôt bien fait, pile ce qu'il me fallait :o Avec un joli pixel art, une méta-progression scénarisée et pas mal de persos différents à jouer pour casser un peu la répétitivité (plus gros point noir).

Childen of Morta m'avait bien accroché au début (en coop) mais il m'est vite tombé des mains en fait.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15741910
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 10:06:17  profilanswer

Talos Principle II terminé.

M'a semblé plus facile que le premier sans vraiment d'ordre de difficulté logique entre les différents biomes.

J'ai bien aimé les réflexions autour de l'humanité, son environnement etc. mais parfois, c'était fatiguant les répétitions des persos.

C'est bien de développer mais quand c'est juste de l'enrobage au bout d'un moment, ça devient chiant surtout vu le nombre d'échanges qui n'apportent pas forcément quelque chose sur les sujets abordés ou qui reviennent dire la même chose d'une autre façon.

Marrant le côté réseau avec des petits topics lancés sur quelques échanges avec d'autres citoyens par rapport à notre progression.

Si vous avez aimé le 1, vous aimerez sûrement le 2 même si j'ai eu l'impression qu'il tirait un peu sur la corde sur les interactions même si dans cet opus avec l'évolution de l'histoire, c'était difficile de passer outre.

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15741918
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 10:26:21  profilanswer

Bon allez vous m'avez en partie convaincu je prendrais RDR2 aux prochaines soldes. Quant à savoir quand je le lancerais, vu mon backlog et ma lenteur pour finir les jeux...

n°15741937
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 10:53:30  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je n'y ai pas encore jouer mais des retours que j'avais eu ici c'est possible passé le prologue qui dure 8h. Il est possible de télécharger des saves juste après la fin du prologue pour pouvoir commencer directement le jeu si tu préfères.

Bon après comme déjà il demande un peut de prise en mains et que les contrôles sont le principal grief des mécréants à l'encontre de ce jeu, se priver du tuto, c'est pt'et pas très malin :o

n°15741968
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 11:50:42  profilanswer

tom le chat a écrit :

Bon allez vous m'avez en partie convaincu je prendrais RDR2 aux prochaines soldes. Quant à savoir quand je le lancerais, vu mon backlog et ma lenteur pour finir les jeux...

Personnellement, Red Dead 1 était un de mes jeux modernes préférés, et j'ai détesté chaque minute du 2 jusqu'à ce que j'arrête après le tuto.

L'exemple parfait de la suite qui veut en faire trop.
Après, je ne peux pas me prononcer sur la suite du jeu, mais l'arrivée au camp avec un million de trucs qui restent encore à apprendre avant de pouvoir vraiment jouer... Ça m'a refroidi et j'ai désinstallé.

---------------
n°15741975
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 12:11:34  profilanswer

Les seuls reproches que je peux faire à RDR2, ce sont des missions de bourrins un peu en contradiction avec ce que le jeu essaye de nous raconter et son côté contemplatif.
Et l'épilogue, que je trouve en trop et qui n'apporte rien à part présenter la zone désertique pour le multi (dont je me fous).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15741981
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-04-2024 à 12:19:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

Les seuls reproches que je peux faire à RDR2, ce sont des missions de bourrins un peu en contradiction avec ce que le jeu essaye de nous raconter et son côté contemplatif.
Et l'épilogue, que je trouve en trop et qui n'apporte rien à part présenter la zone désertique pour le multi (dont je me fous). premier épisode à faire dans la foulée

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15741983
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-04-2024 à 12:20:01  profilanswer

2e jugement de RDR2 sur la base du tuto de 1h, 1h30 sur la même page  [:implosion du tibia]

n°15741984
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 12:22:44  profilanswer

kenshirooo a écrit :

2e jugement de RDR2 sur la base du tuto de 1h, 1h30 sur la même page  [:implosion du tibia]

J'ai joué 4h apres avoir fini le tuto, j'ai le droit de dire que je trouve le jeu chiant comme la pluie ?

n°15741986
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 03-04-2024 à 12:23:29  profilanswer

Disons que si tu trouves ça chiant au bout de 2h c'est quand même très bloquant pour te forcer a continuer vu la tonne de jeux qu'il y a a coté

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15741988
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-04-2024 à 12:25:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai joué 4h apres avoir fini le tuto, j'ai le droit de dire que je trouve le jeu chiant comme la pluie ?

Vous avez tous les droits hein, suis juste surpris  :D  
La maniabilité TRES LENTE y est pour beaucoup. J'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas un jeu que je classerais dans mon Pantheon.

Mais en terme de world building y a pas un jeu qui arrive à la cheville de RDR2. Quand tu compares Cyberpunk à côté  :sweat:

n°15741989
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 12:27:42  profilanswer

Emzy a écrit :

Personnellement, Red Dead 1 était un de mes jeux modernes préférés

Idem, un jeu qui m'a fait chialer (y'en a pas beaucoup) La dernière chevauchée sur le morceau Compass de Jamie Lidell, j'en ai des frissons rien que d'y penser, ils ne pouvaient pas faire un meilleur perso que John, j'en était sûr. Et puis j'ai commencé le 2, et j'ai pas aimé Arthur. Et j'ai continué, et j'ai encore chialé à la fin et je me suis dis comment ils ont pu faire un perso comme Arthur, encore plus humain et attachant que John, et puis Unshaken de D'Angelo. Du génie.

---------------
2112
n°15741991
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 12:30:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

2e jugement de RDR2 sur la base du tuto de 1h, 1h30 sur la même page [:implosion du tibia]

Non, je juge ce que j'ai fait, pas ce qu'il y a après.
Et ce que j'ai fait, c'était chiant.

---------------
n°15741992
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2024 à 12:31:34  profilanswer

kenshirooo a écrit :

La maniabilité TRES LENTE y est pour beaucoup. J'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas un jeu que je classerais dans mon Pantheon.

Mais en terme de world building y a pas un jeu qui arrive à la cheville de RDR2. Quand tu compares Cyberpunk à côté  :sweat:

Ouais enfin le world design est splendide c'est tout, mais cela fait pas tout dans un jeu. Le gameplay est une grande part de ce medium. Et la, c'est juste de la merde. Du tape taupe les 3/4 du temps, des policiers qui savent toujours ou tu es comme si ils avaient une radio (et qui sont capable de t'identifier a 1km sans probleme , parlons meme pas des PNJs qui soit sont super intelligents soit font de la merde et te font bien chier, un level design des missions tendant vers le  mauvais. Rajoutons a cela une histoire, on va dire nulle pour pas etre vexant, le fait que tu es le mec a tout faire du camp, les autres foutent strictement rien, les ballades interminables a cheval, des controles passablement mauvais.

(j'ai fini le jeu donc je peux parler normalement).

n°15741999
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-04-2024 à 12:47:49  profilanswer

Bah moi j'ai adoré et c'est largement top 3 des meilleurs open world a l'heure qu'il est... Je peux comprendre les critiques sur la lenteur du jeu mais c'est ce que j'aime perso.  

n°15742000
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 12:48:47  profilanswer

blastm a écrit :

Bon après comme déjà il demande un peut de prise en mains et que les contrôles sont le principal grief des mécréants à l'encontre de ce jeu, se priver du tuto, c'est pt'et pas très malin :o

8h pour apprendre à ouvrir un tiroir  :O

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15742004
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 13:02:58  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si le tuto d'1h a ennuyé certains au point d'abandonner le jeu, c'est parfaitement légitime pour eux de le juger négativement.

n°15742012
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 13:09:29  profilanswer

Le ballade blabla a cheval d'une lenteur et longueur effroyable, la maison ou il faut ouvrir chaque tiroir un par un, la descente de la montagne blabla qui met une plombe...
J'ai regardé le reste de ma liste de jeux et ça m'a suffit :o

Je précise que c'était lors d'un weekend gratuit

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15742024
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 13:30:39  profilanswer

Au passage la plupart des jeux peuvent se juger après une dizaine de minutes, mais le monde n'est pas prêt pour ce débat.
Ou plutôt, le jugement après 10 minutes n'évoluera pas ensuite pour 95% des jeux. A condition d'être un joueur assez expérimenté pour reconnaître les signaux faibles.
Et en vrai jouer est pratiquement superflu vu que le jugement après le trailer + lecture des 4-5 premiers avis sur Steam tombe juste à 85% (100% pour le cas de RDR2 2 semaines après la release - je comprends pas comment il est humainement possible d'être surpris positivement ou négativement par ce jeu tellement ses qualités et défauts sont immédiatement identifiables).
Sources : mon feeling.

n°15742031
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 13:39:29  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Bah moi j'ai adoré et c'est largement top 3 des meilleurs open world a l'heure qu'il est... Je peux comprendre les critiques sur la lenteur du jeu mais c'est ce que j'aime perso.  

Pareil. Enfin, je fais pas de top mais il fait partie des excellents jeux en open-world par la radicalité qu’il propose. J’avais aimé le premier et je savais dans quoi je m’engageais : perso lent, contemplatif. J’ai d’ailleurs relancé le premier sur la console de Sony en mode boosté. Et on peut adorer RDR et Elden Ring pour des raisons différentes et par 2 propositions d’OW opposées , c’est pas contradictoire. Ce sont les OW à la  sauce Ubi qui me gavent. Le AC Mirage, j’ai lâché le jeu dès que je suis arrivé dans Bagdad quand j’ai ouvert la map et que j’ai voulu aller choper le premier coffre à l’entrée.  

https://media3.giphy.com/media/26xBQUhcsZTN5QS5y/giphy.gif?cid=28f76e61iqkpqmak8fwoxe2u73lju0mliijyc6b6qq932bey&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Message édité par roswellentongues le 03-04-2024 à 15:09:31
n°15742034
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 13:47:08  profilanswer

kenshirooo a écrit :

et même ca faut le dire vite je trouve.
suffis de passer un peut sur RDO pour comprendre que ca peut se jouer relativement dynamiquement...

D'ailleurs ca sera pas la première fois que je conseillerais même d'aller y faire un tour quelques heures après être sorti de la zone de la neige, et reprendre la quête principale.
Je suis sûr que ca change complètement l'experience de jeu et le côté un peut laborieux dont la team moufles peut se faire l'écho :o

Message édité par blastm le 03-04-2024 à 13:48:05
n°15742057
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 14:18:55  profilanswer

Emzy a écrit :

Personnellement, Red Dead 1 était un de mes jeux modernes préférés, et j'ai détesté chaque minute du 2 jusqu'à ce que j'arrête après le tuto.  

L'exemple parfait de la suite qui veut en faire trop.  
Après, je ne peux pas me prononcer sur la suite du jeu, mais l'arrivée au camp avec un million de trucs qui restent encore à apprendre avant de pouvoir vraiment jouer... Ça m'a refroidi et j'ai désinstallé.

T'as bien fait, le tuto est mieux que la suite. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15742075
ours02

Transactions (1)
Posté le 03-04-2024 à 14:47:56  profilanswer

j'ai aussi failli abandonner RDR2 après quelques heures de jeu, parce que je m'emmerdais, trop de cinématiques...
mais bon vu certains avis de différentes sources, j'ai persévéré.

ça reste un bon jeu, j'ai passé de bons moments, mais quand je l'ai fini, ça m'a rien fait de spécial. l'épilogue gâche la fin d'ailleurs.
le background des persos est vraiment bien travaillé, le moteur graphique est superbe, le scenar tient la route (bon ça reste un western, on est pas dans un film de Nolan).
par contre le gameplay reste basique. y'a quelques manips certes pas ergonomiques, mais qui ne gâchent pas le plaisir du jeu. par contre tous les trucs secondaires de chasse, pêche, j'ai détesté (mais c'est pareil pour tous les jeux.).
je comprends même pas les gens qui veulent faire 100% du jeu, ça s'apparente à de la torture.  :lol:  

alors que witcher 3 quand je l'ai fini, j'avais les yeux brillants (faut dire que j'ai eu la mauvaise fin  :sweat: ), et ma vie me semblait à présent vide de sens.  :o  

pour moi les productions de Projekt Red sont bien au dessus de celle de Rockstar games (trop américains à mon gout).

