|
Auteur | Sujet : O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation ! |
---|
kenshirooo Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 00:25:50 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
kenshirooo Transactions (18) | C est vraiment dommage de faire virer ce topic à un débat sur la piraterie alors que jusqu ici on ne parlait que de ce qui est interessant : le jeu. |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | La conclusion du test de gamespy:
|
kenshirooo Transactions (18) | test de gamespot : 7.7/10
Message édité par kenshirooo le 18-11-2004 à 10:31:19 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | il sort quand finalement ? aujourd'hui ou demain ? |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 10:35:57 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Wow, alors ca ca me donne fichtrement envie |
kenshirooo Transactions (18) | Il sort demain en France
Message édité par kenshirooo le 18-11-2004 à 10:46:20 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
kenshirooo Transactions (18) | Je pense qu' étant donné le type de jeu choisi (tous les dialogues parlés, persos ultra detaillés...) ils auraint difficilement pu faire un jeu ouvert a la Fallout ou Morrowind . Cela dit y a vraiment bcp de quetes qd meme (je dois en avoir une bonne dizaine la ) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon les defauts que tu donnes pourront surement etre corriges par un patch, non ? --------------- Une partie de mes jeux |
kenshirooo Transactions (18) | Pour les bugs je pense que devrait pas trop y avoir de problème mais pour les combats ça risque d etre difficile, ils pourront peut-etre augmenter la puissance des armes à feu et surtout la précision. Parce que la avec 1 point sur 5 en Firearms je dois toucher une fois sur 3 ou 4 à 3 mètres. Même dans la vraie vie en étant pas un vampire je ferais mieux |
kikoolol Transactions (0) | Apparament le jeu est dispo a la fnac. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | En même temps pour le skill des armes à feu c'est voulu, que ce soit le skill de ton perso et non le tien qui fait que tu sait t'en servir ou non... Faut voir avec le max + celerité ce que ça donne mais ça doit tout de suite déchier un peu plus...
Message édité par bllade le 18-11-2004 à 12:30:47 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | hop acheter sur dvdboxoffice Dans une semaine en gros je devrais le recevoir vu que ma dernière commande chez eux est partie d'allemagne --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kikoolol Transactions (0) | bon j ai la boite, dispo en version originale..(ca ca le fait terriblement) |
kzimir -Transactions (0) | Drapal.
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | ah merde j'y avais pas pensé !!! J'espère que le jeu qui sort en France est juste sous titré et non doublé sinon c'est la loose !!!!
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Disons que c'est vraiment un RPG et non un FPS. Et quelques bugs, hormis cela c'est vraiment du tout bon !
Message édité par bllade le 18-11-2004 à 12:56:23 |
kzimir -Transactions (0) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je n'y ai pas encore joué mais d'après les test il y a 4 fins différentes (et qui ne se déterminent pas juste à la toute fin comme dans deus ex). et tu ne peux pas booster ton perso dans toutes les stats même en faisant les quêtes annexes. La conséquence c'est que le joueur est obligé de faire des choix qui vont vraiment influencer la manière dont il progresse et c'est ça qui est le plus sympa... |
kzimir -Transactions (0) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | qui peux faie un topik unik et le suivre ???
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Jack_Power Transactions (0) | Donc pour résumé bon jeu , mais faut mieux attendre un patch avant de se lancé pendant des heures dessus , je pense que c'est le plus raisonnable ? |
|
Message édité par kenshirooo le 18-11-2004 à 14:13:26 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
|
philipppe Transactions (0) | DRAPO |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, go go la FNAC ce soir |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas de topic unique quoi ce jeu ??????????? alors qu'il sort bientot ! :| |
kenshirooo Transactions (18) | Bah c est un peu celui la le topic unique
|
kikoolol Transactions (0) | bah moi c'est encore mieux.. le jeu refuse de se lancer (runtime error) apres une install laborieuse au bout de 4 essais (corrupted files et tout le bordel) jamais vu ca
|
kenshirooo Transactions (18) | Tu es le seul à parler piratage sur ce topic, ça commence à etre vraiment lourd...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai C lourd ceux qui comprenne pas que chacun fait comme il veut temps qu'on n'en parle pas au 1er degré |
chagarou Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DC] Vampire Chronicles | A quand une suite a Cool Spot ? |
A vendre.... de suite!!! Game cube. | A propos des cables RGB bigben pour ps2 (suite et fin) |
[Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165 | GTA Vice city sur PS2 de suite ou plus tard sur PC ? |
[XBOX ] bloké dans pouffy le vampire | Half Life II Le retour de la suite :-) |
Y aura-t-il une suite a Jedi Knight 2 ? | Pour les LILLOIS -> CS TOUT DE SUITE ! |
Plus de sujets relatifs à : O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation ! |