| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
macadam33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 22:04:03 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Eh ben, moi qui n'ai joué qu'au 4 et qui ai adoré... les précédents doivent être géniaux Pourquoi n'avez vous pas aimé le 4 ? Ambiance ? Qu'est ce qui rendait si bien les précédents opus ? Message édité par Telephone le 23-12-2006 à 14:25:15 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les premiers FF tu les as sur pc avec émulateurs. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shumway Transactions (0) | Alone in the dark |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Bien sûr que si c'est légal tant que ça reste à l'essai. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2006 à 19:49:36 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | OUi ça reste illégal. C'est complètement con maintenant, mais c'est comme ça --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2006 à 20:13:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 20:13:55 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | toi t'aime claquer des sous --------------- Les neurones c'est neurologique. |
drasche Transactions (0) | Le sujet de ce topic n'est pas au piratage, de toute façon. Message édité par drasche le 25-12-2006 à 01:19:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Exactement donc évitons le sujet merci drasche --------------- Les neurones c'est neurologique. |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Alors là, rien de plus facile.
Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 25-12-2006 à 12:26:29 |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | si les club des 6 était capable de faire la part entre ce qu'il pense et la réalité des choses, ça se saurait |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | J'ai dit selon moi mais le simple fait qu'autant de gens aient mis total annhilation devant starcraft décrédibilise le classement.
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | mais laisse tomber, tu contredis la parole divine |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Je suis d'accord ce n'est qu'une question de goût et de style de jeu. Starcraft-Broodwar pour les hommes quoi xD. Te laisse pas faire club_666 ils savent pas ce que c'est un jeu de stratégie ^_^ --------------- Les neurones c'est neurologique. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 10:31:41 ![]()
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Hé bien ouais et je l'assume! La stratégie doit également savoir se résumer à quelques disaines de minutes. Suffit les heures de jeux pour remporter la victoire!
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 13:23:42 ![]()
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pfoulala...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | pour moi Message édité par sentryman le 26-12-2006 à 16:56:21 |
angoulafre Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
|
angoulafre Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | 1) Half-Life
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 26-12-2006 à 21:51:54 |