|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
Bird Jesus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 12:04:33 |
iskor Transactions (0) | Ayé, fini les 2 DLC de Dishonored, en mode non léthal/ghost. C'était bien cool, surtout le second.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour tout le monde. Un grand samedi ce samedi. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | D'ailleurs, saviez vous que le sprite de notre cher Cacodemon dans le premier DOOM a été tranquillement repompé d'une image de couverture d'un manuel de D&D ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Manual_of_the_Planes C'est tour pour notre Samedi Culture
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 18-08-2018 à 12:24:28 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Doom Eternellement --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 18-08-2018 à 12:37:52 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Messieurs --------------- Manowar#2533 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Bonjour. Éternellement |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 13:33:33 |
acecel Transactions (0) | Bon week-end à tous |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Sinon pour revenir à DooM eternal --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Death's Gambit, tout ça pour un 5 --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Devil May Cry 2 terminé avec Dante, faut encore que je me cogne le run avec Lucia avant d'attaquer le 3 Message cité 1 fois Message édité par pesos le 18-08-2018 à 15:56:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon goûté à tous --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Bonjour petite question, ça en est où KCD ? Je m'étais dit que je ne jouerai pas au jeu avant qu'ils soient pleinement patché, qu'il n'y ait plus aucun bug majeur ou handicapant et que l'optimisation permettent de le faire tourner sans chutes de framerate intempestives.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu peux y aller et kiffer --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2018 à 16:44:22 Cordialement, bonjour. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
En même temps c'est pas toujours qu'une question d'optimisation Michel. Si le jeu affiche beaucoup de détails c'est normal qu'il soit gourmand. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-08-2018 à 18:01:38 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 18-08-2018 à 18:11:09 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je m'étais arrêté de jouer à RoTR tout à l'heure juste avant ce qui me semble être la dernière partie du jeu et impossible de le relancer là, écran noir après le launcher --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Déjà essayé, là je tente la réinstallation... Message édité par LaPointe le 18-08-2018 à 21:26:15 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu aurais juste pu "réparer" le jeu avant de tout recharger. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ou juste arrêter et relancer Doom. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Bird Jesus Transactions (0) | Allez, c'est juste 70Go à télécharger! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 19-08-2018 à 00:22:19 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Mais c'est une blague ce jeu ou quoi --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ouf, la sauvegarde auto était passée.
Message édité par LaPointe le 19-08-2018 à 00:21:16 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | On a clairement pas le même volume de jeu LaPointe Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-08-2018 à 00:27:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |