| |||||
| Auteur | Sujet : O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation ! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pas en multi et c'est là ou il prenait toute sa dimension. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:15:30 ![]() ![]() |
Laurie_ Transactions (0) | Il y avait le même genre d'éditeur que Neverwinter, permettant de créer de vrais scénarios mais aussi de modifier potentiellement n'importe quoi dans le jeu. |
Elesias Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'a toujours des joueurs de Redemption en multi ? Des sites de ressources ? (j'ai cherche sur Google, et rien trouve |
Markus Transactions (0) | Punaise !!! --------------- <BR>Marc. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens je croyais plus tot debut 2005, a mon avis ca sera plutot fin de l'annee |
Markus Transactions (0) | Oh non please !!!! --------------- <BR>Marc. |
Mr Zebra Transactions (0) | Il est prévu pour octobre d'après Gamekult et Gamespot. |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:17:40 ![]() ![]() |
Markus Transactions (0) | c'est bien ce que je pensais ! --------------- <BR>Marc. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Qqun a un lien valide pour le trailer ? celui qui est en 1ere page est mort
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Mr Zebra Transactions (0) |
Markus Transactions (0) | http://www.gamespot.com/pc/rpg/vtm [...] q=vampire+
Message édité par Markus le 09-06-2004 à 16:28:25 --------------- <BR>Marc. |
Markus Transactions (0) | Prends le lien de Zebra plutot ,car sur Gamespot,faut s'inscrire... --------------- <BR>Marc. |
Mr Zebra Transactions (0) | Pas besoin de s'inscrire sur Gamespot, par contre bonjour la pub.
|
Markus Transactions (0) | Ah bon ? --------------- <BR>Marc. |
Mr Zebra Transactions (0) | Il faut s'inscrire uniquement pour le DL mais on peut le regarder en stream |
Markus Transactions (0) | Ah ok ,je vois .... --------------- <BR>Marc. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Terrib' |
Mr Zebra Transactions (0) | Nouveau Designer Diary sur Gamespot :
|
Mr Zebra Transactions (0) | Nouvelle vidéo dispo sur Clubic :
|
greenleaf Transactions (0) | Coming Soon: Vampire: The Masquerade: The Movie
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Elesias si tu passes dans le coin, ce serait sympa de mettre à jour le premier postet de faire un beau topic unique magistral.
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Oui les 5 vidéos m'ont aussi un peu plus convaincu...le moteur est miam et la partie rpg a l'air + poussée, Troïka rulez. Message édité par krisix le 09-08-2004 à 15:36:54 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Y a du potentiel
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Up pour le topic d'un incontournable jeu à venir et qui se perd dans les lymbes du forum!
|
DURANDAL Transactions (0) | Il est en pré-commande sur alapage depuis aujourd'hui, avec une date de
|
naceroth Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je crois qu'il est prévu pour noel.
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
naceroth Transactions (0) | Ben non, c'est pas de la faute de Valve si Gabe Newell n'a jamais entendu parler de firewall |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DC] Vampire Chronicles | A quand une suite a Cool Spot ? |
| A vendre.... de suite!!! Game cube. | A propos des cables RGB bigben pour ps2 (suite et fin) |
| [Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165 | GTA Vice city sur PS2 de suite ou plus tard sur PC ? |
| [XBOX ] bloké dans pouffy le vampire | Half Life II Le retour de la suite :-) |
| Y aura-t-il une suite a Jedi Knight 2 ? | Pour les LILLOIS -> CS TOUT DE SUITE ! |
| Plus de sujets relatifs à : O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation ! | |