Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les jeux que vous n'avez jamais reussi a commencer ??

n°2811113
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 20:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
counter strike [:oxygene]

Message édité par BanditFlo le 02-07-2005 à 20:14:07
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 20:13:46  profilanswer

n°2811132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 20:32:51  answer

Star wars : republic commandos, j'ai deballé le truc avec impatience je l'installe en étant febrile, je le lance et là ce fut un choc...
Apres un petit acharnement au blaster (à croire que les type en face portait une surcouche de blindage de 500 kg) j'ai arreté le jeux desinstallé et pas retouché depuis.

J'essaye de le donner aux potes et ils doivent sentir le coup fourré y'a personne qui en veut :/

n°2811171
kanart

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 21:08:56  profilanswer

A peut près tous les FIFA dont notamment le 2004 qui est parti en freesbie par la fenêtre 20 secondes après sont installation (il était en bundle avec ma carte vidéo) :p

n°2811174
Onesque
Derelict Otter
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 21:11:29  profilanswer

Silent Hill 3 sur PC. Gestion de caméra calamiteuse, graphismes à chier.. Le jeu est probablement très bien mais là, c'est pas passé.

Je dirai dix minutes à tout péter :D

n°2811185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 21:17:56  answer

metal gear solid 2 sur PS2, deja l'intro bien longue m'a saoulée, pis apres j'ai vite bloqué jsais plus trop ou... j'ai abandonné :o pourtant j'adorais le 1 sur PS1

manhunt j'ai du faire 3/4 missions et j'en ai eu raz le cul :o  

n°2811299
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 22:52:44  profilanswer

hitman contracts: j'avais bien aimé le 1 et le 2, mais celui-là, j'ai pas du tout accroché. c'est une version à peine fignolée du 2, les mêmes défauts, les mêmes bugs et la même ia des plus cala-miteuse, avec un moteur graphique excessivement plus exigeant sans être réellement meilleur.

pes3 PC: disons que j'ai été l'une des nombreuses victimes du portage catastrophique de ce qui est pourtant une merveille à l'origine. l'instabilité chronique du framerate (sur ma bécanne tout du moins) rend le jeu totalement injouable et tous les trucs possibles et inimaginables n'ont rien changé à cet état de fait.

fifa 2005: j'avais pas touché à un fifa depuis... très longtemps. je commence, totalement paumé, pas du tout habitué au système de jeu, et en trois jours je boucle le championnat de france dans le niveau de difficulté le plus élevé avec les Pédales Sur Gazon, équipe super déséquilibrée par excellence.

sinon, j'ajouterais les tomb raider. le premier était appréciable (c'est le seul que j'ai fini).
le deuxième, j'ai tenu... 5 minutes [:wipeout_tt]

Message édité par bonehead le 02-07-2005 à 22:53:31
n°2811568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 10:43:33  answer

bonehead a écrit :

sinon, j'ajouterais les tomb raider. le premier était appréciable (c'est le seul que j'ai fini).
le deuxième, j'ai tenu... 5 minutes [:wipeout_tt]

Idem avec TR L'ange des Ténèbres :

Dans la folie de mon optimisme, je croyais que ce nouvel opus apporterait quelque chose mais quand dès le premier niveau, j'ai vu qu'il allait encore falloir se taper des niveaux cubiques, pousser des caisses... rien qu'à l'idée du nombre d'heures de ma vie que j'allais perdre à faire ça...

uninstall !

n°2811605
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 11:12:57  profilanswer

Le 4eme Monkey Island : je n'ai pas reussi a maitriser les commandes. Je mettais plus de temps a me battre avec mon clavier qu'a resoudre les enigmes.
Une faim de Loup, the thing : meme chose qu'au dessus mais en moins pire quand meme.

Et a ma grande honte, Baldur's Gate I et II, Arcanum. J'ai essayé il y a quelques mois de faire ces jeux et j'ai jeté l'eponge : une interface pas toujours top, des graphismes bien vieillis (le perso qui mesure 3 cms sur un 19', j'ai du mal). Je n'ai pas pu. Bizarrement, je n'ai pas eu de problemes pour Planescape que je trouve toujours beau (les persos sont beaucoup plus gros a l'ecran).

Homeworld qui m'a convaincu que les jeux de strategie, ce n'etait definitivement pas pour moi (et pourtant, j'avais adoré DuneII :().

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2811635
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 11:44:08  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Le 4eme Monkey Island : je n'ai pas reussi a maitriser les commandes. Je mettais plus de temps a me battre avec mon clavier qu'a resoudre les enigmes.
Une faim de Loup, the thing : meme chose qu'au dessus mais en moins pire quand meme.

Et a ma grande honte, Baldur's Gate I et II, Arcanum. J'ai essayé il y a quelques mois de faire ces jeux et j'ai jeté l'eponge : une interface pas toujours top, des graphismes bien vieillis (le perso qui mesure 3 cms sur un 19', j'ai du mal). Je n'ai pas pu. Bizarrement, je n'ai pas eu de problemes pour Planescape que je trouve toujours beau (les persos sont beaucoup plus gros a l'ecran).

Homeworld qui m'a convaincu que les jeux de strategie, ce n'etait definitivement pas pour moi (et pourtant, j'avais adoré DuneII :().

Ben c'est sûr que si tu commences avec Homeworld, tu vas te dégouter des STR ! Enfin, je pense que ce jeu est super mais j'ai jamais compris comment faire pour jouer c'est trop bizarre (j'ai le 2 j'y ai joué 10 minutes) alors que j'ai adoré Haegemonia niveau STR dans l'espace... Commence avec AOE 2 pour les STR c'est vieux mais c'est toujours aussi trippant (enfin c'est vrai que c'est vraiment vieux maintentant...)  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°2811681
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-07-2005 à 12:11:47  profilanswer

Ouuu, j'en ai plein : Myst 3 (trop relou), Vampire bloodlines (buggait trop), Ground control 2 (question de style, j'aime pas les STR), Raven shield (trop compliqué pour moi! Par contre Swat 4! :love: ), Morrowind, In memoriam (me foutait l'angoisse... :sweat: ), No one lives forever (j'avais fini le 2 avant , ca m'a soulé...), c'est tout ce qui me revient la maintenant, mais y'en a surement d'autres...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 12:11:47  profilanswer

n°2811827
eltonio51

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 13:57:51  profilanswer

Tomb Raider l'ange des tenebres - XIII - Hitman 2 & contracts - UT 2004 - Silent Hill 4 - Trackmania Sunrise...

n°2811971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 16:15:18  answer

jeerin93 a écrit :

Raven shield (trop compliqué pour moi!

C'est vrai ! Je me suis fait avoir deux ou trois fois en achetant des FPS tactiques en pensant que je pourrais y aller à la Quake 3.

Quand tu vois les waypoints à planifier, les équipements à choisir pendant des heures, tout ça pour mourir à la première balle, pffff :sweat:

n°2812009
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 16:46:27  profilanswer

Spirit of speed 1937 - un des dernier Microprose, sortit discretement quelques jours avant noël, buggé et mal optimisé (ex : en mordant sur l'herbe, le FPS se mettait en mode diapositives [:tinostar]), j'ai dû faire 2 tours puis *HOP* retour dans la boite.

Inferno - la suite d'EPIC, un shoot them up 3d, bien buggé lui aussi, gameplay horrible (briefing et suivi de mission inexistants) et cut scenes ridicules (au 2nd degré, c'est crise de fou rires assurées)

ShellShock NAM'67 - technique et gameplay ayant 10 ans de retard

Deus Ex - étant tout juste sortit de SystemShock II, j'ai fait 2 niveaux et je l'ai désintallé

et plein d'autres dont j'ai oublié le nom, notament un jeu d'Empire software, un mélange de Crimson sky et de Transartica, concept béton mais réalisation à l'Ouest, en fait j'ai jamais réussi à le faire marcher ('pis y'avait 200 touches... [:2501])

n°2812024
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 16:54:05  profilanswer

Je rajoute Deus Ex 2, tiens. Un jeu d'une lourdeur...

n°2812040
goz

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:02:15  profilanswer

virtual skipper (5mn), et je défie quiquoncque de faire plus (en premant du plaisir bien sur )

n°2812046
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:07:22  profilanswer

Killgerf a écrit :

Ben c'est sûr que si tu commences avec Homeworld, tu vas te dégouter des STR ! Enfin, je pense que ce jeu est super mais j'ai jamais compris comment faire pour jouer c'est trop bizarre (j'ai le 2 j'y ai joué 10 minutes) alors que j'ai adoré Haegemonia niveau STR dans l'espace... Commence avec AOE 2 pour les STR c'est vieux mais c'est toujours aussi trippant (enfin c'est vrai que c'est vraiment vieux maintentant...)  :jap:

En fait, j'ai essayé d'autres jeux (Total Annihilation, Warcraft...) mais je n'ai jamais accroché. Je n'ai jamais compris pourquoi alors que j'ai adoré Dune. Il y a toujours un coté "boucherie" qui m'enerve dans les STR : tu envoies 50 unites au combat et il y a beaucoup de chances qu'aucune ne revienne. C'est idiot mais ca me derange.

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2812047
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:07:50  profilanswer

j'ai pas mal de jeux auxquels j'ai presque pas joué, Morrowind, Neverwinter nights, soul reaver 2, Pro rugby manager 2005, j'ai eu trop de bugs et autres plantages dès le début, il est toujours installé mais j'y joue pas, pes 3, nolf2.

En général je fais un ou 2 niveaux, j'aime bien mais je meurs et faut recommencer ou je passe à autre chose :D

A coté de ca je suis à 37 jours de jeu effectif sur World of warcraft [:tinostar]

Message édité par DeathMask le 03-07-2005 à 17:08:22
n°2812048
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:07:56  profilanswer

Area 51... une ambiance digne d une maison de retraite

n°2812057
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:12:59  profilanswer

Je rajoute aussi Quantum Redshift sur Xboîte. Trop pourri, le truc ! Une démo technologique qui fait illusion cinq minutes, pas plus...

n°2812082
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:30:20  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Je vais me faire incendier mais Morrowind. Ma copine l'a eu en bundle avec sa CG, j'ai piqué le CD, je l'ai installé, j'ai du y jouer 10 min ca m'a gonflé, hop desinstall.

Oui c'est de la paresse
Oui, je ne doute pas une seule seconde que ce jeu est une bombe.

Non, je ne ferais jamais l'effort dy jouer :)

+1  :D

Mgs 3 , j'avais aimé et torché le premier, jamais joué au 2em, mais alors le 3 m'a enervé (c'est le mot) en une demi douzaine de minutes. On voit rien dans la jungle  :o  

Doit y'en avoir d'autre mais ca vient pas

Message édité par french_Kiss le 03-07-2005 à 17:32:54
n°2812086
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:32:15  profilanswer

assez naze par rapport au précédent. soul reaver était une pure merveille :love: , un monde assez immense, une liberté de mouvement quasi-totale (enfin, dans les limites des pouvoirs de raziel). bon, point de vue ennemis, c'était un peu désert, mais les énigmes étaient nombreuses et certaines bien prises de tête. et puis la pointe de sadisme quand au choix de la mise à mort de l'ennemi (empalement sur lance ou élément du décor, immolation...), c'était assez sympa [:sa]. autre point de détail, pour l'abbatage des boss, la force physique était totalement inutile, et passait par des énigmes relativement complexes (pas tant que ça, mais bon, fallait bien regarder partout).  

le 2 c'est tout l'inverse. linéaire au possible, un monde relativement étriqué faussement étendu par des allers-retour dans le temps (ce qui ne change dans le fond pas grand chose, et qui fait qu'avant même d'y avoir mis les pieds, on connait déjà le dernier niveau par coeur). le jeu se limite à des successions de couloirs où l'on ne fait pas grand chose d'autre que de massacrer des ennemis à la chaine. et pour les énigmes c'est ceinture, y en a très peu et elles sont franchement risibles, mis à part le temple du feu (plus pour le niveau technique qu'il faut que pour la complexité de l'énigme).

à rajouter à la liste des jeux à peine commencés: Prince of Persia - L'Âme du Guerrier. comparé au premier, j'ai pas du tout accroché. l'ambiance "mille et une nuits" a disparu au profit d'une ambiance assez trash, servie par une musique type metal bien gras et franchement désagréable à l'oreille, le tout assaisonné d'une floppée de bugs bien lourds pour un jeu franchement indigeste. je retenterai peut-être le coup cet été, mais y a peu de chance.

Message édité par bonehead le 03-07-2005 à 17:52:31
n°2812103
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:44:46  profilanswer

Boiling Point
Pariah (va bientot finir en desinstall celui la)
Arcanum
Deus Ex
Hitman
CS Condition Zero (livré avec ma CG, jamais osé l'installer ce truc la  :lol: )

n°2812109
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:47:25  profilanswer

Jovial a écrit :

CS Condition Zero (livré avec ma CG, jamais osé l'installer ce truc la  :lol: )

Ta carte graphique ? [:cupra]

n°2812118
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:52:06  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ta carte graphique ? [:cupra]

non ca aurait ete dommage pour la CG quand meme  :D

Message édité par Jovial le 03-07-2005 à 17:52:26
n°2812122
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:54:15  profilanswer

Acheté et jamais joué plus de 2 heures:

PC: Evil Island, Pool of Radiance, Beyond Divinity et surtout Morrowind. Là j'ai reçu The Bard's Tale cette semaine, il est installé mais je ne suis pas allé plus loin.

Sinon Dans la série MMORPG n'ayant pas dépassés le mois gratuit: Anarchy Online, Saga of Ryzom, Everquest II (malgré avoir été beta-testeur ravi) et surtout World of Warcraft :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2812123
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:54:16  profilanswer

bonehead a écrit :

à rajouter à la liste des jeux à peine commencés: Prince of Persia - L'Âme du Guerrier. comparé au premier, j'ai pas du tout accroché. l'ambiance "mille et une nuits" a disparu au profit d'une ambiance assez trash, servie par une musique type metal bien gras et franchement désagréable à l'oreille, le tout assaisonné d'une floppée de bugs bien lourds pour un jeu franchement indigeste. je retenterai peut-être le coup cet été, mais y a peu de chance.

+1 sur toute la ligne. Et même celle où tu dis que tu essaieras de t'y remettre cet été [:ddr555]

n°2812124
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:55:16  profilanswer

ah ben oui, j'avais oublie Prince of Persia l'ame du guerrier machintruc (lui aussi livre avec une CG)
Recommencer 360000 fois le meme niveau a cause d'une ergonomie imbittable
et des points de sauvegardes de type consoleux, c'est lourd  :fou:

Message édité par Jovial le 03-07-2005 à 17:55:57
n°2812126
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:57:20  profilanswer

Jovial a écrit :

et des points de sauvegardes de type consoleux, c'est lourd  :fou:

Ca donne en tout cas plus de "tension" qu'appuyer bêtement sur F4 toutes les cinq minutes [:ddr555]

n°2812127
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:58:53  profilanswer

Je viens de me rapeller d'un autre, Battlefield Vietnam ...
autant le 1942 je me suis eclaté dessus, mais alors le vietnam :sweat: j'arrive pas a savoir ce qu'il manque mais je le trouve a chier au possible et du coup j'ai tapé 2-3 parties sur le net pour ne plus jamais y toucher :/

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2812155
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 18:20:52  profilanswer

Driver 3 sur pc, j'ais fais trois quatre missions et j'ai laissé tomber.
Prince Of Persia : Les Sables Du Temps, encore plus chiant que les derniers Tomber Raid ( :pt1cable: )

---------------
Feedbacks
n°2812170
eltonio51

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 18:32:31  profilanswer

Citation :

Prince Of Persia : Les Sables Du Temps, encore plus chiant que les derniers Tomber Raid ( :pt1cable: )

+1  j'avais oubliés ces deux la

n°2812183
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 18:40:54  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Je viens de me rapeller d'un autre, Battlefield Vietnam ...
autant le 1942 je me suis eclaté dessus, mais alors le vietnam :sweat: j'arrive pas a savoir ce qu'il manque mais je le trouve a chier au possible et du coup j'ai tapé 2-3 parties sur le net pour ne plus jamais y toucher :/

pareil :/
j'ai meme plus joué a EOD (le mod pour bf42) que bfv [:tinostar]

n°2812192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 18:44:45  answer

On dirait que plusieurs personnes ont cité Deus Ex 1 !

C’est clair qu’il faut s’accrocher pour le finir, celui-là ! Si certains jeux sont pénalisés par une durée de vie trop courte, celle de Deus Ex serait à l’inverse plutôt excessive.

Au bout d’un moment, à chaque action importante, je pensais que j’allais déclencher la séquence vidéo finale. Mais j’en étais loin. Ajoutez à ça un leveldesign gris et cubique, pffff. Bon ok, je l’ai fini, mais c’est vraiment que j’avais rien de mieux à faire, et je comprends que certains aient abandonné !

n°2812207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 18:49:04  answer

LoX a écrit :

les sables du temps ca m'a gonflé à partir du moment ou on doit sauter entre deux murs pour monter, j'ai rien pigé à l'explication j'ai tenter 20 minutes et j'ai desinstallé.

on m'a preté l'ame du guerrier en tentant de me convaincre que c'etait different il a pas du faire plus de 10 minutes vu que je me faisait buter comme un con par la bonne femme au bout du bateau alors que les mobs sur la route je les avait explosé facile  :sweat:  

donc plus jamais de Prince of Persia sur ma becaneeeeeee comme pour les tomb raider c'est casé dans ma categorie noir

n°2812208
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 18:49:18  profilanswer

J'ai cité le 2 et je pense que c'est justifié, là, par contre [:ddr555]

n°2812210
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 18:49:53  profilanswer

Stormlord a écrit :

J'ai cité le 2 et je pense que c'est justifié, là, par contre [:ddr555]

moi j'ai reussi à le finir [:zebra33] (Deus ex 2 :o )

:sweat:

Message édité par BanditFlo le 03-07-2005 à 19:00:20
n°2812212
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 18:50:48  profilanswer

BanditFlo a écrit :

moi j'ai reussi à le finir [:zebra33]

Là je dis respect [:tigi]

n°2812231
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-07-2005 à 18:58:44  profilanswer

Si je ne me trompe c'était Silent Hill 2 sur PS2, après 1-2h de jeu j'ai planté lamentablement avec le vide ordure où il fallait mettre un pack de bières dedans pour faire tomber un objet (j'ai lu ça dans une soluce j'étais plié), déjà je ne les avais pas encore à ce moement là et une fois que je les avais trouvé j'avais déjà fait tellement d'essais avec divers objets que j'ai arrété le jeu et revendu le lendemain (version collector en plus) :sweat:  

Un autre, c'est Maximo sur PS2, j'ai fait l'erreur de vouloir essayer de faire tous les niveaux à 100% dès les 1ères parties, et au bout de 2j j'ai laché, marre de sauter à droite et à gauche pour trouver les coffres cachés, j'ai trop tarder à le revendre il traine chez moi (j'attendais de voir ce que j'aurai si j'arrivais à avoir tout à 100% et ma désillusion fut grande :pt1cable: ), là j'ai pris le 2 à 15€ mais je ne fais plus la même erreur ^^

Y en a surement pleins d'autres mais c'est les 1ers qui me sont venus à l'esprit.

Ps: vu le contenu des différents posts, le titre du topic devrait être :
Les jeux que vous n'avez jamais eu envi de continuer ??

Message édité par SolidShark le 03-07-2005 à 19:16:45
n°2812233
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 18:59:18  profilanswer

Deus Ex 1 je l'ais fini 3 fois (pour les 3 fins), j'avais adoré ce jeux.

Par contre prince of persia c'était vraiment une mauvaise expérience :( , un jeu beau mais c'est tout (ce n'est que mon avis perso, hein) tout le contraire des GTA (pas super beau, mais vraiment fendard)

Message édité par LoX le 03-07-2005 à 18:59:34

---------------
Feedbacks
n°2812243
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 19:05:43  profilanswer

Super Mario... j'ai jamais croché

Sonic Powa

n°2812503
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 03-07-2005 à 20:53:48  profilanswer

Kotor 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon PC assez puissant plante souvent sur les jeux....??Petits jeux gratuits sympas pour les LAN !
(VDS)personne veu mes jeux de ps2?Plantages sur tous les jeux !
[VDS]/[ECH] Jeux NGPC baisse de prix ![VDS] 7 jeux de ps2
jeux[VDS] Jeux PC
[VDS] ou [ECH] Mon Stock pour PSP (Jeux) **MAJ**[VDS] 3 jeux Xbox
Plus de sujets relatifs à : Les jeux que vous n'avez jamais reussi a commencer ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)