| |||||
| Auteur | Sujet : Infos sur resident evil 4 PC |
|---|---|
gentlefred Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 18:58:50 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Petite cession perso avant/après le patch, et encore y'a des scènes encore plus flagrantes.
|
pioupiou12321 Transactions (8) | tu peux partager l'astuce pour modifier les couleurs please? --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Bocal83 Transactions (0) | Ils auraient quand même pu intégrer un support souris dans ce patch |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pioupiou12321 Transactions (8) | oki, je croyais que c'était dans le jeu.. --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
jeerin93 Transactions (7) | Mais bien sûr que si on peut le faire dans le jeu...
|
kiryn Transactions (0) | la maniabilité est vraiment nulle meme avec une manette xbox c'est laborieux
|
jeerin93 Transactions (7) | Moi je trouve que c'est parfaitement jouable avec un gamepad, en tout cas c'est le plus jouable de tous les RE. Pour ce qui est des vidéos, c'est vrai. Sur la version GC, elles sont en temps réel. Ca aurait été le top si ca avait été le cas sur PC...On peut pas tout avoir, on a déja un patch qui transforme tout le jeu, c'est déja pas mal. |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 13:13:04 ![]() ![]() |
kiryn Transactions (0) | j'ai joué à 3 resident evil sur console et j'ai jamais eu de probleme mais celui j'ai vraiment du mal et on ne peut meme pas changé les boutons ( ou alors j'ai pas trouvé ) |
jeerin93 Transactions (7) | Ben si on peut tout paramétrer à sa guise dans l'écran de configuration du jeu. |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) |
|
kiryn Transactions (0) | ok merci j'avais cherché dans le jeu |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Quelqu'un aurait un lien vers un patch pour ceux qui ont craqué pour la version import ?
|
killen Married MadTransactions (23) | Craqué c'est le mot |
remjam evadauslioTransactions (5) | impossible de configurer ma saitek
|
remjam evadauslioTransactions (5) | et le patch 1.1 ne veut pas s'installer il ne trouve pas la localisation du répertoire alors que je l'ai dézipé dans le rep du jeu mdr !!!
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ben oui le multi langues sur clubic et le patch pour les textures dans ce même topic ne fonctionne pas plus...! comprends pas, j'ai même changé le répertoire d'installation pour le mettre sur le dd racine
|
gentlefred Transactions (0) | jeux en cours de retexturage, le gars a du courage ...
|
remjam evadauslioTransactions (5) | parce que jouer au clavier...laisse tomber !
|
relai j'ai pas comprisTransactions (0) | bon j'ai pu jouer a devil ma cry 3 nikel |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense que oui
relai j'ai pas comprisTransactions (0) | y a des chance que lost planet arrive sur pc |
relai j'ai pas comprisTransactions (0) | bon resident evil 4 fonctionne pas avec ma ati radeon 9200
|
Peyes Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | j'viens de me le prendre... rester à l'installer dimanche (suis en WE à Rennes) |
Peyes Transactions (0) |
relai j'ai pas comprisTransactions (0) | |
relai j'ai pas comprisTransactions (0) | faut attendre c'est tout neuf,tout beaux |
jeerin93 Transactions (7) |
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Bonjour,
|
jeerin93 Transactions (7) | Euh, peut-être parce que c'est pas un FPS justement. C'est un survival, et en plus c'est un RE, et c'est aussi pour ça que tu peux pas tirer et bouger en même temps, c'est fait exprès si tu réfléchis un peu, le but est pas de tomber dans l'action pure et dure où t'es super fort et où tu bousilles du zombie par pack de 12, mais de foutre la pression, et quand tu peux pas bouger pendant que tu tires ce qui est assez crédible paradoxalement au jeu en lui même (tirer et bouger en même temps c'est pas super efficace dans la "real life" ). Après on accroche ou on accroche pas, mais saches tout de même qu'au niveau du gameplay (et du reste accessoirement) RE4 est le meilleur RE. |
Bocal83 Transactions (0) | RE4 est le meilleur RE... en 3D |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il y a un patch non officiel pour y jouer avec la souris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Resident evil 4 us + freeloader ( baisse de prix ) | [VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance) |
| [VENDU] | [VDS] Resident evil 2 neuf Gamecube VF |
| [ACH] Resident Evil Rebirth en JAP | [Vendu] Pour Gamecube Free Loader + 2 jeux US : Resident Evil 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Infos sur resident evil 4 PC | |