| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation ! |
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:06:13 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yes closons !!!
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | tain bande de salo il était pas a ma fnac, me suis déplacé pour rien a cause de vous --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Désolé mais c'était précisé dispo en magasin sur le site de la fnac... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je suis aussi passé au micromania, il m'a dit qu'il devait sortir demain, mais était assez surpris de pas en avoir recu.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kenshirooo Transactions (20) | Bug majeur du jeu découvert (blocage et retour windows lors d'un loading)
Message édité par kenshirooo le 19-11-2004 à 01:18:45 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 19-11-2004 à 01:28:31 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais... |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 02:35:05 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, je vais quand même le prendre si j'arrive à mettre la main dessus. J'espere qu'il demarera au moins ^^' --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikoolol Transactions (0) | Merci beaucoup kenshiroo je pensais etre le seul a avoir ce probleme..
Message édité par kikoolol le 19-11-2004 à 09:34:12 |
AsSaSsIne Transactions (0) |
|
kikoolol Transactions (0) | ah excuses moi j'ai oublé de preciser que le jeu ne marche toujours pas mais.. mais l'instalation s'est faite sans bidouilles c'est deja ca de pris.
Message édité par kikoolol le 19-11-2004 à 09:41:28 |
kikoolol Transactions (0) | allez c'est la fete |
kenshirooo Transactions (20) | arg pas cool
Message édité par kenshirooo le 19-11-2004 à 10:12:49 |
kikoolol Transactions (0) | Ils l'ont sorti trop vite a mon avis..
|
kenshirooo Transactions (20) | Le pire c est que le jeu a ete repoussé plusieurs mois a cause de la sortie d HL2, ils auraient pas pu mettre ce tps à profit pour débugger? |
kikoolol Transactions (0) | Le pire est la ouais.. le jeu etait fini debut octobre par la, pouvaient s'occuper du QA au lieu de se tourner les pouces. |
kenshirooo Transactions (20) | Parce que bon la t'as qd meme achete ton jeu et tu ne peux pas du tout y jouer quoi... |
kikoolol Transactions (0) | Ca va venir je pense. (oui je suis optimiste de nature) |
kenshirooo Transactions (20) | J espere pour toi |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est vrai qu'Elesias ne vient apparemment plus sur le forum.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
wrentype Transactions (0) | Les deux micromania de saint quentin en yvelines n'en ont pas ils m'ont dis de revenir demain Message édité par wrentype le 19-11-2004 à 11:08:03 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Je me propose pour creer un topic, vais preparer ca cette apreme --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
kenshirooo Transactions (20) | Si tu te sens d'attaque pour le mettre a jour régulierement (vu le nombre de patchs qui vont sortir ça va etre necessaire Message édité par kenshirooo le 19-11-2004 à 11:15:51 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | D'accord je mettrais ces liens dans le contenu, je suis entrain de recuperer des parties et review sur des differents sites --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Topic crée... en cours de mise a jour, je compléte comme je peux avec google. --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Note au'un lien m'aurait evite de le chercher Message édité par kaz ander le 19-11-2004 à 11:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DC] Vampire Chronicles | A quand une suite a Cool Spot ? |
| A vendre.... de suite!!! Game cube. | A propos des cables RGB bigben pour ps2 (suite et fin) |
| [Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165 | GTA Vice city sur PS2 de suite ou plus tard sur PC ? |
| [XBOX ] bloké dans pouffy le vampire | Half Life II Le retour de la suite :-) |
| Y aura-t-il une suite a Jedi Knight 2 ? | Pour les LILLOIS -> CS TOUT DE SUITE ! |
| Plus de sujets relatifs à : O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation ! | |