| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les jeux que vous n'avez jamais reussi a commencer ?? |
blacksad988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 12:28:24 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ma petite expérience des 50 euros gachés :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Disgaea : excellent jeu tactique avec un bon humour mais je joue 3h et puis je laisse tomber pour 6 mois et qd je reprends, ça recommence !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Perimeter .... installer ... tutorial fait .... 1ier mission .... 2iem mission et hop desinstall |
xsight Transactions (0) | ct special force graphisme tellement chiant |
Drag Transactions (0) | Pour ma part ce serait Deus Ex 2 ! j'avais adoré le premier Opus,il était énorme, j'y ai passsé des heures... |
Lazyjones Transactions (0) | Je vais peut-être en choquer plus d'un mais je citerais également Far Cry auquel j'ai dû jouer 30 min et basta, j'ai vraiment pas accroché.. mais bon comme c'est quand même un jeu apprécié par beaucoup j'ai pas eu trop de mal a le refourger à qqun d'autre |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 13:50:36 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Drag Transactions (0) | Je l'avais oublié ce Far Cry, si ça peut te rassurer j'ai bien du y joué au moins 1H avant de le désinstaller! J'ai pas accrocher non plus ... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Prince of persia, sands of time --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
darren bing blang blaowTransactions (0) | Le dernier Prince of Persia m'a totalement saoulé, heureusement qu'il venait du bundle de la 6600GT.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Prince of Persia : Sands of time et Warrior Within (ce dernier avec ma 6600GT) - Dès le 1er niveau j'en pouvais plus, pas passionnant.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
exec-u Transactions (0) | Pour les Elder Scroll, je te comprends pas. C'est un des plus beaux jeux d'aventure que j'ai fait. Quand j'ai eu fini le 1 et puis le 2 (Daggerfall). J'attendais Morrowind en bavant. Une fois torché, je faisais des sacrifices humains pour que Tribunal débarque. Quand ce dernier fut fini, je faisais des dons d'organes pour que Bloodmoon soit installé sur mon pc. Personnellement j'ai adoré et ça doit être au contraire un des rares jeux que j'ai fait de A à Z (sans solution). Par contre je suis d'accord avec toi que les SWAT sont meilleurs que les R6.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | PES 2009 et Imperium Galactica II.
|
fkasztel Transactions (0) | Morrowind et Oblivion....tout le monde en dit du bien...pourtant je m em... comme pas permis en y jouant |
ColonelYaourt Transactions (0) | Monkey Island IV
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmmm joli remontage de topic, le post le plus récent avant celui-ci datant de 2005, pas mal pas mal |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Oblivion: j'y ai joué 1 à 2 heures au début ... j'ai trouvé ça très bien puis quand j'y suis retourné qques jours plus tard, le charme avait disparu...
--------------- [HFR] JeanZyves |
174flo Transactions (0) | Morrowind, Oblivion et tout les jeux electronics art --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
The Mauler Transactions (1) | Pour ma part j'ai jamais pu accrocher à Arcanum, c'est pas faute d'avoir essayé (3 ou 4 fois) alors que j'ai totalement accroché à BG et Planescape Torment. Fallout 2, je l'ai fini mais j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour le commencer à cause de l'interface pas pratique (et le temple au début n'est pas des plus passionnant...)
|
exec-u Transactions (0) | Morrowind et Oblivion sont engouffrants, personnellement j'adhère au concept mais je peux comprendre que ça lasse car c'est assez lent. Je trouve que la magie opère et que le voyage est magnifique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon PC assez puissant plante souvent sur les jeux....?? | Petits jeux gratuits sympas pour les LAN ! |
| (VDS)personne veu mes jeux de ps2? | Plantages sur tous les jeux ! |
| [VDS]/[ECH] Jeux NGPC baisse de prix ! | [VDS] 7 jeux de ps2 |
| jeux | [VDS] Jeux PC |
| [VDS] ou [ECH] Mon Stock pour PSP (Jeux) **MAJ** | [VDS] 3 jeux Xbox |
| Plus de sujets relatifs à : Les jeux que vous n'avez jamais reussi a commencer ?? | |