| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Shumway Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 09:33:13 ![]() ![]() |
Lalka _Transactions (1) |
|
Lalka _Transactions (1) |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 22:17:59 ![]()
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 23:03:26 ![]()
|
artrox Transactions (3) | Je continue dans la série des retraités |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:23:02 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | ArmA n'est pas parfait. OFP ne l'etait pas non plus à sa sortie. ArmA reste très prometteur, son défaut majeur etant son caractére GPU dépendant. Je plussoie Mareek : il faut souligner le support EXEMPLAIRE de l'éditeur.
Message édité par amdmanu le 12-01-2007 à 13:07:55 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | counterstrike n'a rien inventé c'est clair, c'est surtout parce qu'il était gratuit et a bénéficié d'un hype incroyable, pas mérité puisque je n'y ai joué que quelques semaines (hum hum). Non franchement, il avait le cul entre deux chaise, soi-disant réaliste, mais des différence énorme de dégat entre les armes et le point d'impact, alors que dans la réalité peu importe l'arme ou l'endroit touché, on est hs. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | arrêtez un peu avec counter, c'est pas l'objet du topic |
scargeau Transactions (0) | +1 |
le tertre Transactions (0) | +1, ouais,assez pénible |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | 1 - TA
|
tg94 Transactions (0) | 1- Fallout 2
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
tg94 Transactions (0) | moi j'ai adoré War 3, seulement il n'est pas très accessible en fait.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 16:22:03 ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | [private joke]
|
jool31 Transactions (0) | Pour ma part : |
tg94 Transactions (0) | 1/ Frontier Elite II (Amiga)
|
jool31 Transactions (0) | oui, c'est vrai.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2007 à 20:32:25 ![]() |
jool31 Transactions (0) | oui, tout a fait, avec un paddle! |
chansavang ~ KeDaL ~Transactions (0) | Désolé ca fait 4 mais ce que j'ai adoré c'était :
|
tg94 Transactions (0) | Bullfrog... ils en ont fait des jeux superbes !
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | 1 - Fallout Tactics / PC
|
unpierrot Transactions (0) | 1 - Grand Prix Legends / PC (simulateur voiture)
|
gaet941 Transactions (0) | 1 - Age Of Mythology
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | ouais, enfin bon on oublie l'ère st-amiga avec les jeux d'aventure lankhor (avec le synthé vocal) qui n'ont toujours pas trouvés d'héritier, l'époque delphine, etc.... Message édité par bjone le 17-04-2007 à 14:35:53 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | il faudrait plus 4 jeux par thème (action/aventure/simulation), pour couvrir les précurseurs et les héritiers modernes. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 16:45:32 ![]() 1 - Wonderboy in Monsterland / Sega Master system
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 16:46:21 |
Kristoph Transactions (0) |
jeriko6911 Transactions (0) | 1 - Versailles, complot à la cour du roi soleil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |