Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur Sujet :

► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄

n°3841359
el zozo
Stroumf Grognon
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 09:31:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tu confond pas avec Flashback, là?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 09:31:45  profilanswer
 

n°3841367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 09:34:49  answer
 

el zozo a écrit :

Tu confond pas avec Flashback, là?


 
Pour le système de codes :??:

n°3841405
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 09:56:28  profilanswer
 

Baldur's Gate :love:
StarCraft :love:
Duke Nukem :love:
 
(oui, j'ai commencé à jouer sur un pc :o )


---------------
Aloha
n°3841421
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:04:17  profilanswer
 

1/ Starcraft - PC
2/ Doom - PC
3/ Lands of lore (Throne of chaos) - PC
 
Et oui j'ai moi aussi commencé à jouer sur PC (386dx pour les gens qui connaissent cette antiquité) :)

n°3841470
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:27:23  profilanswer
 

amgfe a écrit :

déjà, ce vote me semble un peu biaisé ... car n'y trouver que des jeux PC dans le top est plus que suspect, et montre la méconnaissance d'une époque par une majorité des forumeurs,élevé aux cartes graphiques PC et n'ayant jamais rien touché d'autres .. donc, pour egayer ce classement un peu tristounet, voici le mien :


Ouais mais nan. Je veux dire, le vote est evidement biaisé parce qu'il y avait beaucoup plus de gamers PC que de gamers Amiga ou Atari de l'époque. Donc forcement plus de votes pour ces jeux. Je dirais aussi que j'ai été un gamer sur CPC mais j'ai aussi eu beaucoup de contacts avec des jeux Atari ou Amiga, ou console etc... Et bien je continuerais à voter pour des jeux PC malgré tout.
 

Spoiler :

C'est comme ceux qui votent pour Another World. Resortez ce jeu et essayez de me dire en face sans rire que c'est vraiment un super jeu :) L'histoire tiens sur une feuille de PQ partiellement utilisée, la difficulté est ridiculement dosée, il est indispensable de recommencer 20 fois certaines scènes pour trouver comment faire et le jeu est super court au final. Mais c'est vrai qu'il était joli pour l'époque et vraiment bien animé. Mais au final, Flashback est aussi joli, beaucoup plus varié et est un bien meilleur jeu avec un bien meilleurs gameplay.


 
L'age d'or du jeu vidéo sur ordinateur, c'était le début de l'époque PC, pas avant :o

n°3841475
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:29:35  profilanswer
 

Monkey Island (à quand le prochain bourdayl :o)
Tomb Raider (je suis fan :) et je les ai tous finis)
L'aigle d'or (et on ne rigole pas merci...)


---------------
Clan Torysss.
n°3841503
el zozo
Stroumf Grognon
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:42:16  profilanswer
 


Ouai. De tète, y'en avait dans flashback, mais pas dans another world (qui était bien assez cour comme ça...si on était adroit)

n°3841544
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:00:10  profilanswer
 

lordbubu a écrit :

Ahhh another world, c'est vrai que ce jeu il déchirait sa maman quand même, mais parcontre il était dur  :ouch:


 je l'ai fini en 2 soirées.
 

amgfe a écrit :

déjà, ce vote me semble un peu biaisé ... car n'y trouver que des jeux PC dans le top est plus que suspect, et montre la méconnaissance d'une époque par une majorité des forumeurs,élevé aux cartes graphiques PC et n'ayant jamais rien touché d'autres .. donc, pour egayer ce classement un peu tristounet, voici le mien :


Dungeon Master, civilization 1 et Monkey Isalnd sont des jeux multi plateforme amiga/Pc/st/mac :spamafote:
 
Et on pourrait aussi dire que ton vote est complètement biasé puisque les jeux que tu cites sont sorti sur une période d'à peine 5 ans et que tu fais l'impasse sur les 15 dernières années.

Kristoph a écrit :

C'est comme ceux qui votent pour Another World. Resortez ce jeu et essayez de me dire en face sans rire que c'est vraiment un super jeu :) L'histoire tiens sur une feuille de PQ partiellement utilisée, la difficulté est ridiculement dosée, il est indispensable de recommencer 20 fois certaines scènes pour trouver comment faire et le jeu est super court au final. Mais c'est vrai qu'il était joli pour l'époque et vraiment bien animé. Mais au final, Flashback est aussi joli, beaucoup plus varié et est un bien meilleur jeu avec un bien meilleurs gameplay.


 +1000
 Another Wolrd  
 

Rayaki a écrit :

Monkey Island (à quand le prochain bourdayl :o)


 Vu la politique actuelle de LucasArt, c'est pas pour tout de suite :/
 L'idéal serait que les gars de TellTales arrivent à récupérer les droits comme ils l'ont fait our Sam&Max.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3841550
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:01:32  profilanswer
 

el zozo a écrit :

Ouai. De tète, y'en avait dans flashback, mais pas dans another world (qui était bien assez cour comme ça...si on était adroit)


il y a des codes dans another world :
http://www.aitpast.com/soluces/anotherw/anotherw1.htm


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3841569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:07:58  answer
 

el zozo a écrit :

Ouai. De tète, y'en avait dans flashback, mais pas dans another world (qui était bien assez cour comme ça...si on était adroit)



 
Mareek à la rescousse, thanks man [:zeebeedee]  
Alzheimer attendra encore un peu :p

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 11:07:58  profilanswer
 

n°3841602
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:18:04  profilanswer
 

J'avais joué à Another World après avoir fini Flashback. Je n'avais vraiment pas accroché. :sleep:  
 
Flashback et son histoire qui vous entraine dans un monde vraiment fabuleux et dépaysant, mon préféré c'était le passage du jeux télévisé :love:


---------------
Feedbacks
n°3841606
el zozo
Stroumf Grognon
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:21:13  profilanswer
 


Parle pour toi  :cry:

n°3841930
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:04:57  profilanswer
 

el zozo a écrit :

Parle pour toi  :cry:


J'ai un peu triché, j'y ai joué lors de sa réédition il y a quelques mois :whistle:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3860413
noobite
The Flying Sushi
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 13:52:20  profilanswer
 

1 - Starcraft
2 - HL + MOD
3 - Warcraft II
 
 


---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
n°3861347
ostro
et la lumière fut !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 17:01:43  profilanswer
 

http://www.gamasutra.com/features/20041018/elev_two.gif
 
cca vous rapelle quelque chose :) javais ateint 45 étages je crois  :love:

n°3861353
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 17:03:27  profilanswer
 

Sim tower ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3861379
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 17:10:00  profilanswer
 

ostro a écrit :

http://www.gamasutra.com/features/ [...] ev_two.gif
 
cca vous rapelle quelque chose :) javais ateint 45 étages je crois  :love:


 
 
tiens ca me rappel un jeu où il fallait livrer une pizza en haut d'un building avec un lapin rose ....  [:otan beauval]  me souvient plus du nom.....  
j'y jouait sur 286... [:ddr555]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3861407
el zozo
Stroumf Grognon
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 17:16:39  profilanswer
 

Une version inconnue d'Elevator Action?

Spoiler :

Vieu crouton spoted  [:adodonicoco]

n°3861435
gen2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 17:22:40  profilanswer
 

Pour moi ça sera :
1. Grand Prix Legends
2. Half Life
 
Et après j'en vois pas dans ceux que je connais qui sont vraiment au dessu du lot.

n°3862230
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 15-11-2006 à 21:29:00  profilanswer
 

ostro a écrit :

http://www.gamasutra.com/features/ [...] ev_two.gif
 
cca vous rapelle quelque chose :) javais ateint 45 étages je crois  :love:


Ahhhhh
 
J'y avais joué et je l'avais complètement oublié alors qu'il était génial...
 
Jvais me le retrouver de ce pas  [:huit]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3862512
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 15-11-2006 à 23:16:15  profilanswer
 

Pour moi le meilleur d'aventure sur pc :  
 
Little Big adventure 2 ! :love:
 
 
http://img256.imageshack.us/img256/1292/caratulalittlebigadventwe0.th.jpg
 
 
Starcraft :love:
Duke Nukem :love:

Message cité 2 fois
Message édité par nicquehen le 15-11-2006 à 23:20:13
n°3862520
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 15-11-2006 à 23:20:39  profilanswer
 

nicquehen a écrit :

Pour moi le meilleur d'aventure sur pc :  
 
Little Big adventure 2 ! :love:
 
 
http://img256.imageshack.us/img256 [...] we0.th.jpg
 
 
Starcraft :love:
Duke Nukem :love:


 
 
 
Je le met a coté mais j'aime bien : Lode runner !

n°3862566
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 15-11-2006 à 23:50:03  profilanswer
 

lordbubu a écrit :

Ahhh another world, c'est vrai que ce jeu il déchirait sa maman quand même, mais parcontre il était dur  :ouch:


 
http://www.anotherworld.fr/
 
Another world a ete ressorti en edition collector haute resolution par le createur himself.
Tous les fonds et les sprites ont ete retravaillé en haute resolution. Il est jouable en 1280 * 960. Et c'est vraiment jolie.
J'avais passé tellement de temps sur ce jeu.
L'auteur explique aussi tout le cheminement pour la creation du jeu. Sympa a lire ;)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3862631
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 00:15:44  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

C'est comme ceux qui votent pour Another World. Resortez ce jeu et essayez de me dire en face sans rire que c'est vraiment un super jeu :) L'histoire tiens sur une feuille de PQ partiellement utilisée, la difficulté est ridiculement dosée, il est indispensable de recommencer 20 fois certaines scènes pour trouver comment faire et le jeu est super court au final. Mais c'est vrai qu'il était joli pour l'époque et vraiment bien animé. Mais au final, Flashback est aussi joli, beaucoup plus varié et est un bien meilleur jeu avec un bien meilleurs gameplay.


 

LoX a écrit :

J'avais joué à Another World après avoir fini Flashback. Je n'avais vraiment pas accroché. :sleep:  
 
Flashback et son histoire qui vous entraine dans un monde vraiment fabuleux et dépaysant, mon préféré c'était le passage du jeux télévisé :love:


 
Hem, faudrait recadrer le truc un peu.
Another world est sortie en 91, et flashback en 93. En 2 ans il s'en passe des choses.
Another world etait precurseur dans l'animation vectorielle. Flashback etait dans son temps.
Another World, c'est une seule et meme personne qui a tout fait (mis a part p-e musiques et sons)
Flashback, c'est tout une equipe.
Bref Another World restera une reference compare aux jeux qui ont pu sortir a la meme periode.  :love:  
 


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3862723
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 00:56:53  profilanswer
 

nicquehen a écrit :

Pour moi le meilleur d'aventure sur pc :  
 
Little Big adventure 2 ! :love:
 
 
http://img256.imageshack.us/img256 [...] we0.th.jpg
 
 
Starcraft :love:
Duke Nukem :love:


Ah ben oui :o
 
1- BGE-Fallout2
2- LBA2
3- Duke3D-GTA2


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3862727
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 00:58:48  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Hem, faudrait recadrer le truc un peu.
Another world est sortie en 91, et flashback en 93. En 2 ans il s'en passe des choses.
Another world etait precurseur dans l'animation vectorielle. Flashback etait dans son temps.
Another World, c'est une seule et meme personne qui a tout fait (mis a part p-e musiques et sons)
Flashback, c'est tout une equipe.
Bref Another World restera une reference compare aux jeux qui ont pu sortir a la meme periode.  :love:


T'inquiète qu'on a pas attendu 93 pour faire des jeux sans les grosses erreurs de gameplay de Another World.

n°3862749
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 01:10:21  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ah ben oui :o
 
1- BGE-Fallout2
2- LBA2
3- Duke3D-GTA2


pas d'ex-aequo :o
 
C'est quoi BGE ? Back Gammon Expert ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3862766
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 01:26:13  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

T'inquiète qu'on a pas attendu 93 pour faire des jeux sans les grosses erreurs de gameplay de Another World.


 
Si tu developpais un peu   [:autobot] A moins que ce ne soit que du pure troll
Another world ca ne se limite pas qu'a du "gameplay" comme tu dis.
Ptain fallait voir les jeux qui sortait en 91  [:kiki] t'as la memoire courte...


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3862822
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Transactions (2)
Posté le 16-11-2006 à 06:45:01  profilanswer
 

LBA2
Je l avais completement oublie.
D ailleurs je ne m en souvient toujours pas sauf que ce nom resonne bizarrement dans mon coeur, une sorte de pincement.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°3862998
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 09:37:20  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Hem, faudrait recadrer le truc un peu.
Another world est sortie en 91, et flashback en 93. En 2 ans il s'en passe des choses.
Another world etait precurseur dans l'animation vectorielle. Flashback etait dans son temps.
Another World, c'est une seule et meme personne qui a tout fait (mis a part p-e musiques et sons)
Flashback, c'est tout une equipe.
Bref Another World restera une reference compare aux jeux qui ont pu sortir a la meme periode.  :love:


Tout à fait d'accord, je ne l'aurais pas mieux dit.

n°3863037
jackft

Transactions (8)
Posté le 16-11-2006 à 09:54:13  profilanswer
 

Kristoph doit être le seul ici à ne pas avoir adoré Another World.  :lol:
 
Mais c'est son droit...
 
 

n°3863053
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 09:58:51  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

tiens ca me rappel un jeu où il fallait livrer une pizza en haut d'un building avec un lapin rose ....  [:otan beauval]  me souvient plus du nom.....  
j'y jouait sur 286... [:ddr555]


 

el zozo a écrit :

Une version inconnue d'Elevator Action?

Spoiler :

Vieu crouton spoted  [:adodonicoco]



nope pas un derivé d'elevator action.....
 
'tain alors là j'hallucine...... oukisson les geek HFR là [:ddr555]
--> m^me ici personne....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3863084
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 10:10:19  profilanswer
 

jackft a écrit :

Kristoph doit être le seul ici à ne pas avoir adoré Another World.  :lol:
 
Mais c'est son droit...


J'ai bien aimé le jeu, au début. Mais j'ai été pas mal frustré une fois fini. Certains passages étaient vraiment n'importe quoi comme celui dans les ventilations avec des jets de vapeur ou je ne sais quoi. Et la phase de l'arene ou il faut appuyer sur les leviers dans le bon ordre sinon tu meurs, et il n'y a aucun moyen de trouver le bon ordre sauf à essayer plusieures fois.

n°3863133
el zozo
Stroumf Grognon
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 10:26:48  profilanswer
 

jackft a écrit :

Kristoph doit être le seul ici à ne pas avoir adoré Another World.  :lol:
 
Mais c'est son droit...


En fait, non! Y'a moi aussi. Bien aimé, mais sans plus. Je  préfèrais le Bitmap.  
 
Ouai  :lol: j'était déja un vien con nostalgique  :lol:


Message édité par el zozo le 16-11-2006 à 10:27:19
n°3863202
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 10:50:56  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Si tu developpais un peu   [:autobot] A moins que ce ne soit que du pure troll
 Another world ca ne se limite pas qu'a du "gameplay" comme tu dis.
 Ptain fallait voir les jeux qui sortait en 91  [:kiki] t'as la memoire courte...


Il a déjà développé ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3841470
 
Another world a certes des qualités (la réalisation technique, l'esthétique générale, la narration, l'intégration des cinématiques) qui ont marqué à l'époque où il est sorti mais il a d'énormes défaut qui font qu'il a vraiment très mal vieilli AMHA. A l'heure où on rale (à raison) contre les jeux ultra scripté à la Medal of Honor en regrettant le bon vieux temps, je trouve bizarre de porter another world au pinacle alors qu'il est bien pire que ce qui se fait aujourd'hui.
Prince of persia qui date de la même époque et qui partage un certain nombre de points communs avec another world (animation très réussie grace au rotoscoping, un seul développeur, vue et controle similaires, ambiance travaillée) est un jeu au gameplay 100 fois plus réussi qu'another world. Dans PoP on est vraiment acteur du jeu et on est pas obligé de mourir toutes les 2 minutes pour savoir ce qui va se passer et pouvoir avancer dans le jeu.
 
Sinon, il y a des excellent jeu qui ont très bien vieilli qui sont sortis en 1991: Lemmings, The secret of Monkey Island, civilization, sonic, etc. ;)
 

jackft a écrit :

Kristoph doit être le seul ici à ne pas avoir adoré Another World.  :lol:
 
 Mais c'est son droit...


Je suis de l'avis de Kristoph, another world est trufé de défaut qui fait qu'il a très mal vieilli. C'est un excellent court métrage interactif mais un jeu très moyen.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3863217
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 10:59:21  profilanswer
 

mareek a écrit :

The secret of Monkey Island


 
Guybrush Threepwood :love:  
trop excellent ce jeu..... surtout les phases de combat  :D  
 
http://img221.imageshack.us/img221/4893/99677044400hq5.gif
 


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3863378
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 11:57:27  profilanswer
 

mareek a écrit :


Je suis de l'avis de Kristoph, another world est trufé de défaut qui fait qu'il a très mal vieilli. C'est un excellent court métrage interactif mais un jeu très moyen.


 
C'est p-e ce qui a fait le succes d'AW. Jouer un court metrage en incarnant le 1er role. En tout cas ce jeu a marque mon enfance, je l'ai refait des tonnes de fois (bien plus que prince or persia a l'epoque). Et le fait de pouvoir y jouer aujourd'hui en haute res est assez amusant. Apres, les gouts et les couleurs...


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3864255
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:10:19  profilanswer
 

salut, pareil pour moi, another world m'a marqué quand il est sorti, mais par rapport a ce topic, c'est impossible je pense de determiner 3 jeux en plus de 20 ans, et je pense que certains ici en profitent pour montrer qu'ils connaissent des jeux tres anciens, ce qui n'est evidement pas le but de ce topic, de plus, vu la qualité graphique d'aujourd'hui, difficile de comparer, car meme si beaucoup de jeux actuels sont denués d'interet, il en reste evidement
par exemple, un F.E.A.R. est tout simplement magnifique au niveau du graphisme, mais aussi au niveau des evenements ainsi que des sensations eprouvées durant le jeu
 
enfin moi j'arrive pas a determiner 3 jeux

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 16-11-2006 à 16:10:59
n°3864555
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:40:07  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

salut, pareil pour moi, another world m'a marqué quand il est sorti, mais par rapport a ce topic, c'est impossible je pense de determiner 3 jeux en plus de 20 ans, et je pense que certains ici en profitent pour montrer qu'ils connaissent des jeux tres anciens, ce qui n'est evidement pas le but de ce topic, de plus, vu la qualité graphique d'aujourd'hui, difficile de comparer, car meme si beaucoup de jeux actuels sont denués d'interet, il en reste evidement
par exemple, un F.E.A.R. est tout simplement magnifique au niveau du graphisme, mais aussi au niveau des evenements ainsi que des sensations eprouvées durant le jeu

enfin moi j'arrive pas a determiner 3 jeux


ce jeux je l'ai trouvé chiant mais à un niveau jamais égalé: ouai c'est beau, ya des flash mais bon au bon d'un moment on devine quand yen a un qui va apparaitre, on passe son temps a traverser des couloirs toujours les même c'est hyper linéaire, le coup de: ben le méchant à chaque fois que j'arrive il se barre en hélico/ascenseur/bagnole on se croirait dans half life, l'IA a pas inventé l'eau chaude même en diff. plus élevé les actions sont super scryptées c'est toujours les même et parfois deux énnemis proches ont exactement les même mouvements c'est trés drole sur le moment :lol: , fini en 5h en mode normal revendu dans l'heure suivant, bref j'ai vraiment pas accroché...

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 16-11-2006 à 17:43:04

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3864628
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 17:55:48  profilanswer
 

mareek a écrit :

pas d'ex-aequo :o
 
C'est quoi BGE ? Back Gammon Expert ?


je sais, mais c'est plus fort que moi :o
 
BeyondGood&Evil.
 
Jeu très récent oui, mais jeu excellent.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3864774
kornichon

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 18:34:48  profilanswer
 

1. Castlevania - Symphony of the night (PSX)
2. Tetris & Dr. Mario (SNES)
3. Doody (le remake du mini jeu a 2 de je sais plus quel mario sur Amiga)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :[XBOX] too n'est pas perdu , les jeux les plus attendu au japon
[ GameCube ] Je cherche des tests OBJECTIFS des jeux de la sortieQuel jeux vous attendez impassiament ??? ( sur toute les consoles)
LES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE????Jeux en rezal avec un firewall
Le meilleur jeux de moto , c quoi ? ? ? ? ?Location de jeux videos?
[ HISTOIRE DES JEUX VIDEOS ]Dreamcast: Peut-on faire passer les jeux japonais en 50 hertz?
Plus de sujets relatifs à : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR