| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par drasche le 16-11-2004 à 19:43:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:42:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
R21 2L Turbo Transactions (0) | ci ca peu toujour voter moi ca sera :
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci drasche et mareek --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pfiou, le CPC c'est loin, et aucun ne m'a réellement marqué, donc que du PC:
Message édité par The_Balrog le 17-11-2004 à 10:59:32 |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | -1- starcraft-broodwar /pc
Message édité par Bitman le 17-11-2004 à 17:48:37 |
drakkeng Transactions (0) |
|
toji i am disappointTransactions (2) | 1/ Half life
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 10:09:41 ![]() ![]() |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ptain comme vous placez bien TA, je l'ai trouvé a chié ce jeu j'ai joué 1 jour puis ouste ! |
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | 1-Gta 4 s'il faut choisir
Message édité par shaddy le 20-11-2004 à 19:08:12 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour moi :
Message édité par super_newbie_pro le 20-11-2004 à 10:50:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mooriska Transactions (0) | pour moi
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | 1. HL & Mods
Message édité par XPaY le 21-11-2004 à 11:14:16 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 21-11-2004 à 13:22:12 |
DesuetCR_B Transactions (0) | 1)Fallout-PC
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
VPS Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | mareek : ok (je ne savais pas |
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | tu l'as trouvé où ton émulateur megadrive pour Linux? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, c'est HS, mais je réponds à une question |
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | Merci, mais je suis sous Mandrake et j'ai vu que t'es Gentoo. |
Fishes Transactions (1) | 1°) Civilization
|
ksimyr Transactions (0) | Dur de choisir 3 jeux sur 20 ans
|
Mich-- Transactions (0) | 1- Kick off (sur Atari, des milliers d'heures de jeu!) |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 22-11-2004 à 13:25:54 |
hkkaneda Transactions (0) | 1- Doom
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | 1) Half-Life 1
|
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | 1 - Grand prix formula one (j'ai passé trop d'heure dessus !)
--------------- Ben1999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |