|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jeux que vous n'avez jamais reussi a commencer ?? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je viens de voir le topic des jeux jamais finis, et je me suis rappelé qu'il y avait des jeux que j'avais acheté et ils etaient tellement chiant au debut qu'apres une partie d'1 heure... Placard Message édité par MBD44 le 01-07-2005 à 11:13:20 |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 11:11:50 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) | Pariah |
Lazyjones Transactions (0) | BF1942 qui merdait complètement sur mon ancien PC... pourtant maintenant je suis fana de BF2 et tout va bien heureusement. Il y en a d'autre mais comme ça je m'en souviens plus, en fouillant dans mes vieux jeux je vais sûrement en sortir quelques uns ! |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais hors probleme technique |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | copaing |
zobbitenfer Transactions (0) | Counter Strike
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 11:37:05 ![]() ![]() |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | Il fait peur Turok, donc il est bien Turok |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | splinter cell , trop chiant |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | GTA3 et vice City pour ma part (alors que j'ai passé un peu de temps sur les 2 premiers...) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je sais pas, je dirais XIII, déjà, tellement je l'ai trouvé pourri... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Scarf3ss3 Transactions (0) | Moi c Incas, un jeu de strategie sur pc, sorti en 99. Je l'ai acheté sur un coup de tête, en rentrant je regarde le test sur JV.com. Tellement nul que je l'ai jamais installé |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Moi je dirais Black and White... Je l'attendais comme le messie ce jeux.
Message édité par capitainx le 01-07-2005 à 17:08:22 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
zoidberg92 Transactions (1) | Je vais me faire incendier mais Morrowind. Ma copine l'a eu en bundle avec sa CG, j'ai piqué le CD, je l'ai installé, j'ai du y jouer 10 min ca m'a gonflé, hop desinstall.
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
bonitos Transactions (0) | pas plus tard qu'il y a 2 jours........area51!!
|
Chips Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | pariah:ca commence bien mais au bout de 5 min je suis emmerde devant un portail et ca m a gonfle
|
Markus2 Transactions (0) | Turok evolution ,il valait le coup sur PC ?
--------------- Marc. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Autrement dit tu t'es doublement fait avoir |
Markus2 Transactions (0) |
tuitui Transactions (0) | je crois que j'ai un jeu qui dans ce domaine bas tous les records:Age of wonders (shadow magic)BEURKKKKK. |
bonitos Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est un topic "Turok" ou bien "les jeux que vous n'avez jamais réussi à commencer" ? Je sais bien que Turok est pour beaucoup une daube intersidérale (le premier épisode N64 n'en était pas une, cela dit), mais quand même, on croirait que vous vous êtes tous donnés le mot !
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Alone in the Dark IV sur Dreamcast : dès le début je suis bloqué devant la grille, j'ai jamais rien compris et j'ai laissé tomber au bout de 10 mn --------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Au hasard : un objet à trouver ? Un interrupteur ? Je l'ai, Alone 4, sur PS, mais je me souviens plus de ça. C'est que ça devait être évident !
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Me rappelle plus |
--------------- Marc. |
Splinter :[Transactions (2) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
une pure merveille ce jeu, et même toute la série en fait |
BanditFlo Transactions (0) | counter strike Message édité par BanditFlo le 02-07-2005 à 20:14:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC assez puissant plante souvent sur les jeux....?? | Petits jeux gratuits sympas pour les LAN ! |
(VDS)personne veu mes jeux de ps2? | Plantages sur tous les jeux ! |
[VDS]/[ECH] Jeux NGPC baisse de prix ! | [VDS] 7 jeux de ps2 |
jeux | [VDS] Jeux PC |
[VDS] ou [ECH] Mon Stock pour PSP (Jeux) **MAJ** | [VDS] 3 jeux Xbox |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux que vous n'avez jamais reussi a commencer ?? |