| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 11:21:02 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : tient d'ailleurs la version "classique" de Crysis n'est plus vendue qu'en bundle avec Warhead, sinon c'est les remasters au détail. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 26-07-2025 à 11:26:34 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
hisvin Transactions (0) | Ou tout simplement un bug de pilote ou du jeu lui-même. Voir si le sujet est abordé sur le net.
Message édité par hisvin le 26-07-2025 à 12:34:55 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Souvent ça vient d'un bug ce genre de souci, si je me souviens bien on l'avait sans Automobilista 2 sur cartes AMD et ils l'ont corrigé depuis. Vois aussi sur PCGAMINGWIKI si il n'y a pas une solution de contournement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Non mais là c'est pas un bug, c'est sciemment fait --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 13:51:14 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai aussi ça sur Wuchang et le remaster d'Oblivion. C'est pas un bug quelconque, juste de l'optimisation et un choix du moteur. |
hisvin Transactions (0) | La page Nexus de Stellar blade est stellaire. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il faut penser à activer le bon filtre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
hisvin Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après 5 heures sur LMU (Le Mans Ultimate pour ceux du fond), autant le contenu est maigre autant le pilotage est ce qui se fait de mieux. Le feeling des GT3 / Hypercar est GENIAL (meilleur FFB de tous je trouve). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hisvin Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) |
Message édité par $k-flown le 26-07-2025 à 18:48:38 |
Jean malouk Transactions (0) | Project Cars 3 sera retiré des boutiques en ligne le 25 août 2025, le mode en ligne fonctionnera jusqu'au 24 février 2026.
|
cell Transactions (3) | Je me suis pris Ready or Not hier soir
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bien sympa pour le moment ce Stellar Blade
--------------- There's just less in it |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai jamais trop réussi à faire quelque chose de correct quand y'a plusieurs ennemis, j'ai pas l'impression que le système de combat soit fait pour. Message édité par Morgoth le 27-07-2025 à 11:40:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça change des jeux où les gars attendent gentiment leur tour (coucou Assassin's Creed), là si tu prends l'aggro t'as vite fait de t'en prendre plein la gueule --------------- There's just less in it |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon petite info pour celles zé ceux qui n'ont pas reçu la notif', une extension de la BO de Clair Obscur Expedition 33 vient de sortir sur Bandcamp. On paie le prix qu'on veut, c'est du bonus par rapport à la BO originale. Visiblement le compositeur a été inspiré par son succès. Je n'ai pas encore écouté, je ne sais pas encore ce que ça vaut, si ça se trouve c'est sans intérêt.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 27-07-2025 à 11:49:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nicha Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-07-2025 à 11:56:21 |
Maalak Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
hisvin Transactions (0) | Sinon c'est dispos sur la chaine youtube avec toute la bande son.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 27-07-2025 à 13:17:48 |
Maalak Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylean Transactions (1) | Merci |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le remaster du premier utilise le moteur du jeu original qui a le gros défaut d'etre monothread et donc a des perfs pourries Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-07-2025 à 19:02:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |