Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plantages sur tous les jeux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages sur tous les jeux !

n°2807009
byga91

Transactions (0)
Posté le 30-06-2005 à 17:39:30  profilanswer
 

Je possede une carte ATI Radeon 9800 pro 128 mo, 1go de Ram DDR et un ahtlon 2800+
 
J'ai donc Profité du fait d'avoir une télévision et le bon cable pour relier ma télé à l'ordi pour voir des films, jouer aux jeux ... Et c'est justement lorsque je joue aux jeux sur ma télé qu'au bout de 5 ou 10 minutes, j'entends des bruits bizarres et le jeux plantes. Pire, défois la télé et l'ordi s'éteignent.Pourtant, J'ai essayé de mettre le jeu en 800*600 et meme en 640*480 pour voir et aussi bien sur la télé que sur le PC les jeux plantaient. Alors , vue le prix que j'ai mis dans ma carte, j'aimerais sincerment que quelqu'un puisse m'aider avant d'en racheter une !
 
Mille Merci à ceux qui m'aiderons !!!!
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 17:39:30  profilanswer
 

n°2808247
Edwards

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 12:11:37  profilanswer
 

Ouvre ta centrale pour voir si tes barrettes memoires sont à la même vitesse ou si une barrette a un problème et quand le PC s'éteint c'est plutôt un problème d'alimentation tchao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plantages sur tous les jeux !

 

Sujets relatifs
jeux[VDS] Jeux PC
[VDS] ou [ECH] Mon Stock pour PSP (Jeux) **MAJ**[VDS] 3 jeux Xbox
[VDS] Xbox pucé Xecuter + 5 jeux état proche du neuf.[VENDU] XBOX pucé + 3 jeux + 2 manettes S
[VDS] PSP Value pack + 3 jeux [/VENDU][VENDU] C'est KDO VENEZ TOUS
[Win2K] Plantages sous tous les jeux 3DPlantages UT2003 (et autres jeux) sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : Plantages sur tous les jeux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR