| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
slake13 itadakimasu !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 11:45:29 ![]() ![]() |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | 1) Half-Life et ses mods. J'adore. Tout simplement magnifique.
|
sun tzu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sun tzu le 27-12-2006 à 17:01:55 |
Tomate Transactions (0) | sorcery, j'y jouais sur cpc6128 Message édité par Tomate le 27-12-2006 à 17:26:16 --------------- :: Light is Right :: |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Quand je parlais du mode solo de star c'est pour l'univers, l'histoire, les personnages tellement plus riche que TA. TA a beaucoup plus d'unités mais on ne peut pas les comparer à celles de star. Les unités de stacraft sont toutes uniques, designé avec talent, avec leur propre background.
|
pak2kro Transactions (0) | Chacun son truc Message édité par pak2kro le 27-12-2006 à 23:26:22 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | non, mais chacun son truc, c'est un concept qu'il ne maitrise pas ... |
Kristoph Transactions (0) | Warcraft 3 totalement déséquilibré ? Faut pas abuser quand même |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:32:47 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Vendredi c'est demain |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | clair, n'importe quoi le coup des races déséquilibrées |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | après, le coup du warcraft simpliste, je rigole fort. Notez que je ne mésestime pas du tout starcraft, et que je comprends parfaitement qu'on puisse le préférer à wc3. Mais de là à dire que wc3 est simpliste ...
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit =(. Je trouve War3 "Simpliste" (notez les doubles côtes siouplai) par rapport à Starcraft et non pas simpliste (sans doubles-côtes) tout court. J'avour que je trip bien sur les ums à war3. Mais pour moi farmer des units et produire sur 1/2 voire 3 bat iments sur toute une game est très "Simpliste" par rapport à Starcraft où il faut sans cesse produire sur de nombreux batiments comme les barracks par exemple.
boulgakov Transactions (0) | 1) Civilization. Le premier pour l'innovation que cela représentait quand c'est sorti et le nombre d'heures passées dessus, toute la série sinon.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | 1)the nomad soul:esthétique,ambiance,music,plusieurs types de jeux ds un...ma plus forte immersion ds un jv Message édité par le tertre le 29-12-2006 à 01:51:44 |
poiuytr \o/Transactions (0) | 1. Total Annihilation |
Message cité 2 fois Message édité par les gens roots le 30-12-2006 à 13:04:22 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
kzimir -Transactions (0) | Non seulement c'est un vrai abandonware (légal), mais en plus il est open source (et très bon). Il *faut* tester |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2006 à 15:11:03 ![]()
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
|
SubTraxx Flagada du bordelTransactions (0) | 1) La série des NHL 2) La série Day Of Defeat 3) Half Life Message édité par SubTraxx le 30-12-2006 à 19:12:06 --------------- Est ce parce que c'est difficile que tu n'oses pas, ou parce que tu n'oses pas que c'est difficile? |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Quand on regarde la liste entière en première page, c'est vraiment que des bons jeux, beaucoup pourraient être premiers ex-aequo finalement.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Et au passage on peut dire merci au très puissant et très simple Worldcraft qui a permis de faire tout ça (mouhahah les heures passées à refaire nos barraques, y'a même un gars qui avait fait un niveau dans notre collège ^^) |
Kristoph Transactions (0) | Worldcraft c'est nul, rien ne vaut Unreal Ed.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
chicco77 Transactions (0) | Mon classement |
chicco77 Transactions (0) | Mon classement |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) |
|
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 03-01-2007 à 18:50:15 |
drasche Transactions (0) | Et des bouts de Quake 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 08:54:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 09:27:10 ![]()
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gorguda Transactions (0) | Je poste juste pour dire que ca fait plaisir de voir des gens qui savent reconnaitre les très grands jeux, en particulier ceux qui n'ont pas su attirer le grand public, je pense en particulier à TotalA., Fallout 1&2, Tribes et DeusEx que quasiment personne autour de moi connait |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |