Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄

n°4012932
sentryman
Laton Raveur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 12:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

prkoi super famicom ?
c'est le nom japonnais c'est super nes qu'il faut dire :p

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 12:59:36  profilanswer

n°4012989
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 13:14:17  profilanswer

mareek a écrit :

Merde alors, comment ça se fait que je peux encore jouer à pleins de jeux qui sortent aujourd'hui sur ma CG vieille de 4 ans ?
[:petrus dei]

Ca dépend de quel modele tu as acheté il y a 4 ans, mais j'aimerai bien voir tourner oblivion, Rainbow six Vegas , Medieval 2 : total war , etc ...  :D

n°4013586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 16:09:57  answer

sentryman a écrit :

prkoi super famicom ?
c'est le nom japonnais c'est super nes qu'il faut dire :p

pour le 60Hz :o et parce que la  snes us était môche :o

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 16:10:11
n°4013834
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-01-2007 à 18:02:18  profilanswer

RB Vegas c'est un peu de la merde, et qu'un jeu demande une CG à 300-500€ pour avoir plus de 10fps, je trouve ça risible.
Tout ça pour du bloom et du HDR...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4013853
Roger01

Transactions (1)
Posté le 06-01-2007 à 18:06:53  profilanswer

1/ Command and Conquer (voir Alerte Rouge, c'est la même chose hein :o ) / PC
2/ Half-Life / PC
3/ Transport Tycoon Deluxe / PC (rah que de bonheure en multi! )

voila =) je pense que c'est ça mon top sans trop reflechir, en pensant juste a ce que j'aime :D

n°4013910
horizon7

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 18:40:23  profilanswer

Que de souvenirs !
l'epoque des atari 520 ST..
allez juste comme ca et comme je suis pas un pur joueur, voici ma selection en fonction de mes souvenirs:

1.MOH (pc)
2.gauntlet (atari)
3.commando (amstrad)

---------------

n°4013938
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 18:48:59  profilanswer

1/ Duke Nukem 3d
2/ Deus Ex
3/ Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude (trop marrant ce jeu a la con)

n°4014983
le tertre

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 03:04:35  profilanswer

mareek a écrit :

half life est un excellent jeu mais il n'a rien révolutionné :o
la seul originalité d'HL (la narration continue sans cut scene) n'a été reprise dans aucun autre doom like (à part HL2)

euh!? là c'est un peu expéditif  :ouch:  

qd HL1 a débarqué,on a découvert une IA ennemie nettement améliorée (les marines qui te contournent/t'encerclent et ne foncent plus directement sur toi "à l'abbatoir",qui se planquent lorsqu'ils sont touchés,et se servent de plusieurs de leurs armes (tir,roquettes,grenades)).

Et puis la très grande qualité des sons/bruitages en tout genre avec une carte son standard pour l'époque.Ca faisait une sacrée diff avec avant  :love:  

alors HL n'a peut-être pas révolutionné le jv ,mais quel jeu ,finalement,l'a vraiment fait ????????????  :hello:    

n°4014991
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 03:20:52  profilanswer

Je te rejoins sur ton avis pour HL . Il a sa place a coté de Doom et duke 3D au pantheon des fps ( avec chrome aussi  [:kzimir] )

n°4016567
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 07-01-2007 à 19:39:37  profilanswer

doom j'adore les pages de texte à la fin des épisodes, ça suffit amplement après avoir explosé un cyber demon.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 19:39:37  profilanswer

n°4018206
zurman
Parti définitivement
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 12:51:44  profilanswer

le tertre a écrit :

qd HL1 a débarqué,on a découvert une IA ennemie nettement améliorée (les marines qui te contournent/t'encerclent et ne foncent plus directement sur toi "à l'abbatoir",qui se planquent lorsqu'ils sont touchés,et se servent de plusieurs de leurs armes (tir,roquettes,grenades)).

Et puis la très grande qualité des sons/bruitages en tout genre avec une carte son standard pour l'époque.Ca faisait une sacrée diff avec avant  :love:  

alors HL n'a peut-être pas révolutionné le jv ,mais quel jeu ,finalement,l'a vraiment fait ????????????  :hello:

Doom, Dune2, Ultima Online par exemple

n°4018567
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:04:27  profilanswer

Je suis d'accord HL n'a pas inventé grand chose si ce n'est une IA améliorée et une histoire très sympathique. Par contre CS lui a révolutionné le jeu video multi en particulier les parties de LAN. Je pense qu'on peut le considérer comme un jeu à part entière et qu'il a largement sa place dans le top 3 mais ce n'est que personnel : )

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°4018579
bluemoon2

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:06:37  profilanswer

- Série Zork (Nemesis, Grand Inquisiteur and co)
- Day of The Tentacle
- Série XWing :p (Xwing, Tie Fighter, XWing vs TieFighter, XWing Alliance :p)

n°4018720
Le0

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:30:27  profilanswer

1. Quake2 + mods(CTF) (PC)
2. Quake3 + mods(Rocket Arena) (PC)
3. Ultima Omline (PC)

Message édité par Le0 le 08-01-2007 à 14:33:38
n°4024611
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 23:02:33  profilanswer

gorguda a écrit :

Je poste juste pour dire que ca fait plaisir de voir des gens qui savent reconnaitre les très grands jeux, en particulier ceux qui n'ont pas su attirer le grand public, je pense en particulier à TotalA., Fallout 1&2, Tribes et DeusEx que quasiment personne autour de moi connait  :bounce:

J'ai le regret de t'annoncer que tu es entouré par une bande d'incultes :/

sun tzu a écrit :

Ca dépend de quel modele tu as acheté il y a 4 ans, mais j'aimerai bien voir tourner oblivion, Rainbow six Vegas , Medieval 2 : total war , etc ...  :D

La CG des gens intelligents, une Radeon 9700 ;)

Et c'est vrai que je suis très souvent en détail mini et que la fluidité n'est pas toujours de la fête mais je fais tourner pas mal de jeux récents.

le tertre a écrit :

sun tzu a écrit :

Je te rejoins sur ton avis pour HL . Il a sa place a coté de Doom et duke 3D au pantheon des fps ( avec chrome aussi  [:kzimir] )

HL1 est un grand jeu et mérite sa place dans le top mais il n'empèche qu'il n'a rien de révolutionnaire, (tout comme duke nukem 3D au passage).  
La qualité d'un jeu et l'innovation sont 2 choses bien différentes. Le jeu d'aventure point&click n'a connu aucune révolution (et pratiquement pas d'évolution) depuis maniac mansion (qui fête ses 20 ans cette année) et pourtant on ne compte pas les monuments du jeux video qui reprenne la même recette depuis 20 ans.

zurman a écrit :

Doom, Dune2, Ultima Online par exemple

Meridian 59 [:aloy]

mais sinon +1  
(fallait bien que je fasse mon pinailleur ;) )

les gens roots a écrit :

Je suis d'accord HL n'a pas inventé grand chose si ce n'est une IA améliorée et une histoire très sympathique. Par contre CS lui a révolutionné le jeu video multi en particulier les parties de LAN. Je pense qu'on peut le considérer comme un jeu à part entière et qu'il a largement sa place dans le top 3 mais ce n'est que personnel : )

CS est un bel exemple de révolution qui ne réussi qu'à celui qui l'a apporté.  
Je m'explique: les 2 concept qui font de CS un jeu aussi à part sont l'argent (et tout ce que ça implique) et le jeu par manche sans respawn. A ma connaissance, ces concepts ne sont repris dans très peu de FPS multi (autre que les clone de CS).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4024647
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 23:13:34  profilanswer

mareek a écrit :

CS est un bel exemple de révolution qui ne réussi qu'à celui qui l'a apporté.  
Je m'explique: les 2 concept qui font de CS un jeu aussi à part sont l'argent (et tout ce que ça implique) et le jeu par manche sans respawn. A ma connaissance, ces concepts ne sont repris dans très peu de FPS multi (autre que les clone de CS).

Hélas si, il y a bien des jeux qui ont repris la grosse merde qu'est le système d'argent de CS  :cry:  

Et le truc de jouer sans respawn entre les manches c'est plus vieux que CS, ne serait-ce que le mod Infiltration pour Unreal par exemple :p

n°4025069
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 05:51:10  profilanswer

cadeau pour les nostalgiques

http://www.abandonia.com/main.php?nav=music_list

la musique en MIDI, c'était autre chose quand même [: vieux avec sa canne]

n°4025149
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 08:50:54  profilanswer

Pour parler des concepts qui ont révolutionné CS. Les 2 concepts sus-cités (thune + respawn) n'étaient pas du tout ce à quoi je pensais -_-. Peut que ça n'a marqué que moi, mais aurait-on oublié le skill ? C'est là toute l'originalité du jeu: des armes différentes, des impacts de balles différents suivant l'arme utilisée et une visée ultra précise. Voilà pour moi la révolution de ce jeu. Ensuite le système de thune & respawn pour moi n'est qu'un détail.

---------------
n°4025309
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:04:17  profilanswer

les gens roots a écrit :

Pour parler des concepts qui ont révolutionné CS. Les 2 concepts sus-cités (thune + respawn) n'étaient pas du tout ce à quoi je pensais -_-. Peut que ça n'a marqué que moi, mais aurait-on oublié le skill ? C'est là toute l'originalité du jeu: des armes différentes, des impacts de balles différents suivant l'arme utilisée et une visée ultra précise. Voilà pour moi la révolution de ce jeu. Ensuite le système de thune & respawn pour moi n'est qu'un détail.

Les mods Serpentine et Infiltration pour Unreal avaient aussi des armes différentes et au moins, elles étaient VRAIMENT précises et fesaient vraiment mal. Aucun rapport avec ces pistolets à plomb made in china pas capables de tirer correctement de CS :o

n°4025313
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:05:36  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les mods Serpentine et Infiltration pour Unreal avaient aussi des armes différentes et au moins, elles étaient VRAIMENT précises et fesaient vraiment mal. Aucun rapport avec ces pistolets à plomb made in china pas capables de tirer correctement de CS :o

Aucune persévérence dans le jeu, aucune recherche de skill ni de comment jouer. Je ne répondrai pas à ce message non réfléchis.

---------------
n°4025363
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:26:04  profilanswer

les gens roots a écrit :

Aucune persévérence dans le jeu, aucune recherche de skill ni de comment jouer. Je ne répondrai pas à ce message non réfléchis.

Evidement car tout le monde qui a joué a CS sait que ce jeu est génial. Quelqu'un qui a une opinion différente est évidement un sous être humain dont l'opinion n'a aucune valeur. :sarcastic:

n°4025471
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:52:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Evidement car tout le monde qui a joué a CS sait que ce jeu est génial. Quelqu'un qui a une opinion différente est évidement un sous être humain dont l'opinion n'a aucune valeur. :sarcastic:

En effet, ton opinion n'a aucune valeur pour moi car quelqu'un qui me dis que CS c'est nul car tu peux pas bourriner comme dans Quake ou UT c'est qu'il n'a rien compris au but et à l'interret du jeu...
Mais rassure toi je concois que certaines personnes n'aiment pas ce jeu. Ce que je ne tollère pas c'est qu'on dise que c'est nul en sortant des arguments débiles qui prouvent tout simplement que tu as dû y jouer... allez on va être réaliste 2-3 heures maxi.

---------------
n°4025552
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 11:22:17  profilanswer

les gens roots a écrit :

En effet, ton opinion n'a aucune valeur pour moi car quelqu'un qui me dis que CS c'est nul car tu peux pas bourriner comme dans Quake ou UT c'est qu'il n'a rien compris au but et à l'interret du jeu...
Mais rassure toi je concois que certaines personnes n'aiment pas ce jeu. Ce que je ne tollère pas c'est qu'on dise que c'est nul en sortant des arguments débiles qui prouvent tout simplement que tu as dû y jouer... allez on va être réaliste 2-3 heures maxi.

Bourriner comme à Quake ou à UT ? [:al zheimer] J'ai jamais dis ça alors ne déforme pas mes propos :o

Pour info, Infiltration c'est ça dans sa version la plus récente : http://infiltration.sentrystudios.net/

On est très loin d'un jeu bourrin :o

Et CS j'y ai joué assez souvent en LAN pendant un peu plus d'un an à l'époque des versions beta ;) Puis un peu de temps en temps sur les versions suivantes pour constater que rien n'avait changé sur ce qui m'interesse

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 10-01-2007 à 11:35:52
n°4025587
drasche

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 11:30:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bourriner comme à Quake ou à UT ? [:al zheimer] J'ai jamais dis ça alors ne déforme pas mes propos :o

Pour info, Infiltration c'est ça dans sa version la plus récente : http://infiltration.sentrystudios.net/

On est très loin d'un jeu bourrin :o

Citation :

Error accesing to the database
Program: C:\Webserver Stuff\Gaming Sites\SentryStudios\Hosted\Infiltration\referer.php - Line N.: 119
Database: sentrystudios
Error (1406) : Data too long for column 'url' at row 1
error in referer.php, 118, sql='INSERT INTO infiltration_referer (infiltration_referer.rid, infiltration_referer.url, infiltration_referer.frequency) VALUES (0, 'http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=249&post=31830&page=93&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0', 1)'

Un jeu de qualité [:bien]

n°4025621
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 11:37:00  profilanswer

J'ai vu le problème aussi. Leur système marchait mieux avant :o Il faut copier coller l'URL dans une nouvelle fenètre de navigateur.

Et puis, vous avez qu'à aller voir sur Wikipedia si vous n'arrivez vraiment pas à entrer : http://en.wikipedia.org/wiki/InfiltrationMod

Message édité par Kristoph le 10-01-2007 à 11:37:54
n°4025802
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:20:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

Désolé mais ce message résume pour moi la facon de penser suivante:

Je fais un full auto sur le gars et sa le tue pas...
Escuse-moi si j'ai mal compris ta remarque mais avoue qu'elle est assez ambigüe... :heink:

---------------
n°4026527
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:14:37  profilanswer

les gens roots a écrit :

Désolé mais ce message résume pour moi la facon de penser suivante:

Je fais un full auto sur le gars et sa le tue pas...
Escuse-moi si j'ai mal compris ta remarque mais avoue qu'elle est assez ambigüe... :heink:

Bah c'est pas ambigüe non. Dans CS tu peux vider un chargeur en full auto dans le ventre de qq a 1 metre sans réussir à le tuer. Ca c'est nul. Bon d'accord, j'avais pris une arme de merde mais je n'avais pas de quoi me payer mieux :/

n°4026986
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:15:24  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah c'est pas ambigüe non. Dans CS tu peux vider un chargeur en full auto dans le ventre de qq a 1 metre sans réussir à le tuer. Ca c'est nul. Bon d'accord, j'avais pris une arme de merde mais je n'avais pas de quoi me payer mieux :/

Dans ce jeu il faut viser la tête et surtout ne pas jouer en Full auto (ou alors avec une bonne arme genre AK-47 ou MP5 ou encore M4).
C'est un peu déroutant au début de faire des full auto sans toucher personne. Mais c'est ce qui fait que dans ce jeu, pour être bon il faut avoir du skill: une seule balle dans la tête suffit souvent à tuer quelqu'un.
C'est donc un jeu de précision, de réflexes, et de stratégie (dans les matchs uniquement), contrairement à UT ou Quake qui sont des jeux purement bourrin ou il faut vider son chargeur sur n'importe quelle partie du corps d'un gars pour le tuer, ce qui n'empêche pas que ce sont de bons jeux...

---------------
n°4027039
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 17:24:46  profilanswer

bon, ça suffit, on s'en branle de votre débat, c'est totalement HS :mad: et geek à mort... :o

Il y'a un autre oldie que je viens de réinstaller, qui est vraiment très très bon en tout points, et qui en plus peut se jouer à deux sur le même clavier: Jazz Jackrabbit 2. Très bon jeu de plateforme, bien original et décalé :love:

n°4027057
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:28:25  profilanswer

les gens roots a écrit :

Dans ce jeu il faut viser la tête et surtout ne pas jouer en Full auto (ou alors avec une bonne arme genre AK-47 ou MP5 ou encore M4).
C'est un peu déroutant au début de faire des full auto sans toucher personne. Mais c'est ce qui fait que dans ce jeu, pour être bon il faut avoir du skill: une seule balle dans la tête suffit souvent à tuer quelqu'un.
C'est donc un jeu de précision, de réflexes, et de stratégie (dans les matchs uniquement), contrairement à UT ou Quake qui sont des jeux purement bourrin ou il faut vider son chargeur sur n'importe quelle partie du corps d'un gars pour le tuer, ce qui n'empêche pas que ce sont de bons jeux...

Bon, je vais arreter la car c'est assez HS mais je ne peux absolument pas laisser passer ça : précision et réflexes, c'est assez indispensables dans UT et dans Quake 3 quand même :o Après, on peut difficilement parler de stratégie pour une simple partie de deathmatch mais il y a les matchs de CTF, Domination, Assault et autre pour ça.

n°4027123
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:42:32  profilanswer

On parle bien tous les deux de précision et de réflexes je te l'accorde, mais dans un cadre complètement différent selon moi:
dans CS tu ne peux pas être précis en te déplaçant ou en tirant en Full auto. Il faut donc prendre le temps de tirer 2-3 balles (suivant l'arme choisie bien sûr). La grosse différence pour moi entre ce jeu et les DOOM-LIKE mutli c'est tout simplement son réalisme:
_recul des balles pris en compte (- en - de précision)
_health perdu suivant l'impact
_mort subite dans plusieurs cas (headshot, balle d'artique par exemple)

Ca donne certes une toute autre dimension, mais dis seulement que tu n'aimes pas au lieu de dire que c'est nul -_-.
Sur ce je pense en avoir assez dit concernant ce HS, le débat est donc clos pour ma part, mais si tu as d'autres précisions à ajouter...

---------------
n°4027288
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:24:51  profilanswer

Je l'avais jamais vu écrit comme ça [:tinostar]

Je suis pas d'accord pour dire que CS est réaliste, mais j'ai dis que j'arraitais le HS alors STOP :o

n°4027770
le tertre

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:50:23  profilanswer

freeza01 a écrit :

cadeau pour les nostalgiques

http://www.abandonia.com/main.php?nav=music_list

la musique en MIDI, c'était autre chose quand même [: vieux avec sa canne]

:jap: ,connaissais pas çui-là  :)  
en 2006, j'ai fait tout LBA2 auquel je n'avais jamais joué  :o  
(à l'époque,j'ai fait le 1  :love: ).

n°4027800
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:03:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est quoi d'ailleurs ?  :pt1cable:  :??:

n°4027822
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:10:13  profilanswer

n cha a écrit :

C'est quoi d'ailleurs ?  :pt1cable:  :??:

C'est ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Accur [...] tional_AWM

Accessoirement, c'est une arme très célèbre de CS.

n°4027857
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:23:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Accur [...] tional_AWM

Accessoirement, c'est une arme très célèbre de CS.

Merci :jap:

n°4028243
scargeau

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 23:11:13  profilanswer

1. Starcraft
2. Duke Nukem 3D Atomic Edition
3. Elite

(sans oublier Red Alert, Warcraft II, Sword of the samurai, Jones in the fast lane, RiverRaid (!), Civilization, Railroad Tycoon, ...)

n°4028621
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 08:45:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je suis pas d'accord pour dire que CS est réaliste, mais j'ai dis que j'arraitais le HS alors STOP :o

Je te rassure je l'ai jamais vu écris xD, juste entendu crié par mes collègues en LAN =).

---------------
n°4028658
slake13
itadakimasu !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 09:06:22  profilanswer

les gens roots a écrit :

_mort subite dans plusieurs cas (headshot, balle d'artique par exemple)

Ouais le HS dans le pied avec le snipe, c'est vraiment que dans CS que l'on voit ça  :lol:

n°4028676
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 09:20:13  profilanswer

slake13 a écrit :

Ouais le HS dans le pied avec le snipe, c'est vraiment que dans CS que l'on voit ça  :lol:

Ca c'est de la moule ^^;

---------------
n°4028708
Shumway

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 09:33:13  profilanswer

scargeau a écrit :

1. Starcraft
2. Duke Nukem 3D Atomic Edition
3. Elite

(sans oublier Red Alert, Warcraft II, Sword of the samurai, Jones in the fast lane, RiverRaid (!), Civilization, Railroad Tycoon, ...)

Sword of the samurai  :love:  
J'y ai passé de bon moment, on pouvait trahir, essayer de compromettre les concurrents, insulter les adversaires pour les défier au katana, déclencher des guerres... et pout finir être shogun à la place du shogun  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :[XBOX] too n'est pas perdu , les jeux les plus attendu au japon
[ GameCube ] Je cherche des tests OBJECTIFS des jeux de la sortieQuel jeux vous attendez impassiament ??? ( sur toute les consoles)
LES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE????Jeux en rezal avec un firewall
Le meilleur jeux de moto , c quoi ? ? ? ? ?Location de jeux videos?
[ HISTOIRE DES JEUX VIDEOS ]Dreamcast: Peut-on faire passer les jeux japonais en 50 hertz?
Plus de sujets relatifs à : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)