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15742078
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 14:57:23  profilanswer

Je te rassure j'ai eu les yeux brillants sur la bonne fin de TW3 également :o  

Pareil que beaucoup de gens, le tuto de 3h de RDR2 m'a fait chier comme pas permis, j'ai lâché juste après.

---------------
The only holy book is the one inside your heart
n°15742093
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 15:25:19  profilanswer

R2D2, j'ai du faire le tiers ou la moitié de la campagne avant de lâcher l'affaire. Le titre a d'énormes qualités, c'est super beau, l'immersion est folle, mais j'ai trouvé le gameplay beaucoup trop mou.
Et le fait que les missions prennent 3 plombes à regarder des cinématiques au lieu de jouer, ça m'a aussi ennuyé, j'étais là pour jouer et pas pour regarder un film, moi ! Même chose pour les déplacements à cheval qui durent des plombent, c'est beau et immersif mais ça m'ennuie...

n°15742095
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 15:27:13  profilanswer

arkeod a écrit :

8h pour apprendre à ouvrir un tiroir :O

Mais en plus le tuto n'apprend rien. Donc c'est plus un prologue à l'histoire qu'un tuto du gameplay.

Je pense sincèrement que le jeu aurait pu me lancer dans l'action direct, j'aurais compris comment jouer en une minute. Enfin, si y avait pas plein de trucs simples qu'on fait de manière compliquée bien sûr. :D

Message édité par Emzy le 03-04-2024 à 15:28:50

---------------
n°15742098
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 15:28:21  profilanswer

Ah oui et je précise que j'en ai plein le cul des tutos dans les jeux vidéo.

Avant, le premier niveau / la première zone t'apprenait le gameplay à travers le jeu.

Maintenant on t'explique tout pendant que tu t'ennuies à attendre que ça avance.

---------------
n°15742106
RaWeL
Polskä !
Transactions (33)
Posté le 03-04-2024 à 15:34:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah oui et je précise que j'en ai plein le cul des tutos dans les jeux vidéo.  

Avant, le premier niveau / la première zone t'apprenait le gameplay à travers le jeu.  

Maintenant on t'explique tout pendant que tu t'ennuies à attendre que ça avance.

Doom Eternal l'a très bien fait, premier niveau, pseudo tuto mais déjà dans l'action !
Et après démerde toi et apprend par l'échec  :o

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°15742109
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-04-2024 à 15:40:17  profilanswer

J'ai un rapport amour-haine à RDR2 car l'excellence côtoie la médiocrité de chapitres en chapitres.
Je comprends d'ailleurs tout à fait ceux qui n'ont pas réussi à passer l'intro. Dans ce prologue, la balance excellence-médiocrité est plutôt en faveur de cette dernière, surtout d'un point de vue gameplay et entrave scénaristique.
Au final, j'avais préféré le premier malgré sa technique poussive et la manette obligatoire pour un aficionado des clavier et souris.
Je rappelle la très bonne critique de RDR2 de Pseudoless :
https://www.youtube.com/watch?v=KRRi3Jynt0E

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15742112
RaWeL
Polskä !
Transactions (33)
Posté le 03-04-2024 à 15:41:07  profilanswer

oberjin a écrit :

Idem, un jeu qui m'a fait chialer (y'en a pas beaucoup) La dernière chevauchée sur le morceau Compass de Jamie Lidell, j'en ai des frissons rien que d'y penser, ils ne pouvaient pas faire un meilleur perso que John, j'en était sûr. Et puis j'ai commencé le 2, et j'ai pas aimé Arthur. Et j'ai continué, et j'ai encore chialé à la fin et je me suis dis comment ils ont pu faire un perso comme Arthur, encore plus humain et attachant que John, et puis Unshaken de D'Angelo. Du génie.

Ce retour en arrière que tu m'as mis, tellement de bons souvenirs encore aujourd'hui  :cry:  :love: [:hesp:5]

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18908  18909  18910  ..  19166  19167  19168  19169  19170  19171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR