| |||||
| Auteur | Sujet : Infos sur resident evil 4 PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
il y a un patch non officiel pour y jouer avec la souris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 18:13:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah ça peut pas ètre plus pourris qu'avec le pad \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
red faction Transactions (0) | slt tout le monde je viens dacheter le jeu
|
red faction Transactions (0) | bon des que cette petite tapette decroche son portable ca plante |
kl@imant Transactions (0) | Frenchement j'ais joué a re4 sur ps2, gc et wii, et je vois mal le jeu sur pc....
|
red faction Transactions (0) | bon je vais desinstalle ce jeu , |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 01:05:58 ![]() ![]() |
viper59840 Transactions (0) | dnc oila vous vous regler un probleme avec residentce evil mes ses pour savoir si kelk1 pe m'aider pour the settllers 5:l'heritage des rois |
BuzzmanX Transactions (0) | Salut j'ai telecharger resident evil 4 pour pc, j'ai le no cd patch et des cles de series. Le jeu s'install sen probleme. Mes j'ai un probleme rendu dans le jeu. Pour les cinematic ya pas de probleme sa joue tres bien mes quand c rendu le temps de jouer, le jeu roulle au ralenti (absence de fluiditer pour les graphic dans le jeu).
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Peyes Transactions (0) |
|
BuzzmanX Transactions (0) | GO FUCK YOUR SELF. Si s'inscrire sur un forum c se faire blaster par la suite sa vo pas la peine.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le noob kikoolol is back , il est méchant et il parle anglais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Peyes Transactions (0) |
|
BuzzmanX Transactions (0) | A le plaisir de lire les parole d'abruti qui e prend des aire superieur en riant des autre mes quand realiter ils doient s'abaisser a un niveau de stupiditer aulieu d'aider sont prochaine.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | avec ses ptits yeux , le kikoolol va lire ceci --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | Ah le plaisir de voir l'incapacité de certains à utiliser la totalité des touches disponibles sur un clavier (à moins que ce soit l'incapacité d'apprendre certaines règles de bases de l'ortographe, ce qui serait encore plus grave) pour exprimer des conneries qui ont pour origine l'ignorance que même sur un forum, pauvre naz, il existe des règles; entre se sentir supérieur, et l'être la nuance est faible, une chose est sûre, dans le domaine du boulet de première, c'est clair que tu nous es supérieur, parce qu'en plus de poster des conneries, t'as le culot de réitérer ton intervention, et ça, c'est quand même super fort...
Message édité par jeerin93 le 06-01-2008 à 20:14:57 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
BuzzmanX Transactions (0) | lololllololllololol
|
jeerin93 Transactions (7) | On devrait te foutre en taule rien qu'à cause de ton écriture totalement incompréhensible, si tu parles comme t'écrits tu me fais même de la peine. Ah oui, tu postes encore une fois, c'est le ban (si ce n'est pas déja fait) |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
BuzzmanX Transactions (0) | lolololoollololololololololololololololollllllllllllllllllolololololoooooololollll |
BuzzmanX Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 12:02:08 ![]() Si tu avais pris le temps de lire la charte..
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Texture Pack out
Message édité par DenSaga le 06-06-2008 à 18:33:10 |
gentlefred Transactions (0) | tu as aussi le patch d'effets de lumière, initialement développé pour GTA:
|
doutrisor Transactions (0) | --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jeerin93 Transactions (7) | Très bon boulot, chapeau. |
gentlefred Transactions (0) |
|
persan2 Transactions (0) | |
rdz0810 Transactions (0) | Salut
|
Nyrzul Transactions (0) | Hum... Salut tout le monde |
persan2 Transactions (0) |
Message édité par persan2 le 31-07-2008 à 20:23:36 |
Nyrzul Transactions (0) | AAAAAh!!!!! je viens de me rendre compte de quelque chose!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Resident evil 4 us + freeloader ( baisse de prix ) | [VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance) |
| [VENDU] | [VDS] Resident evil 2 neuf Gamecube VF |
| [ACH] Resident Evil Rebirth en JAP | [Vendu] Pour Gamecube Free Loader + 2 jeux US : Resident Evil 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Infos sur resident evil 4 PC | |