| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 12:59:36 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 16:09:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 16:10:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | RB Vegas c'est un peu de la merde, et qu'un jeu demande une CG à 300-500 pour avoir plus de 10fps, je trouve ça risible.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Roger01 Transactions (1) | 1/ Command and Conquer (voir Alerte Rouge, c'est la même chose hein |
horizon7 Transactions (0) | Que de souvenirs !
--------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | 1/ Duke Nukem 3d
|
le tertre Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Je te rejoins sur ton avis pour HL . Il a sa place a coté de Doom et duke 3D au pantheon des fps ( avec chrome aussi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | doom j'adore les pages de texte à la fin des épisodes, ça suffit amplement après avoir explosé un cyber demon. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:39:37 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Je suis d'accord HL n'a pas inventé grand chose si ce n'est une IA améliorée et une histoire très sympathique. Par contre CS lui a révolutionné le jeu video multi en particulier les parties de LAN. Je pense qu'on peut le considérer comme un jeu à part entière et qu'il a largement sa place dans le top 3 mais ce n'est que personnel : ) --------------- Les neurones c'est neurologique. |
bluemoon2 Transactions (0) | - Série Zork (Nemesis, Grand Inquisiteur and co)
|
Le0 Transactions (0) | 1. Quake2 + mods(CTF) (PC)
Message édité par Le0 le 08-01-2007 à 14:33:38 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kristoph Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | cadeau pour les nostalgiques
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Pour parler des concepts qui ont révolutionné CS. Les 2 concepts sus-cités (thune + respawn) n'étaient pas du tout ce à quoi je pensais -_-. Peut que ça n'a marqué que moi, mais aurait-on oublié le skill ? C'est là toute l'originalité du jeu: des armes différentes, des impacts de balles différents suivant l'arme utilisée et une visée ultra précise. Voilà pour moi la révolution de ce jeu. Ensuite le système de thune & respawn pour moi n'est qu'un détail. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
|
Pour info, Infiltration c'est ça dans sa version la plus récente : http://infiltration.sentrystudios.net/ On est très loin d'un jeu bourrin Et CS j'y ai joué assez souvent en LAN pendant un peu plus d'un an à l'époque des versions beta Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 10-01-2007 à 11:35:52 |
drasche Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai vu le problème aussi. Leur système marchait mieux avant Et puis, vous avez qu'à aller voir sur Wikipedia si vous n'arrivez vraiment pas à entrer : http://en.wikipedia.org/wiki/InfiltrationMod Message édité par Kristoph le 10-01-2007 à 11:37:54 |
|
freeza01 Transactions (1) | bon, ça suffit, on s'en branle de votre débat, c'est totalement HS |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | On parle bien tous les deux de précision et de réflexes je te l'accorde, mais dans un cadre complètement différent selon moi:
|
le tertre Transactions (0) |
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
scargeau Transactions (0) | 1. Starcraft
|