Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation !

n°2312294
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 00:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça fait tjs plaisir à certains d'avoir l'avis de joueur peu importe la source  [:airforceone]  

et puis je vais acheter ce jeu  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 00:25:50  profilanswer

n°2312304
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:27:45  profilanswer

killen a écrit :

et alexreunion qui a viré son message  :pfff:

je croyais que c t pas bien donc je l'ai viré pour ne pas salir l'esprit de petits n'enfants qui passeraient par la. :o

Au moins ils ne penseront pas a mal :o

---------------
Mon feedback
n°2312309
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 00:29:31  profilanswer

C est vraiment dommage de faire virer ce topic à un débat sur la piraterie alors que jusqu ici on ne parlait que de ce qui est interessant : le jeu.  :(  

n°2312525
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 04:00:35  profilanswer

kenshirooo a écrit :

...-En contrepartie, il est ultra immersif, le scénar a l'air trés bon et l'aspect jdr a l'air bien supérieur à celui du 1er...

:love:  
Je ne retiens que ça...

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2312684
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 09:23:30  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C est vraiment dommage de faire virer ce topic à un débat sur la piraterie alors que jusqu ici on ne parlait que de ce qui est interessant : le jeu.  :(

Parler du jeu ok mais en parler alors qu'aucun test n'est dispo parce que tu l'as récupéré on ne sait où c'est limite tu ne trouves pas ? Perso je m'en fous un peu comment tu as fait pour y jouer mais ce n'est vraiment pas chart compliant.

n°2312790
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 10:18:54  profilanswer

krisix a écrit :

Je ne retiens que ça...

voila au moins ça fait plaisir à qq un  [:airforceone]  
et on aurait pu eviter de la pollution inutile ...

et le jeu est sorti aux us cela dit en passant  :)

n°2312795
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:20:55  profilanswer

La conclusion du test de gamespy:

http://www.gamerankings.com/itemra [...] wid=447333

In the end, though, the problems with mediocre combat wouldn't have stopped me from playing Bloodlines; having gone through the game once, they won't stop me from replaying it, either, in order to experience the different endings. How that will affect gamers in deciding whether to purchase the game depends very much on what kind of mind-set they go in with. If you go in with the idea that Bloodlines is a hybrid FPS / RPG, you're going to be dramatically disappointed. On the other hand, if you're looking for one of the best role-playing game experiences of this year, then you should really look into Vampire: The Masquerade - Bloodlines. Congratulations, Troika, on producing a Vampire game that doesn't… um… suck.  

Encourageant n'est il pas? :)

Et plus de test ici:
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/914819.asp

n°2312808
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 10:28:33  profilanswer

test de gamespot : 7.7/10
http://www.gamespot.com/pc/rpg/vtmb/review.html

Ils en arrivent a peu pres a la meme conclusion  

Citation :

In many ways, Bloodlines feels very much influenced by the classic role-playing game Fallout, which is to be expected since developer Troika was founded by members of the Fallout team. Bloodlines presents a very interesting world to explore and memorable characters to interact with, and the open-ended nature of many of the quests allows you to tackle the game in multiple ways. So if you can look past the clunky combat and other shortcomings, you'll find that there's a rich world to explore in Bloodlines, a role-playing game that ultimately allows you to indulge your inner vampire.

Mais c est clair que le systeme de combat est mauvais (les armes a feu sont quasiment inutiles comme dans le 1 ou j'avais fait tout le jeu à l'épee d'ailleurs...) , que le jeu souffre de bugs, qu'il tourne tres moyennement et qu'il est bcp moins beau que les autres jeux utilisant le moteur Source... Mais sinon ça reste un jdr interessant.

PS ils insistent sur le fait que les rues sont assez vides, principal reproche :  

Citation :

The virtual Los Angeles in Bloodlines is a very gritty, rundown place, though it feels rather empty. Some pedestrians loiter around on the sidewalks, but there are no cars on the roads. To some, a Los Angeles without cars may seem far less likely than vampires actually existing.

et la ils ont vraiment pas tord  [:gilbert gosseyn]

Message édité par kenshirooo le 18-11-2004 à 10:31:19
n°2312821
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:35:14  profilanswer

kenshirooo a écrit :

test de gamespot : 7.7/10
http://www.gamespot.com/pc/rpg/vtmb/review.html

Ils en arrivent a peu pres a la meme conclusion  

En effet il y a un réèl consensus sur le jeu, la note d'IGN un poil meilleur (8.4) et les commentaires soulignent les mêmes problémes:
Une gestion relativement absente du moteur physique de HL2 et des combats à la FPS foirés pour un RPG au dessus du 1er opus et qu'on peut considérer commme  la meiilleure expèrience du genre sur PC

Domage pour les défaut çà aurait été un must pour tous sinon et là il se cantonne à être le meilleur dans son genre [:pinzo]

n°2312824
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-11-2004 à 10:35:57  profilanswer

il sort quand finalement ? aujourd'hui ou demain ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 10:35:57  profilanswer

n°2312834
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 10:40:38  profilanswer

Wow, alors ca ca me donne fichtrement envie :love:

n°2312844
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 10:44:30  profilanswer

Il sort demain en France  :jap:  

La conclusion d IGN (8.4/10)

Citation :

Vampire: The Masquerade - Bloodlines is a much stronger game than the previous one in the series. It does the genre right, with character choices that effect the world, dialogue choices that effect your fate, and plenty of things to do and places to poke around in. Replayability lies in the widely varied character design options, since the story is pretty linear, multiple endings notwithstanding. Unfortunately, the AI has the intelligence of a doorknob sometimes, which keeps the shine off an otherwise delightful and multilayered experience.

L'IA est selon eux trés mauvaise :/
Et ils ont aussi releve que l'utilisation du stealth etait bcp trop facile (a cause de l'IA) et que ça pouvait bloquer certaines quetes, ce qui engendrait des bugs importants (perso qui passent a travers les murs...)

Moi pour l'instant j'ai releve 2 gros bugs :

-1 perso censé etre mort à l'hosto qui se releve de son lit, les jambes a moitié à travers la texture du lit et qui demande "are you ok?", puis se recouche en position de mort et qui le fait sans arrreter :/

-Le pire : blocage de mon perso entrain de courir dans une porte à battants avec obligation de recemarrer le jeu (vraiment chiant ça  :( )

C est dommage qd meme, ils auraient un peu plus chiadé les combats (le systeme est pas top et le pb majeur est que les armes de melee sont 10 fois supérieures aux armes à feu :/), corrigé tous ces petits bugs on aurait eu un trés grand jeu. On se contentera d'un bon jeu  [:airforceone]

Message édité par kenshirooo le 18-11-2004 à 10:46:20
n°2312846
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:45:28  profilanswer

kaz ander a écrit :

Wow, alors ca ca me donne fichtrement envie :love:

Ouaip, la qualité de troika une fois de plus retrouvé :love:

Mais selon NoFrag :
"Leonard Boyarski, le patron de Troika, donne une interview à GameZone. Ça parle beaucoup de la rejouabilité de Vampire Bloodlines et de sa linéarité. Leonard Boyarski est apparemment le premier à dire que le jeu est assez linéaire, même si le personnage qu'on joue peut faire les actions qu'il veut (mais dans le cadre du scénario, évidemment).

Il annonce aussi 40 heures de jeu pour la quête principale et 60 si on fait toutes les quêtes secondaires. Mouais."

Esperons des futures extensions/mods pour ce jeu, et malgré tout ce commentaire ne me decourage pas pour autant [:arn0]

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2312851
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 10:48:19  profilanswer

Je pense qu' étant donné le type de jeu choisi (tous les dialogues parlés, persos ultra detaillés...) ils auraint difficilement pu faire un jeu ouvert a la Fallout ou Morrowind  :) . Cela dit y a vraiment bcp de quetes qd meme (je dois en avoir une bonne dizaine la  :jap: )

n°2312867
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 10:58:07  profilanswer

Sinon les defauts que tu donnes pourront surement etre corriges par un patch, non ? :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°2312874
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 11:02:30  profilanswer

Pour les bugs je pense que devrait pas trop y avoir de problème mais pour les combats ça risque d etre difficile, ils pourront peut-etre augmenter la puissance des armes à feu et surtout la précision. Parce que la avec 1 point sur 5 en Firearms je dois toucher une fois sur 3 ou 4 à 3 mètres. Même dans la vraie vie en étant pas un vampire je ferais mieux  [:airforceone]  
D'ailleurs le pb des armes à feu c est que tu ne peux viser qu'une cible a la fois alors qu avec les armes blanches ou contondantes tu es dans la melee et tu tappes sur tout ce qui bouge  [:airforceone]  
C est dommage qd meme :'(

PS tiens je suis tombé sur un loup garoup qui me tue en 2 coups et que j'arrive meme pas a blesser, saleté  [:alph-one]

n°2312982
kikoolol

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:48:56  profilanswer

Apparament le jeu est dispo a la fnac.

n°2313066
bllade
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:28:33  profilanswer

En même temps pour le skill des armes à feu c'est voulu, que ce soit le skill de ton perso et non le tien qui fait que tu sait t'en servir ou non... Faut voir avec le max + celerité ce que ça donne mais ça doit tout de suite déchier un peu plus...

Si il est dispo je me le prend ce soir je pense :) L'ambiance déchire vraiment et c'est ce qui compte.

Message édité par bllade le 18-11-2004 à 12:30:47
n°2313098
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:42:39  profilanswer

hop acheter sur dvdboxoffice :) Dans une semaine en gros je devrais le recevoir vu que ma dernière commande chez eux est partie d'allemagne ;)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°2313104
kikoolol

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:47:48  profilanswer

bon j ai la boite, dispo en version originale..(ca ca le fait terriblement)

n°2313113
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:50:19  profilanswer

Drapal.

J'ai parcouru le topic en diagonale, désolé si c'est des redites. Au niveau gameplay, ça ressemble à quoi ? A un Deus Ex (pas tellement, au niveau des combats, à ce que j'ai lu) ? Les voix de la version vendue en France sont en quelle langue ?

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2313114
bllade
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:50:23  profilanswer

ah merde j'y avais pas pensé !!! J'espère que le jeu qui sort en France est juste sous titré et non doublé sinon c'est la loose !!!!

n°2313116
bllade
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:51:03  profilanswer

Disons que c'est vraiment un RPG et non un FPS. Et quelques bugs, hormis cela c'est vraiment du tout bon !

Et je confirme la disponibilité à la FNAC !

Et je confirme aussi pour une V.O sous titrée.

Message édité par bllade le 18-11-2004 à 12:56:23
n°2313130
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:56:41  profilanswer

bLLade a écrit :

Disons que c'est vraiment un RPG et non un FPS. Et quelques bugs, hormis cela c'est vraiment du tout bon !

Et je confirme la disponibilité à la FNAC !

En terme de liberté d'action, apparemment la trame est linéaire mais avec une certaine liberté dans les quêtes, c'est bien ça ? On a plus ou moins de liberté que dans un KotOR, si tu y as joué ?

---------------
n°2313134
bllade
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:59:24  profilanswer

Je n'y ai pas encore joué mais d'après les test il y a 4 fins différentes (et qui ne se déterminent pas juste à la toute fin comme dans deus ex). et tu ne peux pas booster ton perso dans toutes les stats même en faisant les quêtes annexes. La conséquence c'est que le joueur est obligé de faire des choix qui vont vraiment influencer la manière dont il progresse et c'est ça qui est le plus sympa...

n°2313141
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:01:20  profilanswer

bLLade a écrit :

Je n'y ai pas encore joué mais d'après les test il y a 4 fins différentes (et qui ne se déterminent pas juste à la toute fin comme dans deus ex). et tu ne peux pas booster ton perso dans toutes les stats même en faisant les quêtes annexes. La conséquence c'est que le joueur est obligé de faire des choix qui vont vraiment influencer la manière dont il progresse et c'est ça qui est le plus sympa...

Oui, j'ai lu ça, c'est apétissant [:huit]. Mais j'aimerais revivre le trip "Deus Ex" ou "Morrowind" que j'ai vécu, KotOR ne m'a pas fait cet effet alors j'essaie de cerner la chose :o

---------------
n°2313153
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:04:44  profilanswer

qui peux faie un topik unik et le suivre ???

parce que le créateur de ce topic ne m a pas l air assidu.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2313301
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:57:54  profilanswer

Donc pour résumé bon jeu , mais faut mieux attendre un patch avant de se lancé pendant des heures dessus , je pense que c'est le plus raisonnable ?  :)

n°2313405
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 14:11:03  profilanswer

bLLade a écrit :

En même temps pour le skill des armes à feu c'est voulu, que ce soit le skill de ton perso et non le tien qui fait que tu sait t'en servir ou non... Faut voir avec le max + celerité ce que ça donne mais ça doit tout de suite déchier un peu plus...

