| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Infos sur resident evil 4 PC |
poseidon69 Transactions (0) | salut a tous !
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 16:16:27 ![]() ![]() |
poseidon69 Transactions (0) | UP ! ^^ |
hadrieno Transactions (0) | bah en gros, il devait sortir en mars 2006, puis en septembre 2006, et la bah tu mannoce la 3eme date que je connaissais pas |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | d'un autre côté RE4 à la souris ca va être un tantinet facile =o |
Bocal83 Transactions (0) | Micromania l'annonce maintenant pour le 15/01/2007... pfff...
|
poseidon69 Transactions (0) |
|
poupounet Transactions (0) | sur beaucoup de site vente en ligne(alapage..)il est prevu pour le 7/12...esperons |
|
poupounet Transactions (0) | helas sur pas mal de site il serait disponible maintenant en janvier,vu les differents repports j'ai peur qu'il ne faille atendre...ca craints |
poseidon69 Transactions (0) | bon...
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:23:05 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) |
|
poseidon69 Transactions (0) | up !!! |
Peyes Transactions (0) | Faux espoir quand j´ai vu que le topic était remonté |
Bocal83 Transactions (0) | Repoussé au 22/02/2007 suivant Micromania... |
killen Married MadTransactions (23) | Y sortira jamais a ce train là |
Bocal83 Transactions (0) | C'est clair |
Peyes Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 02:46:47 ![]() Bon je devrais pas le dire, mais je l'ai chopé vite fait pour le tester... et c'est une gross daube ! Résolution max en 1024, aucunes options graphiques possible (AA dans tes rêves!) !
|
Bocal83 Transactions (0) | T'a oublié : la souris n'est pas suportée, les textures étirées, les effets du limières absents |
killen Married MadTransactions (23) | mdr, pourquoi nous faire poiroter 2 ans pour un portage merdique... |
halcyon2002 Transactions (2) | arf c'est con ! On aurait pu croire à la mesure des retards en série, qu'ils s'étaient pour une fois donnés le temps de constater que sur PC, il existe des spécifications techniques que le gamecube n'a même pas idée ! Encore une merde de convertion console à la vite ( si ce n'est le temps nécessaire à le sortir ! ) |
poseidon69 Transactions (0) | [quotemsg=4100912,22,377889]Bon je devrais pas le dire, mais je l'ai chopé vite fait pour le tester... et c'est une gross daube ! Résolution max en 1024, aucunes options graphiques possible (AA dans tes rêves!) !
|
thecrazyman Transactions (0) | le plus délirant c de regarder dans le fichier readme du jeu :
avec un gros pc on peut avoir mieux en emulation ps2 ???? C vraiment n'importe quoi. Amateur de resident evil et possesseur d'un gros pc un seul choix s'offre à vous:
Message édité par thecrazyman le 07-02-2007 à 23:53:57 |
thecrazyman Transactions (0) |
|
thecrazyman Transactions (0) | je ne fait qu'évoquer ....
|
Bocal83 Transactions (0) | T'a fumé ou quoi ? |
shino209 Transactions (0) | Le pire c'est que dans les versions consoles, les cinématiques étaient faites à partir du moteur 3d du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 08-02-2007 à 19:36:10 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'y ai joué aussi , c'est vraiment scandaleux...
Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 08-02-2007 à 20:39:27 |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Esperons que c'est une alpha et attendons la release FR ... mais j'ai pas beaucoup d'espoir |
thecrazyman Transactions (0) | ce qui serait interressant de vérifier c si loe jeu utilise des shader 2.0.........
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Resident evil 4 us + freeloader ( baisse de prix ) | [VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance) |
| [VENDU] | [VDS] Resident evil 2 neuf Gamecube VF |
| [ACH] Resident Evil Rebirth en JAP | [Vendu] Pour Gamecube Free Loader + 2 jeux US : Resident Evil 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Infos sur resident evil 4 PC | |