| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux que vous n'avez jamais reussi a commencer ?? |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BanditFlo le 02-07-2005 à 20:14:07 |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 20:13:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2005 à 20:32:51 ![]() Star wars : republic commandos, j'ai deballé le truc avec impatience je l'installe en étant febrile, je le lance et là ce fut un choc...
|
kanart Transactions (0) | A peut près tous les FIFA dont notamment le 2004 qui est parti en freesbie par la fenêtre 20 secondes après sont installation (il était en bundle avec ma carte vidéo) |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Silent Hill 3 sur PC. Gestion de caméra calamiteuse, graphismes à chier.. Le jeu est probablement très bien mais là, c'est pas passé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2005 à 21:17:56 ![]() metal gear solid 2 sur PS2, deja l'intro bien longue m'a saoulée, pis apres j'ai vite bloqué jsais plus trop ou... j'ai abandonné |
bonehead Râleur néTransactions (0) | hitman contracts: j'avais bien aimé le 1 et le 2, mais celui-là, j'ai pas du tout accroché. c'est une version à peine fignolée du 2, les mêmes défauts, les mêmes bugs et la même ia des plus cala-miteuse, avec un moteur graphique excessivement plus exigeant sans être réellement meilleur.
Message édité par bonehead le 02-07-2005 à 22:53:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2005 à 10:43:33 ![]()
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Le 4eme Monkey Island : je n'ai pas reussi a maitriser les commandes. Je mettais plus de temps a me battre avec mon clavier qu'a resoudre les enigmes.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
jeerin93 Transactions (7) | Ouuu, j'en ai plein : Myst 3 (trop relou), Vampire bloodlines (buggait trop), Ground control 2 (question de style, j'aime pas les STR), Raven shield (trop compliqué pour moi! Par contre Swat 4! |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 12:11:47 ![]() ![]() |
eltonio51 Transactions (0) | Tomb Raider l'ange des tenebres - XIII - Hitman 2 & contracts - UT 2004 - Silent Hill 4 - Trackmania Sunrise... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2005 à 16:15:18 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Spirit of speed 1937 - un des dernier Microprose, sortit discretement quelques jours avant noël, buggé et mal optimisé (ex : en mordant sur l'herbe, le FPS se mettait en mode diapositives |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je rajoute Deus Ex 2, tiens. Un jeu d'une lourdeur... |
goz Transactions (0) | virtual skipper (5mn), et je défie quiquoncque de faire plus (en premant du plaisir bien sur ) |
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai pas mal de jeux auxquels j'ai presque pas joué, Morrowind, Neverwinter nights, soul reaver 2, Pro rugby manager 2005, j'ai eu trop de bugs et autres plantages dès le début, il est toujours installé mais j'y joue pas, pes 3, nolf2.
Message édité par DeathMask le 03-07-2005 à 17:08:22 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Area 51... une ambiance digne d une maison de retraite |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je rajoute aussi Quantum Redshift sur Xboîte. Trop pourri, le truc ! Une démo technologique qui fait illusion cinq minutes, pas plus... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 03-07-2005 à 17:32:54 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 03-07-2005 à 17:52:31 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Boiling Point
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 03-07-2005 à 17:52:26 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Acheté et jamais joué plus de 2 heures:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ah ben oui, j'avais oublie Prince of Persia l'ame du guerrier machintruc (lui aussi livre avec une CG)
Message édité par Jovial le 03-07-2005 à 17:55:57 |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Je viens de me rapeller d'un autre, Battlefield Vietnam ...
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Driver 3 sur pc, j'ais fais trois quatre missions et j'ai laissé tomber.
--------------- Feedbacks |
eltonio51 Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2005 à 18:44:45 ![]() On dirait que plusieurs personnes ont cité Deus Ex 1 !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2005 à 18:49:04 ![]()
|
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 03-07-2005 à 19:00:20 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je ne me trompe c'était Silent Hill 2 sur PS2, après 1-2h de jeu j'ai planté lamentablement avec le vide ordure où il fallait mettre un pack de bières dedans pour faire tomber un objet (j'ai lu ça dans une soluce j'étais plié), déjà je ne les avais pas encore à ce moement là et une fois que je les avais trouvé j'avais déjà fait tellement d'essais avec divers objets que j'ai arrété le jeu et revendu le lendemain (version collector en plus) Message édité par SolidShark le 03-07-2005 à 19:16:45 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Deus Ex 1 je l'ais fini 3 fois (pour les 3 fins), j'avais adoré ce jeux.
Message édité par LoX le 03-07-2005 à 18:59:34 --------------- Feedbacks |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Super Mario... j'ai jamais croché
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Kotor 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon PC assez puissant plante souvent sur les jeux....?? | Petits jeux gratuits sympas pour les LAN ! |
| (VDS)personne veu mes jeux de ps2? | Plantages sur tous les jeux ! |
| [VDS]/[ECH] Jeux NGPC baisse de prix ! | [VDS] 7 jeux de ps2 |
| jeux | [VDS] Jeux PC |
| [VDS] ou [ECH] Mon Stock pour PSP (Jeux) **MAJ** | [VDS] 3 jeux Xbox |
| Plus de sujets relatifs à : Les jeux que vous n'avez jamais reussi a commencer ?? | |