Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur Sujet :

► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄

n°3589199
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 17:11:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

A la base c'est un mod amateur fait pour s'ammuser, pas un vrai jeu développé par des pro, les exigence de qualités ne sont pas les mêmes. Et quand tu dois choisir entre implémenter une super IA pour les otages et implémenter plusieurs reculs différent pour les armes, tu choisis la feature qui apporte le plus au gameplay.


Cette feature étant les otages avec générateur anti gravitée intégrée qui permet aux joueurs de casser le gameplay des maps à ciel ouvert sans aucuns effort particulier.
 
Tout ça parcequ'ils ont utilisé un moteur de jeu de qualité inferieure pour faire leur mod :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 17:11:54  profilanswer
 

n°3589225
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 17:19:37  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Cette feature étant les otages avec générateur anti gravitée intégrée qui permet aux joueurs de casser le gameplay des maps à ciel ouvert sans aucuns effort particulier.
 
Tout ça parcequ'ils ont utilisé un moteur de jeu de qualité inferieure pour faire leur mod :whistle:


Tu as l'air super bien renseigné sur le développement de mod half life et d'algo de pathfinding. T'as développé un mod ? ou alors un jeu complet ? c'est quoi son titre ? t'as un site ?  [:delifrag]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3589250
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 17:24:49  profilanswer
 

mareek a écrit :

Tu as l'air super bien renseigné sur le développement de mod half life et d'algo de pathfinding. T'as développé un mod ? ou alors un jeu complet ? c'est quoi son titre ? t'as un site ?  [:delifrag]


Personellement non mais j'ai un bon ami qui lui à fait un bot pour Half Life ( et oui, j'ai confiance en ses connaissances sur le sujet )
 
Moi je préferais bosser sur le moteur Unreal. Plus fun et plus complet :sol:
 
Et sinon, oui je m'y connais très bien en algos de pathfinding :sol:²

n°3590824
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:10:26  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Tu veux dire CS ? Parceque avec les otages c'est un peu l'impression que j'ai.
 
D'ailleurs, CS serait plus fun si on pouvait donner ce genre d'ordre aux otages ( /me pense a l'ordre bomber :D )


Oh Noooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°3590826
zurman
Parti définitivement
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:11:06  profilanswer
 

etpaflechien a écrit :

Bon, je participe aussi :
 
1 - Half life (une vraie révolution !)
2 - Duke Nukem 3D (une autre vraie révolution!)

3 - Fallout
 
Voilà, @+

Au contraire, les 2 sont des contre exemples parfaits de ce que n'est PAS une révolution. Simplement une reprise (d'excellente facture) de tout ce qui se fait déjà.
 
Donc des excellents jeux, oui sans aucun doute. Des révolutions, non sans aucun doute (ce qui ne remet pas en cause ton classement)

n°3590833
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:12:37  profilanswer
 

zurman a écrit :

Au contraire, les 2 sont des contre exemples parfaits de ce que n'est PAS une révolution. Simplement une reprise (d'excellente facture) de tout ce qui se fait déjà.
 
Donc des excellents jeux, oui sans aucun doute. Des révolutions, non sans aucun doute (ce qui ne remet pas en cause ton classement)


duke nukem, pour moi, c'est quand même limite une révolution :o
 
parce que sinon, bein c'est fini, il n'y aura jamais plus de révolution  [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 19-07-2006 à 12:13:26

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°3590846
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:16:37  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Oh Noooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"Let's go !"
 
 :whistle:

n°3590868
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:25:10  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

duke nukem, pour moi, c'est quand même limite une révolution :o
 
parce que sinon, bein c'est fini, il n'y aura jamais plus de révolution  [:columbo2]


zurman a raison, Duke nukem est un EXCELLENT JEU qui a marqué son époque mais il n'y a quasiment rien de neuf dedans. la seule nouveauté de Duke nukem c'est la possibilité de nager sous l'eau.
 
On a déjà eu ce débat 100 fois ici


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3592582
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 02:43:51  profilanswer
 

mareek a écrit :

zurman a raison, Duke nukem est un EXCELLENT JEU qui a marqué son époque mais il n'y a quasiment rien de neuf dedans. la seule nouveauté de Duke nukem c'est la possibilité de nager sous l'eau.
 
On a déjà eu ce débat 100 fois ici


Je suis d'accord, mais alors, dans ce cas, les revolutions, ce sont pong, wolfeinstein, kick-off, l'aigle d'or, populous et dune2... et je crois qu'avec ça, j'ai couvert plus de 50% de toutes les révolutions. ça fait peu je trouve.  
J'ai l'impression qu'on confond révolution et idée nouvelle.

n°3593286
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 14:45:57  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Je suis d'accord, mais alors, dans ce cas, les revolutions, ce sont pong, wolfeinstein, kick-off, l'aigle d'or, populous et dune2... et je crois qu'avec ça, j'ai couvert plus de 50% de toutes les révolutions. ça fait peu je trouve.  
J'ai l'impression qu'on confond révolution et idée nouvelle.


Citation :

Une révolution est un changement important et rapide dans la vie d'un peuple. [...] Par extension tout changement qui bouleverse l'ordre établi dans un domaine quelconque


http://fr.wikipedia.org/wiki/Révolution
 
Je vois pas ce que tu trouves d'étonnant dans le fait qu'il y ait peut de révolutions, c'est pas tout les jours qu'on change le monde ;)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 14:45:57  profilanswer
 

n°3593599
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 17:20:12  profilanswer
 

mareek a écrit :

Citation :

Une révolution est un changement important et rapide dans la vie d'un peuple. [...] Par extension tout changement qui bouleverse l'ordre établi dans un domaine quelconque


http://fr.wikipedia.org/wiki/Révolution
 
Je vois pas ce que tu trouves d'étonnant dans le fait qu'il y ait peut de révolutions, c'est pas tout les jours qu'on change le monde ;)


changer la vie du peuple ... hum, à part eventuellement wow, parce que mass gens sont addicts, aucun jeu ne peut se prévaloir d'avoir été une révolution dans ce cas :D
 
Le jeu vidéo en général, oui.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°3610724
el zozo
Stroumf Grognon
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 23:26:18  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

changer la vie du peuple ... hum, à part eventuellement wow, parce que mass gens sont addicts, aucun jeu ne peut se prévaloir d'avoir été une révolution dans ce cas :D.


Ben si : Y'a GTA qui à changé nos zentil zenfant en djeunes délinquant assoiffé d'incendie de voiture  [:alph-one]
Et puis en tant qu'acro aux god-games, j'ai changé la vi de mon peuple plusieur million de fois  :D


Message édité par el zozo le 28-07-2006 à 23:27:20
n°3610752
coyote76

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 23:48:13  profilanswer
 

1- jagged alliance (et les suites) /PC
2- the legacy,realm of terror /PC
3- Civilization 4

n°3610777
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 00:09:18  profilanswer
 

Rah mais c'est trop dur !!!
Bon et bien c'est à contre coeur mais il faut en éliminer
 
1-Dune 1
2-Half Life 1
3-Moonstone
 
 
Tant pis pour monkey island, Civ2 qui serait arrivé à 4eme et 5eme place :p et T4C à la 6ème... Et vui :p


Message édité par kiri51 le 29-07-2006 à 00:10:02
n°3612195
hugh99

Transactions (0)
Posté le 30-07-2006 à 01:25:11  profilanswer
 

ma participation
 
1 - Half-Life 1 & Mods
2 - Deus Ex
3 - BattleField 1942

n°3613145
thorn61
call from the grave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2006 à 21:58:49  profilanswer
 

1/ super mario bros
2/ kotor/kotorII
3/ zelda tous supports
 
je rajouterai aussi la serie des seiken surtout le 3, quake qui a ouvert la voie des jeux en reseaux, sam et max, day of the tentacle, diabloII...

n°3613193
drasche

Transactions (0)
Posté le 30-07-2006 à 22:32:45  profilanswer
 

Pas de consoles :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3613626
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 06:53:50  profilanswer
 

Et pas plus de 3 jeux :p


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3613892
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 11:25:45  profilanswer
 

Je ne sais pas combien de fois on aura vu le texte "Pas de console".
Pourtant le premier post n'est pas très long ni compliqué à lire :sarcastic:
 
C'est vrai que l'IA d'OFP n'est pas mal du tout. Je n'ecrirais pas le contraire, surtout que ce jeux a plus de 5 ans. L'IA est surtout efficace dans la gestion collective des squads, par contre un soldat seul semble moins "intelligent". Certains mods, comme l'excellent FFUR2006v², viennent compenser ces quelques lacunes mais je n'ai encore jamais vu l'AI utiliser efficacement un tir de couverture par exemple... sans doute dans Armed Assault ou VBS :sol:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3616523
LoDeNo
Bicourge
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 15:24:24  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

pas de battle isle , de settlers 1 and co


 
Copain :love: !!!

n°3617503
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 23:18:30  profilanswer
 


 
Si tu es fan teste le mod FFUR 2006... Une IA à jeter ton clavier par la fenètre et ce n'est pas Manu qui me contredira...  :whistle:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3619727
shino209

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:21:14  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Hier j'ai eu comme un flash, une espèce de vision, une prise de conscience soudaine : qu'est ce qu'on s'fait chier avec les jeux depuis ces dernières années etc...
 
Où est passé le phénomène qui nous faisait exploser de rire, qu'on n'y pensait encore après avoir posé la manette, qu'on en parlait entre pote et cousin ?
 
Je jouais hier à HL2 en Deathmatch et j'me suis dit comme ça "putain c'est d'la merde en boite ce jeu, j'retrouve pas l'ambiance du 1er"...
 
Je me souviens à l'époque où je m'éclatais moi, mon cousin et mon oncle sur HL1 en LAN dans l'appart : c'était vraiment trop fun, délire, on y jouait toute la nuit, l'été c'était enchainement de nuit blanche sur nuit blanche.
 
Le matin on ressemblait à des cadavres mais on y rejouait... Où sont passées les merveilleuses maps qu'étaient Crossfire, Bounce et j'en passe de HL1 ? Où sont passées les skins d'Homer Simpson, Spiderman, Arnold Schwarzenegger ?  
 
On avait pas besoin de claque graphique avec pixels shaders 197 + Soft shadows chamallows et boules de gomme, de DirectX 1000 racine carré de n factorielle.... Tin now c'est la course à la technologie mais où est le fun ?
 
J'ai beau joué à HL2, Doom 3, COD2 et moult autre jeux RPG et j'arrive pas à retrouver cet engouement...
 
Le seul jeu qui me tient en halène est CS et Titan Quest...
 
Le jeu vidéo court à sa mort en privilégiant la beauté au fun : la preuve, personellement, j'ai attendu comme un gros porc Oblivion qui m'a déjà trop soulé au bout de 2h de jeu...

n°3619868
drasche

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 00:10:30  profilanswer
 

Comme je te comprends... Mon appart qui tremble quand le Chron-O-John se met en marche pour la première fois dans Day of the Tentacle, je le raconte encore [:twixy]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3619893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 00:18:59  answer
 

grao a écrit :

Si tu es fan teste le mod FFUR 2006... Une IA à jeter ton clavier par la fenètre et ce n'est pas Manu qui me contredira...  :whistle:


 
C'est noté, merci ;)

n°3646000
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 20:12:26  profilanswer
 

idem, c'est d'ailleur pour ça que je met beaucoup d'espoir dans la wii :)

n°3646107
Matth002

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 21:16:14  profilanswer
 

bon. Moi je suis pas trs vieux, donc je vais dire ce qui ma marqué le plus:
 
1) Descent
2) Descent 2
3) Descent 3
 
Quoi, c'est pas acceptable? :D
Bon, ben alors:
1) Descent 2
2) Age of empire 2
3) Machines (acclaim, win98)

n°3670617
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 02:35:44  profilanswer
 


 
A l'occasion passe sur notre topic OFP dans la section jeux video ;)


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3670619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 02:38:20  answer
 

grao a écrit :

A l'occasion passe sur notre topic OFP dans la section jeux video ;)


 
Amdmanu m'avait déjà proposé de passer... En fait, et sincèrement, j'ai peur de perdre toute vie sociale avec ce jeu sublimissime. Déjà en solo je l'adore, surtout en bidouillant des missions, alors en MJ l'infarctus du bonheur me guette :D

n°3678655
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 22:31:59  profilanswer
 

T'inquiète le plus accro de la team c'est moi et comme je rentre en terminale je vais devoir mettre le frein (enfin j'espère que je vais y arriver... :D )


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3678678
-eskimo-

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 22:44:31  profilanswer
 

Ca fais une 10aine d'année que je joue et je dirais :
 
- Age of Empire 2
- Médal of Honor Allied Assault
- Call of duty

n°3686577
matchou
El Barto
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 13:38:41  profilanswer
 

Bientot 20 ans de jeux, mais 3 jeux pc se detachent
1 - Monkey Island a jamais le meilleur (a l epoque sur un ibm PS/1 286 avec un OS non windows)
2 - Civilization (sur le meme pc)
3 - Grand Prix Legends (GPL) sorti en 1998 mais toujours au top grace a sa communauté online
Evidemment j'ai encore ces 3 jeux en boite d'origine
 
Apres j'aurai bien ajouté Daggerfall et Battlefield 1942 (avec ses mods) et la quasi totalité des click and play Lucas Arts  mais il n'en faut que 3


Message édité par matchou le 03-09-2006 à 14:07:41

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°3725964
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 14:46:38  profilanswer
 

Monkey Island est bien classé ;)


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3726118
Vieux_Punk
Punk's not dead !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:25:56  profilanswer
 

Ben moi j'ai des micros depuis l'époque des TRS80, quelques années donc.
Dur de détacher "que" les 3 meilleurs!!!
 
1 - Elite (je me souviens plus de la machine sur lequel il tournait)
2 - F1GP (PC) le premier de la série
3 - Falcon 4 (PC)
 
voilou^^


---------------
Trop de chefs, pas assez d'indiens...
n°3726948
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 20:50:52  profilanswer
 

n cha a écrit :

Mon vote (je joue sur PC uniquement) :
 
1. The Nomad Soul
Parce que ce jeu à la réalisation très soignée offre une aventure dépaysante. Le concept est génial et s'approche de mon idéal : un jeu d'aventure sur un moteur GTA-like.
 
2. Dreamfall
Parce que c'est le seul jeu vidéo qui m'a ému.
 
3. Carmageddon II
Parce que le moteur physique est une référence, les dégâts sont gérés à la perfection, la rejouabilité est totale et le level design sert au maximum le plaisir du joueur (tremplins, loops, lignes droites pour foncer...).
 
J'ai hésité longtemps avec :
Dark Forces
Dragon Lore
Black & White
Bermuda Syndrome
Supreme Snowboarding
Phantasmagoria
F.E.A.R.
Unreal Tournament
The Longest Journey
Terminal Velocity
Quake 3
Shadow Man
Tomb Raider 1
The Devil Inside
Need for Speed : Porsche 2000
Rebel Assault 1 et 2
Warcraft 1 et 2
Blood 2
Paraworld


FEAR  :heink:  
A par etre une demo graphique ce jeux je l'ai trouvé aussi naze que far cry....


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3727078
Fourmi23
Plop !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 21:55:47  profilanswer
 

n cha a écrit :

Far Cry, je n'ai pas aimé non-plus, j'ai abandonné très rapidement.
 
F.E.A.R., du peu que je l'ai suivie, je n'ai pas aimé l'histoire. Mais niveau jouabilité, c'est selon moi la quintessence du FPS. Durant tout le jeu, j'avais envie de reloader ma sauvegarde après chaque combat pour me le refaire. Le jeu a quelques gros défauts mais il y a de très bonnes trouvailles. Je trouve que ce jeu a le mérite d'avoir enrichi un genre qui se cantonnait à une surenchère graphique (cf. Doom 3 & co).


Assez d'accord, le jeu en lui-même n'est pas une merveille les décors ô combien répétitif), mais les combats sont d'un tel dynamisme !  :love:  
 
Mon p'tit top 3 sans surprise :
 
1- Transport Tycoon (mais sans concurrent et en trichant  :D )
2- Duke Nukem 3D
3- Half-Life

Message cité 1 fois
Message édité par Fourmi23 le 19-09-2006 à 23:22:57
n°3727216
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 23:07:46  profilanswer
 


t'aurais pas oublié qqch dans le titre (genre railroad, transport ou rollercoaster) ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3727242
Fourmi23
Plop !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 23:23:46  profilanswer
 

mareek a écrit :

t'aurais pas oublié qqch dans le titre (genre railroad, transport ou rollercoaster) ?


Pour moi le seul, l'unique, le vrai reste Transport Tycoon !  
Avec les zolis petits camions, et le concorde (qui se crache régulièrement) !  :love:

n°3727263
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 23:40:08  profilanswer
 

Fourmi23 a écrit :

Pour moi le seul, l'unique, le vrai reste Transport Tycoon !  
Avec les zolis petits camions, et le concorde (qui se crache régulièrement) !  :love:


Le Deluxe est quand même bien mieux :p

n°3728172
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 13:21:16  profilanswer
 

Extrèmement difficile comme choix !
 
Moi je donnerais les suivants :
 
Doom
Total Annihilation
Oblivion

 
J'ai beaucoup hésité à mettre Pit Stop (Commodore 64) mais je n'étais même pas sur que ça rentre dans les 25 ans :p
Wizard of war (C64 aussi)
 
Morrowind (le volet précédent Oblivion dans la saga des Elderscrolls qui était le premier jeu aussi fou niveau monde virtuel).
 
Duke Nukem 3D : un de mes préférés de tout les temps avec l'humour qui va avec, en fait je ne l'ai pas mi car je ne voulais pas 2 FPS dans la liste, sinon je l'aurais mis à la place d'Oblivion.
 
carmaggeddon 1 et 2 : un régal à la limite de l'illégal banni par les familles de france ici !
 
Dark Age of Camelot : Le premier jeu MMORPG que j'ai jugé assez bon pour que je me lance... et quel jeu ! discutablement, certes, je pense qu'il sagit encore à ce jour grâce à ses évolutions du meilleur MMORPG sur le marché actuellement.


Message édité par Althaz le 20-09-2006 à 13:23:55

---------------
TESO @Althaz
n°3728348
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 14:08:10  profilanswer
 

:hello:  
 
1 - Pinball Dreams / Amiga
2 - Baldur's Gate 2 / PC
3 - Heroes of Might and Magic III / PC

n°3730498
Fourmi23
Plop !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 11:34:51  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Le Deluxe est quand même bien mieux :p


Yep il est sympa, mais la triche de construire un tunnel extrêmement long pour s'octroyer quelques milliards de dollards ne fonctionnait pas, et donc à limiter mon intérêt ...  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :[XBOX] too n'est pas perdu , les jeux les plus attendu au japon
[ GameCube ] Je cherche des tests OBJECTIFS des jeux de la sortieQuel jeux vous attendez impassiament ??? ( sur toute les consoles)
LES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE????Jeux en rezal avec un firewall
Le meilleur jeux de moto , c quoi ? ? ? ? ?Location de jeux videos?
[ HISTOIRE DES JEUX VIDEOS ]Dreamcast: Peut-on faire passer les jeux japonais en 50 hertz?
Plus de sujets relatifs à : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR