|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 22:37:52 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | FAUX Message édité par Kewyn le 02-04-2024 à 22:40:39 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-04-2024 à 10:51:20 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Carrément Message édité par Naxos le 03-04-2024 à 09:05:40 --------------- [Folio Photos] |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Je n'y ai pas encore jouer mais des retours que j'avais eu ici c'est possible passé le prologue qui dure 8h. Il est possible de télécharger des saves juste après la fin du prologue pour pouvoir commencer directement le jeu si tu préfères. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Message édité par arkeod le 03-04-2024 à 09:51:11 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 09:22:51 |
zad38 Transactions (0) | En ce moment je joue à Children of Morta, Roguelite à la Hades. Choppé dans un bundle Fanatical assez intéressant ( https://www.fanatical.com/fr/pick-a [...] ons-bundle ).
|
Emzy RōninTransactions (2) |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
DVN HmmmmTransactions (2) | Talos Principle II terminé.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
tom le chat Transactions (0) | Bon allez vous m'avez en partie convaincu je prendrais RDR2 aux prochaines soldes. Quant à savoir quand je le lancerais, vu mon backlog et ma lenteur pour finir les jeux... |
|
L'exemple parfait de la suite qui veut en faire trop. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les seuls reproches que je peux faire à RDR2, ce sont des missions de bourrins un peu en contradiction avec ce que le jeu essaye de nous raconter et son côté contemplatif.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenshirooo Transactions (17) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Disons que si tu trouves ça chiant au bout de 2h c'est quand même très bloquant pour te forcer a continuer vu la tonne de jeux qu'il y a a coté
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (17) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Bah moi j'ai adoré et c'est largement top 3 des meilleurs open world a l'heure qu'il est... Je peux comprendre les critiques sur la lenteur du jeu mais c'est ce que j'aime perso. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
zad38 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Le ballade blabla a cheval d'une lenteur et longueur effroyable, la maison ou il faut ouvrir chaque tiroir un par un, la descente de la montagne blabla qui met une plombe... Je précise que c'était lors d'un weekend gratuit --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
zad38 Transactions (0) | Au passage la plupart des jeux peuvent se juger après une dizaine de minutes, mais le monde n'est pas prêt pour ce débat.
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 03-04-2024 à 15:09:31 |
Message édité par blastm le 03-04-2024 à 13:48:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ours02 Transactions (1) | j'ai aussi failli abandonner RDR2 après quelques heures de jeu, parce que je m'emmerdais, trop de cinématiques...
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je te rassure j'ai eu les yeux brillants sur la bonne fin de TW3 également --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | R2D2, j'ai du faire le tiers ou la moitié de la campagne avant de lâcher l'affaire. Le titre a d'énormes qualités, c'est super beau, l'immersion est folle, mais j'ai trouvé le gameplay beaucoup trop mou.
|
Je pense sincèrement que le jeu aurait pu me lancer dans l'action direct, j'aurais compris comment jouer en une minute. Enfin, si y avait pas plein de trucs simples qu'on fait de manière compliquée bien sûr. Message édité par Emzy le 03-04-2024 à 15:28:50 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Emzy RōninTransactions (2) | Ah oui et je précise que j'en ai plein le cul des tutos dans les jeux vidéo. Avant, le premier niveau / la première zone t'apprenait le gameplay à travers le jeu. Maintenant on t'explique tout pendant que tu t'ennuies à attendre que ça avance. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
RaWeL Polskä !Transactions (33) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Leilu Transactions (21) | J'ai un rapport amour-haine à RDR2 car l'excellence côtoie la médiocrité de chapitres en chapitres.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
RaWeL Polskä !Transactions (33) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |