| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-04-2007 à 19:41:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 19:37:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi il ressemblais a ca Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-04-2007 à 21:07:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
axo Transactions (0) | 1 - Master of Orion 2
|
ben80 Go!Transactions (0) | Avec le recul
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 01-06-2007 à 19:04:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
shiryu- Transactions (0) | war3
|
yannickdh Transactions (0) | 1 - Planetscape Torment |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | 1 - La quatrième prophétie (alias T4C), un jeu de rôle en ligne sur PC auquel je joue depuis 7 ans (avec de grandes interruptions quand même J'ai hésité à mettre Doom, mais bon y'a pas de scénario dedans alors ouste du podium Message édité par panchopa le 08-06-2007 à 20:25:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 19:39:38 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour GTA, le 1 et 2 sont dispos sur le site de rockstar.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Calahad Transactions (0) | 1-Ufo (sueurs froides, ahhh ces chrysalides...)
|
Le_Berurier Transactions (0) | - Double Dragon II (Amstrad)
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Jedi Knight 1 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 21:26:44 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et Civ III l'épisode le plus mauvais de la série --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 12-06-2007 à 14:01:58 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 1/ Ut 2004,La série des Unreal Tournaments
Message édité par Jackkk le 13-06-2007 à 11:18:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | 1 settlers
--------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 14:24:16 ![]() 1/ Quake 2
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 25 ans de JV, petit résumé 2 :
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 12-06-2007 à 14:54:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
ps: Voui Message édité par vanloque le 12-06-2007 à 15:32:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
keyran halcyon Transactions (34) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | J'avais adoré Black crypt, mais je possédais pas d'Amiga personnellement... |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | 1 - Monkey Island 2 / PC
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) | 1- Half-Life
|
Kawamashi Transactions (0) | Pour moi : |
freeza01 Transactions (1) | quelqu'un avait essayé un ou des BG en multi ? ça donnait quoi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) |
--------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |