Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16817  16818  16819  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14423220
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 08:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Full Borderlands 3 avec une dose de dragon ball fighter Z pour moi aussi :o

D'accord avec les points du dessus, sans compter l'OST fantastique, une histoire un peu plus chaotique que handsome jack qui fait tout et personne d'autre qui existe, et les boss en envoient vraiment plein la gueule :lol:

J'ai fait 95% des quêtes et je suis enfin sur ce que je pense être la dernière, au niveau 40 [:remiche35:9]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 08:23:56  profilanswer

n°14423223
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-09-2019 à 08:25:42  profilanswer

Full beta du prochain cod de mon coté avec comme par hasard le retour de pas mal d'hfr :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 23-09-2019 à 08:47:28
n°14423224
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 08:25:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Full Borderlands 3 avec une dose de dragon ball fighter Z pour moi aussi :o

D'accord avec les points du dessus, sans compter l'OST fantastique, une histoire un peu plus chaotique que handsome jack qui fait tout et personne d'autre qui existe, et les boss en envoient vraiment plein la gueule :lol:

J'ai fait 95% des quêtes et je suis enfin sur ce que je pense être la dernière, au niveau 40 [:remiche35:9]

C'est vrai que l'OST pète bien ouais.

Message édité par MeWa_13 le 23-09-2019 à 08:26:36

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14423226
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 08:26:49  profilanswer

De mon côté, ayant fini Hard West j'ai fait un peu de :

• Age of Empire 2
  • Dragon ball fighter Z

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14423227
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 08:27:24  profilanswer

Ca fait du bien de pas péter des skags et 3 punks en faisant des aller retours pendant 6H, mais d'après certains c'était le meilleur borderlands  [:nowa:2]

Rhadamenthos a écrit :

De mon côté, ayant fini Hard West j'ai fait un peu de :

• Age of Empire 2
  • Dragon ball fighter Z

Gogeta dans 3 jours [:remiche35:9]

Message édité par Lamren le 23-09-2019 à 08:28:13

---------------
n°14423239
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 08:42:23  profilanswer

Hello les jeunes!
Ce WE ça a été light:  
- j'ai tenté de finir la dernière mission des Peacekeepers sur Starbound, mais j'ai pas réussi et après 100h dessus j'ai voulu passer à autre chose :p
- Un peu en chakite, j'ai relancé rapidos une mission de Dawn of War 2 - Chaos Rising, et c'est toujours aussi sympa, mais toujours aussi étrange, avec des missions où on force le couvert, l'utilisation timée des capacités... Pour arriver à un boss qui défonce l'escouade en un coup tout en défonçant les couverts... Du coup full bourrinage.
- Et un peu de World of Warships.

n°14423263
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 09:04:22  profilanswer

Wreckfest ça à l'air cool, ça tourne bien ?

Je branche un pc portable avec combo i7 + 1060 3go qui fait tourner la plupart des jeux en élevé si c'est bien optimisé.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14423264
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:06:23  profilanswer

Bon lundi à toutes et à tous ! Ce weekend :
- WoW Classic, 4 ème semaine de suite où je ne joue qu'à ça. Pourtant, mon plus haut level est 25 :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14423265
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-09-2019 à 09:07:32  profilanswer

Bonjour topic.  :)  

Ce weekend :

Apex Legends : comme d'hab.

Démo de Crying Suns : un FTL-like français en mélange 3D / 2D pixel art. C'est joli, belles musiques et le jeu est beaucoup plus axé scénario et dialogues que FTL, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Je pense que je vais passer à la caisse.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14423293
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 09:20:42  profilanswer

Ce week-end :

• CSGO: je sais pas ce qu'il s'est passé ce week-end mais il n'y avait que des abrutis. Aussi bien en wingman qu'en compétitif. Rarement eu ça. On m'a même kick car je suivais pas mes mates: ben ouai les mecs passaient leur round a rusher sans stuff en priant pour que ça passe. A tous.les.rounds.

Mention spéciale au mec qui a abandonné le wingman au 4e round: j'ai mis plus de round sans lui.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 09:20:42  profilanswer

n°14423337
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:37:35  profilanswer

Ce WE :
- Borderlands 3 adlib.
Farmage de stuff avec Moze et fin du run normal avec Fl4k.
Je vais attaquer Amara prochainement.

Ce soir Cube World  [:ocube]

Message édité par Melkaar le 23-09-2019 à 09:38:27

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14423350
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:47:22  profilanswer

Ce week end/semaine du wow classic, et dire que je pensais ne pas tenir plus d'une semaine  :o

Gros plaisir sur le serveur pvp où on s'est fait défoncer la rondelle par un HL qui à priori savait pas quoi foutre à part du greykill :o j'ai noté son nom je le fumerais plus tard  [:briseburnes:3]

ET encore du factorio sur le mod à la mode qui envoi vraiment mais alors vraiment, pour dire il est limite mieux que le jeu original  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 23-09-2019 à 09:47:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14423361
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:52:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Gros plaisir sur le serveur pvp où on s'est fait défoncer la rondelle par un HL qui à priori savait pas quoi foutre à part du greykill :o j'ai noté son nom je le fumerais plus tard  [:briseburnes:3]  

C'est quoi le greykill ? J'ai googlé mais tous les liens pertinents sont proxytaffé. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14423365
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:55:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est quoi le greykill ? J'ai googlé mais tous les liens pertinents sont proxytaffé. :o

il tue des levels très inférieur à lui ( en l’occurrence il était semble t il level 60 alors qu'on est 30-40 ) et donc on est gris pour lui. ( si le système d'honneur était en place on lui rapporterai rien )
il a fait ça au moins une heure après j'ai déco.

Message édité par kenrio le 23-09-2019 à 09:57:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14423367
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 09:56:04  profilanswer

Ce weekend :
 - South Park fractured butt whole : J'ai fini l'histoire, c'était pas mal dans l'ensemble. Par contre j'ai eu la flemme de passer sur les dlcs :-/
 - Far Cry 5 : Je viens de commencer, c'est pas mal ça défoule assez bien. Je vais voir à quelle vitesse j'avance, mais après avoir fini la petite île d'intro, la carte m'a l'air relativement grande :-/ , je crois que je n'aurai pas le temps de finir le jeu d'ici lundi prochain avec la fin du uplay+ :'(

Conclusion Uplay+ après la phase gratuite : Cela m'aurait sans doute plus quand j'étais gosse et que j'avais beaucoup de temps pour jouer, mais maintenant que je bosse, je pense que je ne joue plus assez pour que cela soit vraiment intéressant pour moi :-/
Je pense que je vais continuer à jouer à tous les jeux que j'ai envie de faire avec beaucoup de mois (années..) de retard, ça me reviendra moins cher de les acheter (Merci HB / Fanatical) voir de les avoir gratos (merci epic même si j'ai encore jouer à aucun des jeux... il y a Celeste qui me motive presque a dl leur launcher mais j'ai déjà trop de jeu que j'ai envie de faire -_-)  

n°14423369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:56:48  answer

Ce week end :  

Du Gears 5 : commencée et finie la campagne. Ca se fait tranquillement, campagne de qualité.  

Blairwitch : présentement en train de chercher mon chemin dans la forêt, juste débuter le jeu pour voir à quoi ça ressemble :D

n°14423386
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 10:04:12  profilanswer

Perso ça a été :

• Overwatch : Y'a pas à dire, le 2-2-2 est un succès pour l'instant. Parties bien plus équilibrées, moins de pression vis à vis des compos et donc moins de toxicité en général. C'est juste dommage que certains héros en patissent, comme Brigitte qui a du etre rework pour coller au role de support. Zenyatta mériterait peut etre un petit buff sur son heal aussi du coup.

• Borderlands 3 : toujours mitigé apres quelques heures de jeu, mais je viens de faire un passage assez sympa donc j'attends de voir si le reste de la campagne continue à s'améliorer. Mais pour l'instant, je reste sur mon ressenti initial.

mathieuu a écrit :

Conclusion Uplay+ après la phase gratuite : Cela m'aurait sans doute plus quand j'étais gosse et que j'avais beaucoup de temps pour jouer, mais maintenant que je bosse, je pense que je ne joue plus assez pour que cela soit vraiment intéressant pour moi :-/
Je pense que je vais continuer à jouer à tous les jeux que j'ai envie de faire avec beaucoup de mois (années..) de retard, ça me reviendra moins cher de les acheter (Merci HB / Fanatical) voir de les avoir gratos (merci epic même si j'ai encore jouer à aucun des jeux... il y a Celeste qui me motive presque a dl leur launcher mais j'ai déjà trop de jeu que j'ai envie de faire -_-)

Pareil, et c'est pour ça que je pense faire la technique de l'abo juste un mois pour faire le dernier AAA qui sort.  
En espérant qu'ils ne limiteront pas l’accès aux nouveaux titres sur le Uplay+.

n°14423391
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-09-2019 à 10:06:39  profilanswer

Coucou tout le monde , alors pour moi ce weekend :

Gears 5 pour moi aussi : Campagne terminée , comme le dit Danifilth , solo vraiment sympa  
Beta Cod MW : pas mal aussi, pleins de modes différents et j'ai kiffé le 2us2 en partie ultra rapide ! , même si je sais pas encore si je vais me le prendre en octobre
un peu de Rainbow Six siege et d'Overwatch , ainsi que Assetto Corsa (version normale) et Forza 7  
et surtout j'ai enfin commencé Metro Exodus (merci le microsoft gamepass à 1€ ! )

Message édité par cyberfred le 23-09-2019 à 10:07:46
n°14423397
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 10:10:27  profilanswer

La semaine dernière Magic arena. [:kabouk:2]
Ce Week end Magic arena.  [:kabouk:2]
Cette semaine sort la nouvelle extension, je vais surement jouer à Magic Arena  [:kabouk:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14423402
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 10:12:43  profilanswer

Ce weekend : Cosmoteer (un jeu gratos qui va bientot sortir sur Steam)
Et puis un peu de CS GO aussi  (j'ai gagne tout les matchs :D)

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 23-09-2019 à 10:13:01
n°14423410
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 10:14:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso ça a été :

• Overwatch : Y'a pas à dire, le 2-2-2 est un succès pour l'instant. Parties bien plus équilibrées, moins de pression vis à vis des compos et donc moins de toxicité en général. C'est juste dommage que certains héros en patissent, comme Brigitte qui a du etre rework pour coller au role de support. Zenyatta mériterait peut etre un petit buff sur son heal aussi du coup.

• Borderlands 3 : toujours mitigé apres quelques heures de jeu, mais je viens de faire un passage assez sympa donc j'attends de voir si le reste de la campagne continue à s'améliorer. Mais pour l'instant, je reste sur mon ressenti initial.

C'est surprenant ça, c'est pourtant le borderlands dont le début est le moins chiant des 3, et absolument tous les boss sont assez uniques et durs, avec nettement plus de variété dans les ennemis et environnements que les anciens BL aussi.
T'es sûr que t'aimes simplement pas borderlands ?  
Parceque t'as l'air d'aimer Overwatch donc clairement t'aimes pas les FPS  [:jean-michel sardou:4]

Sur une autre, The Surge 2 sort demain, je vais peut être le streamer dans la rage [:remiche35:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 23-09-2019 à 10:19:06

---------------
n°14423419
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 10:20:37  profilanswer

Petit retour sur le Bêta de CoD MW. Autant le dire de suite pour moi habituellement, CoD c'est rangé dans la case "gros caca".
Après avoir passé tout le WE dessus et avoir testé tous les modes sauf le 2VS2 je dois dire que je me suis amusé. Techniquement c'est pas dégueu même si on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du spectacle offert par un BF.
Le feeling des armes est assez déroutant pour moi. Ici, pas besoin d'essayer de tirer par petites rafales pour être précis, un bon gros fullauto sera beaucoup plus avantageux ! Je me souvenais que c'était arcade, mais pas à ce point.
Le gameplay est dynamique et on est presque dans un TF2, le wallrun en moins.
Je comprends toujours pas le délire des aptitudes killstreak... En gros, plus tu massacres les gens, plus on t'offres un possibilité de les massacrer. Je trouve ça stupidissime pour l'équilibre du jeu... bref !
Le mode 32vs32 qui n'est pas sans rappeler évidemment BF est pas si mal même si j'ai trouvé au final que c'était un joyeux bordel.
Reste le petit côté fast fps. La partie se lance rapidement, on joue vite, ça s'enchaine, on découenne des gars pdt 5 min et hop, map suivante.
J'ai eu envie d'y retourner à chaque fois.  
Malgré tout, je pense que je ne passerai pas par la case achat.

n°14423429
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 23-09-2019 à 10:24:43  profilanswer

Perso ce week-end j'ai fait une quête d'AC Odyssey, mais ça me saoule je n'arrive plus à me remettre dans le jeu.  [:kolombin:4]  

J'ai testé le nouveau Zelda et ça rame du cul.  [:kolombin:4]  

J'ai terminé le 1er DLC de Shadow of War.

Mais j'ai surtout fait de la modélisation de building pour Cities Skylines . [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14423434
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2019 à 10:26:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso ça a été :

Même ressenti. C'est le seul jeu que j'ai touché ce WE en fait (hors Switch).
C'est bien et les parties sont plus équilibrées (fin des parties sans support etc) mais je trouve que certains DPS souffrent de ce 2-2-2 (parfois il serait utile d'avoir 3 DPS et un Tank par exemple... c'est dommage, limite un vote in-game pour autoriser un switch serait pas superflu... mais bon, c'est tout de même un pas en avant (j'ai refait quelques parties "arcade" (sans cela donc) et quel bordel...).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14423447
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 10:31:54  profilanswer

ogredescollines a écrit :

Le Z Event 2019 est devenu le plus gros stream caritatif au monde.
Il a aussi explosé le nombre de dons/minute mondial.

Et n°1 en TT worldwide sur Twitter dans la dernière ligne droite, chapeau :jap:

+ ils ont fait péter Streamlabs/Paypal samedi en explosant le nombre de dons par seconde, ce qui a poussé les deux entreprises à revoir leur partenariat pour supporter l’événement :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14423460
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 10:36:59  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est surprenant ça, c'est pourtant le borderlands dont le début est le moins chiant des 3, et absolument tous les boss sont assez uniques et durs, avec nettement plus de variété dans les ennemis et environnements que les anciens BL aussi.
T'es sûr que t'aimes simplement pas borderlands ?  
Parceque t'as l'air d'aimer Overwatch donc clairement t'aimes pas les FPS  [:jean-michel sardou:4]

Ah ben tu vois pour moi c'est exactement l'inverse : le début de BL3 est d'un chiantissime rarement atteint, qui rivalise meme avec Pre-Sequel.
Je pourrais faire une liste de ce qui me déplait dans le jeu, mais je prefere garder ça pour le podcast à venir  [:gibbactu:1]  

BillyCorgan a écrit :

Même ressenti. C'est le seul jeu que j'ai touché ce WE en fait (hors Switch).
C'est bien et les parties sont plus équilibrées (fin des parties sans support etc) mais je trouve que certains DPS souffrent de ce 2-2-2 (parfois il serait utile d'avoir 3 DPS et un Tank par exemple... c'est dommage, limite un vote in-game pour autoriser un switch serait pas superflu... mais bon, c'est tout de même un pas en avant (j'ai refait quelques parties "arcade" (sans cela donc) et quel bordel...).

C'est le probleme du 2-2-2 : le game design s'en voit chamboulé, et c'est un peu dommage.  
Mais vu le résultat, c'est un mal pour un bien ; si le jeu doit etre modifié en profondeur pour assurer une meilleure experience, ben soit !

n°14423503
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 23-09-2019 à 10:54:01  profilanswer

Tiens les premiers retours de Cube World sont désastreux. Terminé la génération aléatoire de la map, le leveling a disparu, certains équipements sont liés aux régions où ils ont été récupéré et se désactivent dès qu'on change de zone, bref les gens ont l'impression d'avoir un jeu moins intéressant à jouer et avec moins de contenus que la version alpha. Faut voir dans la durée mais pour le moment c'est assez rigolo à lire  [:clooney8]

Message cité 4 fois
Message édité par Gracchus13 le 23-09-2019 à 10:54:40
n°14423507
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 10:55:45  profilanswer

Le jeu a pas eu beaucoup de temps pour se dev depuis l'alpha il faut être patient [:gidoin]

---------------
n°14423512
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 10:58:24  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Tiens les premiers retours de Cube World sont désastreux. Terminé la génération aléatoire de la map, le leveling a disparu, certains équipements sont liés aux régions où ils ont été récupéré et se désactivent dès qu'on change de zone, bref les gens ont l'impression d'avoir un jeu moins intéressant à jouer et avec moins de contenus que la version alpha. Faut voir dans la durée mais pour le moment c'est assez rigolo à lire  [:clooney8]

C'est clair. Pas d'xp, pas de skill tree  [:the_chairman:4]
Le glider qui disparait quand on change de région  [:the_chairman:3]
La génération aléatoire de la map c'est moins gênant, ya 2 gars qui jouent ensemble qui se sont retrouvés à 11000km de distance. Ca laisse de quoi faire. Tout le monde a la même carte avec le même seed, mais elle est énorme.
Curieux de voir les commentaires de wollay sur cette beta dans les années à venir  [:the dark m:4]

Message édité par Melkaar le 23-09-2019 à 10:58:45

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14423513
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 10:58:36  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Je comprends toujours pas le délire des aptitudes killstreak... En gros, plus tu massacres les gens, plus on t'offres un possibilité de les massacrer. Je trouve ça stupidissime pour l'équilibre du jeu... bref !

Le drone qui spotte les joueurs sur la mini map actif 100% du temps en 32 vs 32.  [:el frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 23-09-2019 à 10:59:09

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14423525
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 11:04:02  profilanswer

lazarock a écrit :

+ ils ont fait péter Streamlabs/Paypal samedi en explosant le nombre de dons par seconde, ce qui a poussé les deux entreprises à revoir leur partenariat pour supporter l’événement :o

Je vois que Zerator a fait les cheat code Squeezie et Jdg cette année. [:implosion du tibia]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14423527
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:05:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le drone qui spotte les joueurs sur la mini map actif 100% du temps en 32 vs 32.  [:el frog:4]

Par exemple oui !  :lol:

n°14423529
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-09-2019 à 11:06:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je vois que Zerator a fait les cheat code Squeezie et Jdg cette année. [:implosion du tibia]

Il me semble que JDG n'avait pas tant de viewers que ça. Par contre Squeezie il était genre à 150k viewers [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°14423533
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-09-2019 à 11:08:19  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Par exemple oui !  :lol:

Alors que tout le monde joue en atout fantome une fois lvl 13. Autant dire que les drones ne servaient plus à rien apres 2 heures de jeu.

n°14423534
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:09:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il me semble que JDG n'avait pas tant de viewers que ça. Par contre Squeezie il était genre à 150k viewers [:tinostar]

on voit que les viewers sont pas les mêmes et que ceux du jdg étant plus vieux on plus d'argent. ( en ont en fait XD )

---------------
n°14423537
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:10:07  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Tiens les premiers retours de Cube World sont désastreux. Terminé la génération aléatoire de la map, le leveling a disparu, certains équipements sont liés aux régions où ils ont été récupéré et se désactivent dès qu'on change de zone, bref les gens ont l'impression d'avoir un jeu moins intéressant à jouer et avec moins de contenus que la version alpha. Faut voir dans la durée mais pour le moment c'est assez rigolo à lire [:clooney8]

C'est bien le jeu dont le dév disait n'avoir pas communiqué pendant 6 ans parce qu'il avait peur des retours ou un truc du genre ? Il va être servi. Ça aura juste aggravé le problème dans des proportions monstre :/

n°14423538
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:11:10  profilanswer

kenrio a écrit :

on voit que les viewers sont pas les mêmes et que ceux du jdg étant plus vieux on plus d'argent. ( en ont en fait XD )

Il peut toujours inciter à aller chercher la carte bancaire de papa ou maman et donner les numéros. :o

---------------
n°14423539
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 11:11:57  profilanswer

AC Origin, c'tout, je suis décidément bien emballé.
- J'aime bien l'histoire, le jeu est beau.  
- J'ai toujours un peu de mal avec les quêtes annexes qui ont un peu l'air de tomber du ciel (pourquoi j'ai un marqueur sur ma carte ? Pourquoi je sais que tel pnj a besoin de moi et pas tel autre ? C'est peut-être un détail mais ça joue sur mon sentiment d'être impliqué par ces quêtes annexes. L'histoire principale s'enchaîne bien plus naturellement, je me concentre dessus et c'est cool :) ).
- La personnalisation de l'interface est bien foutue, je compare à AC4 où jouer avec une interface nettoyée apportait rapidement des problèmes de praticité (genre naviguer sans la minimap... Donc sans savoir d'où viennent le vent, les vagues scélérates et les trombes  [:the geddons] ).
- Les combats sont vachement agréables et présentent un défi (je suis mauvais, ça doit jouer  [:osweat] ), surtout que j'ai vraiment l'impression de combattre les ennemis et plus de me battre avec les contrôles qui répondent enfin comme je veux (encore une fois par rapport à ac1, 3,4) et me permettent d'aller où je veux. C'est peut-être la grosse révolution :o
- Bon, les pnj alliés sont toujours un peu cons, mais c'est un problème mineur en comparaison du reste  [:cerveau neuf]. Dernier cas en date, je dois sortir le protecteur d'un village d'un camp, situé au fond d'un ravin, où il est enfermé. Je fais un peu de repérage, je vois que sa cage est en bordure de camp et que je peux entrer très près de lui. Les gardes n'ont quasiment pas de point de vue sur lui, donc je peux n'éliminer personne ou un seul d'entre eux, et au pire je pourrai toujours me dissimuler pas loin. J'ouvre sa cage, je le libère, il sort du camp comme je suis entré, discrètement  [:mucus]
Il fait demi-tour  [:prozac]  
Il redescend du sommet du canyon jusqu'en bas, dans le camps  [:prozac]  
Il passe simultanément devant le chef de camps, une vigie, deux soldats qui faisaient leur ronde  [:prozac]  
Je meurs, impossible de recoller les os  [:hansaplast]  
Je retente, je bute tout le monde à l'arc/assassinat, je casse une jarre d'huile sur sa cage, j'y fous le feu, je le libère, il remonte en haut du canyon, redescend, on ne croise personne de vif  [:beleg]  

Et je ne comprends pas pourquoi souvent, surtout en ville, je vois affiché les modèles à grande distance des pnj, même quand je suis juste à côté, et ça peut bien durer une demi-minute avant que le personnage détaillé soit chargé. Je suis juste pauvre ou y'a une manip à faire  :??:

n°14423540
Antionn

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:11:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je me suis rendu compte que hier dans la fin d’après-midi qu'il y avait le Z Event, mais j'ai du coup un peu suivi le JDG perso.

Il était aux environs des 10.000 viewers sur KSP.
A comparer aussi à Aypierre par exemple qui n'est pas vraiment monté au dessus des 5000 il me semble ...

Niveau dons, ils étaient aussi du simple au double si je ne dis pas de bêtise ...

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14423547
xiky

Transactions (4)
Posté le 23-09-2019 à 11:15:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

A la base j'étais un peu de cet avis, c'est cool d'inviter des gros noms avec des grosses commu youtube, mais est-ce que ça va prendre ?
Bah finalement c'était vraiment une bonne chose, Squeezie entre autre vachement impliqué.
Au final cette année on se rapproche plus d'un vrai 'event' qu'un regroupement de g4m3rz, là ou l'an dernier t'avais des marathon top 1 ou FUT champ pendant la moitié du weekend, là c'était plus chill/ouvert et pas que du jv tout du long.

n°14423552
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:17:49  profilanswer

xiky a écrit :

A la base j'étais un peu de cet avis, c'est cool d'inviter des gros noms avec des grosses commu youtube, mais est-ce que ça va prendre ?
Bah finalement c'était vraiment une bonne chose, Squeezie entre autre vachement impliqué.
Au final cette année on se rapproche plus d'un vrai 'event' qu'un regroupement de g4m3rz, là ou l'an dernier t'avais des marathon top 1 ou FUT champ pendant la moitié du weekend, là c'était plus chill/ouvert et pas que du jv tout du long.

Je me demande par contre si c'est une bonne idée de faire ça chaque année.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16817  16818  16819  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)