|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 07:57:03 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 15-04-2022 à 07:59:29 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-04-2022 à 08:42:12 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais.. alors là je doit avouer que le seul moment ou il me prendrais l'idée d'emuler ma souris au pad sur pc;
Message édité par blastm le 15-04-2022 à 09:09:01 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Perso le gyro en mode visée je trouve ça ça apporte tellement plus en précision en rapidité ça rapproche beaucoup du clavier souris je trouve (sans y égaler bien sur ) --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 09:29:14 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Elden Ring en 6:59 : https://www.youtube.com/watch?v=XuUEk6e1LOE --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
@chewie Transactions (0) | J'y connais quasi rien au monde speedrun, mais je reste un peu dubitatif par rapport à ce type de run
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Aucun talent certainement pas, c'est extrêmement difficile à réussir.
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
mathias r Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ubisoft+ offert pendant une semaine. Pile quand je pars en vacance, merci les gars, j'le ferais jamais far cry 6 |
Powerslime Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok faut que je rush watch dogs legion donc j'étais arrivé a la moitié pendant un we gratuit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cool si c'est ça |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La baise c'est que pas mal de truc sont gratos, mais quand t'as jamais été abo. La UBI+ c'est pareil, cool 7 jours, "ah non ca marche pas, j'ai déja eu l'abo dans le passé". Message édité par Amraz le 15-04-2022 à 19:15:43 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zad38 Transactions (0) | Pourquoi ils te fileraient 7 jours gratos si tu t'es désabonné la dernière fois ? |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 15-04-2022 à 20:32:10 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pris les 7j de ubi+ la, relancé wd legion pour essayer de le finir
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Fini Weird West en 25 heures.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 15-04-2022 à 22:49:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Un excellent mod pour Binding of isaac: rebirth
Message édité par sadicologue le 15-04-2022 à 23:00:12 |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous avez pas un jeu à conseiller qui rassemblerait les côtés chill/exploration/farm, même multi. C'est fort large je sais ^^. Mais j'suis un peu en manque de hype en ce moment, j'ai beaucoup joué à Sea of Thieves avec des potes (+1000h), Phasmophobia en passant par Back 4 Blood pour citer les 3 derniers que j'ai bien poncés (et que je lance encore avec plaisir).
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Valheim |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |