| |||||
| Auteur | Sujet : Infos sur resident evil 4 PC |
|---|---|
YogaCygnus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 19:16:55 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sonitw Transactions (0) | sinon pour quitter le jeux
|
jeerin93 Transactions (7) | Ah au fait juste une remarque, je sais pas si vous avez remarqué, mais le marchand sur ses stand y'a souvent un tas de munitions, pourtant, il n'en vend pas, c'est pas un peu con? |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Boh si, il les vend avec les armes et quand tu upgrades la capacité des chargeurs il fournit les balles... ^^
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est facile de l'avoir. une fois que tu as fini le jeu, avec ce que tu as et ce que tu peux te faire en revendant ton inventaire, il suffit de jouer quelques heures pour récupérer ce qu'il te manque --------------- Ma collec de jeux - |
sniper21 Transactions (2) | j'aimerais prendre mais bon je sais pas encore,
|
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Ca pourrait le faire mais bon... Un XP1800+ c'est faiblard, et une 9600XT itou |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai passé la soiré dessus hier soir ... et bien c'est la 1ere fois que je donne raison a jeuxvidéos.com
|
sniper21 Transactions (2) | vu les screenshots, ca a l'air vraiment pas terrible de toute facon |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 09:30:27 ![]() ![]() |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) |
Message édité par philips105s le 16-03-2007 à 01:29:56 |
jeerin93 Transactions (7) | C'est certain, mais, je comprends qu'on puisse être déçu au vu des fonctionnalités que certaines de nos cartes graphiques possèdent, et de ne pas pouvoir les exploiter là où une gamecube incomparablement moins puissante est capable de gérer de tels effets dans ce jeu. L'idéal aurait été de pouvoir choisir d'activer/désactiver, ou même mieux améliorer/baisser les effets que l'on peut voir dans le cube, comme ça le jeu aurait été accessible au plus grand nombre de machines possibles. Comme pas mal de jeux pc en fait. Mais bon entre Onimusha et Devil May cry, fallait pas s'attendre à quelque chose de différent pour RE4. |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Bof... quelques rafales de mitraillette bien placées et ils meurent... pas besoin de snipe+lunette thermique=trop stressant avec ceux qui empalent ! ^^
|
jeerin93 Transactions (7) | Non, mais ce que j'aime c'est comment ça fait quand tu leur exploses un membre ou la tête, et qu'elle repousse, je trouve ça super bien fait. |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Ca c'est clair et le pire c'est quand tu leur explose les jambes, tu penses être tranquile mais manque de bol ils te sautent dessus en rampant... C'est vrai que les regeneradores sont super flippants... Et que les animations de reconstitution sont super bien faites ^^ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 2-3 petite grenade incendiaire et op c'est réglé ... |
pipapok Transactions (0) | plantage jeu PC,recherche de sauvegarde
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | marre d'un RE4 bas de gamme sur PC?
--------------- Ma collec de jeux - |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai, j'ai testé la démo aussi, mais ca n'a rien à voir avec un survival horror, ce serait plutôt du genre max payne en moins bien. |
sun tzu Transactions (0) | RE 4 est déja pas un survival horror |
killen Married MadTransactions (23) | J'ai aussi testé bah bof, la maniabilité est pas top, et j'ai pas pigé comment tuer le boss de la demo (noob style |
jeerin93 Transactions (7) | Euh, RE4 c'est pas un survival horror? Ben si, c'en est un, il est peut-être plus axé action que ses prédécesseurs, n'empêche que faut toujours surveiller le nombre de ses munitions, qu'on peut crever toujours aussi facilement, que les sauvegardes ne peuvent pas se faire quand on veut, ou y'a des énigmes, certes beaucoup moins recherchées que dans d'autres jeux, mais pour moi, ca reste bien un survival.
|
sun tzu Transactions (0) | Pour moi RE 4 ( que j'ai adoré quand meme) , ne m'a pas fais flippé, j'ai pas compté mes munitions ( enfin en normal) et pas de problemes de save.
|
Jack_Power Transactions (0) | J'ais acheté la version pc sur play.com , c'est du vost apparament (dixit jaquette) mais je l'est pas encor installé pour verif si y'a vo stfr , 8 go Message édité par Jack_Power le 19-03-2007 à 22:06:42 |
Jack_Power Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le patch est sorti --------------- Ma collec de jeux - |
jeerin93 Transactions (7) | Je vais tester tiens. |
Bocal83 Transactions (0) | J'ai installé le jeu et le patch mais étant sous Vista, le jeu râle en prétextant ne pas trouver un fichier en relation avec DirectX9... |
|
Bocal83 Transactions (0) | Merci m'sieur, je testerais ce soir. Edit : quelques captures de comparaison : v1.0.0 v1.1.0 v1.0.0 v1.1.0 v1.0.0 v1.1.0 Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 18-04-2007 à 11:54:03 |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Je l'attendais plus ce patch ! |
Message édité par Jack_Power le 18-04-2007 à 13:06:19 |
jeerin93 Transactions (7) | Oui effectivement la différence est appréciable. J'ai pu testé, mais comme je ne suis qu'au début et que c'est dans la forêt, la différence se voit, mais ce n'est pas flagrant. Juste les arbres qui sont plus foncés, les textures restent quant à elles relativement floues, mais ca c'est normal. Je suis impatient de me retrouver dans le chateau ou de pouvoir utiliser la lampe torche, parce que dans la version 1.0, elle sert tout simplement à rien, et le chateau est d'une fadeur assez pathétique...
|
killen Married MadTransactions (23) | Et la souris elle est enfin géré ? |
jeerin93 Transactions (7) | Ben écoute je vois pas pourquoi chez moi ce serait différent, mais je rêve pas pourtant :
|
gentlefred Transactions (0) | pour info, il y a une personne qui est en train de plancher sur de nouvelles textures, il a déjà sorti un pack pour certaines textures...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Resident evil 4 us + freeloader ( baisse de prix ) | [VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance) |
| [VENDU] | [VDS] Resident evil 2 neuf Gamecube VF |
| [ACH] Resident Evil Rebirth en JAP | [Vendu] Pour Gamecube Free Loader + 2 jeux US : Resident Evil 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Infos sur resident evil 4 PC | |