| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 17:37:55 ![]() ![]() |
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Half Life 1er du nom, j' en étais pas loin et j' ai du formaté et j' ai pas gardé les sauvegardes et la flemme de tout recommencé.... |
gon68 Transactions (0) | artishow > megaman X a l'epoque je l'avais terminé en 3 jour ^^
|
Tom slayer Transactions (0) | World of Warcraft !! , ya pas de fin et j'arrive pas à décrocher |
moystard Transactions (0) | Sur Far Cry, je crois être allé jusque dans les grottes, mais la j'ai trouvé le jeux beaucoup moins passionant, car ce qui me plaisait c'est les exterieurs dans ce jeux |
paladin3333 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bidoulou Transactions (0) |
|
zefatboy Transactions (0) | alien vs predator et nocturne, tout simplement trop dur.... |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 14:20:39 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Je supporte pas les bugs qui te gache tout un jeux, genre tu es presque a la fin et hop la sauvegarde qui saute...( FF8 sur psx par ex: je n'y ai jamais retouché depuis! |
theboss3475 Transactions (1) | j ai jamais reussi a finir puffy's saga sur atari.un jeu de ubisoft deja |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2005 à 01:45:39 ![]()
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Daggerfall, trop grand, trop long, trop en anglais |
Esteb@n Transactions (0) | Knight of the old republic 2, j'ai fini le 1 mais le 2 rien que le passage dans le vaisseau au début m'a saoulé, je l'ai revendu du coup.
|
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | Ca n'en sont que quelques un parmi d'autres, mais ce sont ceux dont j'ai le + honte:
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Projet X sur Amiga
|
frankie_flowers Transactions (0) | Descent, pré-installé sur mon premier pc (packard bell)
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | roogh ce bon vieux jeux descent, c'est celui ou y a pas de haut et pas de bas? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Moi j'ai jamais terminé cet saloperie de jeu qu'est Mystic Quest sur Game Boy. Je l'avais acheté le même jour que Zelda : Link's Awakening (lui par contre, terminé 156 fois).
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
Message édité par siegfrid49-reloaded le 28-10-2005 à 14:10:12 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Mercusio Transactions (2) |
174flo Transactions (0) | L'empire contre attaque qur game boy, je n'ai jamais reussis a passer le 3em niveau, ou il fallais s'enfuir de la base de hoth Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 28-10-2005 à 15:06:14 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | Moi c'est Load Runner...quelqu'un connait ce jeux? j'y ai joué à l'époque sur...un Apple IIe, si, je vous jure!
--------------- Judge584 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je connais persone qui ait fini Project X sans tricher |
174flo Transactions (0) |
|
julka Since 1982Transactions (2) | j'ai jamais réussi a finir ff8 (trop merdique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Rebel Assault 1&2 (à la souris), tout simplement impossible |
yez Transactions (0) | un vieu jeu d'aventure sur PC en noir et blanc assez beau pour l'époque et limité en temps (me souvient plus du nom), super dur, a 2 avec la soluce dans la main on a réussi a le foirer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2005 à 02:03:51 ![]()
|
frere tuck Transactions (0) | Moi c'es Le Roi Lion sur NES ... Message édité par frere tuck le 30-10-2005 à 09:49:52 |
corentintilde tg naabTransactions (0) | Morrowind: je suivais mon petit bonhomme de chemin, j'avais fini par me monter un bon perso bien musclé, et:
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadooTransactions (0) | Street Fighter II avec Dalshim !! Je l'ai terminé avec tous les autres personnages sauf lui! J'ai jamais pu voir le Dalshim's ending Message cité 1 fois Message édité par Alfons' le 30-10-2005 à 21:04:01 |
xlynx Transactions (0) | Pour répondre à la personne sur la fin de Jurassic park sur super nintendo.
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) | Gremlins 2 sur game boy.. à l 'epoque j allais pas bien loin..
|
xlynx Transactions (0) | pas facilement mais je me souviens que oui.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |