| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 10:03:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 10:03:55 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) | Ah oui, peut-etre encore mieux que civ sur la profondeur...ah la grosse baston finale!
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | Syndicate
Message édité par brittanywow le 24-02-2006 à 16:18:48 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Jeux pc seulement |
tekilatex Profil à supprimerTransactions (0) | 1) Ultima 7
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2006 à 17:14:13 ![]() Mon classement...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2006 à 17:14:41 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | arf difficile de n'en retenir que 3... allez je me lance :
Message édité par rody83 le 26-02-2006 à 17:53:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2006 à 20:29:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2006 à 20:32:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 20:32:03 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) | Syndicate comment ai-je pu oublier!
|
drasche Transactions (0) | DOSBox --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ben80 Go!Transactions (0) | Ben oui mais justement, le jeu est affresuement lent! bizzarre, mes autres jeux dosbox marchent très bien y cvomprsi lba1.
|
d12 mc Raekwon The ChefTransactions (0) | Étonné de ne pas voir la série des Baldur's Gate :
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Alors dans l'ordre:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 14:47:40 ![]()
|
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 15:19:31 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
drasche Transactions (0) | Si ils évitaient déjà de faire des jeux de merde, ils économiseraient un peu plus d'argent pour des jeux qui en valent vraiment le coup --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Trackmania est sans doute un bon jeux. Son editeur est un plus indéniable, par contre l'absence de mode en écran splitté est très regrettable --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | je trouve que le tenancier de ce topic est un peu trop subjectif vis a vis d un certain jeu |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | oui mais c'est pas grave passkeu c'est la véritaÿ vraÿ |
juanito40 Transactions (0) | 1- civilisation (Mac :-) )
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | cOMMENT ai-je pu oublier sensible soccer, la honte!!! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | 1. Deus Ex 1
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | HL 2 > HL 1 ??? |
dwarfy Transactions (0) | Sur pc:
|
baudl Transactions (0) | 1 - GTA SA / PC
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 11:38:53 ![]()
|
lordbubu Transactions (0) | Moi je dirais Lemmings atari ST
|
Velk Transactions (0) | Deus Ex - PC (l'Ultime, un remake serait le bienvenue avec nouveaux graphismes, IA)
|
dwarfy Transactions (0) | J'ai été quand même le premier en 79 pages à parler de interstate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |