| |||||
| Auteur | Sujet : O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation ! |
|---|---|
AsSaSsIne Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 18:31:04 ![]() ![]() |
AsSaSsIne Transactions (0) |
Message édité par AsSaSsIne le 10-11-2004 à 19:40:46 |
Jack_Power Transactions (0) | Vampire sortira le vendredi 19 novembre au matin vers 10h Message édité par Jack_Power le 10-11-2004 à 19:59:31 |
kenshirooo Transactions (20) | Les "hands on" et "First Impressions" que j'ai lus laissent espérer un excellent jeu |
AsSaSsIne Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | http://www.gamespot.com/pc/rpg/vtm [...] ag=mp_2to9
|
naceroth Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | c etait Redemption le 1er ? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 20:47:03 ![]() j'viens ici car j'aime pas mal les jdr white wolf et vampire aussi (en jeu pc meme si je l'ai jamais fini par flemme |
AsSaSsIne Transactions (0) | ce serai bien de rebatiser le premier post pour faire un topic special Vampire : bloodlines et y inclure les screens description qu'on a
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 21:00:52 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ton enthousiasme fait plaisir à voir..euh lire.. AsSaSsIne |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2004 à 15:21:31 ![]() je viens car on en parle dans le tpic hl2 |
AsSaSsIne Transactions (0) | je viens de lire qqchose qui me fait tres peur la :
Message édité par AsSaSsIne le 11-11-2004 à 19:01:27 |
kenshirooo Transactions (20) | Il n y a pas de mode multijoueur dans le jeu, ils se sont concentrés sur le mode solo pour en tirer la quintessence |
capitaine choc Transactions (0) | le premier vampire était très marrant effectivement --------------- . |
kenshirooo Transactions (20) | Moi je l'avais trouvé super linéaire et donc trés chiant sur la longueur bien que l'ambiance et le background etaient interessants en effet Message édité par kenshirooo le 11-11-2004 à 19:09:36 |
AsSaSsIne Transactions (0) | les points forts de redemption etaient le multi les mods , les maps et les MJs ....
Message édité par AsSaSsIne le 11-11-2004 à 22:52:41 |
chagarou Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il traine déjà sur Internet --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Geminys Transactions (0) | salut a tous
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
canardeur Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Il semblerait qu'il soit sortis à la FNAC :
Message édité par Infi888 le 17-11-2004 à 17:09:16 |
killen Married MadTransactions (23) | j'y suis passé ce soir il y etait pas |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 17-11-2004 à 20:25:25 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Deus Ex était techniquement nul à chier (moteur poussif) et pourtant... Si Bloodlines part dans la même direction je suis pour ! Les vidéos de gameplay sont en tout cas vraiment pleines de promesses... |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | ya deja eu des premieres impressions sur le jeu sachant kil est sorti hier aux USA? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | J'ai fait une recherche sur des review dans l'aprem mais je n'ai rien vu |
kenshirooo Transactions (20) | Bon mon avis rapidement Message édité par kenshirooo le 17-11-2004 à 21:13:31 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | C'est pas beau de jouer à des jeux piratés ! |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
kenshirooo Transactions (20) | C était pas trop le sujet la nan...
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) | ça fait tjs plaisir à certains d'avoir l'avis de joueur peu importe la source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DC] Vampire Chronicles | A quand une suite a Cool Spot ? |
| A vendre.... de suite!!! Game cube. | A propos des cables RGB bigben pour ps2 (suite et fin) |
| [Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165 | GTA Vice city sur PS2 de suite ou plus tard sur PC ? |
| [XBOX ] bloké dans pouffy le vampire | Half Life II Le retour de la suite :-) |
| Y aura-t-il une suite a Jedi Knight 2 ? | Pour les LILLOIS -> CS TOUT DE SUITE ! |
| Plus de sujets relatifs à : O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation ! | |