| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux que vous n'avez jamais reussi a commencer ?? |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 20:53:48 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2005 à 00:11:00 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ou soit le recevoir dans un bundle de matos
Message édité par SolidShark le 07-07-2005 à 01:01:42 |
Alisteroid Transactions (1) | Moi je dirais HL2 et GTA san andreas , ça vous choque , mais c'est que la pure vérité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 07:28:25 ![]() Sur PC, j'avais adoré Drakan (Order of the Flame). D'abord, c'était magnifique graphiquement, ensuite c'était sympa à jouer, et puis le duo de choc Rynn/dragon était génial.
|
174flo Transactions (0) | Aller ma petite liste:
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
+1 pour FF X 2, trop chiant au bout de 10min...
|
uxam Transactions (0) | les sims 2
|
manhattanproject non rienTransactions (0) | x-wing alliance : dès la 1ère mission, j'ai abandonné ... |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 09:18:42 ![]() ![]() |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | * Neverwinter Nights : ahlala cette gestion de caméra ... qu'est-ce que ça m'a gonflé ! J'ai juste fais le prologue et desinstall direct : dommage |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | counter strike
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Runaway,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 14:23:35 ![]() Pareil mais je me suis pas forcé |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Marble madness : Crise de nerf sur crise de nerf Message édité par the gentleman le 07-07-2005 à 14:51:37 --------------- -= Fight =- |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | DOOM 3, j'y ai joué une demi heure chez un pote. Déception totale, on voit même pas les vilains monstres, c'est super chiant de passer flingue/lampe lampe/flingue.
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Doom III
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'avais oublié daikatana et o-game |
shadowblade Transactions (0) | UT2003,UT2004: trop joué à UT,j'ai jamais eu les memes sensations avec les suivants,le dernier étant celui ou j'ai le moins joué de loin |
Alisteroid Transactions (1) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
HarFanG67 Transactions (0) | Still life : jeu commencé sans trop de dificulté, puis j'arrive au moment où on joue le grandpere dans le passé = ouloooo comme ca m'a saoulé rapidos lol
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 20:20:21 ![]() Moi des millions sur dreamcast, ca coute rien les jeux j'en achete plein je teste et j'y joue plus ... sauf aux hits bien sur, j'adore cette console c'est la meilleure, mais avec les jeux online sur pc, je joue pratiquement plus solo, je trouve ca chiant =/ |
bichoco Transactions (0) | resident evil rebirth: j'ai essayé 2-3 fois mais j'ai jamais pu faire plus de 10 minutes, le gameplay est vraimment à chier.
Message édité par bichoco le 07-07-2005 à 20:36:06 |
Zorglub52 Transactions (0) |
|
Zorglub52 Transactions (0) | Pour ma part:
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi c'est freelancer qui m'a deçu, on en parlait comme d'un ELITE like mais en fait je l'ai trouvé tres chiant et hyper scripté |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Final Fantasy X |
asleepbuddah Transactions (0) | speedbuster à l'epoque où je l'ai achté(occasion) ma machine était pas assez puissante.
Message édité par asleepbuddah le 07-07-2005 à 21:27:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 21:43:49 ![]() Speed Busters est pas terrible, c'est sûr. Le gameplay est trop orienté arcade (obstacles qui surgissent sur la route, etc). En plus, il est trop dur à finir, sans compter que j'avais eu des bugs avec mes sauvegardes. Mais bon, le concept des radars et des primes pour tuner sa caisse était pas mauvais.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Le principal defaut de SpeedBuster, c'etait sa difficulté hallucinante. En actionnant le turbo, je me faisais griller par des concurrents qui ne l'utilisaient pas. Les ennemis pouvaient prendre des virages serrés, moi, dans la meme situation, je me payais toujours le mur. Message édité par Fragonar'sh le 07-07-2005 à 22:12:03 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
bichoco Transactions (0) | en fait c'est tenchu: la colére divine sur ps2 donc le 3eime |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2005 à 09:12:04 ![]() Lol, parfois on dirait quand meme des capris de gamins de riches a qui on achete tous les jeux ... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
blacksad988 Transactions (0) | warcraft III |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon PC assez puissant plante souvent sur les jeux....?? | Petits jeux gratuits sympas pour les LAN ! |
| (VDS)personne veu mes jeux de ps2? | Plantages sur tous les jeux ! |
| [VDS]/[ECH] Jeux NGPC baisse de prix ! | [VDS] 7 jeux de ps2 |
| jeux | [VDS] Jeux PC |
| [VDS] ou [ECH] Mon Stock pour PSP (Jeux) **MAJ** | [VDS] 3 jeux Xbox |
| Plus de sujets relatifs à : Les jeux que vous n'avez jamais reussi a commencer ?? | |