Si il est dispo je me le prend ce soir je pense :) L'ambiance déchire vraiment et c'est ce qui compte.

j ai 3 en firearms et 3 en melee et je peux te dire que la puissance des armes de melee est 100 fois superieure a celle des armes a feu qui en + necessite des balles (qu'il faut trouver :/)

n°2313407
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 14:11:51  profilanswer

kzimir a écrit :

En terme de liberté d'action, apparemment la trame est linéaire mais avec une certaine liberté dans les quêtes, c'est bien ça ? On a plus ou moins de liberté que dans un KotOR, si tu y as joué ?

c est identique à Kotor en terme de gameplay/liberte  :)

PS je viens de me rendre compte d'un truc qui pete bcp l'immersion, tu rentres dans une boutique, tu tues tout le monde, tu sors, tu rerentres : hop tout le monde (vendeur, client ... ) sont a nouveau en vie  :heink:

Message édité par kenshirooo le 18-11-2004 à 14:13:26
n°2313415
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:13:44  profilanswer

kenshirooo a écrit :

c est identique à Kotor en terme de gameplay/liberte  :)

oui mais c pas la meme interface non ? au niveau des combats entre autre c pas du tour par tour ?

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2313429
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 14:15:27  profilanswer

golgoth57 a écrit :

oui mais c pas la meme interface non ? au niveau des combats entre autre c pas du tour par tour ?

non les combats sont en tps réel et c est plus ou moins bien fait, c est a dire que on a parfois l'impression que les coups partent dans tous les sens , pas evident de viser correctement :/

n°2313640
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:32:11  profilanswer

DRAPO  :o

n°2313641
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-11-2004 à 15:32:29  profilanswer

Bon, go go la FNAC ce soir :D

n°2314433
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 19:13:29  profilanswer

pas de topic unique quoi ce jeu ??????????? alors qu'il sort bientot ! :|

n°2314470
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 19:22:19  profilanswer

Bah c est un peu celui la le topic unique [:dawa]

Feedback : je suis arrivé à la 2ème partie de la ville qui est bcp + vaste, bcp + animée (passants ...) et elle semble ramer moins que la 1ere (pe parce que les egouts de la 1ere etaient dans le meme loading :/) mais franchement le jeu est de + en + interessant au niveau de son scénario :p

Pour donner un idée en terme de gameplay, ça se reproche d'un KOTOR, y a pas mal de quetes annexes (+ que dans kotor) et le scenario principal reste qd meme assez linéaire mais il semble vraiment interessant :) Il a l'air assez complexe impliquant l'ensemble des clans et des differentes sectes vampiriques. Bref pour l'instant bon jeu sauf en ce qui concerne les combats que je trouve un peu en retrait par rapport au reste  [:airforceone]

n°2314610
kikoolol

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 20:04:57  profilanswer

bah moi c'est encore mieux.. le jeu refuse de se lancer (runtime error) apres une install laborieuse au bout de 4 essais (corrupted files et tout le bordel) jamais vu ca

55 euros de galeres.. c'est du pur sadisme.

n°2314843
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 20:55:10  profilanswer

Tu es le seul à parler piratage sur ce topic, ça commence à etre vraiment lourd...

Pour ta gouverne (qd même) j'ai achete le jeu ce soir et j'ai testé, le jeu est totalement identique  :jap:  

On attendra le patch  :)

n°2314852
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 21:00:59  profilanswer

ouai C lourd ceux qui comprenne pas que chacun fait comme il veut temps qu'on n'en parle pas au 1er degré :o

n°2314855
chagarou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:01:55  profilanswer

Citation :

Et je confirme aussi pour une V.O sous titrée.

Ca c'est de la bonne VF :whistle:  

kenshirooo -> lit la charte du forum, tu verra que parler des versions arriver a dos de mule est interdit(ce qu'a fais assez explicitement alexreunion). Si tu as quoique soit contre la charte du forum ne l'utilise pas.

n°2314874
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 18-11-2004 à 21:06:13  profilanswer

satrincha a écrit :

ouai C lourd ceux qui comprenne pas que chacun fait comme il veut temps qu'on n'en parle pas au 1er degré :o

et oui  [:airforceone]  
(surtout que j'achete les jeux que j'aime et auxquels je joue)

Chagarou : je connais parfaitement la charte, je frequente ce forum depuis un moment deja... Le jeu étant sorti aux usa lorsque j'en ai parlé, je n'ai strictement rien a me reprocher  :jap:  

PS est il possible de clore cette discussion pour reparler du jeu?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
[DC] Vampire ChroniclesA quand une suite a Cool Spot ?
A vendre.... de suite!!! Game cube.A propos des cables RGB bigben pour ps2 (suite et fin)
[Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165GTA Vice city sur PS2 de suite ou plus tard sur PC ?
[XBOX ] bloké dans pouffy le vampireHalf Life II Le retour de la suite :-)
Y aura-t-il une suite a Jedi Knight 2 ?Pour les LILLOIS -> CS TOUT DE SUITE !
Plus de sujets relatifs à : O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR