| |||||
| Auteur | Sujet : Infos sur resident evil 4 PC |
|---|---|
poseidon69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:32:07 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) | Ja, un petit executable à lancer qui rajoute le support de la souris.
|
poseidon69 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bocal83 Transactions (0) | La version coréenne n'est qu'une version beta, la version "Euro" va tout pootrer !
|
shino209 Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Parce que le jeu qui est sorti s'apelle Biohazard alors que chez nous c'est Resident Evil |
maathotep Transactions (0) | Salut!
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:39:21 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | 1er mars apparement.. |
pioupiou12321 Transactions (8) | J'ai trouvé une info très interressante de la part de Mr Capcom concernant RE4 PC
Message édité par pioupiou12321 le 21-02-2007 à 11:37:45 --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
killen Married MadTransactions (23) |
ils vont ajouter des shaders! supaYr Message édité par CrowFix le 21-02-2007 à 12:14:30 --------------- Ma collec de jeux - |
Bocal83 Transactions (0) | Et hop, c'est reparti pour 2 ans ! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bah vivement leur patch , mais il devrait faire minimum un bon gigaoctet pour remettre tout ce qui a été enlevé ... |
poseidon69 Transactions (0) | des nouvelles sur le jeu en VF ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben pour la VF ça sera , je suppose du VOST
un jeu PC made in japan quoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poseidon69 Transactions (0) | des nouvelles ? Message édité par poseidon69 le 05-03-2007 à 14:18:54 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de la sortie FR?
sun tzu Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | fake |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vu que c'est une version multilanguage et que c'est du STFR (Capcom oblige) autant la prendre à l'étranger surtout qu'il est dispo su play.com à 23
Message édité par Space le 06-03-2007 à 12:39:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poseidon69 Transactions (0) | mdr...
|
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | J'ai sauté le pas je l'ai acheté ^^
|
silence26 Transactions (0) | C'est bien nase au clavier...
|
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Bon au bout d'une heure et quelques de jeu.
Message édité par philips105s le 08-03-2007 à 17:49:51 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | il y'a de l'éclairage sur ps2 ... |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | ... et de l'aliasing |
Message édité par poseidon69 le 09-03-2007 à 12:46:21 |
killen Married MadTransactions (23) | Elle a bon dos la version us, elle sort en mai... |
jeerin93 Transactions (7) | Bon j'ai essayé. Franchement je m'attendais à une catastrophe du genre path of neo ou un truc comme ça, mais non. Déja le jeu me permet de choisir la résolution native de mon écran qui est un 19' wide, soit du 1440x900, et puis je peux configurer mon gampepad comme je veux, c'est un logitech rumble pad 2. Par contre la fonction de vibration ne peut apparamment pas être activée, mais bon ça c'est rien.
Message édité par jeerin93 le 11-03-2007 à 10:55:58 |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Pfiouuuu il est d'enfer mine de rien ! Je suis face au boss Salazar et ... Manque plus que le strafe ^^ |
jeerin93 Transactions (7) |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Bravo Jeerin bientôt tu vas affronter Salazar ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben ça reste RE4 quoi --------------- Ma collec de jeux - |
jeerin93 Transactions (7) | C'est pas faux, surtout qu'à mon avis, ca n'aurait pas demandé un effort extreme de faire une conversion de la version GC plutôt que de la version PS2, les effets gérés sont loin d'être révolutionnaires, et son parfaitement bien gérés par nos cartes graphiques. Mais bon, faut bien se contenter de ce qu'on a, on aurait très bien pu ne pas avoir de RE4 sur PC après tout. D'ailleurs j'aurais bien aimé qu'ils sortent RE0 sur PC. |
YogaCygnus Transactions (0) | Quelqu'un sait se servir d'un trainer ? j'en ai telechargé un, j'les coller dnas le repertoire jeu, mais en appuyant sur les touches sa n'influe pas sur le jeu :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Resident evil 4 us + freeloader ( baisse de prix ) | [VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance) |
| [VENDU] | [VDS] Resident evil 2 neuf Gamecube VF |
| [ACH] Resident Evil Rebirth en JAP | [Vendu] Pour Gamecube Free Loader + 2 jeux US : Resident Evil 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Infos sur resident evil 4 PC | |