| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
zurman Parti définitivementTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 01:13:55 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | ouais --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 04-02-2006 à 16:28:54 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2006 à 17:23:22 ![]()
|
Hynamore Transactions (0) | sorry pour avoir melanger console et pc ^^
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Combien de temps as t on appelé les FPS des Doom-like ? C'est pas pour rien --------------- . |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 06-02-2006 à 05:40:22 |
jambenmouss Transactions (0) | 4D Sport Driving |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 11:32:40 ![]() ![]() |
lecknaat Transactions (0) | Pour moi c'est :
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | 1/ civilization
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bah je sais pas si c'est que j'étais jeune à l'époque, mais les circuit dont les pont bougeaient, c'était proprement ingérable... impossible de finir une course sans casser Message édité par _pollux_ le 07-02-2006 à 05:55:13 |
kisuij Transactions (0) | + 1 Message édité par kisuij le 07-02-2006 à 12:31:59 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Stunt car racer ... voilà un autre jeux mythique sur Amiga et autre 68000. Sur Amiga en tout cas, c'etait parfaitement jouable et on avait "presque" le vertige --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
SekYo Transactions (0) | PC pour les 3 :
Message édité par SekYo le 07-02-2006 à 15:26:27 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ha oui, le null modem ... Settlers aussi etait jouable en null modem je crois --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
to380 Transactions (0) | 1 - Half-Life & mods / PC
|
Adri2 Transactions (0) | Je reposte, pasque je trouve plus le dernier post que j'ai mis |
morpheus83z Up the irons !Transactions (0) | Pour ma part difficile de faire un choix sur 3 jeux mais ceux qui m'ont foutu ma plus grosse claque sur le PC :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2006 à 10:53:45 ![]()
|
drasche Transactions (0) | J'ai adoré POD personnellement, j'y ai joué comme un forcené et j'attendais avec beaucoup d'impatience le circuit de la semaine (il y a un total de 18 circuits supplémentaires je pense) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
reinel Transactions (0) | Bonjour,
|
Methraton54 Transactions (0) | Dur dur dur.
|
flooop Transactions (0) | je vais juste mettre les jeux sur lesquels j'ai passe le plus de temps
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
flooop Transactions (0) |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
Caylayron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2006 à 11:53:54 ![]()
|
ben80 Go!Transactions (0) | 1 - Civilization (obligatoire!!!) Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 22-02-2006 à 12:16:18 |
Luke58 Transactions (0) | Alors sans hésiter :
|
Kristoph Transactions (0) | Pas de jeux console on a dit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2006 à 12:24:30 ![]()
|
raynes_ Transactions (0) | Je souhaiterai une petite exception désolé mais je peux pas faire autrement.
|
drasche Transactions (0) | Dehors les consoleux @#*§!% --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zurman Parti définitivementTransactions (0) | Allez ouste ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Powerslide était pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 10:03:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |