| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:37:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 18:43:09 ![]() Sea Dogs, un jeu de pirates un peu trop méconnu mais bien foutu. Après plusieurs heures de voguage et d'abordage sur les mers, je n'étais plus très loin de la fin de l'histoire principale mais je n'ai jamais pu la terminer (bug?) car n'ayant jamais réussi à retrouver un personnage essentiel pour le dénouement de l'intrigue. Et comme j'ai perdu mes sauvegardes après un crash de mon disque dur... |
bluemoon2 Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | Z, impossible de passer une mission... j'ai du jeté l'ponge avant de jeter mon pc par la fenetre |
AnDr0meDe I 'm Geek, and then?Transactions (0) | batman sur game gear (pfff trop chaud |
batcha Transactions (0) | A oe je vois sorte de jeux a la c... de réflexion pardon ^^
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ikaruga (Dreamcast)
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Planete mobile sur msx et the maze of galious sur le meme ordi.....Pourtant j'en ai passe du temps!
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 13:47:09 ![]()
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Il est toujours chez moi dans un carton.Avec les jeux d'ailleurs |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Le pire pour the maze of galious il fallait taper un mot pour faire apparaitre les boss, j'ai fait apparaitre une seule fois le premier boss par hasard les touches ne correspondant pas sur la version que j'avais.....la deception quoi... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) | Wing Commander Special Operations 1
|
jool31 Transactions (0) | secret of mana sur SNES...
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
lordbubu Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Arf, j'en ai eu des frustrations...
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
clement150382 Transactions (0) | Rick dangerous,greyzor sur amstrad 6128 plus ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 23:54:14 ![]() kid caméléon était pas si dur qd tu connaissais toutes les astuces pr arriver rapidement (ou un peu moins rapidement mais super bien équipé |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi c'etais un jeu de plateforme sur megadrive, je sait plus le nom exact, mais c'etais sous licence mac donald --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
clement150382 Transactions (0) | Pour kid caméléon il fallait sauter sur les 5 blocs avec un points d'interrogation à la fin du premier niveau et faire A+B+C en appuyant en bas a droite et faire start si je me souviens bien. Et hop directement au dernier niveau ^^ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 12:54:45 ![]() j'avais un copain très fort à ce jeu c pr ça que je l'ai pas trouvé si dur parce que moi j'étais pas tjrs efficace |
renardrouge Transactions (2) | J'ai jamais réussi à terminer Deuteros, à cause du guru meditation, il était trop fort ce guru. Ca me manque. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 13:04:04 ![]() Pareil Kid Chameleon, en le faisant honnêtement lorsqu'il est sortit, j'étais arrivé jusqu'au lvl 50 ... jusqu'a qu'un pote à mon père arrive et appuie sur le reset de la console ... un traumatisme à vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 13:04:52 ![]()
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | jamais réussi à le faire honnêtement, choisir certains chemins faisaient revenir en arrière, il y avait quasi aucun moyen de savoir si tu avançais ou reculais |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tg94 Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
J'ai beaucoup aimé ce jeu aussi, malgré sa réalisation maladroite et le passage dans la mine Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 09-05-2007 à 18:48:10 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Master Yoda Transactions (0) |
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
meringue7 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les teams de tipiak mettaient souvent des cheats à enable dans l'exe modifié =) Message édité par okiron le 10-05-2007 à 14:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |