| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 11:41:30 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | 1) Team Fortress Classic (PC)
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Je me trompe ou ce sondage ne concerne que les plates formes informatisées ? --------------- Les neurones c'est neurologique. |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | 1) Dune
|
Kerry_King Transactions (0) | 1) half life
|
Bug_Brother Transactions (0) |
vianon Transactions (0) | Et pas de Theme Hospital ?
|
ccmr Transactions (0) | 3 Jeux OK, mais 3 plate-formes, plein de souvenirs :
Message cité 2 fois Message édité par ccmr le 21-12-2006 à 11:37:16 |
Message édité par mareek le 21-12-2006 à 11:45:34 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 11:33:44 ![]() ![]() |
jerty Transactions (0) | 1) Worms Armageddon |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | eh ouais, pour Dyna un jeu simple et classique, et du fun jusque 4 joueurs !! franchement j'avais adoré |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 18:04:38 ![]() bon alors je dirait : |
denton81 Transactions (0) | 1/morrowind
|
freeza01 Transactions (1) | ah, interstate 76, Battlezone... que de souvenirs...
|
vianon Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Bon ok, pour aller bien plus loin, j'avoue que je prend toujours autant de plaisir à jouer à Warcraft (le 1er sisisi !) ou Civilisations, qui il faut le dire sont super moches de nos jours mais tellement trippants ! --------------- Les neurones c'est neurologique. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | J'avoue : ) , mais le nombre d'heures que j'ai passé dessus rattrapent ces graphismes pourris! En parlant de jeux moches, je pense au premier Alone in The Dark qui par ses prouesses techniques nous a apporté un magnifique héro en 3D qui me fesait plus peur que les monstres eux-mêmes xD (j'étais jeune j'avais 8 ans ^^) --------------- Les neurones c'est neurologique. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Héhé ^^. Non en fait je trouvais qu'il ressemblait à un zombie avec son long nez pointu et sa tête de lendemain de cuite ;p --------------- Les neurones c'est neurologique. |
drasche Transactions (0) | Ce qui était également sidérant avec Alone in the Dark, c'était la gestion du buzzer PC. |
freeza01 Transactions (1) | bon allez, sérieusement, et je vais d'ailleurs upper le topic éponyme:
|
kintaro0 Transactions (0) | En premier ZELDA sur la première grosse game boy.
|
kintaro0 Transactions (0) | oups que des jeux pc...
|
parisjohn Transactions (0) | voila mon classement
Message édité par parisjohn le 22-12-2006 à 14:51:00 |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Bande de petits jeunes, je joue (sérieusement) depuis 1986 (Amstrad PC1512) alors dans l'ordre :
|
Deanorth Transactions (0) | Ha que de souveinirs
|
macadam33 Transactions (0) | he he
Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 22-12-2006 à 21:56:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2006 à 21:19:57 ![]()
|
macadam33 Transactions (0) | tu jouais un kalif et fallait lutter contre d'autre kalif et 1 envahisseur ultra puissant .
Message édité par macadam33 le 22-12-2006 à 21:48:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2006 à 21:54:53 ![]() Chip? Ils avaient pas fait beaucoup de jeux...dont un exécrable Profanation sur CPC |
macadam33 Transactions (0) | en parlant de vieillerie ==>>> de l'ultra collector , je viens de fouiller dans mes vieilles boites de jeux
Message cité 2 fois Message édité par macadam33 le 22-12-2006 à 22:01:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2006 à 22:02:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 22:02:35 |
macadam33 Transactions (0) | c vrai que le 1 etait terrible et j'ai adoré le 2 . j'ai fait le 3 plus par amour pour la serie ... comme pour les FF, j'ai fait le 7, ensuite le 8 (lache au bout de 5h) et tenté le 9 et 10 sans succés ... (trop laid à mon gout ... trop pixellisé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |