| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 08:23:56 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Full beta du prochain cod de mon coté avec comme par hasard le retour de pas mal d'hfr Message édité par mgs-solidsnake- le 23-09-2019 à 08:47:28 |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est vrai que l'OST pète bien ouais. Message édité par MeWa_13 le 23-09-2019 à 08:26:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | De mon côté, ayant fini Hard West j'ai fait un peu de :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lamren Transactions (0) | Ca fait du bien de pas péter des skags et 3 punks en faisant des aller retours pendant 6H, mais d'après certains c'était le meilleur borderlands
Message édité par Lamren le 23-09-2019 à 08:28:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
iskor Transactions (0) | Hello les jeunes!
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Wreckfest ça à l'air cool, ça tourne bien ? Je branche un pc portable avec combo i7 + 1060 3go qui fait tourner la plupart des jeux en élevé si c'est bien optimisé. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Lomya Transactions (0) | Bon lundi à toutes et à tous ! Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
NightEye Transactions (4) | Bonjour topic. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end :
Mention spéciale au mec qui a abandonné le wingman au 4e round: j'ai mis plus de round sans lui. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 09:20:42 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
Message édité par Melkaar le 23-09-2019 à 09:38:27 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) | Ce week end/semaine du wow classic, et dire que je pensais ne pas tenir plus d'une semaine Gros plaisir sur le serveur pvp où on s'est fait défoncer la rondelle par un HL qui à priori savait pas quoi foutre à part du greykill ET encore du factorio sur le mod à la mode qui envoi vraiment mais alors vraiment, pour dire il est limite mieux que le jeu original Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 23-09-2019 à 09:47:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 23-09-2019 à 09:57:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2019 à 09:56:48 ![]() Ce week end : |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso ça a été :
|
cyberfred Transactions (6) | Coucou tout le monde , alors pour moi ce weekend :
Message édité par cyberfred le 23-09-2019 à 10:07:46 |
stefaninho Transactions (2) | La semaine dernière Magic arena. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend : Cosmoteer (un jeu gratos qui va bientot sortir sur Steam) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 23-09-2019 à 10:13:01 |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 23-09-2019 à 10:19:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
MrFurieux Transactions (0) | Petit retour sur le Bêta de CoD MW. Autant le dire de suite pour moi habituellement, CoD c'est rangé dans la case "gros caca".
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Perso ce week-end j'ai fait une quête d'AC Odyssey, mais ça me saoule je n'arrive plus à me remettre dans le jeu. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Tiens les premiers retours de Cube World sont désastreux. Terminé la génération aléatoire de la map, le leveling a disparu, certains équipements sont liés aux régions où ils ont été récupéré et se désactivent dès qu'on change de zone, bref les gens ont l'impression d'avoir un jeu moins intéressant à jouer et avec moins de contenus que la version alpha. Faut voir dans la durée mais pour le moment c'est assez rigolo à lire Message cité 4 fois Message édité par Gracchus13 le 23-09-2019 à 10:54:40 |
Lamren Transactions (0) | Le jeu a pas eu beaucoup de temps pour se dev depuis l'alpha il faut être patient --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 23-09-2019 à 10:58:45 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 23-09-2019 à 10:59:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | AC Origin, c'tout, je suis décidément bien emballé.
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
xiky Transactions (4) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |