| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:15:16 ![]() ![]() |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mac dornett Transactions (0) |
Sinon 3 jeux: Message édité par mac dornett le 13-06-2007 à 10:14:27 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
drasche Transactions (0) | Ah perso je jouais en solo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 10:43:19 ![]()
|
arnaudg Transactions (0) | 1° The Hobbit - Commodore 64
Message édité par arnaudg le 13-06-2007 à 11:10:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 11:14:27 ![]() Clair EQ1 avec Kunark c'était le pied, une grosse claque de découverte d'un nouveau monde, nouveau genre de jeu pour moi (MMORPG) |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 11:14:27 ![]() ![]() |
nono 63 Transactions (0) | 1. 7th Guest : la claque sur 2CD !!
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est le topic des papys ou quoi ici? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | C'est pas un topic de payday |
freeza01 Transactions (1) | je dirais qu'après 25 ans de JV, on est certes pas paidai, mais certainement roi des GSNALFS... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) |
--------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | 1. 7th Guest : la claque sur 2CD !! Message édité par CYANure le 14-06-2007 à 10:24:12 |
nono 63 Transactions (0) |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Amwa \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ColonelYaourt Transactions (0) | 1-MonKey Island 3
|
biboul Transactions (0) | 1-Diablo II (Mac)
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ptain, mais les musique de BGE quoi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aslan117 Transactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Aslan117 Transactions (0) | a bon |
matchat Transactions (1) | 1) Dune 1
Message édité par matchat le 25-06-2007 à 12:27:40 |
Calahad Transactions (0) |
|
neo7 Transactions (0) | Duke nukem 3d
|
Maule Transactions (0) | Vroom (AMIGA500)
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | 1/shadow of the beast - amiga
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'irai demain chez mon revendeur info pour savior si il peut me vendre un amiga, puisque c'est si bien que ça --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | VROOM --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | L'Amiga fut ma meilleure machine ... en particulier mon A2000 dopé à la GVP GeForce 030 + 68882 ...Nostalgie inside.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Difficile de n'en garder que trois mais je pense être arrivé à un top 3 correct selon moi :
|
Nico-teeN Transactions (0) | 1. Fallout sans hésitation
|
Aslan117 Transactions (0) | Moi c'était Starcraft pendant des heures aussi!!!! C'était ouf sa!! on fesai des lan dans des sales en réseau a l'époque!! vive les protoss!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sylver8 "Less is more"Transactions (0) | 1. Dungeon Master (atari 520STE^^)
|
Aslan117 Transactions (0) | Non je ne séchai pas a l'époque ^^ j'était au college... mais je jouai beacoups croi moi xD
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 27-06-2007 à 11:24:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |