| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2008 à 21:04:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 21:04:57 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hybrid Heaven sur N64. Trop Chi*nt les 3derniers boss fight d affilé.
|
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) | Moi ca serait plutot le jeu que j ai jamais reussi a commencer gears of war j ai meme jamais eu le temps de bouziller un locuste.
|
moystard Transactions (0) | C'est possible que ce soit Castles 2 mais au vu des images, je ne le reconnais pas, je me rappelle d'un jeux super beau pour l'époque. |
Rayaki Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Jeanne d'Arc sur ST c'etait dans le meme style que DotC et c' était pas mal du tout (le siege des chateaux avec les échelles et l'huile bouillante ^^) Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 22-04-2008 à 12:22:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 15:20:45 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui, on pouvait envoyer des espions et des ambassadeurs je crois ^^ et y'avait une phase Risk aussi il me semble. J'adorais ce jeu --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2008 à 13:34:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 13:34:56 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) |
travian x Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | C'est plus récent ça, je l'ai fini en début d'année. Il est excellent ce jeux. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2008 à 17:50:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2008 à 17:50:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2008 à 18:09:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 18:09:58 |
tizig Transactions (1) | Baal sur Atari ST !!!! Je ne devais pas passer le 2eme niveau... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2008 à 19:24:09 ![]() |
VIRTUALBUG Transactions (0) | Gauntlet |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | je n'ai jamais reussi a finir les sims |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2008 à 20:38:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2008 à 20:56:27 ![]()
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | si on va par la : j'ai jamais fini the eleventh hour --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | ca va me prendre des annees avant de finir kanken 2 sur DS --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 07:15:09 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai jamais terminé la campagne de BATTLEZONE... pourtant un jeu très bon, mais dont j'avais égaré les sauvegardes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pingouinator Transactions (0) | Thanatos sur CPC, je n'ai jamais compris le but de ce jeu (toujours pas d'ailleurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2008 à 23:44:10 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les simu d'avions, je crois n'en avoir jamais finis... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Les heures que j'ai passé sur ce JEU.... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-04-2008 à 10:52:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sans rapport, je n'ai jamais terminé de campagne à Conquest Of The New World... mais j'y ai passé des heures en "libre"... un pied énorme...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moi aussi : un logitech wingman extreme il m'a aussi servi pour wing commander d'ailleurs Message édité par cHacAL31 le 25-04-2008 à 11:21:10 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pingouinator Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |